| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:07:49 ![]() ![]() |
shebangz | Si quelqu'un pouvait tester Trackmania et L4D et nous faire un leger CR (framerate etc) Message édité par shebangz le 16-05-2013 à 15:15:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
shebangz | Meme si un hack existe (laisser appuyer le doigt par exemple), ce sera injouable |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hello1717 | bon euh les gars... a priori les cheques cadeaux fnac sont pas compatibles avec l'offre touch cover à 1 euro... |
Tolor Mais heu... | Les offres promo ne sont pas cumulables à la FNAC Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 16-05-2013 à 18:25:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epgdurand |
Message cité 1 fois Message édité par epgdurand le 16-05-2013 à 18:29:37 |
DDReaper |
|
epgdurand |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:33:02 ![]() ![]() |
hello1717 |
|
epgdurand | As tu eu la reduc 5% adh ?
|
hello1717 | non rien du tout d'autre que le touch cover a 1 euro... |
hello1717 | sur le ticket de caisse il y a écrit que les produits ne sont ni remboursable ni échangeable si le packaging est ouvert... tu comptes gueuler? |
hello1717 | super merci de l'info epgdurand :-)
|
roc0 | Dixit un mec de la fnac de Metz, les deux sont cumulables. Sinon superbe machine. Ne pas craquer.
|
hello1717 | bon bah j'irais faire un tour demain à la FNAC |
epgdurand | Reçue |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est surtout que sur la Fnac je n'ai pas vu l'offre de la cover à 1€ pour la pro, mais uniquement sur la RT. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pharmajo | Je débarque surement mais l'offre clavier gratuit la rend très intéressante:
|
roc0 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tolor Mais heu... | Bon, j'ai 420€ de bon d'achat à la FNAC, faut que je résiste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Titont |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gouiy@ume |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cheesecake |
Un Windows 8 sous code iX, ou t'attends pas 8 ans pour quoi que ce soit, ca change tout. Message édité par cheesecake le 17-05-2013 à 09:57:51 |
epgdurand |
Titont |
|
Titont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |