| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 10:23:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ton premier retour --------------- Rehost | Collect | Link |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
YuFr |
|
hello1717 |
|
doum Mentalita nissarda |
Aucun soucis pour le 1080p sur un IntelHD, en tout cas je n'ai vu aucun ralentissement. Je n'ai pas testé de jeux mais les jeux du store doivent passer sans aucun probleme. Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-05-2013 à 10:53:21 |
shebangz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:06:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'avais pas fait gaffe que l'offre fnac pour la touch cover à 1€ s'appliquait aussi sur les RT, soit 490€ une RT 32Go avec la cover + 15€ de bons d'achats par tranche de 100€ (suffit de trouver un bouquin/cd/dvd à 10€ pour avoir 5*15€ edit: d'ailleurs je vois pas l'offre pour la pro Message édité par Prince DeLU le 16-05-2013 à 11:17:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolfman Lobo'tomizado | La FNAC.com est déjà en rupture de stock sur tous les modèles 128Go ! A voir si il en reste en magasins. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce qu'il existe une appli sur le store permettant de lire les fichiers .flac? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shebangz | Google : flac player windows store
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doum Mentalita nissarda | Autre truc con, 3 lignes de tuiles sur un ecran en 1080p
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Est-ce qu'il existe une app permettant d'écouter sa musique stockée sur un NAS (donc en streaming) et supportant tout type de fichier ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca m'intéresse toujours aussi... Il y a bien 2 ou 3 appli du genre (4u2stream, par exemple), mais elles sont buggées jusqu'à la moelle, et franchement pas esthétiques... Je cherche aussi pour mon WP8 d'ailleurs... --------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-05-2013 à 12:56:25 |
Constellation06 |
Je bosse dessus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : En C++ natif en plus, ça va pootrer sa race !!!! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-05-2013 à 12:59:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
Constellation06 |
|
shebangz | http://www.digitimes.com/news/a20130515PD213.html
|
epgdurand |
|
epgdurand | Petite question un peu HS, avec la surface pro je vais etre obligé de passer au casque/micro BT.
Message édité par epgdurand le 16-05-2013 à 13:26:15 |
shebangz | Esperant une meilleur gestion des chaines de fabrications et distribution pour une sortie mondiale fin 2013. |
hello1717 | il n'y a pas de prise casque sur la tablette?! |
shebangz | Flémardise ? Message édité par shebangz le 16-05-2013 à 14:01:20 |
epgdurand | Perso j ai une préférence pour un casque BT, si possible BT4.0 si cela existe
|
doum Mentalita nissarda | Moi je vais m'acheter ca : |
roc0 | http://www.pcinpact.com/news/79769 [...] ommentaire
|
|
epgdurand |
|
shebangz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |