| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 16:00:32 |
cheesecake | Haha
|
DDReaper |
|
cheesecake |
Ils arrivent déjà pas a assembler leur tablette sur 1 ans, tu crois PAS qu'en 6 mois , au miracle, ils vont pondre 3 million de tablette quand Apple et Samsung sont entrain d'accaparer toutes les usines chez falcon and co pour leur rentrée Nan franchement au mieux ils l'annonces en Octobre, mais elle sortira jamais a noel la v2, c'est clair et net Message édité par cheesecake le 13-05-2013 à 16:05:45 |
shebangz |
|
DDReaper | Par contre c'est clair que ca me semble fou d'acheter une surface pro avant la BUILD. on est plus à un mois prêt quoi... |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:13:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cheesecake |
DDReaper | Ce que j’espère moi c'est pouvoir la testé en magasin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pharmajo |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Rapide en tout cas pour les spots de pubs ! Confirmé aujourd'hui pour une arrivée vendredi, et pouf! J'allume la tv, un spot de pub pour la surface pro (avec marqué dispo dès vendredi). Si seulement ils avaient été aussi réactive pour les fabriquer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Chine et USA d'abord, les principaux pays ont été livrés des février. Je ne dit pas que la France ne compte pas mais vu qu'ils avaient une production visiblement limitée ils ont géré par priorité... |
Docteur G Momo Motus |
|
flash_gordon |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
roc0 | On attend aussi les "nouveaux" accessoires que certains, ici, avaient évoqués de façon très floue.
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yoli | Un petit test de Surface Pro chez Clubic : http://www.clubic.com/tablette-int [...] e-pro.html --------------- Ω Quand même |
DiB91 Bwaaaaaaah | Une borne avec un CPU ARM de smartphone qui supporte pas le 1080p, se branche en HDMI only et permet (quasiment que) de streamer l'affichage de nos Smartphones & tablettes de la même marque et qui chauffe bcp et que même en France y a aucun contenu dedans ????? Message édité par DiB91 le 13-05-2013 à 20:29:40 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sympa le test Clubic, je le trouve un poil plus objectif et "orienté tablette" que celui de la Surface RT... dommage pour elle d'ailleurs.
--------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est justement ce qui donne des critiques aussi hétérogènes : considérées comme des tablettes, les Surface ont vraiment un méga avantage : Windows. EDIT : En tout cas pour moi, elles ont tout intérêt à être considérées comme des tablettes "pouvant faire office" d'ultrabook pour des petits besoins bureautiques d'appoint (touch cover...). Mais ce n'est que mon opinion Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-05-2013 à 21:17:47 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je suis d'accord sur ce point, ça justifie aussi de se trimballer le chargeur pour parer aux 5 petites heures d'autonomie.
--------------- Rehost | Collect | Link |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |