Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1437462
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 15:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Il est annoncé où me prix Fnac ? [:ojap]

http://www.pcinpact.com/news/79659 [...] ndeurs.htm

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 15:17:17  profilanswer

n°1437468
Yoyo_5
Posté le 13-05-2013 à 15:20:36  profilanswer

835€ la 64Go avec la carte adhérent Fnac. Sympathique. Mais elle arrive trop tard, on veut du Haswell (ou de l'AMD équivalent, pourquoi pas ^^) ! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1437511
cheesecake
Posté le 13-05-2013 à 15:58:07  profilanswer

Elle arrive trop tard par rapport a l'annonce ,certes, je partage a 100% cette avis.
Elle arrive trop tard par rapport a la dernière gen de proc, je partage a 50% cet avis, tans qu'on ne connaitra pas les perf de ces haswell, pour moi ca voudra rien dire, et aussi parce que un i5 avec 5h d'autonomie, c'est honnête je trouve.

Donc un peu retard, mais pour le moment, elle est la seul a offrir le clavier cover de 3mm et d'ici a ce qu'ils sortent la V2, il va bien se passer 1an et je suis sur qu'aucun constructeur va sortir d'équivalent niveau cover tellement MSFT va les saouler sur le concept si ils pompent tous le truc

Bref si vous attendez la V2 pour septembre, oubliez, physiquement
La V2 c'est dans un an.  

Donc les malin pourront toujours kiffer acheter des device 2nd gen, ils auront pas le concept de la cover  [:megabug]

n°1437512
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 15:59:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Elle arrive trop tard par rapport a l'annonce ,certes, je partage a 100% cette avis.
Elle arrive trop tard par rapport a la dernière gen de proc, je partage a 50% cet avis, tans qu'on ne connaitra pas les perf de ces haswell, pour moi ca voudra rien dire, et aussi parce que un i5 avec 5h d'autonomie, c'est honnête je trouve.

Donc un peu retard, mais pour le moment, elle est la seul a offrir le clavier cover de 3mm et d'ici a ce qu'ils sortent la V2, il va bien se passer 1an et je suis sur qu'aucun constructeur va sortir d'équivalent niveau cover tellement MSFT va les saouler sur le concept si ils pompent tous le truc

La V2 c'est dans un an.

Donc les malin pourront toujours kiffer acheter des device 2nd gen, ils auront pas le concept de la cover  [:megabug]

Je quote parce que je sens qu'on va potentiellement bien rire ^^
Perso je table sur une sortie des surface V2 pour noël dans les territoires où la surface V1 est disponible.
avec battery cover.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 16:00:32
n°1437513
cheesecake
Posté le 13-05-2013 à 16:00:43  profilanswer

Haha
Si demain asus annonce une tablette avec une cover de 3mm, mon argumentaire tombera a l'eau, mais j'y crois pas!

n°1437517
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 16:03:35  profilanswer

cheesecake a écrit :

Haha
Si demain asus annonce une tablette avec une cover de 3mm, mon argumentaire tombera a l'eau, mais j'y crois pas!

Ha non ca j'y crois pas trop, je pense que microsoft gardera cette différence pour le moment, enfin je vois mal un autre fabricant faire la même chose.

n°1437519
cheesecake
Posté le 13-05-2013 à 16:04:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Perso je table sur une sortie des surface V2 pour noël dans les territoires où la surface V1 est disponible.
avec battery cover.

Ils arrivent déjà pas a assembler leur tablette sur 1 ans, tu crois PAS qu'en 6 mois , au miracle, ils vont pondre 3 million de tablette quand Apple et Samsung sont entrain d'accaparer toutes les usines chez falcon and co pour leur rentrée

Nan franchement au mieux ils l'annonces en Octobre, mais elle sortira jamais a noel la v2, c'est clair et net
Maybe la RT pour la V2 fin Octobre, peut etre, surement meme
Mais l'equivalent de la pro en V2 ce sera pas avant mai prochain, j'en donnerai ma main a couper

Message édité par cheesecake le 13-05-2013 à 16:05:45
n°1437527
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 16:09:28  profilanswer

Je vois pas pourquoi Microsoft serait le seul fabricant au monde à mettre un an à change de génération.
Je peux comprendre la monté en puissance pour la V1 mais les lignes de productions sont lancé maintenant, je pense pas qu'il y aura de changement majeur mais plutot de raffinement.
De plus l'annonce de la surface V2 venait à la base justement du carnet de commande des fabricants qui ont quasiment tous été reconduit.
Après on est en plein dans mme irma mais on verra bien ;)

Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 16:10:50
n°1437530
shebangz
Posté le 13-05-2013 à 16:11:08  profilanswer

cheesecake a écrit :

La V2 c'est dans un an.  

Tu essayes de justifier ton achat compulsif day one ?  :hello:

n°1437534
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 16:13:01  profilanswer

Par contre c'est clair que ca me semble fou d'acheter une surface pro avant la BUILD. on est plus à un mois prêt quoi...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 16:13:01  profilanswer

n°1437541
Yoyo_5
Posté le 13-05-2013 à 16:17:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Par contre c'est clair que ca me semble fou d'acheter une surface pro avant la BUILD. on est plus à un mois prêt quoi...

Clair. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1437545
cheesecake
Posté le 13-05-2013 à 16:22:27  profilanswer

shebangz a écrit :

Tu essayes de justifier ton achat compulsif day one ?  :hello:

oui

n°1437548
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 16:25:13  profilanswer

Ce que j’espère moi c'est pouvoir la testé en magasin.

n°1437552
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2013 à 16:27:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

835€ la 64Go avec la carte adhérent Fnac. Sympathique. Mais elle arrive trop tard, on veut du Haswell (ou de l'AMD équivalent, pourquoi pas ^^) ! :o

haswell  [:drasche]  

DDReaper a écrit :

avec battery cover.

+1 j'attends clairement la v2 et ce qu'elle aura à offrir, l'autonomie est primordiale dans la reflexion

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1437650
pharmajo
Posté le 13-05-2013 à 18:31:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce sera sans moi, dans l'attente de ce qu'ils annoncent avec des Haswell :D

Tu vas pas être le seul à attendre, la communication de microsoft est catastrophique, comme celle d'asus avec son TX300CA, ils annoncent leur produit 1 an avant leur sortie, ils deviennent dépassés avant leur dispo.
S'ils avaient des gars un minimum compétents, ce serait annonce>sortie dans la foulée.

n°1437656
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2013 à 18:36:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu vas pas être le seul à attendre, la communication de microsoft est catastrophique, comme celle d'asus avec son TX300CA, ils annoncent leur produit 1 an avant leur sortie, ils deviennent dépassés avant leur dispo.
S'ils avaient des gars un minimum compétents, ce serait annonce>sortie dans la foulée.

Si c'était si simple... :D

Ils ont annoncé ça en juin dernier parce que du toute façon, ça allait fuiter s'ils ne le faisaient pas, et ils avaient envie de marquer le coup.
Entre temps, il faut tout de même produire ça, ça ne se fait pas en 2 jours (et il fallait de toute façon attendre Windows 8).
Ils se sont retrouvés à devoir rater les fêtes pour la pro pour diverses raisons

Là où on peut reprocher quelque chose, c'est sur la non dispo de la pro en février pour les principaux pays, pour une raison inconnue (même si je soupçonne des problèmes de production, du en partie à la conception de la coque, mais il ne doit pas y avoir que ça)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1437679
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-05-2013 à 18:46:49  profilanswer

Rapide en tout cas pour les spots de pubs ! Confirmé aujourd'hui pour une arrivée vendredi, et pouf! J'allume la tv, un spot de pub pour la surface pro (avec marqué dispo dès vendredi). Si seulement ils avaient été aussi réactive pour les fabriquer :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1437684
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 18:54:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Si c'était si simple... :D

Ils ont annoncé ça en juin dernier parce que du toute façon, ça allait fuiter s'ils ne le faisaient pas, et ils avaient envie de marquer le coup.
Entre temps, il faut tout de même produire ça, ça ne se fait pas en 2 jours (et il fallait de toute façon attendre Windows 8).
Ils se sont retrouvés à devoir rater les fêtes pour la pro pour diverses raisons

Là où on peut reprocher quelque chose, c'est sur la non dispo de la pro en février pour les principaux pays, pour une raison inconnue (même si je soupçonne des problèmes de production, du en partie à la conception de la coque, mais il ne doit pas y avoir que ça)

Et tu pense que la V2 arrivera quand sur le territoire francais ? l'an prochain ou les problèmes sont réglés ?

n°1437685
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-05-2013 à 18:55:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rapide en tout cas pour les spots de pubs ! Confirmé aujourd'hui pour une arrivée vendredi, et pouf! J'allume la tv, un spot de pub pour la surface pro (avec marqué dispo dès vendredi). Si seulement ils avaient été aussi réactive pour les fabriquer :D

Chine et USA d'abord, les principaux pays ont été livrés des février. Je ne dit pas que la France ne compte pas mais vu qu'ils avaient une production visiblement limitée ils ont géré par priorité...

n°1437688
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-05-2013 à 19:00:17  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:poutrella]
Le but de surface a été surtout de bouger le cul de ces OEM qui méritent tous de faire faillite quand on voit les PC finis à la pisse qu'ils ont sorti durant les 10 dernières années. Bon ça a pas trop marché mais le coeur y était :o

n°1437698
mac fly
Posté le 13-05-2013 à 19:14:06  profilanswer

La surface pro v2 pourrait très bien vite arriver car on peut simplement imaginer un refresh cpu (Haswell) + mobo... je n'imagine pas ça comme une révolution ni un "nouveau" produit à concevoir.

n°1437704
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2013 à 19:21:23  profilanswer

Je vais tenter de m'en faire payer une par le taf (apres le 920  [:netbios] :p ), perso 4-5h d'autonomie c'est bien suffisant pour moi, j'ai largement moins avec mon laptop actuel (toshiba R705), et j'utilise majoritairement ma machine branché (au bureau, a la maison) je fais peu de déplacement, juste des interventions techniques (ca dure pas des heures) ou des réunions (idem)

Je pense que si Surface V2 il y a :
- elle sortira rapidement si c'est juste un refresh sous haswell, interet limité pour mon usage
- si ils changent bcp de chose, on est pas pret de la voir, et je tenterai de m'en refaire payer une si c'est le cas :D

n°1437710
flash_gord​on
Posté le 13-05-2013 à 19:25:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:poutrella]
Le but de surface a été surtout de bouger le cul de ces OEM qui méritent tous de faire faillite quand on voit les PC finis à la pisse qu'ils ont sorti durant les 10 dernières années. Bon ça a pas trop marché mais le coeur y était :o

Copain !

Et Je voudrais bien qu'ils nous sortent un surface phone pour la meme raison, maniere de foutre la honte à samsung avec leurs ativ en plastoc cheapos etc..

n°1437739
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-05-2013 à 19:50:20  profilanswer

doum a écrit :

Je vais tenter de m'en faire payer une par le taf (apres le 920  [:netbios] :p ), perso 4-5h d'autonomie c'est bien suffisant pour moi, j'ai largement moins avec mon laptop actuel (toshiba R705), et j'utilise majoritairement ma machine branché (au bureau, a la maison) je fais peu de déplacement, juste des interventions techniques (ca dure pas des heures) ou des réunions (idem)

Je pense que si Surface V2 il y a :
- elle sortira rapidement si c'est juste un refresh sous haswell, interet limité pour mon usage
- si ils changent bcp de chose, on est pas pret de la voir, et je tenterai de m'en refaire payer une si c'est le cas :D

+1 pour une Surface par le boulot, le veille technologique il y a que ça de vrai  [:eler:2]  
Pour la Pro v2 je pense qu'on en aura une en novembre, et Surface 2 en septembre.

n°1437753
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2013 à 19:59:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et tu pense que la V2 arrivera quand sur le territoire francais ? l'an prochain ou les problèmes sont réglés ?

Ma boule de crystal est cassée :D

Plus sérieusement, ça dépendra des choix qu'ils font pour la surface 2.  
Si les coques sont longues à produire, on risque d'avoir un peu les même problèmes (dans une moindre mesure).
S'il n'ont pas de problème de production, la v2 devrait avoir une sortie rapide. Surtout qu'ils ne seront pas pressés par l'obligation de faire une annonce pour éviter les leaks.

---------------
n°1437755
roc0
Posté le 13-05-2013 à 20:00:22  profilanswer

On attend aussi les "nouveaux" accessoires que certains, ici, avaient évoqués de façon très floue.

n°1437757
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2013 à 20:01:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Copain !

Et Je voudrais bien qu'ils nous sortent un surface phone pour la meme raison, maniere de foutre la honte à samsung avec leurs ativ en plastoc cheapos etc..

Surface Phone je doute, ils ont déjà un partenaire qui fait ce qu'il faut. Et ils ne sont pas dans la même position de force qu'avec leur partenaire PC.
S'ils font un surface Phone, c'est qu'ils ont l'intention à terme de ne plus avoir d'OEM. Mais à ce moment là, ils feraient tout aussi bien de racheter Nokia :D

---------------
n°1437774
Constellat​ion06
Posté le 13-05-2013 à 20:14:21  profilanswer

roc0 a écrit :

On attend aussi les "nouveaux" accessoires que certains, ici, avaient évoqués de façon très floue.

"Tu verras, on va sortir un truc que t'aurai jamais cru qu'un jour Microsoft le fasse"
Je persiste :D

n°1437783
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2013 à 20:19:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Copain !

rah ouais p'tain, j'aimerais tellement :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1437788
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2013 à 20:25:28  profilanswer

Constellation06 a écrit :

"Tu verras, on va sortir un truc que t'aurai jamais cru qu'un jour Microsoft le fasse"
Je persiste :D

un god NFC avec recharge IQ wireless ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1437793
yoli
Posté le 13-05-2013 à 20:28:35  profilanswer

Un petit test de Surface Pro chez Clubic : http://www.clubic.com/tablette-int [...] e-pro.html

---------------
Ω Quand même
n°1437794
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2013 à 20:29:14  profilanswer

Une borne avec un CPU ARM de smartphone qui supporte pas le 1080p, se branche en HDMI only et permet (quasiment que) de streamer l'affichage de nos Smartphones & tablettes de la même marque et qui chauffe bcp et que même en France y a aucun contenu dedans ????? :o :o :o :o :o :o

Message édité par DiB91 le 13-05-2013 à 20:29:40

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1437803
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2013 à 20:38:41  profilanswer

Sympa le test Clubic, je le trouve un poil plus objectif et "orienté tablette" que celui de la Surface RT... dommage pour elle d'ailleurs.

Super idée d'avoir collé le port µSD sur la tranche plutôt que sous le pied :)
Par contre, comme je craignais, Full HD sur un 10,6", pour Windows en mode Bureau, ça semble être un calvaire... Ca ajouté à l'espèce de raie servant d'évent pour le refroidissement sur l'arrière, je me contenterai de ma RT, plus sobre et discrète :jap:

Par contre, putain 5.6 en terme d'indice de performance, ça poutrerait presque mon PC perso :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1437838
freddy021
Posté le 13-05-2013 à 21:12:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sympa le test Clubic, je le trouve un poil plus objectif et "orienté tablette" que celui de la Surface RT... dommage pour elle d'ailleurs.

Le "problème" de la Surface pro (et des autres hybrides), c'est qu'on ne sait pas où la foutre : tablette ? ultrabook ?
Ca doit être un calvaire pour rédiger un test, ça n'a aucun sens de la comparer à un ipad/galaxy tab/autre, aucun sens de la comparer à un ultrabook/macbook air...

---------------
n°1437839
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2013 à 21:16:47  profilanswer

C'est justement ce qui donne des critiques aussi hétérogènes : considérées comme des tablettes, les Surface ont vraiment un méga avantage : Windows.
Considérées comme des ultrabooks, là, du coup, elles souffrent d'une config hardware un peu juste, d'un écran un peu petit et d'un OS (dans le cas de RT) pas toujours adapté :/

EDIT : En tout cas pour moi, elles ont tout intérêt à être considérées comme des tablettes "pouvant faire office" d'ultrabook pour des petits besoins bureautiques d'appoint (touch cover...). Mais ce n'est que mon opinion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-05-2013 à 21:17:47

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1437842
freddy021
Posté le 13-05-2013 à 21:21:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

EDIT : En tout cas pour moi, elles ont tout intérêt à être considérées comme des tablettes "pouvant faire office" d'ultrabook pour des petits besoins bureautiques d'appoint (touch cover...). Mais ce n'est que mon opinion :jap:

je pense le contraire, comme quoi...
Je pense justement que des ultrabook qui peuvent faire office de tablette, ça permettrait de faire passer le poids/épaisseur du truc..

---------------
n°1437847
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2013 à 21:24:51  profilanswer

Ah je suis d'accord sur ce point, ça justifie aussi de se trimballer le chargeur pour parer aux 5 petites heures d'autonomie.
Mais malgré tout, je trouve que ça ne les place pas à leur avantage aussi bien esthétiquement parlant (le clavier en feutrine, pourquoi pas, mais avec un Vapor MG, ça fait curieux, et le TypeCover, lui, je suis pas convaincu qu'on puisse lui accorder un usage purement bureautique intense, si ?) que matériellement parlant (du coup, des ultrabooks en i5, il en existe des tas, même avec des écrans bien plus grands)...

Mais bon, c'est un débat qu'on a déjà eu plein de fois :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1437854
flash_gord​on
Posté le 13-05-2013 à 21:37:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le "problème" de la Surface pro (et des autres hybrides), c'est qu'on ne sait pas où la foutre : tablette ? ultrabook ?

Ben justement, faut pas la catégoriser. Quand l'ipad est sorti, on l'a comparé à quoi ? Faut comparer les hybrides entre hybrides.

n°1437858
freddy021
Posté le 13-05-2013 à 21:43:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben justement, faut pas la catégoriser. Quand l'ipad est sorti, on l'a comparé à quoi ? Faut comparer les hybrides entre hybrides.

j'ai dit "on" mais j'aurais du dire "les testeurs"  :o

---------------
n°1437862
flash_gord​on
Posté le 13-05-2013 à 21:44:57  profilanswer

On est d'accord.

C'est fou quand même, quand Apple sort un nouveau truc inclassable on a droit à : "c'est un nouveau concept!!!"
Quand MS sort un truc inclassable, ça se transforme en "c'est un produit batard !"

n°1437866
freddy021
Posté le 13-05-2013 à 21:48:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

On est d'accord.
Quand MS sort un truc inclassable, ça se transforme en "c'est un produit batard !"

ba en soit c'est un produit batard, on dit pas hybride pour rien  :o  
Et y'a pas encore d'hybride de référence pour qu'on puisse "instaurer" une catégorie "hybride"..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)