| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 15:40:52 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Aucun intérêt : un i5 implique un poids lourd pour la batterie, donc de fait rien qu'à cause du poids on serait loin d'un usage tablette parfait ...ou même correct. |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-05-2013 à 16:08:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Moi je trouve ça plutôt incohérent : tu ne vas pas intégré dans un device mobile qui se veut le plus léger possible un proco et tout ce qui va bien autour pour le faire fonctionner que tu n'utiliseras que dans certains cas. Autour le mettre dans la station d'accueil ou dans un accessoire clavier façon transformer. Mais je crois peu aux solutions aussi complexes. Et se pose la question de l'OS : du RT 100% du temps ou un mutant qui devient 8 quand on utilise le x86 et RT quand on est sur l'ARM ?
Message cité 1 fois Message édité par smover le 11-05-2013 à 16:15:42 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 17:02:17 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Oue moi je tenais une journee en web, 5h si photoshop et consors... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | Une journée en Web? Mais c génial ça |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est ce que je dis : solution très compliquée... Et ne parlons même pas d'expliquer le fonctionnement de la chose au public |
Corleone_68 |
Ce n'est pas un problème, ils vont vendre leur propre tablette, ils ont fait une demo à une conférence la vidéo était passé ici, ils avaient cacher une tablette amd dans une tour et faisait tourner des jeux récent confortablement. C'est juste que la dernière révision de l'apu (X86) n'est pas encore sorti mais c'est pour bientôt. Mais d'après les bench Intel est derrière à part pour la conso, ça toujours été comme ça chez amd. Mais d'après un article ils ont mis en place un système d'économie d'énergie un genre d'overclocking à la volée selon l'utilisation, un peu comme le mode turbo quoi. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 11-05-2013 à 23:13:13 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 | Voila des vidéos récente des tablettes AMD. 2 cœurs fanless ou bien 4 cœurs.
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Corleone_68 |
N'importe quoi ? Troll ? Ce n'est pas du troll mais une stricte vérité ! Nuance ! J'ai pas raison au sujet du marketing ? Même toi tu l'as dis (Freddy) ! J'ai pas raison pour les prix ? Si il suffit de voir la tendance actuelle. Donc ou est le troll montre moi ? Comme tu le dis bien Freddy c'est un réflexe il n'y a qu'a prendre exemple sur les parts de marché WP et iOS, on sait ou les gens vont plus facilement et on ne va pas épiloguer le pourquoi du comment. Si on en parle mais Intel. Tu étais au courant toi par exemple de tout ça à part ce que fais Intel en "apu" ? Et tu trompes aussi, Intel ballade Amd en desktop, mais pour les apu il a fallut 2 gen à Intel pour rattraper Amd en perf. Surtout point de vue partie graphique. Ce n'est pas pour autant qu'amd en a vendu plus. Tu vas dans un carouf "oui bonjour j'aimerais acheter un processeur (ou plateforme apu) - tenez de l'Intel." Les tests je t'avoue que je ne sais plus ou j'ai vu ça. Surement sur les topics amd. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 12-05-2013 à 00:10:47 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Tolor Mais heu... |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 |
julos69 | Apparemment, les Surface Pro ne devrait plus tarder : |
Constellation06 | Et dire que je vais recevoir la mienne au moment où ils vont sûrement annoncer la version Haswell |
julos69 | C'est un peu le problème...
|
Tolor Mais heu... | MS France confirme la date de vendredi pour la surface Pro
freepopo | Qui est chaud pour un day ouane ? |
cheesecake | Moi
|
Tolor Mais heu... | Ce sera sans moi, dans l'attente de ce qu'ils annoncent avec des Haswell --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
DDReaper | La bonne nouvelle c'est que vu le prix annoncé par la fnac c'est moins cher qu'aux USA (avec la touch cover en tous cas). Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 14:06:38 |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |