Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1436001
Corleone_6​8
Posté le 11-05-2013 à 15:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
AMD est dessus.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 15:40:52  profilanswer

n°1436011
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-05-2013 à 15:57:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu rigoles mais ça serait super comme machine :D
Lier à la fois un proc ARM et un intel, pour activer l'un ou l'autre en fonction des besoins, ça fait la machine quasi parfaite :D

Aucun intérêt : un i5 implique un poids lourd pour la batterie, donc de fait rien qu'à cause du poids on serait loin d'un usage tablette parfait ...ou même correct.

n°1436016
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-05-2013 à 16:00:28  profilanswer

smover a écrit :

Aucun intérêt : un i5 implique un poids lourd pour la batterie, donc de fait rien qu'à cause du poids on serait loin d'un usage tablette parfait ...ou même correct.

Ca depend :)

Si tu consideres que le CPU ARM va traiter 80% du temps d'usage de la tablette, surf, mail, applis tactiles, et que le i5 ne prendra le relais que sur lors de lancement d'applis x86, tu peux te contenter d'avoir une batterie plus faible (meme si du coup tu pourras pas faire 5h de photoshop d'affilé c'est sur)

n°1436018
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2013 à 16:06:27  profilanswer

smover a écrit :

C'est justement l’intérêt, ne pas emmener une batterie puissante, en se reposant sur l'ARM en majorité pour la mobilité, en ne passant sur le proc intel uniquement sur besoin ou une fois sur secteur.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1436020
Corleone_6​8
Posté le 11-05-2013 à 16:07:18  profilanswer

Ou encore je le répète, j'avais donné des articles la dessus, amd bosse sur un cpu pour tablettes avec du X86 et arm sur le même die. Après si c'est toujours d'actualité ou non je ne sais pas.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1436021
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2013 à 16:08:32  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Ou encore je le répète, j'avais donné des articles la dessus, amd bosse sur un cpu pour tablettes avec du X86 et arm sur le même die. Après si c'est toujours d'actualité ou non je ne sais pas.

Actuellement, je pense qu'ils sont plus en train de bosser simplement pour arriver à placer un de leur cpu sur tablette :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-05-2013 à 16:08:45

---------------
n°1436028
smover
Posté le 11-05-2013 à 16:15:24  profilanswer

Moi je trouve ça plutôt incohérent : tu ne vas pas intégré dans un device mobile qui se veut le plus léger possible un proco et tout ce qui va bien autour pour le faire fonctionner que tu n'utiliseras que dans certains cas. Autour le mettre dans la station d'accueil ou dans un accessoire clavier façon transformer. Mais je crois peu aux solutions aussi complexes. Et se pose la question de l'OS : du RT 100% du temps ou un mutant qui devient 8 quand on utilise le x86 et RT quand on est sur l'ARM ?

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 11-05-2013 à 16:15:42
n°1436033
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-05-2013 à 16:26:09  profilanswer

smover a écrit :

Moi je trouve ça plutôt incohérent : tu ne vas pas intégré dans un device mobile qui se veut le plus léger possible un proco et tout ce qui va bien autour pour le faire fonctionner que tu n'utiliseras que dans certains cas. Autour le mettre dans la station d'accueil ou dans un accessoire clavier façon transformer. Mais je crois peu aux solutions aussi complexes. Et se pose la question de l'OS : du RT 100% du temps ou un mutant qui devient 8 quand on utilise le x86 et RT quand on est sur l'ARM ?

Tres pertinent, et du coup je vois pas comment c'est possible. Ou sinon RT n'existerait pas, ca serait notre actuel Windows mais compatible ARM.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1436052
Constellat​ion06
Posté le 11-05-2013 à 16:59:23  profilanswer

Sinon, des retours de l'autonomie de la Surface Pro?

n°1436055
DDReaper
Posté le 11-05-2013 à 17:02:17  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Sinon, des retours de l'autonomie de la Surface Pro?

Sur les forum us ils confirment les tests je crois : 5h d'autonomie

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 17:02:17  profilanswer

n°1436072
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-05-2013 à 17:25:51  profilanswer

Oue moi je tenais une journee en web, 5h si photoshop et consors...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1436166
Constellat​ion06
Posté le 11-05-2013 à 19:42:15  profilanswer

Une journée en Web? Mais c génial ça :) :) :)

n°1436182
spacewolf1
Posté le 11-05-2013 à 20:04:08  profilanswer

ptichat a écrit :

Tres pertinent, et du coup je vois pas comment c'est possible. Ou sinon RT n'existerait pas, ca serait notre actuel Windows mais compatible ARM.

Dual boot ???
Panneau de lancement :
 - choix 1 : surf, mail, appli légères --> boot en Win RT
 - choix 2 : jeux, appli lourdes, appli x86 --> boot en Win 8

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1436194
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-05-2013 à 20:20:33  profilanswer

luzio95 a écrit :

Si elle était sortie en janvier elle serait déjà chez moi. Hasswell sort dans un mois, Apple va remettre toute sa gamme sur haswell et MS annoncera sans doute surface 2.0. Cette sortie est un non sens.

Ce sont les invendus des PRO US [:dawa]

n°1436213
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-05-2013 à 20:52:30  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Dual boot ???
Panneau de lancement :

C'est de la merde et c'est pas "grand public" du tout..
La seule solution acceptable serait d'avoir un passage d'ARM-x86 en toute transparence..(un peu comme ce qu'a fait nvidia sur certains pc portable pour la partie graphique)..je me demande si c'est faisable  [:transparency]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1436222
smover
Posté le 11-05-2013 à 21:02:51  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Dual boot ???
Panneau de lancement :

C'est ce que je dis : solution très compliquée... Et ne parlons même pas d'expliquer le fonctionnement de la chose au public ;)

n°1436296
Corleone_6​8
Posté le 11-05-2013 à 23:11:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Actuellement, je pense qu'ils sont plus en train de bosser simplement pour arriver à placer un de leur cpu sur tablette :D

Ce n'est pas un problème, ils vont vendre leur propre tablette, ils ont fait une demo à une conférence la vidéo était passé ici, ils avaient cacher une tablette amd dans une tour et faisait tourner des jeux récent confortablement. C'est juste que la dernière révision de l'apu (X86) n'est pas encore sorti mais c'est pour bientôt. Mais d'après les bench Intel est derrière à part pour la conso, ça toujours été comme ça chez amd. Mais d'après un article ils ont mis en place un système d'économie d'énergie un genre d'overclocking à la volée selon l'utilisation, un peu comme le mode turbo quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 11-05-2013 à 23:13:13

---------------
n°1436310
Corleone_6​8
Posté le 11-05-2013 à 23:31:22  profilanswer

Voila des vidéos récente des tablettes AMD. 2 cœurs fanless ou bien 4 cœurs.

http://www.youtube.com/watch?v=Vu35ePgBTzU

http://www.youtube.com/watch?v=x8xMCQQD3Qk

C'est juste que les gens ne ce rendent pas compte, Intel c'est comme Apple, marketing qui lobotomise, et prix qu'ils veulent, alors que de l'amd fait autant voir mieux dans certains cas (les apu) pour moins cher.

---------------
n°1436319
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2013 à 23:45:29  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

[…] C'est juste que les gens ne ce rendent pas compte, Intel c'est comme Apple, marketing qui lobotomise, et prix qu'ils veulent, alors que de l'amd fait autant voir mieux dans certains cas (les apu) pour moins cher.

N'importe quoi :d

n°1436323
freddy021
Posté le 11-05-2013 à 23:49:45  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

C'est juste que les gens ne ce rendent pas compte, Intel c'est comme Apple, marketing qui lobotomise, et prix qu'ils veulent, alors que de l'amd fait autant voir mieux dans certains cas (les apu) pour moins cher.

on passera sur le troll (habituel) d'apple...
A mon avis tu te trompes...les APU on en parle beaucoup, beaucoup moins que les procs desktop...du coup quand ça fait des années qu'Intel ballade AMD sur ce segment, faut pas s'étonner que par réflexe les gens généralisent.

Sinon t'as des tests ? je viens de chercher sur le net, je trouve rien (concernant Hondo) à part des trucs à la con style "30 fps dans call of duty, trop bien !!"  :o

---------------
n°1436336
Corleone_6​8
Posté le 12-05-2013 à 00:07:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

N'importe quoi :d

freddy021 a écrit :

on passera sur le troll (habituel) d'apple...
A mon avis tu te trompes...les APU on en parle beaucoup, beaucoup moins que les procs desktop...du coup quand ça fait des années qu'Intel ballade AMD sur ce segment, faut pas s'étonner que par réflexe les gens généralisent.

Sinon t'as des tests ? je viens de chercher sur le net, je trouve rien (concernant Hondo) à part des trucs à la con style "30 fps dans call of duty, trop bien !!"  :o

N'importe quoi ? Troll ?

Ce n'est pas du troll mais une stricte vérité ! Nuance !

J'ai pas raison au sujet du marketing ? Même toi tu l'as dis (Freddy) ! J'ai pas raison pour les prix ? Si il suffit de voir la tendance actuelle. Donc ou est le troll montre moi ?
Anthony D ou est le n'importe quoi montre moi ? Tu n'as pas plus "argumentaire" que cela ?

Comme tu le dis bien Freddy c'est un réflexe il n'y a qu'a prendre exemple sur les parts de marché WP et iOS, on sait ou les gens vont plus facilement et on ne va pas épiloguer le pourquoi du comment.

Si on en parle mais Intel. Tu étais au courant toi par exemple de tout ça à part ce que fais Intel en "apu" ?

Et tu trompes aussi, Intel ballade Amd en desktop, mais pour les apu il a fallut 2 gen à Intel pour rattraper Amd en perf. Surtout point de vue partie graphique. Ce n'est pas pour autant qu'amd en a vendu plus.

Tu vas dans un carouf "oui bonjour j'aimerais acheter un processeur (ou plateforme apu) - tenez de l'Intel."
Tu vas dans un mag de téléphonie "oui bonjour j'aimerais un smartphone - tenez un iPhone"
Voila ou je voulais en venir simplement.

Les tests je t'avoue que je ne sais plus ou j'ai vu ça. Surement sur les topics amd.
Mais il y avait peu de temps un article complet de ces apu sur HFR qui parlait des perfs je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 12-05-2013 à 00:10:47

---------------
n°1436350
freddy021
Posté le 12-05-2013 à 00:27:46  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

J'ai pas raison au sujet du marketing ? Même toi tu l'as dis ! J'ai pas raison pour les prix ? Si il suffit de voir la tendance actuelle. Donc ou est le troll montre moi ?
Anthony D ou est le n'importe quoi montre moi ? Tu n'as pas plus "argumentaire" que cela ?

Comme tu le dis bien Freddy c'est un réflexe il n'y a qu'a prendre exemple sur les parts de marché WP et iOS, on sait ou les gens vont plus facilement et on ne va pas épiloguer le pourquoi du comment.  

Si on en parle mais Intel. Tu étais au courant toi par exemple de tout ça à part ce que fais Intel en "apu" ?

Et tu trompes aussi, Intel ballade Amd en desktop, mais pour les apu il a fallut 2 gen à Intel pour rattraper Amd en perf. Surtout point de vue partie graphique. Ce n'est pas pour autant qu'amd en a vendu plus.

Le troll est dans le "lobotomiser"...à te lire l'iphone est une daube qui ne doit son succes qu'au marketing..marketing ou pas, si ton produit c'est de la merde, t'en vends pas par cargo pendant 5ans..
Enfin bref, c'est pas le sujet.

A dire vrai je sais même pas ce qu'on classe dans APU..et c'est pas faute de suivre l'actualité info mais à chaque fois qu'une news contenant APU sort, t'as trois pages de schémas/graphiques à la con :o (et j'exagère à peine).

Pour moi, y'a Desktop (intel/amd) / Atom ///// ARM (snapdragon, Omap, tegra, Ax cortex..)...les APU amd on ne les voit nulle part, et le peu de fois où une news en parle, c'est super théorique (cf ce que je dis plus haut).
Même la j'ai essayé de trouver un test d'Hondo (qui est pas tout récent)...c'est introuvable  [:spamafote]  

Maintenant je n'ai pas dit qu'Intel était meilleur qu'amd sur le segment APU, j'ai juste dit que par reflexe, quand on ne s'interesse pas à ce segment précis, on a tendance, logiquement, à penser qu'Intel met une rouste à AMD..

Enfin, concernant ta dernière phrase, admettons qu'amd ait été en avance sur intel niveau perf, y'a pas que les perfs qui comptent, surtout pour un APU..
La conso va impacter sur l'autonomie, le dégagement de chaleur et donc le système de refroidissement/l'épaisseur de la tablette..
Bref, tout ça pour dire que les perfs brutes importent peu, faut avoir un bon équilibre perf/conso-rendement.

(ptete qu'amd était sur ce point devant l'atom d'intel, j'en sais rien, mais je tenais juste à préciser que les perfs ne font pas tout, surtout pour un proc à viser "mobilité" )

---------------
n°1436352
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-05-2013 à 00:37:44  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Ce n'est pas un problème, ils vont vendre leur propre tablette, ils ont fait une demo à une conférence la vidéo était passé ici, ils avaient cacher une tablette amd dans une tour et faisait tourner des jeux récent confortablement. C'est juste que la dernière révision de l'apu (X86) n'est pas encore sorti mais c'est pour bientôt. Mais d'après les bench Intel est derrière à part pour la conso, ça toujours été comme ça chez amd. Mais d'après un article ils ont mis en place un système d'économie d'énergie un genre d'overclocking à la volée selon l'utilisation, un peu comme le mode turbo quoi.

Le problème n'est pas forcément technique, mais le résultat est là, il n'y a pas de tablette avec de l'AMD (ou sinon, elles sont très confidentielles), et ça sera pas facile pour eux d'en équiper.

---------------
n°1436354
Corleone_6​8
Posté le 12-05-2013 à 00:48:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le troll est dans le "lobotomiser"...à te lire l'iphone est une daube qui ne doit son succes qu'au marketing..marketing ou pas, si ton produit c'est de la merde, t'en vends pas par cargo pendant 5ans..
Enfin bref, c'est pas le sujet.

A dire vrai je sais même pas ce qu'on classe dans APU..et c'est pas faute de suivre l'actualité info mais à chaque fois qu'une news contenant APU sort, t'as trois pages de schémas/graphiques à la con :o (et j'exagère à peine).

Pour moi, y'a Desktop (intel/amd) / Atom ///// ARM (snapdragon, Omap, tegra, Ax cortex..)...les APU amd on ne les voit nulle part, et le peu de fois où une news en parle, c'est super théorique (cf ce que je dis plus haut).
Même la j'ai essayé de trouver un test d'Hondo (qui est pas tout récent)...c'est introuvable  [:spamafote]  

Maintenant je n'ai pas dit qu'Intel était meilleur qu'amd sur le segment APU, j'ai juste dit que par reflexe, quand on ne s'interesse pas à ce segment précis, on a tendance, logiquement, à penser qu'Intel met une rouste à AMD..

Enfin, concernant ta dernière phrase, admettons qu'amd ait été en avance sur intel niveau perf, y'a pas que les perfs qui comptent, surtout pour un APU..
La conso va impacter sur l'autonomie, le dégagement de chaleur et donc le système de refroidissement/l'épaisseur de la tablette..
Bref, tout ça pour dire que les perfs brutes importent peu, faut avoir un bon équilibre perf/conso-rendement.

(ptete qu'amd était sur ce point devant l'atom d'intel, j'en sais rien, mais je tenais juste à préciser que les perfs ne font pas tout, surtout pour un proc à viser "mobilité" )

Je n'ai jamais dis que l'iphone était un mauvais produit j'ai juste dis que le marketing chez eux fais beaucoup (on a déjà eu une discutons la dessus et c'est même toi qui a évoqué cette tournure)

Amd est surtout dans les apu mobile (ordinateur) et c'est la qu'ils valent le coup rapport qualité prix. Le Hondo était une tentative pour rentrer dans le marché tablette. Mais il est abandonné, performant mais pas au top pour la conso. 8h en autonomie en utilisation classique, 6h en utilisation intensive. (mais c'est du X86).

C'est le Temash qui arrive qui devrait être encore plus performant, et moins énergivore.

Voici l'article HFR dont je parlais (les benchs je ne sais plus ou je les ai vu) http://www.hardware.fr/news/12664/ [...] ettes.html

---------------
n°1436356
Corleone_6​8
Posté le 12-05-2013 à 00:49:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème n'est pas forcément technique, mais le résultat est là, il n'y a pas de tablette avec de l'AMD (ou sinon, elles sont très confidentielles), et ça sera pas facile pour eux d'en équiper.

Bin l'apu n'est pas encore sorti, c'est un peu normal. Les seuls qu'on voit ce sont des protos dans les vidéo au dessus.

---------------
n°1436359
freddy021
Posté le 12-05-2013 à 01:04:46  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Voici l'article HFR dont je parlais (les benchs je ne sais plus ou je les ai vu) http://www.hardware.fr/news/12664/ [...] ettes.html

ça confirme ce que je dis sur les articles théoriques  :D  
Blague à part, le Z-60 fait pas bander du tout d'un point de vue tablette... : TDP à la ramasse, autonomie annoncée pas top, épaisseur min d'1cm....alors peut être que le GPU intégré met une rouste à l'atom d'intel..m'enfin ça fait pas partie des priorités pour un usage mobile.
A voir si la conso est mieux maitrisée sur Temash...mais vu la news que tu as linkée, y'a pas de quoi crier au scandale qu'Atom soit préféré par les OEM jusqu'à présent..ou alors j'ai loupé un truc (c'est possible aussi, je me prétends pas expert sur ce sujet :o )

---------------
n°1436368
Corleone_6​8
Posté le 12-05-2013 à 01:21:02  profilanswer

Bah comme dit le Hondo ils l'ont laissé tombé, a vrai dire je ne sais même pas s'il est produit. Vu qu'il faut un chipset contrairement à Temash ce sont des contraintes en plus.

Pour l'épaisseur c'est un peu le cas pour tout, regarde la surface pro l'épaisseur qu'elle ce tape. A voir avec Temash qui est fanless.
Pour Hondo je ne sais pas, mais d'après la vidéo sur youtube, Temash équivaut à un Intel Core utilisé dans les ultrabook (sans préciser plus) en clock to clock pour la version quad.
Donc si l'autonomie suit et qu'amd garde ça politique "pas cher" on risque d'avoir des tablettes qui roxe, sans y laisser un rein. Et si déjà MS utilise du full Amd dans ça future Xbox, je croise les doigts pour avoir un jour le choix de l'apu dans une surface.

---------------
n°1437188
julos69
Posté le 13-05-2013 à 10:18:26  profilanswer

Apparemment, les Surface Pro ne devrait plus tarder :  

http://www.pcinpact.com/news/79659 [...] ndeurs.htm

n°1437193
Constellat​ion06
Posté le 13-05-2013 à 10:23:18  profilanswer

Et dire que je vais recevoir la mienne au moment où ils vont sûrement annoncer la version Haswell [:prozac]

n°1437198
julos69
Posté le 13-05-2013 à 10:27:34  profilanswer

C'est un peu le problème...
 En même temps, s'ils respectent les timing de la Surface Pro 1, entre l'annonce et la sortie de la Surface Pro 2 il devrait se passer quasiment un an :)

n°1437205
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2013 à 10:46:48  profilanswer

MS France confirme la date de vendredi pour la surface Pro

Citation :

@WindowsFrance: #SurfacePro, disponible vendredi - http://t.co/LAWCp9ESNy

http://www.twitter.com/WindowsFran [...] 4575057920

---------------
n°1437343
freepopo
Posté le 13-05-2013 à 13:29:20  profilanswer

Qui est chaud pour un day ouane ?

n°1437348
cheesecake
Posté le 13-05-2013 à 13:32:47  profilanswer

Moi
Mais faut que je revende ma acer et ma Surface Rt avant

n°1437360
freddy021
Posté le 13-05-2013 à 13:47:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Moi
Mais faut que je revende ma acer et ma Surface Rt avant

À cb ?

---------------
n°1437362
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2013 à 13:48:31  profilanswer

Ce sera sans moi, dans l'attente de ce qu'ils annoncent avec des Haswell :D

---------------
n°1437369
cheesecake
Posté le 13-05-2013 à 13:56:33  profilanswer

n°1437375
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 13:59:26  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que vu le prix annoncé par la fnac c'est moins cher qu'aux USA (avec la touch cover en tous cas).

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 13-05-2013 à 14:06:38
n°1437379
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2013 à 14:05:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

La bonne nouvelle c'est que vu le prix annoncé par la fnac c'est moins cher qu'en France (avec la touch cover en tous cas).

C'est moins cher en France qu'en France? :D

---------------
n°1437381
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 14:06:52  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est moins cher en France qu'en France? :D

On est lundi j'ai le droit de mettre du temps à me réveiller :o

n°1437460
Yoyo_5
Posté le 13-05-2013 à 15:15:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

La bonne nouvelle c'est que vu le prix annoncé par la fnac c'est moins cher qu'aux USA (avec la touch cover en tous cas).

Il est annoncé où me prix Fnac ? [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1437462
DDReaper
Posté le 13-05-2013 à 15:17:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)