| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:48:13 ![]() ![]() |
flash_gordon | bah, justement, la surface est à mon sens l'hybride de référence, au même titre que l'ipad l'est pour les tablettes. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-05-2013 à 21:49:44 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 13-05-2013 à 23:51:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En discutant avec ma belle soeur et beau frère de tablettes (ma copine a un ipad 2), mon beau frère bavait devant, et ma belle soeur disait que la Surface lui plaisait plus parce que windows et office, et qu'une tablette qu'elle pourrait utiliser comme un ordinateur ça la tentait plus qu'une tablette type ipad. Même si ça vaut pas grand chose comme témoignage, ça donne un indice sur le fait que la Surface est "connue" du grand public, par contre la différence RT/x86, j'ai pas osé trop rentrer dans les détails de peur de les perdre Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-05-2013 à 23:52:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
|
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 14-05-2013 à 10:21:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 | Bon bha la Surface Pro ne m'intéresse plus du tout maintenant que je viens d'apprendre que la compatibilité du stylet avec Photoshop et consort ne se limite qu'à 256 niveaux de pression... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2013 à 10:37:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
256 en hard, et 1024 en interpolation soft.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 14-05-2013 à 10:44:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
ben_linux |
cheesecake | Cool je vais aller y jeter un oeil |
freepopo |
|
ben_linux | en théorie oui, je bosse en FNAC franchisée ( donc on reçoit toujours tout en retard lol ) et on l'a reçu ce matin donc à moins que les autres aient des retards de livraison..... |
cheesecake |
ben_linux |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En tout cas, elle n'est pas sur leur site... |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 14-05-2013 à 16:41:44 |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
ben_linux |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
DDReaper |
|
Constellation06 | Je vois plus de bobos se faire prendre en photos devant un iPad que de réels clients fortunés (ou RMIstes |
Tolor Mais heu... | Bon, pas de Surface Pro dans la fnac à côté de mon boulot --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Amélioration du haut parleur de la surface RT avec une MAJ du firmware.
Constellation06 |
|
lynx-vda |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wolfman Lobo'tomizado | |
doum Mentalita nissarda | Bon, j'ai une Surface Pro 128Go avec Touch Cover cyan sur mon bureau |
doum Mentalita nissarda | Deuxieme remarque à l'allumage, l'ecran est magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |