| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Si on tue le bureau, est ce qu'il y a toujours un moyen de rester en double écran? Ou est ce qu'on garde une seul app en frontal d'un des deux écrans et l'autre noir ? Je suis dev web, est ce qu'il y a un portage des outils de développement e ie10 desktop vers ie10 modern ui? L'explorateur de fichiers a des centaines de fonctions, je n'espère pas qu'une première version tactile arrive a boucher 10% des usages. Quand on enlève une fonctionnalité, il faut compenser. Je prefererais qu'on ne touche pas a l'existant et que ms se concentre sur une killer app, tournée vers l'avenir, par exemple un réel écosystème qui cohabite(a la bb playbook + tel qui pouvait être appairé avec un simple qr code), ou une intégration correcte de skydrive, smartglass Message édité par flo850 le 03-05-2013 à 23:21:11 --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 23:03:30 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
Oui... Franchement le bureau c'est la chose qui différencie Windows des autres OS. C'est Windows quoi... ce serait une erreur de l'enlever. Message édité par Corleone_68 le 04-05-2013 à 01:21:08 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tout ne se développe pas en parallèle dans un projet de cette ampleur. Par exemple avant de coder les applications Metro il fallait déjà que les API soient elles-même disponibles... Et le boulot pour rendre Windows modulaire et plus léger a été énorme. Il y a largement plus de différences entre 7 et 8 qu'entre Vista et 7. Après c'est sûr que les applications ModernUI livrées avec le système étaient vraiment trop basiques à la sortie du système et heureusement que ça a bien évolué depuis et que ça continue ! Vivement des variantes Windows Phone (pour Blue ?).
Message édité par smover le 05-05-2013 à 19:24:57 |
flo850 moi je | office était encore pire --------------- |
Comment ça ? Office 2013 fonctionnait très bien chez moi depuis les version bêta. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 19:25:52 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Arrêtez elle ramait sur la version Beta sur Surface ... Tu finissais de taper le dernier mot de ta phrase, tu voyais les lettres du premier mot s'ajouter au compte goutte ... |
Tolor Mais heu... |
Il parlait de Office tout court là non? Pas de Office pour Windows RT --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Je pense qu'il parle de office RT justement. |
flo850 moi je |
|
th0r1 | drap |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les vidéos HD, j'avoue ne pas avoir essayé encore, mais sous YouTube (quand mon débit Free ADSL me le permet...) ça passe sans problème en 1080p --------------- Rehost | Collect | Link |
phylgood02 |
|
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:56:41 ![]()
|
DDReaper |
luzio95 |
C'est comme chez Apple 1€ =1$ |
DDReaper |
Bah c'est juste la TVA quoi, les divers taxe (copie privée), frais de transports, de stockage... Message édité par DDReaper le 08-05-2013 à 12:09:15 |
Tolor Mais heu... | Comment améliorer les perf de la Surface RT (quelqu'un teste si ça se ressent vraiment? Message édité par Tolor le 08-05-2013 à 14:56:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
lynx-vda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
flo850 moi je | http://www.winbeta.org/news/surfac [...] -photoshop nouveau pilote pour le digitizer de la pro (pression ok dans photoshop) --------------- |
shebangz | http://blog.surface.com/b/surface/ [...] -less.aspx
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Vu sur clubic : http://www.boulanger.fr/tablette_m [...] 609966.htm --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
--------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |