| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-05-2013 à 14:25:47 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
DDReaper | Tant mieux si c'est le cas. Je demande que ca. |
Constellation06 | Pareil.
|
flo850 moi je | Si le bureau est remplacé sans un réel remplaçant, ça enlève mon principal argument de choix pour la surface
--------------- |
Yoyo_5 |
cheesecake |
Yoyo_5 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-05-2013 à 16:08:51 |
Yoyo_5 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
flash_gordon |
|
Yoyo_5 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flo850 moi je |
--------------- |
Constellation06 | flo850 ce que tu dis on pourra sûrement le faire un jour sans le bureau |
flo850 moi je | j'ai bien précisé qu'il fallait proposer un remplaçant crédible, pas juste supprimer le bureau en posant un gestionnaire de fichier comme il en existe déjà. Et je ne parle même pas du panneau de conf complet ( au lieu des 20 réglages accessbles par l'interfaces UI ) Pour la gestion de fichier le mode fenêtré et des glisser / deposer sont quand même ce qu'il y a de plus pratique. Ca en fait des barrières a faire sauter, et il me semble y avoir des travaux plus prioritaires Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2013 à 17:06:52 --------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 03-05-2013 à 19:27:37 |
doum Mentalita nissarda |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:47:07 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
cheesecake |
Effectivement je l'utilise aussi, c'est le meilleur gestionnaire de fichier sur le store Juste 3 reproches Mais sinon c'est du tout bon Message édité par cheesecake le 03-05-2013 à 22:12:42 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flo850 moi je |
Si on tue le bureau, est ce qu'il y a toujours un moyen de rester en double écran? Ou est ce qu'on garde une seul app en frontal d'un des deux écrans et l'autre noir ? Je suis dev web, est ce qu'il y a un portage des outils de développement e ie10 desktop vers ie10 modern ui? L'explorateur de fichiers a des centaines de fonctions, je n'espère pas qu'une première version tactile arrive a boucher 10% des usages. Quand on enlève une fonctionnalité, il faut compenser. Je prefererais qu'on ne touche pas a l'existant et que ms se concentre sur une killer app, tournée vers l'avenir, par exemple un réel écosystème qui cohabite(a la bb playbook + tel qui pouvait être appairé avec un simple qr code), ou une intégration correcte de skydrive, smartglass Message édité par flo850 le 03-05-2013 à 23:21:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |