| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
je pense pas qu'ils vont réitérer les sorties si décalées que ça entre les pays pour la seconde génération.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:05:06 ![]() ![]() |
DDReaper | Je pense que ce sera day one pour tout les pays qui ont déjà la surface pro |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-05-2013 à 14:17:18 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shebangz |
|
DDReaper | Windows rt/ Windows 8 je pense que c'est la même chose pour Microsoft niveau annonce et développement. Je pense que winows 8.1 concerne aussi la version rt |
Yoyo_5 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon |
Bah regarde rien que ce topic "la surface pro est sur un processeur obsolète d'il y a six mois, faut pas acheter ça"
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:59:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
flo850 moi je |
--------------- |
cheesecake |
Peut être que MSFT va laisser tomber RT, et se concentrer sur Windows 8 et faire un last UpdatePack spéciale pour RT, et au passage fister au gravier l'annus déjà bien préparé des possesseurs de wp7. Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 02-05-2013 à 15:13:26 |
DDReaper |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flo850 moi je |
--------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dites, vous utilisez quoi pour lire des mkv avec sous-titres sur surface? Ya une appli gratos pour ça ? Message édité par Ze_Fly le 02-05-2013 à 17:53:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:47:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 21:49:16 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-05-2013 à 00:13:17 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlons chiffres un peu.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Tolor Mais heu... | La future "surface mini" pourrait finalement être une tablette de 7.5", avec une résolution de 1400 x 1050, et un prix de 399$... Mais ne pourrait sortir qu'en Q1 2014
flo850 moi je | C'est pas courant comme résolution ( mais c'est un retour au 4/3 ) Message édité par flo850 le 03-05-2013 à 12:25:39 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:37:04 ![]()
|
DDReaper | Pour ma part, Smartphone 5" + tablette pc 11.9 me semble le meilleur compromis. |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tolor Mais heu... | Site d'apple --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |