Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1426404
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-04-2013 à 19:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Assez d'accord

Finalement quelle avantage a une tablette 10/11" face a un bon convertible ? A mon sens aucune. Sous windows, t'es plus limité par le manque de clavier, sous les autres OS c'est pire t'es limité par rapport à Windows. Donc tant qu'a vouloir une tablette pour le loisir, ce que je comprends tres bien, autant avoir aussi une notebook d'appoint

Les tablettes 7" c'est autre chose, trop petit pour bosser, donc aucun interet en convertible, sympa en tablette tres transportable (meme si je suis pas fan), et etant contre les smartphones de plus en plus gros (pour moi 4,5 voir 4,8 c'est vraiment le maxi), la tablette 7" a un sens.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 19:47:21  profilanswer

n°1426421
flash_gord​on
Posté le 29-04-2013 à 19:57:24  profilanswer

doum a écrit :

Donc tant qu'a vouloir une tablette pour le loisir, ce que je comprends tres bien, autant avoir aussi une notebook d'appoint

Et le contraire marche tout aussi bien, voire mieux en fait selon moi : "j'ai besoin d'un netbook/ultrabook. Chouette, en même temps j'ai une tablette, pas besoin d'acheter un ipad".  

Car les tablettes resteront quand même toujours un luxe/accessoire/truc de loisir, là ou l'ordi/ultrabook/netbook vient généralement d'un besoin. Du coup à investir dans la nécéssité, les gens vont faire en sorte que ça couvre aussi le loisir.

Quand je vois par exemple tous les étudiants de nos jours qui ont besoin d'un laptop mais qui ont envie d'une tablette, rien que ça, ça va peupler le marché. (dès que les prix seront un peu plus raisonnables, allez, un~deux ans ?)

Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 20:01:25
n°1426482
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 20:45:48  profilanswer

Je suis pas totalement d'accord :

-Si les hybrides passe à 400/500 euros alors ok mais sinon l'interet peu etre tout simplement que la tablette reste une machine familial la où l'hybride est plutot une machine personnelle selon moi.

C'est le meme probleme avec l'asus fonepad, le téléphone rentre dans la tablette, c'est un hybride téléphone/tablette, le problème c'est que la famille peu pas utiliser la tablette si on met pas son smartphone dedans ET que le prix est équivalent au cumul des deux.

n°1426484
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-04-2013 à 20:48:21  profilanswer

n°1426758
xri59
Posté le 30-04-2013 à 06:08:14  profilanswer

Le pied  
Une tablette dual boot  
Win8 et Android avec passage d'information  

Comme a une certaine époque où il y avait une machine wince et winxp il me semble
J'ai oublié le nom de cette machine

n°1426806
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 30-04-2013 à 08:50:46  profilanswer

xri59 a écrit :

Le pied  
Une tablette dual boot  
Win8 et Android avec passage d'information  

Comme a une certaine époque où il y avait une machine wince et winxp il me semble
J'ai oublié le nom de cette machine

Ou est-ce que tu vois de l'Android ?
Un hybride dual boot Win8/Android n'aura très bientôt plus de sens vu la vitesse avec laquelle les applications arrivent dans le Windows Store.

n°1426820
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-04-2013 à 09:06:29  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse dénigrer la Surface pro parce qu'elle n'a pas un proc dernière gen,  meme pas sortie, dont on ne connait pas vraiment les perf
C'est un super produit a moins de 1000e du full hd, de l'i5, un clavier détachable, 950g, pure design, autonomie correct, connectiques,sd card, accessoires, suivi des maj au poils, ou tu peux faire  tout tourner sans crainte
Un mcbook air n'offre pas la moitié de ça!

Le prix de cette tablette ne m'a jamais rebuté, et franchement c'est pas un nazwell hypothétiquement mieux qui me fera changer d'avis dessus
Si demain Apple annonce un MacBook air retina avec le dernier proc intel et un ecran tactile, le prix va gonfler comme jamais , ce sera certainement plus 1000e les coco, mais plus 1300e

Certain se trouve des raisons de pas investir dans la Surface pro on dirais
Taper sur la Surface RT a la rigueur , y'a de quoi et les arguments ne manque pas!

Mais pas sur la pro sérieux, c'est ridicule

Ca c'est très relatif. Va dire ça à la mienne qui sert abondamment tous les jours et à mon fixe qui prend la poussière et ne sert plus qu'à dérawtiser des photos ou faire du montage vidéo.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1426827
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 09:14:48  profilanswer

Oui ,sauf que si je je te mettais une surface pro dans les mains, tu verrais les lacunes, notamment lié au perfs générales.

n°1426838
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 09:23:58  profilanswer

La surface pro est cher, tu investi pas 1000e dans une machine dépassé par un proc qui sort dans un mois  [:mr marron derriere]
Elle a pas de batterie dans le clavier, elle a un petit écran  [:mr marron derriere]
L'autonomie est moyenne voir mauvaise pour ce type de produit (ce que les autres sauvent avec la batterie supplémentaire).
Non c'est pas un produit parfait, oui je la préfère a un macbook air mais je suis pas intéressé par les MBA ça tombe bien..

Cheesecake part du principe que tu es un fanboy et que n'es pas très objectif sur les produits Microsoft d'accord ?

Si les gens en achetent tant mieux pour eux, (meme à moi elle me tente) mais faut juste avoir conscience des défauts. D’ailleurs on a pas réentendu parlé du clavier avec batterie non ? tolorfen ?

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 30-04-2013 à 09:24:58
n°1426844
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2013 à 09:28:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

La surface pro est cher, tu investi pas 1000e dans une machine dépassé par un proc qui sort dans un mois  [:mr marron derriere]  
Elle a pas de batterie dans le clavier, elle a un petit écran  [:mr marron derriere]  
L'autonomie est moyenne voir mauvaise pour ce type de produit (ce que les autres sauvent avec la batterie supplémentaire).
Non c'est pas un produit parfait, oui je la préfère a un macbook air mais je suis pas intéressé par les MBA ça tombe bien..

Cheesecake part du principe que tu es un fanboy et que n'es pas très objectif sur les produits Microsoft d'accord ?

Si les gens en achetent tant mieux pour eux, (meme à moi elle me tente) mais faut juste avoir conscience des défauts. D’ailleurs on a pas réentendu parlé du clavier avec batterie non ? tolorfen ?

Mais tout le monde a conscience des defauts  :heink:  
j'ai vu personne dire "elle est parfaite"

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 09:28:00  profilanswer

n°1426847
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-04-2013 à 09:29:17  profilanswer

Ce qui me gêne un peu dans cette pro c'est que le côté nomade de la tablette va être handicapé par une autonomie assez peu élevée.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1426849
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 09:32:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

1/ et au final, les 10% de gain d'autonomie (esperé) changent ils complètement la donne ? Le cpu n'est pas le composant le plus important d'un pc,loin de là.
2/oui et oui. En contrepartie elle est légère , compact et bien équipée. Ca me semble un bon compromis. Et le coup de la batterie dans le dock, il parait que c'est envisageable
3/ oui
4/ on est d'accord. Maintenant que TU ne sois pas intéressé parce que ce format ne te vas pas , c'est bien, mais ça n'apporte pas grand chose. la surface, comme tous les produits existant est bourrée de défaut.

@cheesecake : j'ai un pc largement sur dimensionné a coté, et je t'assure que même si ma surface normal mets un peu (trop) de temps a réagir, je l'utilise énormément. J'ai fait le choix de ce compromis entre encombrement, autonomie et performances. Je ne regrette pas android et son approche tablette = gros téléphone (ceci dit c'est la même approche chez apple). Je préfère la version de ms ou la tablette est un petit pc avec une autonomie enorme et un poids plume .

4 ou 5 h d'autonomie, en usage continu, c'est déjà pas mal , a moins d'être dans le fond de la brousse. C'est quand même la misère si, une fois dans al journée ) , tu ne trouves pas une prise electrique. J'imagine qu'ils ont mis le même système de charge rapide que la surface.

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 09:36:27

---------------

n°1426853
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 09:41:48  profilanswer

flo850 a écrit :

4 ou 5 h d'autonomie, en usage continu, c'est déjà pas mal , a moins d'être dans le fond de la brousse. C'est quand même la misère si, une fois dans al journée ) , tu ne trouves pas une prise électrique. J'imagine qu'ils ont mis le même système de charge rapide que la surface.

Bah à ma fac on a une ou deux prise électrique par salle, et plus d'un ou deux pc dans la salle (déjà il y a une prise qui est utilisé par le prof).

n°1426856
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 09:46:14  profilanswer

Tu parles d'un cas assez particulier : l'étudiant en fac qui a 8h de cours magistraux  sans pause, sans aucun moment ou la tablette peut être rangée.  

Encore une fois l'autonomie est très proche d'une MBA 11 pouces, je ne comprends pas la surprise  ou la deception de certains. Ca me rappelle un peu le coup de l'espace disque

---------------

n°1426859
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 09:49:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Etre critique ce n'est pas être objectif, a défaut d'être agréable  :)
Etre objectif c'est avoir testé le produit dans des conditions réèl et avoir pu comparer avec le reste, ce que je pense tu n'as pas fait ;)

Sur ce, je pense qu'on s'est pas compris, en partie du ta trop grande radicalité dans tes propos un peu arrêté  [:mr marron derriere]  

Message édité par cheesecake le 30-04-2013 à 09:54:19
n°1426864
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 09:53:49  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ et au final, les 10% de gain d'autonomie (esperé) changent ils complètement la donne ? Le cpu n'est pas le composant le plus important d'un pc,loin de là.
2/oui et oui. En contrepartie elle est légère , compact et bien équipée. Ca me semble un bon compromis. Et le coup de la batterie dans le dock, il parait que c'est envisageable
3/ oui
4/ on est d'accord. Maintenant que TU ne sois pas intéressé parce que ce format ne te vas pas , c'est bien, mais ça n'apporte pas grand chose. la surface, comme tous les produits existant est bourrée de défaut.

@cheesecake : j'ai un pc largement sur dimensionné a coté, et je t'assure que même si ma surface normal mets un peu (trop) de temps a réagir, je l'utilise énormément. J'ai fait le choix de ce compromis entre encombrement, autonomie et performances. Je ne regrette pas android et son approche tablette = gros téléphone (ceci dit c'est la même approche chez apple). Je préfère la version de ms ou la tablette est un petit pc avec une autonomie enorme et un poids plume .

Je n'en doute pas, je l'ai aussi la SUrface rt, et je l'ai énormément utilisé aussi, a l'usage elle peut facilement remplacer un besoin web et bureautique office classique sans problème  :jap:  

Maintenant je te mets une Surface pro dans les mains ,l'expérience est clairement différente, car ca va vraiment beaucoup plus vite au tactile, au chargement, une vélocité que n'a pas la RT, et ça change tout, je te le garantis ;)

n°1426869
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-04-2013 à 09:56:41  profilanswer

Clairement la RT correspond à mes besoins, pour remplacer mon netbook dont le petit proc atom donne tout ce qu'il a.
Maintenant si une version 2 de la RT sortait, un peu plus performante, je pense que je reféléchirais pas trop longtemps.
Et à la limite, comme j'aimerais aussi changer de pc de bureau, pourquoi pas une pro :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1426870
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 09:56:49  profilanswer

Je n'en doute pas, mais les contreparties sont trop élevée pour le gain ( pour moi ) : pas d'office intégré, cout multiplié par deux , autonomie divisée par deux. Maintenant, si tu me l'offres, c'est différent  [:clooney27]

Le seul truc qui me manque vraiment, c'est le digitizer. Je bosse avec des applis qui en bénéficierai

Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 09:58:57

---------------

n°1426877
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:02:02  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu parles d'un cas assez particulier : l'étudiant en fac qui a 8h de cours magistraux  sans pause, sans aucun moment ou la tablette peut être rangée.  

Encore une fois l'autonomie est très proche d'une MBA 11 pouces, je ne comprends pas la surprise  ou la deception de certains. Ca me rappelle un peu le coup de l'espace disque

Encore une fois je me contre fiche des macbook air...
Pourquoi vous ne comparez pas aux ultrabook du marché qui sont capable d’aligner des 11h d'autonomie ?
J'ai pas dis que la surface pro était complètement nul, je dis juste que dire des "je comprend pas qu'on la critique" ou des "le prochain processeur d'intel c'est forcément de la merde parce qu'il est pas dans la tablette de crosoft" c'est idiot.
Ça sert à rien de s'enflammer sur un produit, ça le rend pas meilleur. Il est pas ignoble non plus, il est moyen/bon.

n°1426882
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 10:08:44  profilanswer

Sauf erreur de ma part,les ultrabooks qui alignent autant d'heure font 13 pouces ou plus . Et encore, c'est très loin d'être la norme, qui est plutot vers 5 ou 6h  ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -12-7.html )

Je ne vois pas comment tu peux les comparer à une tablette de 10".

Ca en sert a rien de pourrir un produit avec des critiques qui frisent la mauvaise foi( han, je n'ai pas la puissance d'une 7970 dans mon smartphone avec 38 h d'autonomie, c'ets une honte)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 10:10:24

---------------

n°1426887
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:13:15  profilanswer

On m’enlèvera pas qu'une tablette avec 5h d'autonomie c'est ridicule...

n°1426892
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 10:15:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

On m’enlèvera pas que de ne pas pouvoir aller passer un week end sur la lune, c'est ridicule .....

Si tu veux de l'autonomie, tu as les ARM et leurs performances de p3/athlon xp  (grosso modo). C'est l'état actuel de la science aujourd'hui. Et dans ce domaine là, tu n'as que windows RT qui te permets d'avoir un usage proche de celui d'un  PC normal.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 10:15:59

---------------

n°1426893
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 10:17:13  profilanswer

flo850 a écrit :

Sauf erreur de ma part,les ultrabooks qui alignent autant d'heure font 13 pouces ou plus . Et encore, c'est très loin d'être la norme, qui est plutot vers 5 ou 6h  ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -12-7.html )

Je ne vois pas comment tu peux les comparer à une tablette de 10".

Ca en sert a rien de pourrir un produit avec des critiques qui frisent la mauvaise foi( han, je n'ai pas la puissance d'une 7970 dans mon smartphone avec 38 h d'autonomie, c'ets une honte)

Mais voila c'est exactement ça
Je ne comprends pas comment on peut la critique sur ces broutille de proc pas dernière génération, c'est ce que j'ai voulu dire

Maintenant la Surface a les défauts de ses qualité selon que l'on place ce produit d'un point de vue tablette ou laptop.

Défauts
tablette:
trop lourde, épaisse, chère, mauvaise autonomie

Mais d'un point de vue Laptop...
Légère, mince,autonomie moyenne, prix honnête

Qualité
tablette:
Bonne taille d'acran, full hd, super accessoire pratique et peu encombrant, puissance

Mais d'un point de vue Laptop...
ecran trop petit pour de la bureautique, full hd pénalisante avec cette taille, accessoire moins stable qu'un clavier de laptop et pas de batterie dedans, puissance hasbeen car le nazwell c'est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 30-04-2013 à 10:22:59
n°1426898
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:19:23  profilanswer

flo850 a écrit :

On m’enlèvera pas que de ne pas pouvoir aller passer un week end sur la lune, c'est ridicule .....

Si tu veux de l'autonomie, tu as les ARM et leurs performances de p3/athlon xp  (grosso modo). C'est l'état actuel de la science aujourd'hui. Et dans ce domaine là, tu n'as que windows RT qui te permets d'avoir un usage proche de celui d'un  PC normal.

Comment font les transformer book dans ce cas par exemple ?
Il y'en a d'autre des hybrides avec une bonne autonomie non ? ils viennent du futur ?

n°1426900
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 10:19:54  profilanswer

Hier j'ai pu tester une panasonnic FZ-G1 assez proche de la surface en terme de perfs
très bel objet, je suis fan ,sauf du prix

---------------

n°1426901
Constellat​ion06
Posté le 30-04-2013 à 10:23:10  profilanswer

En gros W8 et la vision de Microsoft est en avance technologiquement parlant sur le hardware que l'on a actuellement... Un peu comme avec Vista!

n°1426902
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:23:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

ecran trop petit pour de la bureautique, full hd pénalisante avec cette taille, accessoire moins stable qu'un clavier de laptop et pas de batterie dedans, puissance hasbeen car le nazwell c'est mieux

Je sais pas si t'es au courant mais c'est pas vraiment un surplus de puissance qu'on attend de haswell.

n°1426903
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:24:06  profilanswer

Ceux qui ont une surface (RT ou pro) vous avez trouvez des batteries externe compatible ?

n°1426904
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 10:24:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais c'est pas vraiment un surplus de puissance qu'on attend de haswell.

Ba en partie si quand meme
La parti graphique prends du poids, mais la puissance aussi a priori ca va de soit

n°1426907
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 10:26:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comment font les transformer book dans ce cas par exemple ?
Il y'en a d'autre des hybrides avec une bonne autonomie non ? ils viennent du futur ?

Ils font d'autres choix d'encombrement , de famille de cpu ( atom  ? ), par exemple l'envy x2 , et ces 5h/6h d'autonomie avec un atom + dock , ou  l'ativ qui s'aprpoche des 10h, mais ici ici avec un atom. Et ces deux exempls sont   déjà en 11.6"

Mais des ultra book /ultraportable i5 , ou des transformables qui rentre dans cette catégorie en 10" et qui tapent plus de 10H d'autonomie, je n'en ai pas trouvé. Peut être que tu peux m'aider

---------------

n°1426908
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:26:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba en partie si quand meme
La parti graphique prends du poids, mais la puissance aussi a priori ca va de soit

non le but de haswell c'est avant tout l'autonomie et l'augmentation des perfs/watt.
toute les nouveautés dans l'archi son orienté vers ca.
La performance des core iX actuel est plus que suffisant, en effet le gpu pourrait être amélioré mais bon.

n°1426914
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 10:29:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

non le but de haswell c'est avant tout l'autonomie et l'augmentation des perfs/watt.toute les nouveautés dans l'archi son orienté vers ca.
La performance des core iX actuel est plus que suffisant, en effet le gpu pourrait être amélioré mais bon.

Ca fait partie aussi effectivement des avancées, on verra ce qu'il en est concrètement  [:cend]

n°1426916
flo850
moi je
Posté le 30-04-2013 à 10:30:35  profilanswer

Pour l'instant rien de mesuré (alors que els gains de perfs cpu /gpu ont été annoncé) .  
Le gros avantage, c'est le mode idle/veille prolongé  qui  progresse, mais ça t'aideras pas , vu que tu sers de ton ordi en permanence

---------------

n°1426923
DDReaper
Posté le 30-04-2013 à 10:35:45  profilanswer

flo850 a écrit :

Ils font d'autres choix d'encombrement , de famille de cpu ( atom  ? ), par exemple l'envy x2 , et ces 5h/6h d'autonomie avec un atom + dock , ou  l'ativ qui s'aprpoche des 10h, mais ici ici avec un atom. Et ces deux exempls sont   déjà en 11.6"

Mais des ultra book /ultraportable i5 , ou des transformables qui rentre dans cette catégorie en 10" et qui tapent plus de 10H d'autonomie, je n'en ai pas trouvé. Peut être que tu peux m'aider

la transformer book justement c'est un iX.
la w700 a plus d'autonomie aussi (7/8h je crois) mais 11.6" (en meme temps si tout les autres fabricant font ce choix c'est peu etre qu'il a un sens).
La lenovo lynx également.

J'ai jamais promis qu'haswell résoudrait tout les problème de l'informatique moderne, simplement je peu comprendre que ce soit un peu ballot d'acheté une tablette 900€ 3 mois avant que les successeurs sorte..

Message édité par DDReaper le 30-04-2013 à 10:37:31
n°1426975
magic-sim
Posté le 30-04-2013 à 11:12:25  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui ,sauf que si je je te mettais une surface pro dans les mains, tu verrais les lacunes, notamment lié au perfs générales.

C'est bon, hein, l'histoire des performances, j'ai pas besoin de voir une Surface Pro pour me rendre compte que Surface RT n'est pas une vaisseau spacial avec hyper propulsion :o

Reste que ton constat n'es tpas universel, la preuve, Surface RT me convient pour le moment. Donc non, on ne peut pas forcément critiquer le produit dans tous les sens à base de généralités. A ce compte là, tu pourrais râler parce que ta montre n'est pas aussi puissante que le supercalculateur n°1 au top 500.

---------------
n°1426977
magic-sim
Posté le 30-04-2013 à 11:13:07  profilanswer

flo850 a écrit :

3/ oui

4 ou 5 h d'autonomie, en usage continu, c'est déjà pas mal , a moins d'être dans le fond de la brousse. C'est quand même la misère si, une fois dans al journée ) , tu ne trouves pas une prise electrique. J'imagine qu'ils ont mis le même système de charge rapide que la surface.

Alleluïa :jap:

---------------
n°1426989
flash_gord​on
Posté le 30-04-2013 à 11:26:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Sauf que le probleme de base, c'est que tu ne sembles pas comprendre que tout le monde n'a pas les memes besoins.

Toi tu sembles mettre les performances au dessus de tout. Ok, mais garde en tete que c'est ton critere a toi.

Moi, par exemple, c'est l'utilisation nomade. 4h d'autonomie c'est inacceptable. Si echanger un core ix contre un arm et win8 contre RT me permet de tenir 12h d'affilée, et en plus d'avoir un truc plus leger, alleluia, je prends. Et c'est pour ça que j'ai pris la Surface RT avec touch cover et que j'en suis super content.
Tu peux me mettre la pro dans les mains, tout ce que tu veux, a aucun moment je ne vais nier ses perfs, je ne suis ni miro, ni mauvaise foi, mais ce n'est pas ça que je cherche, je m' en tape. Et je suis loin d'etre le seul.

Message édité par flash_gordon le 30-04-2013 à 11:34:04
n°1426997
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-04-2013 à 11:34:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et certains diront :
On m’enlèvera pas qu'une tablette avec si peu de puissance qu'un proc ARM, c'est ridicule...

:spamafote:
La surface pro ne t'es pas destiné, c'est tout

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1427009
flash_gord​on
Posté le 30-04-2013 à 11:40:07  profilanswer

Voir mon message juste au dessus.

Tout le monde n'a pas les memes besoins. Il y a deux categories de personnes, ceux ,qui priorisent l'autonomie quitte a avoir de l'arm, et ceux qui preferent de la puissance, quitte a devoir se trimballer le chargeur en permanence.

car en l'etat actuel du materiel, concilier les deux est impossible.

Et microsoft le sait, l'a bien compris, et c'est justement pour cette raison qu'il ont sorti DEUX surface, une pour chaque camp.
Alors pourquoi chacun des deux camps essaie d'imposer sa vue a l'autre ? Alors que meme microsoft essaie de menager les deux ?

Ceux qui priorisent l'autonomie vont pas la sacrifier du jour au lendemain sous pretexte que la surface pro est plus puissance, et vice-versa..

Message édité par flash_gordon le 30-04-2013 à 11:50:36
n°1427059
shebangz
Posté le 30-04-2013 à 12:31:38  profilanswer

Mais attendez, on ne dit qu'avoir le meilleur des deux mondes est possible aujourd'hui mais que la date de sortie de la pro en France est trop proche de la nouvelle future generation de procc (sûrement un meilleur rapport perf/watt et surtout une meilleur gestion de la veille utile pour un appareil se prenant pour une tablette). C'est tout... Bien sur qu'une éventuelle Surface Pro 2 Haswell n'aura pas l'autonomie d'une RT mais serait plus a jour d'un point de vue hardware.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 30-04-2013 à 12:34:56
n°1427081
cheesecake
Posté le 30-04-2013 à 12:53:01  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est bon, hein, l'histoire des performances, j'ai pas besoin de voir une Surface Pro pour me rendre compte que Surface RT n'est pas une vaisseau spacial avec hyper propulsion :o

Reste que ton constat n'es tpas universel, la preuve, Surface RT me convient pour le moment. Donc non, on ne peut pas forcément critiquer le produit dans tous les sens à base de généralités. A ce compte là, tu pourrais râler parce que ta montre n'est pas aussi puissante que le supercalculateur n°1 au top 500.

C'est a dire qu'au début j'étais comme toi, je me contentais de la Surface et de ses perfs, prenant sur moi quand ca mettait 15s et plus pour s'ouvrir.
Mais quand j'ai eu la acer dans les mains c'est que je me suis dit :bon sang mais c'est comme ca que Windows 8 doit tourner"
J'avais retrouvé la vitesse de Windows phone
Et les conclusions sont arrivées d'elles meme: le tegra 3 est trop juste
Pas trop juste pour faire tourner des jeux de folie, nan, trop juste même  pour ouvrir des app et ca pénalise l'expérience et ce n'est pas normal.
Rt est censé être léger, c'est du arm, ca doit tourner a la folie normalement, mais ce n'est pas le cas.
Maintenant la Surface Rt je la préfère a toute les tablette arm du marché
J'en ai une et je ne peux pas men séparé tellement elle est pratique et stylé a la fois et répond a 100% des besoins liè aux web en mobilité et la productivité office

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 30-04-2013 à 12:56:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)