| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:47:21 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 20:01:25 |
raph0ux Amateur de PC |
xri59 | Le pied |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ou est-ce que tu vois de l'Android ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake | Oui ,sauf que si je je te mettais une surface pro dans les mains, tu verrais les lacunes, notamment lié au perfs générales. |
DDReaper | La surface pro est cher, tu investi pas 1000e dans une machine dépassé par un proc qui sort dans un mois Cheesecake part du principe que tu es un fanboy et que n'es pas très objectif sur les produits Microsoft d'accord ? Si les gens en achetent tant mieux pour eux, (meme à moi elle me tente) mais faut juste avoir conscience des défauts. D’ailleurs on a pas réentendu parlé du clavier avec batterie non ? tolorfen ? Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 30-04-2013 à 09:24:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 09:28:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce qui me gêne un peu dans cette pro c'est que le côté nomade de la tablette va être handicapé par une autonomie assez peu élevée. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 09:36:27 --------------- |
DDReaper |
|
cheesecake |
Etre critique ce n'est pas être objectif, a défaut d'être agréable Sur ce, je pense qu'on s'est pas compris, en partie du ta trop grande radicalité dans tes propos un peu arrêté Message édité par cheesecake le 30-04-2013 à 09:54:19 |
cheesecake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Clairement la RT correspond à mes besoins, pour remplacer mon netbook dont le petit proc atom donne tout ce qu'il a.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
flo850 moi je | Sauf erreur de ma part,les ultrabooks qui alignent autant d'heure font 13 pouces ou plus . Et encore, c'est très loin d'être la norme, qui est plutot vers 5 ou 6h ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -12-7.html ) Je ne vois pas comment tu peux les comparer à une tablette de 10". Ca en sert a rien de pourrir un produit avec des critiques qui frisent la mauvaise foi( han, je n'ai pas la puissance d'une 7970 dans mon smartphone avec 38 h d'autonomie, c'ets une honte) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 10:10:24 --------------- |
DDReaper |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-04-2013 à 10:15:59 --------------- |
cheesecake |
Mais voila c'est exactement ça Maintenant la Surface a les défauts de ses qualité selon que l'on place ce produit d'un point de vue tablette ou laptop. Défauts Mais d'un point de vue Laptop... Qualité Mais d'un point de vue Laptop... Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 30-04-2013 à 10:22:59 |
DDReaper |
|
flo850 moi je | Hier j'ai pu tester une panasonnic FZ-G1 assez proche de la surface en terme de perfs
--------------- |
Constellation06 | En gros W8 et la vision de Microsoft est en avance technologiquement parlant sur le hardware que l'on a actuellement... Un peu comme avec Vista! |
DDReaper |
|
DDReaper | Ceux qui ont une surface (RT ou pro) vous avez trouvez des batteries externe compatible ? |
cheesecake |
|
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper |
|
cheesecake |
|
DDReaper |
J'ai jamais promis qu'haswell résoudrait tout les problème de l'informatique moderne, simplement je peu comprendre que ce soit un peu ballot d'acheté une tablette 900€ 3 mois avant que les successeurs sorte.. Message édité par DDReaper le 30-04-2013 à 10:37:31 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-04-2013 à 11:34:04 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz | Mais attendez, on ne dit qu'avoir le meilleur des deux mondes est possible aujourd'hui mais que la date de sortie de la pro en France est trop proche de la nouvelle future generation de procc (sûrement un meilleur rapport perf/watt et surtout une meilleur gestion de la veille utile pour un appareil se prenant pour une tablette). C'est tout... Bien sur qu'une éventuelle Surface Pro 2 Haswell n'aura pas l'autonomie d'une RT mais serait plus a jour d'un point de vue hardware. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 30-04-2013 à 12:34:56 |
cheesecake |
C'est a dire qu'au début j'étais comme toi, je me contentais de la Surface et de ses perfs, prenant sur moi quand ca mettait 15s et plus pour s'ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 30-04-2013 à 12:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |