Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1425659
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 09:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que la surface pro est un concurrent des ultrabook, clairement.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 09:48:45  profilanswer

n°1425664
shebangz
Posté le 29-04-2013 à 09:58:21  profilanswer

Et de toute manière, c'est à peu près valable avec le Tegra 3 à la sortie de la Surface. Pour la Surface Pro, ce sentiment est encore + dur à digérer vu le prix de la machine et le temps qu'elle met à sortir. En Janvier ça allait encore... aujourd'hui faut être courageux (ou riche) pour investir dans cette machine. Je dis ça alors qu'elle m'attire énormément. :)

Message édité par shebangz le 29-04-2013 à 10:01:20
n°1425671
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2013 à 10:01:09  profilanswer

Pas vraiment, je vois pas quelqu'un hésiter entre une surface pro et un ultrabook non tactile à écran non détachable. L'intérieur est peut être le même, mais l'usage différent.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1425715
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 10:36:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment, je vois pas quelqu'un hésiter entre une surface pro et un ultrabook non tactile à écran non détachable. L'intérieur est peut être le même, mais l'usage différent.

les utilisateurs seront probablement les memes. C'est pas pour rien que les ultrabook passe aux tout tactile justement, ils sont à terme amené à etre remplacé par les hybrides.

Le prix de la surface pro parle pour elle.
C'est vrai qu'en juin j'en achèterai probablement pas une, surtout vu l'autonomie très moyenne de la machine.

Message édité par DDReaper le 29-04-2013 à 10:36:40
n°1425759
flo850
moi je
Posté le 29-04-2013 à 11:15:16  profilanswer

les macbook air vont passer au tactile ? les macbook ont un écran avec une résolution hd ? ou alors tu mélanges allègrement les gammes en ne prenant que le meilleur dans chaque gamme ( le cpu/autonomie/design apple,  le tactile  chez lenovo X1, l'écran chez samsung @1400€)  

Le processeur est un élément pour prendre sa décision, mais je ne suis pas sûr que ce soit le seul.

Je suis le seul à penser que la macbook air ( comme l'iphone ou l'ipad) n'a plus d'avance par rapport à la concurrence  ? pas d'ecran rétina, pas de tactile, connectivité réduite, os qui n'évolue quasiment plus

Message édité par flo850 le 29-04-2013 à 11:20:32

---------------

n°1425767
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 11:23:31  profilanswer

Heu non je parle juste du fait que pour être un ultrabook en 2013, intel impose un écran tactile.

n°1425857
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 12:32:05  profilanswer

Désolé, mais je ne suis toujours pas convaincu pour une raison tout simple :

- Les MacBook (l'article ne différencie pas si Pro ou Air ...) sont, "au mieux", des ultrabooks sinon des notebooks
- Les Surface, y compris la Pro, sont des tablettes, "au mieux", hybrides.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1425859
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 12:34:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Désolé, mais je ne suis toujours pas convaincu pour une raison tout simple :

- Les MacBook (l'article ne différencie pas si Pro ou Air ...) sont, "au mieux", des ultrabooks sinon des notebooks
- Les Surface, y compris la Pro, sont des tablettes, "au mieux", hybrides.

Ducoup la surface pro est hors de prix, le max pour une tablette c'est 499€.

n°1425861
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 12:37:02  profilanswer

Ah ben ça élimine pas mal de modèles alors (Surface RT à 589€ avec le TouchCover) + la plupart des Apple iPad >16 Go + 4G etc... Mais certes, pour l'argument du prix, je suis entièrement d'accord :jap:

N'empêche que ce sont toujours 2 types de produits... Tu peux même comparer à un smartphone haut de gamme si tu veux du coup : les tarifs sont voisins :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1425863
shebangz
Posté le 29-04-2013 à 12:37:43  profilanswer

Non mais DiB91... franchement, il faut reconnaître que la Surface Pro est (malgré toutes ces qualités) mal placée (dépassée?) pour bien se vendre : prix, poids, autonomie et CPU.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 12:37:43  profilanswer

n°1425866
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 12:40:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben ça élimine pas mal de modèles alors (Surface RT à 589€ avec le TouchCover) + la plupart des Apple iPad >16 Go + 4G etc... Mais certes, pour l'argument du prix, je suis entièrement d'accord :jap:

N'empêche que ce sont toujours 2 types de produits... Tu peux même comparer à un smartphone haut de gamme si tu veux du coup : les tarifs sont voisins :/

Ça laisse surtout les tablettes qui ce vendent le plus.

les gens qui achètent un ultrabook l’achète pour quel utilisation/besoin ? même question pour la surface pro.

légèreté , autonomie, puissance pour avoir des logiciel lourds type office ou IDE de programmation, pas de jeux...

n°1425877
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 12:47:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ça laisse surtout les tablettes qui ce vendent le plus.

les gens qui achètent un ultrabook l’achète pour quel utilisation/besoin ? même question pour la surface pro.

légèreté , autonomie, puissance pour avoir des logiciel lourds type office ou IDE de programmation, pas de jeux...

Ah bon ?
Tu penses vraiment que le public que tu vises (professionnels, power users) vont aller se torturer à tâter Visual Studio sur un 10" en 1080p ??? :ouch:
Par contre que Kévin cherche à faire fonctionner Diablo, Age of Empires, Sim City et Fallout 2 sur une tablette tactile, là, à mon avis, tu tiens plutôt quelque chose :??:

Ou alors la politique de MS avec cette Surface Pro est tellement floue que même nous en en discutant on n'y comprend rien :D

shebangz a écrit :

Non mais DiB91... franchement, il faut reconnaître que la Surface Pro est (malgré toutes ces qualités) mal placée (dépassée?) pour bien se vendre : prix, poids, autonomie et CPU.

Ah mais complètement, je suis 100% d'accord sur ces points-là oui :)
"Dépassée", je saurai pas le dire (je ne me suis pas assez intéressé à la concurrence), mais clair que son prix de vente couplé à son CPU ne la mette pas forcément en valeur par rapport aux autres modèles bien moins chers :jap:

Ce qui me faisait sourciller c'était la comparaison Surface Pro // MacBook 2013, tout simplement :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1425878
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 12:49:34  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bon ?
Tu penses vraiment que le public que tu vises (professionnels, power users) vont aller se torturer à tâter Visual Studio sur un 10" en 1080p ??? :ouch:
Par contre que Kévin cherche à faire fonctionner Diablo, Age of Empires, Sim City et Fallout 2 sur une tablette tactile, là, à mon avis, tu tiens plutôt quelque chose :??:

Ou alors la politique de MS avec cette Surface Pro est tellement floue que même nous en en discutant on n'y comprend rien :D

Pour la première question, oui meme si ils préféreraient un écran 11.6" comme les autres hybrides, ne pas oublier le stylet également prévu pour cette même clientèle.
Il y a vraiment des gens prêt à claquer 900€ dans un pc qui fait tourné Age of Empire ?
je précise : je ne compare la surface pro qu'aux ultrabook comme les asus/Acer en alu, qui sont en train d'être annoncé avec écran tactile etc.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 29-04-2013 à 12:52:15
n°1425885
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 12:52:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a vraiment des gens prêt à claquer 900€ dans un pc qui fait tourné Age of Empire ?
je précise : je ne compare la surface pro qu'aux ultrabook comme les asus/Acer en alu, qui sont en train d'être annoncé avec écran tactile etc.

Bah y en a bien qui claquent >700€ dans un SmartPhone (et ça ne s'applique plus qu'aux modèles Apple !) :/
Idem pour les gens qui achètent un iPad WiFi + 4G 64 Go, le prix du bordel :ouch:

Par contre, là, oui, les gens qui achètent ça la considèrent plutôt comme un ultrabook qu'une tablette je pense (pour revenir à ce que je disais juste au dessus).

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1425917
flo850
moi je
Posté le 29-04-2013 à 13:22:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bon ?

Etonnament, office est largement utilisable sur une 10", et couplé à la sortie video il y a toute la place nécessaire

power user != gamer

DiB91 a écrit :

Ah mais complètement, je suis 100% d'accord sur ces points-là oui :)
"Dépassée", je saurai pas le dire (je ne me suis pas assez intéressé à la concurrence), mais clair que son prix de vente couplé à son CPU ne la mette pas forcément en valeur par rapport aux autres modèles bien moins chers :jap:

Ce qui me faisait sourciller c'était la comparaison Surface Pro // MacBook 2013, tout simplement :jap:

Tu ne regarde que le CPU, ce qui est dommage. Le seul impact ce sera quoi ? 10% d'autonomie en plus ( soit moins de 30 minutes)  Ca en change pas la face du monde . les quelques % de perfs en pus ne se verront que dans les bench

Trouve moins un ultrabook tactile, avec une dalle full hd  et la qualité de fabrication des surfaces bien moins cher que la surface pro

Message édité par flo850 le 29-04-2013 à 13:23:27

---------------

n°1425937
Constellat​ion06
Posté le 29-04-2013 à 13:37:16  profilanswer

Au contraire je connais pas mal de devs ayant pris la Surface Pro.

n°1425978
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-04-2013 à 14:08:00  profilanswer

J'ai revendu mon iPad et je voulais revendre mon Macbook pour me prendre une surface Pro, justement parce qu'elle faisait les deux, donc bon clairement la Pro est en concurrence. (j'ai pas lu la page, je me suis arrêté à la fin de la dernière)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1425981
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 14:09:18  profilanswer

Bien force est de constater que je n'avais pas bien compris donc :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1426002
shebangz
Posté le 29-04-2013 à 14:23:06  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Au contraire je connais pas mal de devs ayant pris la Surface Pro.

Et ça donne quoi VS2010 avec cette diagonale en 1080p ?
Et Windows en général ?

Message édité par shebangz le 29-04-2013 à 14:23:23
n°1426005
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2013 à 14:26:25  profilanswer

shebangz a écrit :

Et si je veux un appareil que je puisse utiliser en tablette, sur lequel je puisse mettre un clavier, que je puisse utiliser en PC principal également, avoir toutes mes appli x86 dessus et avec un design un minimum sexy, tu me conseilles quoi? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1426015
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 14:30:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Et si je veux un appareil que je puisse utiliser en tablette, sur lequel je puisse mettre un clavier, que je puisse utiliser en PC principal également, avoir toutes mes appli x86 dessus et avec un design un minimum sexy, tu me conseilles quoi? :o

D'attendre une tablette pc haswell 11.9"
Ou de prendre les tablet pc type lenovo/samsung 700...

n°1426016
travize
Posté le 29-04-2013 à 14:30:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Une Surface Pro !!!  [:alandon]

Bon, sinon, je reproche à ma Surface RT d'avoir un souffle quand je branche mes écouteurs dessus. Pas testé sur des enceintes.
Et sinon, quand elle est en charge, je me prends des petites châtaignes quand je glisse ma main sur la coque. Mais je suis sensible à ça, apparemment.

Message édité par travize le 29-04-2013 à 14:32:08
n°1426029
shebangz
Posté le 29-04-2013 à 14:41:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben la Surface Pro. Cela n'empeche pas que vu le prix et la date de sortie, le hardware sera un peu "dépassé" mais répondra à tes besoins.

J'ai justement les mêmes besoins que toi et si j'ouvre ces discussions c'est que ça me gène de mettre 1000€ dans un appareils qui tient 4 heures et pèse presque 1kg pour une diagonale aussi petite.
Donc j'attend (peut être à tord) une surface pro 2 car je trouve que la concurrence ne propose d'appareils avec un design vraiment sexy. Et dans l'idéal, j'aimerais un dock pour éviter de brancher écran/clavier/souris en rentrant à la maison.

Après peut être que cette machine n'arrivera jamais ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 29-04-2013 à 14:42:26
n°1426064
luzio95
Posté le 29-04-2013 à 15:06:32  profilanswer

shebangz a écrit :

Ben la Surface Pro. Cela n'empeche pas que vu le prix et la date de sortie, le hardware sera un peu "dépassé" mais répondra à tes besoins.

J'ai justement les mêmes besoins que toi et si j'ouvre ces discussions c'est que ça me gène de mettre 1000€ dans un appareils qui tient 4 heures et pèse presque 1kg pour une diagonale aussi petite.
Donc j'attend (peut être à tord) une surface pro 2 car je trouve que la concurrence ne propose d'appareils avec un design vraiment sexy. Et dans l'idéal, j'aimerais un dock pour éviter de brancher écran/clavier/souris en rentrant à la maison.

Après peut être que cette machine n'arrivera jamais ... :)

Pour ma part cet appareil sorti en janvier je l'aurai acheté.

L'intérêt d'Apple c'est qu'ils sont calés sur le cycle d Intel. Du coup tu achete la bécane avec le dernier proc.

Par contre aujourd'hui un MBA a le désavantage d'être plus cher que surface pro avec un écran moins bon. La dalle TN est dégueulasse.

n°1426070
cheesecake
Posté le 29-04-2013 à 15:11:59  profilanswer

Je comprends pas qu'on puisse dénigrer la Surface pro parce qu'elle n'a pas un proc dernière gen,  meme pas sortie, dont on ne connait pas vraiment les perf
C'est un super produit a moins de 1000e du full hd, de l'i5, un clavier détachable, 950g, pure design, autonomie correct, connectiques,sd card, accessoires, suivi des maj au poils, ou tu peux faire  tout tourner sans crainte
Un mcbook air n'offre pas la moitié de ça!

Le prix de cette tablette ne m'a jamais rebuté, et franchement c'est pas un nazwell hypothétiquement mieux qui me fera changer d'avis dessus
Si demain Apple annonce un MacBook air retina avec le dernier proc intel et un ecran tactile, le prix va gonfler comme jamais , ce sera certainement plus 1000e les coco, mais plus 1300e

Certain se trouve des raisons de pas investir dans la Surface pro on dirais
Taper sur la Surface RT a la rigueur , y'a de quoi et les arguments ne manque pas!

Mais pas sur la pro sérieux, c'est ridicule

n°1426072
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 15:12:34  profilanswer

Moi je vois surtout bien une sortie en France très rapproché, un petit peu comme la asus padfone, la première version a mis tellement de temps à arriver en France que la second est quasiment sortie un mois après si je me souviens bien.
Bref j'ai l'impression que la vente de la surface pro en France sera de courte durée.

n°1426075
cheesecake
Posté le 29-04-2013 à 15:15:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi je vois surtout bien une sortie en France très rapproché, un petit peu comme la asus padfone, la première version a mis tellement de temps à arriver en France que la second est quasiment sortie un mois après si je me souviens bien.
Bref j'ai l'impression que la vente de la surface pro en France sera de courte durée.

Avec 6 mois de retard comparé a la sortie US et le bad buzz autour de win8, faut pas être un géni pour en arriver a cette conclusion obvious

n°1426079
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 15:18:35  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avec 6 mois de retard comparé a la sortie US et le bad buzz autour de win8, faut pas être un géni pour en arriver a cette conclusion obvious

Bah pas si les 6 mois de retard ce répercute sur la surface 2 ...

n°1426094
clovismod
Posté le 29-04-2013 à 15:32:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse dénigrer la Surface pro parce qu'elle n'a pas un proc dernière gen,  meme pas sortie, dont on ne connait pas vraiment les perf
C'est un super produit a moins de 1000e du full hd, de l'i5, un clavier détachable, 950g, pure design, autonomie correct, connectiques,sd card, accessoires, suivi des maj au poils, ou tu peux faire  tout tourner sans crainte
Un mcbook air n'offre pas la moitié de ça!

Le prix de cette tablette ne m'a jamais rebuté, et franchement c'est pas un nazwell hypothétiquement mieux qui me fera changer d'avis dessus
Si demain Apple annonce un MacBook air retina avec le dernier proc intel et un ecran tactile, le prix va gonfler comme jamais , ce sera certainement plus 1000e les coco, mais plus 1300e

Certain se trouve des raisons de pas investir dans la Surface pro on dirais
Taper sur la Surface RT a la rigueur , y'a de quoi et les arguments ne manque pas!

Mais pas sur la pro sérieux, c'est ridicule

Selon les sites US, elle a comme défaut une autonomie vraiment faible, même pour une tablette W8, une chauffe plus que notable et un ventilo qui fait un bruit plus important que l' ativ smart pro ...

n°1426118
cheesecake
Posté le 29-04-2013 à 15:48:34  profilanswer

clovismod a écrit :

Selon les sites US, elle a comme défaut une autonomie vraiment faible, même pour une tablette W8, une chauffe plus que notable et un ventilo qui fait un bruit plus important que l' ativ smart pro ...

Selon moi je ne ils pas les review des sites us et je base mon jugement sur mon expérience personnel des produits
J'ai pu tester la pro par un potes qui la ramené des Us
J'ai pu la comparer avec la acer w700, ca souffle pareil et même moins et chez moi elle chauffant peut.
L'autonomie c'est connu et c'est comme ca, ca peut être un défaut mais c'est pas mieux qu un Mac book

n°1426123
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 15:51:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

Selon moi je ne ils pas les review des sites us et je base mon jugement sur mon expérience personnel des produits
J'ai pu tester la pro par un potes qui la ramené des Us
J'ai pu la comparer avec la acer w700, ca souffle pareil et même moins et chez moi elle chauffant peut.
L'autonomie c'est connu et c'est comme ca, ca peut être un défaut mais c'est pas mieux qu un Mac book

Les macbook ne prétendent pas aussi faire tablette  [:mr marron derriere]

n°1426125
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 15:52:42  profilanswer

Hahahaha, là où ce matin, on me reprochait de sectoriser bien nettement tablette != ultrabook... Les gars, sérieux, faudrait se décider :)

(NB : je ne parle toujours pas des arguments techniques de la Pro hein !)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1426131
cheesecake
Posté le 29-04-2013 à 15:55:39  profilanswer

Oui mais c'est le serpent qui se mort la queue: elle un autonomie de merde, oui mais c'est la puissance d'un laptop, oui mais c'est une tablette on veut 10h, oui mais c'est un i5 etc etc etc

L'autonomie c'est comme ca  [:mr marron derriere]
Peut être si ils avaient taper dans du 11,6 y aurait eu la place d'en mettre plus comme sur les Samsung et la acer
Mais ils ont voulu conserver le 10,6
Je trouve que c'est une erreur du reste, car 11.6 c'est vraiment la taille idéal en écran pour de la tablette en mode bureau et cest grave bon aussi en tablette

Message édité par cheesecake le 29-04-2013 à 15:56:28
n°1426133
DDReaper
Posté le 29-04-2013 à 15:58:00  profilanswer

Je sais pas si j'ai été clair ducoup

La surface pro attaque clairement les ultrabook sur le plan du prix et des performance (les ultrabook pour moi c'est petit, fin, 5h+ d'autonomie, un core iX, des machines pour bosser).

Mais elle attaque aussi les tablette (c'est le principe d'une hybride) et la l'autonomie minimum pour moi c'est 10h en utilisation moyenne.

Je dis ça aussi parce que les ultrabook sont amené à disparaître dans les années à venir selon moi (même d'ici un an quoi). Au "mieux" pour les adorateur des pc portables, je pense qu'ils adopteront le style "lenovo yoga", mais je pense surtout qu'on va allé vers de l'hybride Tablet pc pour les ordis entre 10 et 13".

Je dis pas que les pc portables vont disparaître, juste les Ultrabook.

n°1426141
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 16:04:14  profilanswer

Ah d'ac, là c'est plus clair :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1426175
flash_gord​on
Posté le 29-04-2013 à 16:25:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je dis ça aussi parce que les ultrabook sont amené à disparaître dans les années à venir selon moi (même d'ici un an quoi). Au "mieux" pour les adorateur des pc portables, je pense qu'ils adopteront le style "lenovo yoga", mais je pense surtout qu'on va allé vers de l'hybride Tablet pc pour les ordis entre 10 et 13".

Je dis pas que les pc portables vont disparaître, juste les Ultrabook.

Exactement pareil. Et par effet de bord, les tablettes (du moins 10" et co) aussi, de la même manière que les smartphones ont tué les PDA .

Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 16:35:54
n°1426212
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 16:54:17  profilanswer

Non mais là c'est du boule_de_cristalisme extrême sérieux ! :(

Les tablettes <10" vont disparaitre ??  
Partout dans la presse on parle des modèles <8" sous Windows 8 / RT qui devraient plus tarder.
Sous iOS, l'iPad Mini vient de sortir et a encore de beaux jours.
Sous Android, il y en a à la pelle, et on commence même à parler de du Galaxy Mega (6.3" ) et Galaxy Note 3 (5.99" )... Sans parler de la rev2 du Nexus 7 dont on parle depuis un moment...

Bref, comment pouvez-vous dire ça ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1426217
flash_gord​on
Posté le 29-04-2013 à 16:56:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Les tablettes <10" vont disparaitre ??

Bah non, j'ai jamais dit ça. Je parle des 10", 11" et mêmes certaines 13" qui commencent à sortir...

ce marché sera éliminé par les hybrides de même tailles, de la même maniere que les smartphones ont tué les PDA. Pourquoi trimballer deux appareils qui font a peu près la même chose dans le même encombrement ?

Les 7", je sais pas. ça me semble tellement un marché à part....  

Mais les 10", c'est clair. Depuis même la sortie du premier ipad, les gens se posent la question "tablette ou ultrabook ?" (sujet recurrent sur les forums). Les hybrides tranchent la question dans le vif en fusionnant les deux.

Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 16:59:21
n°1426219
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2013 à 16:58:24  profilanswer

Aaah d'accord, 10" & co... Je suis fatigué, j'étais persuadé d'avoir vu un "<" :jap:

Tu penses donc que les hybrides vont finir par remplacer les tablettes de 10" et + ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1426223
flash_gord​on
Posté le 29-04-2013 à 16:59:40  profilanswer

oui, franchement (voir mon édit entre temps)

Après, je suis pas devin, je ne suis pas parole d'évangile ou quoi que ce soit, je ne fais que me baser sur ce que je vois dans mon entourage et les forums. Et c'est aussi ce qu'a planifié Microsoft.
Peut-etre un peu trop un chouïa en avance pour une fois, mais pour moi, ils sont clairement au bon endroit avec win8.

Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 17:01:29
n°1426404
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-04-2013 à 19:47:21  profilanswer

Assez d'accord

Finalement quelle avantage a une tablette 10/11" face a un bon convertible ? A mon sens aucune. Sous windows, t'es plus limité par le manque de clavier, sous les autres OS c'est pire t'es limité par rapport à Windows. Donc tant qu'a vouloir une tablette pour le loisir, ce que je comprends tres bien, autant avoir aussi une notebook d'appoint

Les tablettes 7" c'est autre chose, trop petit pour bosser, donc aucun interet en convertible, sympa en tablette tres transportable (meme si je suis pas fan), et etant contre les smartphones de plus en plus gros (pour moi 4,5 voir 4,8 c'est vraiment le maxi), la tablette 7" a un sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)