| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:48:45 ![]() ![]() |
DDReaper |
Le prix de la surface pro parle pour elle. Message édité par DDReaper le 29-04-2013 à 10:36:40 |
DDReaper | Heu non je parle juste du fait que pour être un ultrabook en 2013, intel impose un écran tactile. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé, mais je ne suis toujours pas convaincu pour une raison tout simple :
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben ça élimine pas mal de modèles alors (Surface RT à 589€ avec le TouchCover) + la plupart des Apple iPad >16 Go + 4G etc... Mais certes, pour l'argument du prix, je suis entièrement d'accord --------------- Rehost | Collect | Link |
shebangz | Non mais DiB91... franchement, il faut reconnaître que la Surface Pro est (malgré toutes ces qualités) mal placée (dépassée?) pour bien se vendre : prix, poids, autonomie et CPU. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:37:43 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-04-2013 à 12:52:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flo850 moi je |
power user != gamer
Trouve moins un ultrabook tactile, avec une dalle full hd et la qualité de fabrication des surfaces bien moins cher que la surface pro Message édité par flo850 le 29-04-2013 à 13:23:27 --------------- |
Constellation06 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai revendu mon iPad et je voulais revendre mon Macbook pour me prendre une surface Pro, justement parce qu'elle faisait les deux, donc bon clairement la Pro est en concurrence. (j'ai pas lu la page, je me suis arrêté à la fin de la dernière) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
shebangz |
Message édité par shebangz le 29-04-2013 à 14:23:23 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
travize |
Bon, sinon, je reproche à ma Surface RT d'avoir un souffle quand je branche mes écouteurs dessus. Pas testé sur des enceintes. Message édité par travize le 29-04-2013 à 14:32:08 |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 29-04-2013 à 14:42:26 |
luzio95 |
Pour ma part cet appareil sorti en janvier je l'aurai acheté. L'intérêt d'Apple c'est qu'ils sont calés sur le cycle d Intel. Du coup tu achete la bécane avec le dernier proc. Par contre aujourd'hui un MBA a le désavantage d'être plus cher que surface pro avec un écran moins bon. La dalle TN est dégueulasse. |
cheesecake |
|
DDReaper |
|
clovismod |
|
cheesecake |
|
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 16:35:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non mais là c'est du boule_de_cristalisme extrême sérieux ! --------------- Rehost | Collect | Link |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-04-2013 à 16:59:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |