| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:37:43 ![]() ![]() |
roc0 | Certains ici parlaient d'accessoires ... mais on attend :x
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shebangz | Quand j'évoquais un Dock, je parlais d'une station d'accueil |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | Bah sur le store. http://www.microsoftstore.com/stor [...] D.60117900 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou dans certains magasins : à la FNAC par exemple, il me semble qu'ils ont des chargeurs. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:49:00 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | T'en as déjà à pas cher : suffit de chercher dans l'occasion. Rien que sur le forum, il y en a une avec Type Cover à 450€. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | |
clapsrogers |
flash_gordon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
Docteur G Momo Motus |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 11-04-2013 à 11:52:24 --------------- |
Constellation06 |
cheesecake | |
shebangz |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLo14 Gouranga ! |
freepopo | Y a moyen d'acheter la surface RT SANS le clavier touch cover ?
|
freepopo | Ah pardon, sur les sites généralistes genre fnac, darty on ne peut pas mais sur le store microsoft on a l'option |
Wolfman Lobo'tomizado | Euh si, sur le site de la FNAC tu peux acheter la tablette seule. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
shebangz | Ca ferait tâche quand tu vois que le site est prêt depuis un moment :
Message édité par shebangz le 12-04-2013 à 12:18:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est comme ça depuis l'annonce de la surface donc bon ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Ne la prends pas sur un coup de tête. Te connaissant tu seras déçu, à juste titre, notamment pour l'autonomie.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | C'est un bel avantage avec la conversion mais effectivement risque, problème de garantie, produit jeune... Je vais attendre la v2 en mai 2014 lol |
shebangz | Mai 2014 ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |