| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flash_gordon | Le couper oui. Mais faire en sorte qu'il se coupe a la mise en veille pour reprendre a la sortie de veille, non.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 14:18:40 |
Yoyo_5 |
EDIT: Et sur un iPad 1, c'est du même ordre. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-04-2013 à 15:18:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 15:48:25 |
shebangz | Comment il recoit les notifications dans ce cas ? |
Yoyo_5 |
Bon, c'est quand qu'elle sort cette Surface Pro par chez nous ? Je vais pas l'acheter quand Haswell sera là, ce serait bête...! Message édité par Yoyo_5 le 10-04-2013 à 16:16:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ils devraient être détectés comme ils le seront par défaut sur un PC Win7 ou Win8. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:54:55 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est quand même un énorme plus en nomadisme. (vacances, etc...) --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cheesecake | Bug |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon |
Blackhawk8 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Han ! Génial comme petite astuce |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 19:43:45 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-04-2013 à 20:18:09 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Constellation06 | Par ailleurs pour Youtube il suffit de prendre une app tierce dédiée.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
roc0 |
|
Blackhawk8 |
Ceci est une remarque idiote pour 2 raisons,
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-04-2013 à 21:22:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pheo5 | Au fait si je lis une vidéo youtube sur une app ou sur le navigateur web, est ce qu'elle continue à tourner en tache de fond? |
Tolor Mais heu... | C'est un peu obvious, mais MS préparerait une tablette 7" pour un peu plus tard dans l'année
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ça m'étonnerait qu'ils sortent une Surface en Atom (seule possibilité d'avoir une tablette x86 légère et autonome aujourd'hui), ça serait tuer le modèle RT. A moins qu'ils ne changent de stratégie et ne réservent RT que pour de l'entrée de gamme plus abordable qu'actuellement, et qu'ils ne sortent une Atom au prix de l'actuelle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 11-04-2013 à 09:03:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis ça dépend surtout de l'utilisation que tu prévois d'en faire. Si c'est pour remplacer en laptop casual (mails, office, photos etc...), ça fait l'affaire nickel. Par contre, si c'est pour de la bureautique plus intense, du Excel voire du Visual Studio, là, va falloir y réfléchir à deux fois... Même si la machine peut le faire (i5, 4 Go de RAM, GPU correct, SSD...), le clavier tactile qui convient très bien pour envoyer un kikoolol à ses potes sur Facebook est franchement une plaie à utiliser en bureautique productive --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |