Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1410573
luzio95
Posté le 10-04-2013 à 12:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
A cette allure le modèle pro arrivera après la version 3 de RT.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 12:45:12  profilanswer

n°1410604
Yoyo_5
Posté le 10-04-2013 à 13:30:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Meme plus.
Je l'ai testée en conditions reelle au boulot, apres dix heures non-stop (en usage travail-bureautique, word. Excel, mails, remote apps, avec touch keyboard et souris bluetooth), elle etait a 25%.

L'ipad dans les mêmes conditions (voire moins intenses car on peut moins en faire avec) m'a souvent lâché avant la fin de l'apres midi.

En veille l'ipad fait mieux (notamment grâce au wifi coupé) mais de mon expérience, en utilisation (mon point de comparaison est un ipad2), la surface est devant. A vue de nez je dirais un bon tiers d'autonomie supplémentaire pour un usage classique (web, mails etc. Pas testé jeux/videos)

En veille, le Wifi de l'iPad ne se coupe pas, il est juste moins puissant. Et il tient un mois en veille easy sans avoir besoin de le recharger le bougre, je demande à voir sur une Surface RT (juste par curiosité, je ne dis pas que ce n'est pas le cas). En tout cas sur Droid, c'est une semaine max que j'ai vu, ça c'est pas glorieux. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1410632
Nico8101
Posté le 10-04-2013 à 14:01:21  profilanswer

Ma GN 10.1 ne perd qu'1 ou 2% par jour en veille, 3 les mauvais jours, du coup ça tiendrait des semaines en veille. Evidemment je m'en sers, mais si par hasard je ne m'en sers pas trop pendant un certain temps je ne la recharge qu'au bout de 3 semaines, et encore en général il reste plus de 20% à ce moment-là, et c'est pas de la veille pure, je m'en suis servi.
Ma W510 avec sa double batterie tient bien aussi, mais moins quand même. Mais 2 semaines en veille elle le fait quand même je dirais.

Mais le message de flash gordon laisse entendre qu'on ne peut pas couper le wifi sur la Surface. C'est pas possible de le couper ?

Message édité par Nico8101 le 10-04-2013 à 14:02:20
n°1410639
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 14:11:10  profilanswer

Le couper oui. Mais faire en sorte qu'il se coupe a la mise en veille pour reprendre a la sortie de veille, non.

Yoyo_5 a écrit :

En veille, le Wifi de l'iPad ne se coupe pas, il est juste moins puissant.

Désolé, mais en veille, le wifi est automatiquement désactivé. (sauf si en train de recharger)

Yoyo_5 a écrit :

Et il tient un mois en veille easy sans avoir besoin de le recharger le bougre,

Euh, non.

Au bout d'une semaine et demi, le mien ne s'allume plus. ça tient pas un mois, loin de là, faut pas non plus exagerer.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 14:18:40
n°1410721
Yoyo_5
Posté le 10-04-2013 à 15:17:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Désolé, mais en veille, le wifi est automatiquement désactivé. (sauf si en train de recharger)

flash_gordon a écrit :

Euh, non.

Au bout d'une semaine et demi, le mien ne s'allume plus. ça tient pas un mois, loin de là, faut pas non plus exagerer.

T'es bien sûr d'avoir un iPad...? Non parce que là tu me décris une tablette droid. :lol:
J'ai testé et approuvé, un mois en veille pour un iPad 4, sans exagération, et il lui restait encore 15%. Et le Wifi n'est jamais coupé, tout ce qui est notif push et tout et tout fonctionne quand même. ;)

EDIT: Et sur un iPad 1, c'est du même ordre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 10-04-2013 à 15:18:39

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1410750
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 15:47:41  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Et le Wifi n'est jamais coupé, tout ce qui est notif push et tout et tout fonctionne quand même. ;)

Désolé, mais en veille le wifi est coupé. http://www.ipadforums.net/ipad-hel [...] leeps.html
D'ailleurs à la sortie de l'iPad3, beaucoup d'utilisateurs se plaignaient de ne pas pouvoir se reconnecter au wifi à la sortie de veille.

http://www.zdnet.fr/actualites/app [...] 750711.htm
http://forum-ipad-fr.com/ipad-prob [...] eille_t198

Sauf si Jailbreak. Mais par défaut, le wifi est coupé en veille.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 15:48:25
n°1410792
shebangz
Posté le 10-04-2013 à 16:15:37  profilanswer

Comment il recoit les notifications dans ce cas ?

n°1410794
Yoyo_5
Posté le 10-04-2013 à 16:16:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Désolé, mais en veille le wifi est coupé. http://www.ipadforums.net/ipad-hel [...] leeps.html
D'ailleurs à la sortie de l'iPad3, beaucoup d'utilisateurs se plaignaient de ne pas pouvoir se reconnecter au wifi à la sortie de veille.

http://www.zdnet.fr/actualites/app [...] 750711.htm
http://forum-ipad-fr.com/ipad-prob [...] eille_t198

Sauf si Jailbreak. Mais par défaut, le wifi est coupé en veille.

On va arrêter là puisque ce n'est pas le topal, mais ce n'est clairement pas le comportement que j'ai vu pour l'iPad 1 et 4. Je n'ai pas vu pour l'iPad 2 et 3. De plus, les deux articles évoquent des problèmes de compatibilité pour le Wifi, mais pas la deco du Wifi en veille. :jap:

Bon, c'est quand qu'elle sort cette Surface Pro par chez nous ? Je vais pas l'acheter quand Haswell sera là, ce serait bête...! :o

Message édité par Yoyo_5 le 10-04-2013 à 16:16:56

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1410842
pheo5
Posté le 10-04-2013 à 16:50:19  profilanswer

Je me demandais également, si je branche mon Nexus 4 ou iPod nano sur la surface RT, est ce que els appareils se rechargent?

Est ce qu'ils sont montés comme les clés usb ou carte sd?

Ou peut on accéder au windows store via le web, pour pouvoir se rendre compte des app dispos?

Message édité par pheo5 le 10-04-2013 à 16:54:49
n°1410844
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2013 à 16:54:55  profilanswer

Ils devraient être détectés comme ils le seront par défaut sur un PC Win7 ou Win8.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:54:55  profilanswer

n°1410845
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 16:55:58  profilanswer

Oui aux deux.

Par contre, pas d'itunes, donc le nano se rechargera, mais c'est tout.
Je ne sais pas comment marche le nano, mais l'iphone est reconnu comme appareil photo, donc on peut décharger les photos de celui ci sur la surface.

n°1410856
pheo5
Posté le 10-04-2013 à 17:02:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui aux deux.

Par contre, pas d'itunes, donc le nano se rechargera, mais c'est tout.
Je ne sais pas comment marche le nano, mais l'iphone est reconnu comme appareil photo, donc on peut décharger les photos de celui ci sur la surface.

Merci de ta réponse, c'est très intéressant d'avoir cette possibilité

n°1410873
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-04-2013 à 17:19:04  profilanswer

C'est quand même un énorme plus en nomadisme. (vacances, etc...)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1410878
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 17:30:16  profilanswer

Ah bah oui.

Moi ça fait un mois que mon ordi portable n'a plus bougé de sa station d'acceuil. La surface RT est amplement suffisante pour les deplacements.

L'autre jour, après une soirée, j'ai meme dechargé les photos de tous les appareils photos sur la surface, compilé le tout dans un dossier pour ensuite redistribuer le contenu total vers les appareils photos.
Ça parait tout con et normal pour des possesseurs d'ordis, mais quand on a vécu avec l'ipad (ou meme de l'android) auparavant, on apprecie vraiment ce genre de trucs.

Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 17:58:20
n°1410899
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-04-2013 à 18:02:28  profilanswer

Tiens, curieux, l'autre jour je suis certain d'avoir réussi à afficher 4 lignes de tuiles sur ma Surface en mode portrait, mais au reboot, c'est parti (retour à 3 lignes maxi)... Bug ou réglage ? :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1410900
cheesecake
Posté le 10-04-2013 à 18:04:09  profilanswer

Bug

n°1410906
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-04-2013 à 18:13:17  profilanswer

Ok, au moins c'est clair :D

Merci :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1410908
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 18:16:58  profilanswer

n°1410949
Blackhawk8
Posté le 10-04-2013 à 19:15:21  profilanswer

shebangz a écrit :

Mon but n'est pas de critiquer MS car ils ont surement de bonnes raisons mais c'est dingue tout de même.  

La Surface Pro sort tellement tard chez nous par rapport aux annonces et autres buzz autour d'elle que j'attends déjà le prochain modèle alors que le premier n'est pas sorti.  
Le produit semble génial mais laisse une impression de (prochainement) dépassé hardwarement parlant...

Par contre je trouve la communication autour de Blue plutôt bonne et on sent que MS part dans une bonne direction.

Oui...
Je vais d'ailleurs retourner ma Surface RT la semaine prochaine, trop de choses qui me gènent dessus
- Un port micro HDMI, sans adaptateur vers HDMI, pour 500$ la tablette ça passe mal. J'avais un adaptateur mini HDMI vers HDMI donc je ne m'en souciais pas plus que cela, pensant que c'était un mini HDMI sur la Surface.
- J'ai plus vite fait de lire mes emails sur mon téléphone que sur la tablette, le temps que l'app se lance j'ai déjà répondu à tout sur mon téléphone
- En mode métro c'est galère pour réussir à faire passer une musique youtube en tâche de fond pendant que l'on est sur une autre application. Dès que l'app ou le navigateur passe en tâche de fond la vidéo se coupe.
- J'ai plus l'impression d'avoir un genre de téléphone avec un grand écran qu'un vrai ordinateur
- De manière globale la tablette ne vaut pas 500$ c'est certain.

Spoiler :

Ne me prennez pas pour un noob qui achète sans se renseigner, je ne l'ai pas acheté dans l'idée de la garder. Je voulais tester RT en utilisation de tous les jours, tester un écran 10.6" pour savoir qu'elle taille d'écran me convient le mieux finalement, etc.

n°1410951
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2013 à 19:16:06  profilanswer

Han ! Génial comme petite astuce :love:

n°1410969
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 19:43:18  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

- J'ai plus l'impression d'avoir un genre de téléphone avec un grand écran qu'un vrai ordinateur

Ce sera pareil chez la concurrence. (non, pire en fait)

Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 19:43:45
n°1410990
flo850
moi je
Posté le 10-04-2013 à 20:07:34  profilanswer

L'exemple du connecteur micro hdmi :rofl:
J'ai payé le mien 2€ sur la bat.

Et je n'avais pas d'adaptateur non plus sur mon nexus 4 ou sur aucun des téléphones/tablettes que j'ai pu posséder.

Lore une vidéo sur youtu.be, je te rassure, Apple a une solution sympa, sans flash et avec un navigateur qui s'éteind des qu'il est en tache de fond( idem avec l'app). Idem sur ansroid( mais le navigateur est coupé au bout d'un peu plus longtemps). Au pire , tu snappe le navigateur pour qu'il reste actif

---------------

n°1410993
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-04-2013 à 20:09:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Moi c'est l'inverse : je bosse au final pas mal avec et avoir Word et PowerPoint sur une tablette c'est juste génial ! Sans compter que le faut de pouvoir brancher un écran externe est top, je m'en sert comme PC sur un 19" avec clavier + souris ou directement sur la télé pour lancer des films. Le support des périphériques enterre la concurrence, Windows RT est un vrai Windows sur ce plan là c'est impressionnant. Pour les applications lentes à démarrer je ne la redémarre que pour les mises à jours qui le nécessitent mais c'est sûr que j'aurais bien payé encore plus cher pour échanger cet anémique Tegra3 contre un Atom !
...malgré le fait que le prix soit élevé (pour un tel processeur, le reste me va a commencer par la finition sublime et les cover qui l'on pas d'équivalent ailleurs !). En fait pour moi la seule concurrence tablettes pour Surface qui me fasse tripper sont certaines machines Windows 8 : la Thinkpad Tablet 2 et l'Envy X2. Mon iPad est dans un coin depuis au moins deux mois et mon PC perso est quasiment abandonné lui aussi. Cette tablette préfigure l'avenir à court terme de l'informatique mobile et j'adore  :jap: La même dans 6 mois avec un processeur au taquet, NFC 4G et GPS, stylet, écran 1080p et un dock de bureau...

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 10-04-2013 à 20:18:09
n°1411019
Corleone_6​8
Posté le 10-04-2013 à 20:24:48  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Oui...
Je vais d'ailleurs retourner ma Surface RT la semaine prochaine, trop de choses qui me gènent dessus
- Un port micro HDMI, sans adaptateur vers HDMI, pour 500$ la tablette ça passe mal. J'avais un adaptateur mini HDMI vers HDMI donc je ne m'en souciais pas plus que cela, pensant que c'était un mini HDMI sur la Surface.
C'est sûr que sur un ipad qui vaut plus cher il est mieux fournit en connectique, et les adaptateurs sont donnés gracieusement
- J'ai plus vite fait de lire mes emails sur mon téléphone que sur la tablette, le temps que l'app se lance j'ai déjà répondu à tout sur mon téléphone
Toi tu n'as toujours pas fait les mises à jours ou bien tu exagère, l'app ne met pas plus de 3 secondes à ce lancer dans le pire des cas
- En mode métro c'est galère pour réussir à faire passer une musique youtube en tâche de fond pendant que l'on est sur une autre application. Dès que l'app ou le navigateur passe en tâche de fond la vidéo se coupe.
tu snapp, c'est fait pour ça fonctionne bien
Avec un OS tel que Windows, que doit on dire de la concurrence qui utilise de l'OS axé téléphonie pour leur tablette ??
Par apport à un Ipad avec lequel les gens aiment tant comparer, si ;)

Spoiler :

Ne me prennez pas pour un noob qui achète sans se renseigner, je ne l'ai pas acheté dans l'idée de la garder. Je voulais tester RT en utilisation de tous les jours, tester un écran 10.6" pour savoir qu'elle taille d'écran me convient le mieux finalement, etc.

Donc là désolé tu passe pour un noob ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1411021
Constellat​ion06
Posté le 10-04-2013 à 20:26:50  profilanswer

Par ailleurs pour Youtube il suffit de prendre une app tierce dédiée.
Youtube+ par exemple.

n°1411025
Corleone_6​8
Posté le 10-04-2013 à 20:29:31  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Par ailleurs pour Youtube il suffit de prendre une app tierce dédiée.
Youtube+ par exemple.

Oui tout à fait je n'y avais même plus pensé ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1411068
roc0
Posté le 10-04-2013 à 21:02:09  profilanswer

smover a écrit :

Moi c'est l'inverse : je bosse au final pas mal avec et avoir Word et PowerPoint sur une tablette c'est juste génial ! Sans compter que le faut de pouvoir brancher un écran externe est top, je m'en sert comme PC sur un 19" avec clavier + souris ou directement sur la télé pour lancer des films. Le support des périphériques enterre la concurrence, Windows RT est un vrai Windows sur ce plan là c'est impressionnant. Pour les applications lentes à démarrer je ne la redémarre que pour les mises à jours qui le nécessitent mais c'est sûr que j'aurais bien payé encore plus cher pour échanger cet anémique Tegra3 contre un Atom !
...malgré le fait que le prix soit élevé (pour un tel processeur, le reste me va a commencer par la finition sublime et les cover qui l'on pas d'équivalent ailleurs !). En fait pour moi la seule concurrence tablettes pour Surface qui me fasse tripper sont certaines machines Windows 8 : la Thinkpad Tablet 2 et l'Envy X2. Mon iPad est dans un coin depuis au moins deux mois et mon PC perso est quasiment abandonné lui aussi. Cette tablette préfigure l'avenir à court terme de l'informatique mobile et j'adore  :jap: La même dans 6 mois avec un processeur au taquet, NFC 4G et GPS, stylet, écran 1080p et un dock de bureau...

Actuellement, j'ai en test une Latitude 10, un XPS 10, et un Elite Pad ... et j'ai quand même du mal de ne pas avoir de clavier avec.
Pour moi, l'appareil de rêve, c'est une machine, type Transformer Book, 11", avec un proco assez puissant mais autonome (Haswell ?).
L'appareil tablette seule est trop limitée je trouve.

n°1411082
Blackhawk8
Posté le 10-04-2013 à 21:21:17  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Donc là désolé tu passe pour un noob ;)

Ceci est une remarque idiote pour 2 raisons,
- Windows RT est un OS totalement nouveau
- Je n'ai pas ni n'ai eu d'ipad car je n'ai que faire de ces tablettes avec des OS de téléphone. Donc je ne parle pas en comparaison d'une quelconque autre tablette, je parle dans l'absolu.

Je ne peux pas quoter tes autres remarques mais je vais tenter d'y répondre,
- Si, toutes mes mis à jour sont faites
- Pour l'app email qui prend du temps à se lancer je parle d'une app gMail non officielle
- le snapp oui mais ça ne résoud pas le problème. En fait il faut passer sur le mode desktop pour pouvoir faire du vrai multitache.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 10-04-2013 à 21:22:10
n°1411092
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-04-2013 à 21:30:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

- Je n'ai pas ni n'ai eu d'ipad car je n'ai que faire de ces tablettes avec des OS de téléphone. Donc je ne parle pas en comparaison d'une quelconque autre tablette, je parle dans l'absolu.

- Pour l'app email qui prend du temps à se lancer je parle d'une app gMail non officielle (1)
- le snapp oui mais ça ne résoud pas le problème. En fait il faut passer sur le mode desktop pour pouvoir faire du vrai multitache.

(1) cqfd
(2) ben si, puisque la vidéo continuera à tourner et tu auras la musique.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1411168
pheo5
Posté le 10-04-2013 à 23:27:12  profilanswer

Au fait si je lis une vidéo youtube sur une app ou sur le navigateur web, est ce qu'elle continue à tourner en tache de fond?

n°1411170
cheesecake
Posté le 10-04-2013 à 23:30:22  profilanswer

Ca dépends
Sur les navigateur desktop ca tourne en fond
Les app tierce aussi

Par contre sur ie metro la vid se stop si tu quittes la fenêtre de ie

Message édité par cheesecake le 10-04-2013 à 23:30:46
n°1411240
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2013 à 08:08:59  profilanswer

C'est un peu obvious, mais MS préparerait une tablette 7" pour un peu plus tard dans l'année
http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] this-year/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1411248
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2013 à 08:31:24  profilanswer

Flash_gordon, merci pour le lien, ça marche nickel, le .reg m'a bien ajouté une 4e ligne de tuiles et ça semble persister après un reboot :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1411258
shebangz
Posté le 11-04-2013 à 08:51:37  profilanswer

Sincèrement, vous pensez qu'on peut espérer une tablette Surface X86 avec un poid/epaisseur/autonomie digne de la RT actuelle pour cette année ou je rêve un peu?
Je cherche justement à remplacer mon laptop (qui prend la poussière mais qui sert un peu sur des Apps x86 ou Office) et mon iPad par une unique machine. La Surface Pro me plait mais me semble limitée en mode tablette.

n°1411260
flash_gord​on
Posté le 11-04-2013 à 08:57:20  profilanswer

shebangz a écrit :

Sincèrement, vous pensez qu'on peut espérer une tablette Surface X86 avec un poid/epaisseur/autonomie digne de la RT actuelle pour cette année ou je rêve un peu?

ça fait dix ans qu'intel galere avec l'autonomie de l'architecture x86, alors je ne vois pas par quelle magie ce serait résolu dans l'annèe là. A moins de te contenter des "performances" d'un atom.

n°1411261
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-04-2013 à 08:58:14  profilanswer

shebangz a écrit :

Je cherche justement à remplacer mon laptop (qui prend la poussière mais qui sert un peu sur des Apps x86 ou Office) et mon iPad par une unique machine. La Surface Pro me plait mais me semble limitée en mode tablette.

Ça m'étonnerait qu'ils sortent une Surface en Atom (seule possibilité d'avoir une tablette x86 légère et autonome aujourd'hui), ça serait tuer le modèle RT. A moins qu'ils ne changent de stratégie et ne réservent RT que pour de l'entrée de gamme plus abordable qu'actuellement, et qu'ils ne sortent une Atom au prix de l'actuelle...

n°1411262
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-04-2013 à 08:58:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

- Pour l'app email qui prend du temps à se lancer je parle d'une app gMail non officielle

Euh non. Windows 8 a de nombreuses nouveautés par rapport à Windows 7, et Windows RT en est une version adaptée et compilée pour tirer partie des spécificités des puces ARM.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1411263
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2013 à 08:59:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça fait dix ans qu'intel galere avec l'autonomie de l'architecture x86, alors je ne vois pas par quelle magie ce serait résolu dans l'annèe là. A moins de te contenter des "performances" d'un atom.

+1. Si tu veux de l'autonomie, il faut viser un Atom. Et pour un système à clavier, il n'y a que l'embarras du choix : SmartPC, W510, Envy x2 (certainement le meilleur en finition)...

Message édité par Wolfman le 11-04-2013 à 09:03:16
n°1411264
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2013 à 09:00:49  profilanswer

A mon avis ça dépend surtout de l'utilisation que tu prévois d'en faire. Si c'est pour remplacer en laptop casual (mails, office, photos etc...), ça fait l'affaire nickel. Par contre, si c'est pour de la bureautique plus intense, du Excel voire du Visual Studio, là, va falloir y réfléchir à deux fois... Même si la machine peut le faire (i5, 4 Go de RAM, GPU correct, SSD...), le clavier tactile qui convient très bien pour envoyer un kikoolol à ses potes sur Facebook est franchement une plaie à utiliser en bureautique productive :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1411273
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2013 à 09:24:29  profilanswer

À voir ce que les haswell vaudront réellement en terme de conso. Le mode veille semble prometteur, reste à voir la conso en utilisation.
Le fait qu'ils puissent être fanless facilement sera aussi un très bon point.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1411285
shebangz
Posté le 11-04-2013 à 09:37:43  profilanswer

Après je veux profiter de la finition Surface que j'adore :).
En gros, j'en demande pas forcement beaucoup + niveau consommation mais surtout une meilleur gestion de la veille (Soc ?) donc j'espere un peu de Haswell.  
Mais est-ce qu'une Surface Haswell sortira un jour ?

Après pour conclure en beauté, j'aurai aimé un dock pour pouvoir l'utiliser en mode Desktop avec plus de souplesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)