Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1412768
shebangz
Posté le 12-04-2013 à 16:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mai 2014 ?!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 16:07:59  profilanswer

n°1412835
luzio95
Posté le 12-04-2013 à 17:11:35  profilanswer

Nous sommes en avril 2013 et toujours pas de pro par conséquent une V2 dans un an ça donne mai 2014

n°1413011
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-04-2013 à 21:16:47  profilanswer

Je suis quand même bien bluffé par ma Surface : je m'en sers pour énormément de choses et sa polyvalence est vraiment excellente grâce à son port USB et tous les périphériques supportés, son port hdmi, Office qui m'est très utile, l'explorateur de fichier, le clavier... Bref vraiment super !

Je me demandais par contre si certains ici utilisent un stylet pour prendre des notes dans OneNote et utilisent une quelconque reconnaissance de caractères comme ça se fait souvent sur iPad par exemple ? Des conseils là dessus ?

n°1413022
flash_gord​on
Posté le 12-04-2013 à 21:25:50  profilanswer

La reconaissance manuscrite est directement intégrée dans le clavier, elle marche dans toutes les applications.

n°1413084
smover
Posté le 12-04-2013 à 22:32:30  profilanswer

D'accord mais quelqu'un a testé avec un stylet ? Et si oui lequel ? Est-ce que ça fonctionne bien ?
Je voudrais essayer d'adopter Surface pour la prise de note (OneNote/EverNote/... un conseil ?) mais c'est quelque chose que je n'ai quasiment jamais fait au stylet jusqu'à présent.

Message édité par smover le 12-04-2013 à 22:33:39
n°1413107
flash_gord​on
Posté le 12-04-2013 à 22:53:14  profilanswer

perso, j'utilise ça : http://adonit.net/jot/pro/

Après, je suis mauvais juge, ça fait bien longtemps que je suis plus efficace avec un clavier qu' avec un stylo.

n°1413114
smover
Posté le 12-04-2013 à 22:58:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

perso, j'utilise ça : http://adonit.net/jot/pro/

Après, je suis mauvais juge, ça fait bien longtemps que je suis plus efficace avec un clavier qu' avec un stylo.

Merci Flash !
Le disque en caoutchouc ajoute vraiment à la précision ? Il ne s'abîme pas et ne freine pas l'écriture ?

Message édité par smover le 12-04-2013 à 22:59:27
n°1413122
flash_gord​on
Posté le 12-04-2013 à 23:07:00  profilanswer

il n'est pas en caoutchouc, c'est du plastique rigide lisse, justement bien plus précis et ergonomique que les machins avec le bout rond en caoutchouc.

Message édité par flash_gordon le 12-04-2013 à 23:07:11
n°1413142
smover
Posté le 12-04-2013 à 23:29:05  profilanswer

Ok merci, vendu  :jap:

n°1414280
Portanoo92
Posté le 14-04-2013 à 23:25:47  profilanswer

Je viens de prendre ma tablette surface pro 128go garantie 1an avec facture chez ...EDIT MODO: dans le doute, pas de pub

Revendeur visible sur leboncoin
Agréable surprise, je l'ai eu pour 799euros sans clavier et en plus ils m'ont recontactés direct pour me dire qu'ils en avaient une en stock et qu'elle était pour moi alors que j'avais juste laissé un sms sans avoir ni rien...

Bref super revendeur je fais de la pub car une surface pro a ce prix :-)

Et visiblement ils ont pas mal de matos en boutique

Me voila donc en train de tester la bête...

Pour le moment rien a redire, la finition est impeccable, la tablette ne craque pas lorsqu'on la prend par un angle...
La structure VaporMg sans doute alors que la bête est relativement lourde.

Quelques fuites de lumières sur le côté en bas á droite...

Dommage pour le calendrier qui n'est plus compatible avec Google calendar, du coup je vais sans doute migrer vers Outlook.com.

Je suis plutôt Apple jusqu'à présent mais j'ai décidé de m'obliger un peu a utiliser Windows 8 et une tablette sous cet os.
Il reste effectivement du Chemin du peu que j'ai pu voir pour le moment, mais cela fonctionne quand même pas mal.
Reste a proposer des killers App avec l'interface metro, car pour concurrencer l'ipad il va falloir du contenu.

Pour le moment c'est l'une des meilleures expériences tablette sous Windows que j'ai eu.
Mais j'ai tendance a dire que c'est pas tout a fait un superbe ultrabook, et pas tout a fait une superbe tablette non plus :-)
Pour l'expérience ultrabook, le clavier touch cover et pas mal, mais je suis plus ennuyé pas l'angle proposé par la tablette, pas assez incliné du coup c'est un pas pratique pour lire ou bosser a moins de reculer la tablette et de baisser son siège

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 15-04-2013 à 20:23:12
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 23:25:47  profilanswer

n°1414343
hdg46
Posté le 15-04-2013 à 08:02:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parlant d'accessoires, y a un topic dédié ou pas encore ?
On peut s'en procurer en France ?
J'aimerai bien un 2e chargeur pour le boulot...

A signaler cet accessoire que je viens de recevoir et qui s'avère vraiment pratique en combinant plusieurs ports et donc d'autant moins de gadgets à trimbaler en plus dans la mallette :  

http://www.amazon.fr/lecteur-pour- [...] Q93X8PHCLC

Il marche très bien, je peux par exemple copier directement le contenu d'une carte SD sur un disque dur externe via le port USB de ma Surface, ou faire fonctionner en même temps une souris et lire une clé USB etc etc.

n°1414365
smover
Posté le 15-04-2013 à 08:56:57  profilanswer

hdg46 a écrit :

A signaler cet accessoire que je viens de recevoir et qui s'avère vraiment pratique en combinant plusieurs ports et donc d'autant moins de gadgets à trimbaler en plus dans la mallette :  

Il marche très bien, je peux par exemple copier directement le contenu d'une carte SD sur un disque dur externe via le port USB de ma Surface, ou faire fonctionner en même temps une souris et lire une clé USB etc etc.

Excellent comme idée, merci pour l'info ! J'utilise un petit réplicateur de ports USB avec câble c'est nettement moins pratique.  
Il tient bien une fois en place ? En branchant deux accessoires USB ça ne tire pas trop sur la prise ?

n°1414442
flash_gord​on
Posté le 15-04-2013 à 10:40:39  profilanswer

[:menkahoure_5][:menkahoure_5]

Acheté !

SD et MicroSD étaient les deux trucs qui me manquaient pour être complètement autonome avec la surface.

n°1414471
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-04-2013 à 11:09:37  profilanswer

Sympa :d

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1414846
lynx-vda
Posté le 15-04-2013 à 18:55:06  profilanswer

J'ai un petit problème avec ma Surface : je ne sais pas si c'est depuis une mise à jour ou depuis ma manip pour avoir 4 lignes de tiles, mais quand je clique sur un champ de saisie (par exemple barre d'adresse d'ie), le clavier virtuel recouvre tout et la barre d'adresse (et les favoris) ne remontent pas au dessus du clavier, du coup je tape à l'aveugle !

Comment ça se comporte chez vous ? Dans le doute j'ai inversé la manip du registre (monitorsize 10.6), mais rien ne change...

Edit : et il ne s'affiche plus du tout en mode desktop, sauf si je clique sur l'icone clavier dans la barre des tâches.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 15-04-2013 à 19:12:05
n°1414869
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2013 à 19:21:30  profilanswer

Sinon tjs pas de date pour la pro en France ?

notre commercial microsoft nous avait parlé de debut avril...On est deja le 15...Autant pas la sortir quoi, dans 3 mois je sens bien MS annoncé sa remplacante

n°1414873
luzio95
Posté le 15-04-2013 à 19:27:21  profilanswer

doum a écrit :

Sinon tjs pas de date pour la pro en France ?

notre commercial microsoft nous avait parlé de debut avril...On est deja le 15...Autant pas la sortir quoi, dans 3 mois je sens bien MS annoncé sa remplacante

Je pense également que la pro ne sortira pas hors USA. Je vois bien une v1.5 haswell

n°1414874
Constellat​ion06
Posté le 15-04-2013 à 19:27:38  profilanswer

lynx-vda a écrit :

J'ai un petit problème avec ma Surface : je ne sais pas si c'est depuis une mise à jour ou depuis ma manip pour avoir 4 lignes de tiles, mais quand je clique sur un champ de saisie (par exemple barre d'adresse d'ie), le clavier virtuel recouvre tout et la barre d'adresse (et les favoris) ne remontent pas au dessus du clavier, du coup je tape à l'aveugle !

Comment ça se comporte chez vous ? Dans le doute j'ai inversé la manip du registre (monitorsize 10.6), mais rien ne change...

Edit : et il ne s'affiche plus du tout en mode desktop, sauf si je clique sur l'icone clavier dans la barre des tâches.

Je suppose que la manip' pour afficher plus de tuiles est un simple tweak qui consiste à modifier dans le registre le DPI, manuellement, en donnant à l'OS l'impression de tourner sur une taille d'écran > 10,6.
Ainsi, c'est l'ensemble de l'affichage Metro qui en est modifié et cela peut causer des problèmes.

C'est la chaîne MonitorSize, de la clé Scaling dans le registre, mais j'sais plus où...

De tête toujours, donc je me trompe p-ê, mais ce tweak entraine également une chierie complète sur votre deuxième écran en cas de Dual Screen.

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 15-04-2013 à 19:28:52
n°1414882
lynx-vda
Posté le 15-04-2013 à 19:43:55  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Je suppose que la manip' pour afficher plus de tuiles est un simple tweak qui consiste à modifier dans le registre le DPI, manuellement, en donnant à l'OS l'impression de tourner sur une taille d'écran > 10,6.
Ainsi, c'est l'ensemble de l'affichage Metro qui en est modifié et cela peut causer des problèmes.

C'est la chaîne MonitorSize, de la clé Scaling dans le registre, mais j'sais plus où...

De tête toujours, donc je me trompe p-ê, mais ce tweak entraine également une chierie complète sur votre deuxième écran en cas de Dual Screen.

Oui c'est ça, mais je l'ai remis d'origine parce que l'aspect des tuiles ne me convenait pas. Bref. Toujours est-il que après quelques trifouillages dans les paramètres et un redémarrage, ça refonctionne ! Sauf en mode desktop, mais vu que j'y vais rarement sans clavier, peut-être que ça a toujours été comme ça.

n°1414892
hello1717
Posté le 15-04-2013 à 19:56:45  profilanswer

luzio95 a écrit :

Je pense également que la pro ne sortira pas hors USA. Je vois bien une v1.5 haswell

Ce matin j'ai discuté avec un ambassadeur microsoft dans une école qui m'a dit que la sortie de la surface pro ne devrait plus tarder.... 3 semaines grand maximum.
Franchement, j'ai du mal à y croire, comme toi :(  

n°1414964
smover
Posté le 15-04-2013 à 22:02:18  profilanswer

hello1717 a écrit :

Ce matin j'ai discuté avec un ambassadeur microsoft dans une école qui m'a dit que la sortie de la surface pro ne devrait plus tarder.... 3 semaines grand maximum.
Franchement, j'ai du mal à y croire, comme toi :(  

Elle sera là d'ici deux semaines d'après les infos que j'ai. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont relancé les pubs Surface depuis une semaine, il y en a pleins dans Paris à nouveau !

n°1414970
Constellat​ion06
Posté le 15-04-2013 à 22:05:35  profilanswer

smover a écrit :

Elle sera là d'ici deux semaines d'après les infos que j'ai. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont relancé les pubs Surface depuis une semaine, il y en a pleins dans Paris à nouveau !

sur Monaco/Nice aussi.

n°1415083
travize
Posté le 16-04-2013 à 08:07:18  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Oui c'est ça, mais je l'ai remis d'origine parce que l'aspect des tuiles ne me convenait pas. Bref. Toujours est-il que après quelques trifouillages dans les paramètres et un redémarrage, ça refonctionne ! Sauf en mode desktop, mais vu que j'y vais rarement sans clavier, peut-être que ça a toujours été comme ça.

Je confirme, ça a toujours été comme ça chez moi en mode desktop.

n°1415113
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2013 à 09:11:45  profilanswer

luzio95 a écrit :

C'est en tout cas pas les infos de mon commercial, pour lui elle va sortir, mais ils ont eu des problemes pour trouver un circuit de distrib en particulier pour les pros.

D'ailleurs dixit lui meme, il pourrait y avoir une vente dans un premier temps au client entreprise avec des contrats MS en volume

n°1415304
luzio95
Posté le 16-04-2013 à 12:33:05  profilanswer

Même si sur le design elle sera au top sur la partie proc elle va être obsolète le jour de sa sortie.

Ils devraient faire comme Apple et suivre les cycles des processeurs

Message édité par luzio95 le 16-04-2013 à 12:33:35
n°1415342
shebangz
Posté le 16-04-2013 à 13:19:32  profilanswer

Ils le suivent... mais en n-1 :)

Message édité par shebangz le 16-04-2013 à 13:19:41
n°1415611
flash_gord​on
Posté le 16-04-2013 à 18:21:20  profilanswer

hdg46 a écrit :

J'ai reçu le mien.

Bon, ça marche nickel, rien à dire de ce coté là.

Par contre il y a quand même un défaut : ça condamne le port microhdmi..

n°1415763
freepopo
Posté le 16-04-2013 à 22:00:10  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un sait s'il existe un modèle de cover permettant de plier la surface pro dans plusieurs positions ? Au lieu d'une (aller 2!) actuellement.

Autant sur un bureau : une position avec le pied, pourquoi. Mais genre mater un film dans le lit ça serait pas du luxe avec plusieurs positions

n°1415766
freepopo
Posté le 16-04-2013 à 22:03:36  profilanswer

Une autre question : le styler a t'il un intérêt si on n'a pas un profil "créatif" ?

Peut-il se révéler utile pour surfer plus facilement qu'au doigt, jouer ?...

n°1415771
freepopo
Posté le 16-04-2013 à 22:12:48  profilanswer

Après quelques recherches : à part quelques projets kickstarters avortés j'ai trouvé cette cover qui conviendrait : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1

Les "freins" sur la cover semblent permettent plusieurs positions. Dont la plus ridicule de toute : la tablette en mode portrait !

Seul inconvénient : la cover, peu importe les 3 coloris, est MOCHE ! mais ça a l'air fonctionnel

n°1415784
flash_gord​on
Posté le 16-04-2013 à 22:36:39  profilanswer

freepopo a écrit :

Autant sur un bureau : une position avec le pied, pourquoi. Mais genre mater un film dans le lit ça serait pas du luxe avec plusieurs positions

Je comprends pas vos problemes de lits à tous.. (plusieurs fois que je le lis)

Au contraire, pour moi c'est à l'heure actuelle la plus confortable de toutes pour ça..

Je sais pas comment vous vous tenez dans vos lits, mais chez moi ça donne ça :
(en bleu la smartcover)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/lit.jpg

Spoiler :

(Œuvre originale @flash. lithographies disponibles en boutique :o)

et c'est idéal. Avec l'ipad j'ai jamais réussi à trouver une position convenable.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 16-04-2013 à 22:40:15
n°1415794
smover
Posté le 16-04-2013 à 22:47:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Au contraire, pour moi c'est à l'heure actuelle la plus confortable de toutes pour ça..

(en bleu la smartcover)

Spoiler :

(Œuvre originale @flash. lithographies disponibles en boutique :o)[b]

et c'est idéal. Avec l'ipad j'ai jamais réussi à trouver une position convenable.

Magnifique  [:prosterne2]

Je trouve qu'il manque une deuxième position de pied où la tablette serait encore plus inclinée mais ça reste bien sur mieux qu'un iPad !

n°1415813
harold_fin​ch
Posté le 16-04-2013 à 23:07:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

(en bleu la smartcover)

Spoiler :

T'as la référence de la housse de couette? Je la trouve sympa :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1415824
Yoyo_5
Posté le 16-04-2013 à 23:16:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

(en bleu la smartcover)

Spoiler :

Tu dois avoir des abdos en béton si tu restes sans toucher l'oreiller...! [:oxp1700]
Ou alors t'as oublié de dessiné ta deuxième smartcover sous tes fesses ?  [:metos]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1415828
flash_gord​on
Posté le 16-04-2013 à 23:23:43  profilanswer

Bande de bachibouzouks, vous méritez pas mon art :o

n°1415833
olmer75
Posté le 16-04-2013 à 23:29:05  profilanswer

Portanoo92 a écrit :

Je viens de prendre ma tablette surface pro 128go garantie 1an avec facture chez ...EDIT MODO: dans le doute, pas de pub

Revendeur visible sur leboncoin
Agréable surprise, je l'ai eu pour 799euros sans clavier et en plus ils m'ont recontactés direct pour me dire qu'ils en avaient une en stock et qu'elle était pour moi alors que j'avais juste laissé un sms sans avoir ni rien...

Bref super revendeur je fais de la pub car une surface pro a ce prix :-)

Et visiblement ils ont pas mal de matos en boutique

Me voila donc en train de tester la bête...

Pour le moment rien a redire, la finition est impeccable, la tablette ne craque pas lorsqu'on la prend par un angle...
La structure VaporMg sans doute alors que la bête est relativement lourde.

Quelques fuites de lumières sur le côté en bas á droite...

Dommage pour le calendrier qui n'est plus compatible avec Google calendar, du coup je vais sans doute migrer vers Outlook.com.

Je suis plutôt Apple jusqu'à présent mais j'ai décidé de m'obliger un peu a utiliser Windows 8 et une tablette sous cet os.
Il reste effectivement du Chemin du peu que j'ai pu voir pour le moment, mais cela fonctionne quand même pas mal.
Reste a proposer des killers App avec l'interface metro, car pour concurrencer l'ipad il va falloir du contenu.

Pour le moment c'est l'une des meilleures expériences tablette sous Windows que j'ai eu.
Mais j'ai tendance a dire que c'est pas tout a fait un superbe ultrabook, et pas tout a fait une superbe tablette non plus :-)
Pour l'expérience ultrabook, le clavier touch cover et pas mal, mais je suis plus ennuyé pas l'angle proposé par la tablette, pas assez incliné du coup c'est un pas pratique pour lire ou bosser a moins de reculer la tablette et de baisser son siège

Je suis aussi intéressé par la Surface Pro. J'imagine que le Windows était en Anglais... Tu l'as passé en Français?

n°1415847
Yoyo_5
Posté le 16-04-2013 à 23:48:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bande de bachibouzouks, vous méritez pas mon art :o

En tout cas, on voit que tu n'as pas la Surface Pro et son stylet de précision...! [:cerveau afrojojo]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1415870
flash_gord​on
Posté le 17-04-2013 à 00:23:50  profilanswer

Quelle bande de chacals :o

Et là ça vous va mieux ? avec des gros seins et tout  :o

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/lit2.jpg

n°1415880
gropich
Use with cochone.
Posté le 17-04-2013 à 00:34:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

donnes ton 06  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1415951
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-04-2013 à 08:52:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est la meilleure pub pour Surface qu'on a vu jusqu'à présent :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1415952
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2013 à 08:53:05  profilanswer

gropich a écrit :

donnes ton 06  :o

[:arantheus:1]

Message édité par Wolfman le 17-04-2013 à 08:53:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)