| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:07:59 ![]() ![]() |
luzio95 | Nous sommes en avril 2013 et toujours pas de pro par conséquent une V2 dans un an ça donne mai 2014 |
flash_gordon | La reconaissance manuscrite est directement intégrée dans le clavier, elle marche dans toutes les applications. |
flash_gordon | perso, j'utilise ça : http://adonit.net/jot/pro/
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 12-04-2013 à 22:59:27 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ok merci, vendu |
Portanoo92 | Je viens de prendre ma tablette surface pro 128go garantie 1an avec facture chez ...EDIT MODO: dans le doute, pas de pub Revendeur visible sur leboncoin Bref super revendeur je fais de la pub car une surface pro a ce prix :-) Et visiblement ils ont pas mal de matos en boutique Me voila donc en train de tester la bête... Pour le moment rien a redire, la finition est impeccable, la tablette ne craque pas lorsqu'on la prend par un angle... Quelques fuites de lumières sur le côté en bas á droite... Dommage pour le calendrier qui n'est plus compatible avec Google calendar, du coup je vais sans doute migrer vers Outlook.com. Je suis plutôt Apple jusqu'à présent mais j'ai décidé de m'obliger un peu a utiliser Windows 8 et une tablette sous cet os. Pour le moment c'est l'une des meilleures expériences tablette sous Windows que j'ai eu. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 15-04-2013 à 20:23:12 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 23:25:47 ![]() ![]() |
hdg46 |
|
Excellent comme idée, merci pour l'info ! J'utilise un petit réplicateur de ports USB avec câble c'est nettement moins pratique. |
flash_gordon |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sympa --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lynx-vda | J'ai un petit problème avec ma Surface : je ne sais pas si c'est depuis une mise à jour ou depuis ma manip pour avoir 4 lignes de tiles, mais quand je clique sur un champ de saisie (par exemple barre d'adresse d'ie), le clavier virtuel recouvre tout et la barre d'adresse (et les favoris) ne remontent pas au dessus du clavier, du coup je tape à l'aveugle ! Comment ça se comporte chez vous ? Dans le doute j'ai inversé la manip du registre (monitorsize 10.6), mais rien ne change... Edit : et il ne s'affiche plus du tout en mode desktop, sauf si je clique sur l'icone clavier dans la barre des tâches. Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 15-04-2013 à 19:12:05 |
luzio95 |
Je pense également que la pro ne sortira pas hors USA. Je vois bien une v1.5 haswell |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-04-2013 à 19:28:52 |
lynx-vda |
|
hello1717 |
|
|
Constellation06 |
|
travize |
|
doum Mentalita nissarda |
|
shebangz | Ils le suivent... mais en n-1 Message édité par shebangz le 16-04-2013 à 13:19:41 |
flash_gordon |
|
freepopo | Une autre question : le styler a t'il un intérêt si on n'a pas un profil "créatif" ?
|
freepopo | Après quelques recherches : à part quelques projets kickstarters avortés j'ai trouvé cette cover qui conviendrait : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 16-04-2013 à 22:40:15 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flash_gordon |
olmer75 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flash_gordon |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |