| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:10:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mais je suis tout à fait OK, c'est bien le but de mon post : la seule excuse valable pour que l'on ne puisse pas avoir droit à une prochaine version majeure (Windows "9" RT, pas Blue quoi, celle d'après), ce serait qu'elle impose un ARM 64 bits qui exclurait donc le Tegra 3 --------------- Rehost | Collect | Link |
cheesecake | Ba faudra payer la mise a niveau pour w9 ,comme tout le monde. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 06-04-2013 à 08:05:11 |
doum Mentalita nissarda |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
L'OS qui suivait XP était Vista et non 7, mais dans tous les cas il aurait fallut payer. Maintenant concernant Surface et Blue, on reste en Windows 8 (Windows 8.1) donc j'ose espérer que ça sera gratuit. S'ils essaient de faire une mise à jour payante tous les ans façon Apple sur MacOS ça va hurler dans les chaumières ! On saura vite de toute façon. |
rico3432 | Personne n'a testé ce vendeur alsacien de LBC pour la pro? |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:45:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Mais personne a dit que ça le serait... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arka_Voltchek | Pour savoir, quand vous faites un powercfg /batteryreport. Celui-ci est-il complet chez vous ou des données sont-elles absentes ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-04-2013 à 01:32:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore un noob qui découvre Windows 8/RT |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2013 à 09:28:12 |
Gros +1 : c'est justement le coté épuré de l'interface ModernUI qui fait son charme et son efficacité. On a l'habitude depuis trop longtemps d'avoir des applications qui affichent en permanence des infos non pertinentes à l'instant T du coup c'est malheureusement devenu la norme. Mais une fois passé un moment avec 8/RT/Windows Phone 8 je suis bien incapable de me passer des géniales Live Tiles ni de revenir à une interface bourrée d'info sans intérêt comme iOS ou Android. Le focus fait sur le contenu dans ModernUI est non seulement reposant mais surtout diablement efficace ! Bien sûr tout est loin d'être parfait et il reste beaucoup de choses à améliorer mais c'est pour moi un gros pas en avant vers des ordinateurs nettement plus simples à utiliser tout en gagnant en efficacité. Ce que je verrai à améliorer:
|
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait d'accord avec les retours de Darth21 moi aussi.
--------------- Rehost | Collect | Link |
flash_gordon |
|
Flagship |
|
C'est clair que c'est top d'avoir les notifs qui arrivent au fil de l'eau, y compris en veille. Dans l'idée d'une tablette qui fait aussi office de PC je trouve que c'est un bel avantage sur les PC traditionnels ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | Meme plus.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2013 à 16:45:57 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Corleone_68 |
Mais je parle de changer la tablette pour l'OS. Si MS fait un nouvel OS non compatible avec la tablette tout en la gardant à jour (c'est un exemple) pourquoi acheter une nouvelle tablette pour avoir absolument le dernier OS si c'est toujours pour aller surfer sur internet et consulter tes comptes ? Message édité par Corleone_68 le 08-04-2013 à 19:59:40 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
|
shebangz | Mon but n'est pas de critiquer MS car ils ont surement de bonnes raisons mais c'est dingue tout de même. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 10-04-2013 à 07:51:11 |
luzio95 | A cette allure le modèle pro arrivera après la version 3 de RT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |