| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 07-09-2012 à 11:00:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:00:18 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
|
luzio95 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dalphus12fr | J'ai cru lire que la suite Office 2013 était différente suivant la version de Windows 8, pourquoi donc ? |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Si en BT tu fais ce que tu veux
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Dalphus12fr | Oui je suis au courant,
|
doum Mentalita nissarda | On peut tout supposer.... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Une version d'Office est livrée en standard avec WinRT, ce n'est pas le cas avec W8. Message édité par darth21 le 07-09-2012 à 13:08:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dalphus12fr | Se qui, au mieux des cas, signifiera qu'on devra acheter la suite Office 2013 en boite ? |
FLo14 Gouranga ! | Ce* --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | D'après Henri Crohas , PDG d'Archos, Surface devrait couter au moins 500 €.
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 07-09-2012 à 15:59:32 |
Dalphus12fr | 500 € pour la RT ou la Pro ?
Message édité par Dalphus12fr le 07-09-2012 à 16:19:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref, W&S.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-09-2012 à 16:25:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et c'est bien pour ça qu'à un tarif agressif (ce qui ne veut pas forcément dire ridiculeusement bas), elle pourrait tirer son épingle du jeu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Le truc c'est que Amazon font des 7 pouces, MS voudrait faire du 10 pouces, avec un clavier, dans une matière particulière. Le 199 $ je pense que c'est du fantasme, Amazon avec du 249 € vend à perte pour du 7 pouce avec de la pub. Je pense pas MS reniera à encore plus de marge. Surtout que derrière, à part office je vois pas quels autres appli on est obligé d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 07-09-2012 à 20:36:22 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:53:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 21:03:18 |
DDReaper | grosso modo le matos à l’intérieur est le même que la nexus 7 sauf : -L'écran à mon avis, aussi bien soit-il ne coutera pas si chère, des écran 10" ips 720p maintenant on en trouve dans les tablette milieu de gamme. Mais avec ce genre d'estimation on arrive à du 300€ facilement, moins si Microsoft vend à perte / coutant / erreur dans mon calcul. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 07-09-2012 à 21:07:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | écrire en mangeant c'est chiant |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Donc ça devient pas intéressant. Fin à voir le prix de ce services (que je connais pas) et ce qu'il proposent mais peut être qu'un ASUS sera plus adapté à mes besoins sans devoir débourser pour d'autres services.
Je pense que c'est impossible à estimer puis ... il te manque le cout de transport, les salaires, les couts cachées, les frais fixe, les marges des revendeurs... à mon avis à la FNAC c'est pas peanuts. Maintenant, le 399/499 ca me parait bien mais trop haut pour moi, je vais sur 7 pouces. Je prendrai une tablette 10 pouces format netbook quand je changerai d'ultrabook. Message cité 3 fois Message édité par Abyss78 le 07-09-2012 à 21:17:08 |
DDReaper |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Mais la nexus 7 c'est du 7 pouces et sans smartcover.
|
DDReaper |
|
muhyidin | vous rêvez les gars avec vos 300 euros. Je parie aussi sur du 500+ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-09-2012 à 00:38:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je ne sais pas s'il a été posté, un article intéressant et assez logique de The Verge sur la chute plausible et prochaine des tablettes Android : http://www.theverge.com/2012/9/4/3 [...] -windows-8
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est vrai que Google/Android démarre de très bas dans la tablette (75 000 par jour tout de même) mais Windows 8, c'est zéro actuellement. Je ne vois pas pourquoi Android ne connaitrait pas le succès sur tablette, les gens qui ont un smartphone Android (50 à 60% du marché) vont de plus en plus vouloir retrouver leur écosystème sur des écrans plus grands, notamment les tablettes. Pour les habitudes, pour les applications déjà achetées, etc. Les gens ne feront pas cohabiter 3 OS/écosystème dans leur foyer. Peut-être deux. les choses vont se rééquilibrer dans le temps entre ces 3 acteurs majeurs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-09-2012 à 23:58:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je ne suis pas du même avis, je suis plutôt de l'avis de the verge
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |