| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:13:57 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Et des tables d'autonomie ont été données il me semble aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:49:35 ![]() J'aimerai bien savoir si on pourrait acceder au Bios, histoire d'overclocker sa ultratablette, surtout l'IGP, et le proco x) et la ram |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Le slogan de la campagne surface révélé? Ce serait "Click in"
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si tu prends une tablette x86 se sera compatible sans aucun problème --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:40:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | faut voir les specs Bluetooth qui seront supportés par la tablette et la compatibilité avec ton matos --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dalphus12fr | @AnthonyD :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Exactement, si tu branches un periph USB2 sut un USB3, il fonctionnera au maximum a la vitesse USB2, mais sera 100% fonctionnel. Le dongle USB Logitech ne fonctionnera qu'avec des produits logitech, et est pensé pour les claviers/souris. Si Surface pro n'a pas de BT, ce qui me parait étrange étant donné que tous les ordi portable de nos jours on le combo wifi/BT, c'est un dongle BT qu'il faudra ajouter. Message édité par Turbo16 le 01-09-2012 à 15:52:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dalphus12fr | Pour un usb 3 se serait un dongle BT du genre :
Message édité par Dalphus12fr le 01-09-2012 à 16:43:08 |
gwarf27 X-T3 User | Non mais considères la surface pro comme n'importe quel autre ordinateur portable car au final c'est ce qu'elle est! |
Docteur G Momo Motus | Oh bah oui, un iPhone c'est comme un téléphone fixe, avec un écran et une batterie en plus ! Signé : la ligue des remarques stupides. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-09-2012 à 00:37:11 |
Dalphus12fr | Donc, elle serait capable de jouer à des jeux vidéos si il est possible de mettre une carte graphique externe ? |
Docteur G Momo Motus | Personne n'en sait rien |
Docteur G Momo Motus | Un Core i5 c'est robuste pour faire tourner des jeux >1 an. Mais c'est clairement pas l'usage premier de la machine. |
Docteur G Momo Motus |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gwarf27 X-T3 User |
|
Dalphus12fr | On peut tout dire en mobilité, je parlais de la mobilité lors des déménagements, et même pour le reste.
|
kitano23 | Il y a une chance de pouvoir acheter une Surface RT chez fnac/amazon d'ici la fin de l'année ou il faudra se tourner vers les autres constructeurs ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Tolor Mais heu... |
|
kitano23 |
|
Tolor Mais heu... |
|
FLo14 Gouranga ! | Et pour les pays où y'a pas de MS Store, c'est DNC ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
doum Mentalita nissarda |
Oui mais reste un probleme, pourra-t-on avoir un clavier Azerty.... Message édité par doum le 07-09-2012 à 09:15:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu veut vraiment surface en fait, une chute inopinée Message édité par bulldozer_fusion le 07-09-2012 à 11:00:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |