| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 01:20:11 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, je comprends votre parti pris mais raisonnablement, je ne vois pas pourquoi Google et ses partenaires ne parviendraient pas à percer dans les tablettes. Car en attendant, c'est Microsoft qui part de zéro... Je crois que de toute façon, le maître reste Apple et pour Google comme Microsoft, il faudra à la fois etre patient et excellent dans les propositions commerciales, c'est justement la raison d'être de la Nexus 7, comme de la future Surface qui doivent être des produits étalons pour les OEM et constructeurs tiers. Cependant, il y a déjà des belles ventes avec les Galaxy Tab, Asus Transformer ou autre Acer Ionica mais bien entendu, incommensurablement inférieures à celles de l'iPad ! Android commence vraiment à gagner en maturité, Ice Cream Sanwich et surtout Jelly Bean offrent une expérience aboutie qui n'a maintenantrien à envier à iOS, même le store, il est attractif. Essayez la Nexus 7, c est que du plaisir. J'ai hâte qu une version 10 pouces sorte. Essayez aussi l'Asus Transformer Infinity et son dock, c'est comme un vrai ultrabook, avec des programmes bureautiques. Android, c'est quand même devenu très familier et c'est plus de 50% de PDM dans les smartphones. De nombreux utilisateurs y sont maintenant attachés. Si Google et ses partenaires parviennent à convertir aux tablettes Android 20% de cette base, ça serait déjà un très gros volume. Microsoft, et avec tout le respect que j'ai pour cette firme, malgré sa notoriété et ses gros efforts commerciaux n'a pas su faire décoller son OS mobile en deux ans, il reste scotché aux 2 ou 3 %... ! Mais tout va s'accélérer en cette fin d'année et tout 2013 avec la sortie de Windows 8/RT/Phone 8 et les produits associés. Ce lancement est colossal. En terme d'impact, c'est l'équivalent du lancement de la Xbox 360, de Windows 7 et de Windows Phone 7 sur la même période ! On va en bouffer du Windows Microsoft sait se donner les moyens. Cependant, je pense qu'il ne parviendra pas à rattraper Android de si tôt. Mais dans quelques années, il y a fort à parier que le troisième soit Apple, pour la bonne et simple raison que son modèle d'affaires ne peut pas lutter avec celui des licences et des multiples constructeurs partenaires. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-09-2012 à 08:41:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DDReaper | il parle de chrome OS et c'est un peu plus compliqué que ca. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:56:35 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | D'un autre côté, avec winRT, tu as une version d'office intégrée.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus | La pro non plus |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Dalphus12fr | Je lirais avec attention toutes les reviews que se soit anglais, français, chinois avant de l'acheter. pour voir si elle vaut vraiment le coup comparer aux autres tablettes W8 pro. |
Docteur G Momo Motus | D'accord. Tu peux donc partir maintenant Message édité par Docteur G le 15-09-2012 à 00:46:21 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-09-2012 à 00:49:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Docteur G Momo Motus | En tout cas moi en 7 ans d'utilisation le programme interne de mon micro-ondes n'a jamais planté, on peut pas en dire autant de mes PC Windows hein |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
2 plantage de mon Note cet AM Mon iPad sous iOS plante aussi assez régulièrement
Message édité par Scr@t le 15-09-2012 à 01:15:20 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Docteur G Momo Motus | Osef, mauvais topic et appeau à troll Message édité par Docteur G le 15-09-2012 à 01:12:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Moi qui espérais des news croustillantes sur Surface :-/ |
Dalphus12fr | C'est pareil, |
Constellation06 |
gargouille11 | Je vois le genre de ce topic...
|
Tolor Mais heu... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-09-2012 à 16:30:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LEctrodz Maelle | +1
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais il a raison, un windows sur 2 est nul, regardez Windows 95 -> daube
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 15-09-2012 à 17:09:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quand on me sors ça j'ai des envies de --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tolor Mais heu... | Lors d'une interview, Ballmer a donné une petite indication de prix pour les Surface et Surface RT :
|
Constellation06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ouais enfin ballmer dis de la merde des fois Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2012 à 12:22:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |