Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1168614
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 09-09-2012 à 01:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai que Google/Android démarre de très bas dans la tablette (75 000 par jour tout de même) mais Windows 8, c'est zéro actuellement. :o

Je ne vois pas pourquoi Android ne connaitrait pas le succès sur tablette, les gens qui ont un smartphone Android (50 à 60% du marché) vont de plus en plus vouloir retrouver leur écosystème sur des écrans plus grands, notamment les tablettes. Pour les habitudes, pour les applications déjà achetées, etc.

Les gens ne feront pas cohabiter 3 OS/écosystème dans leur foyer. Peut-être deux.

les choses vont se rééquilibrer dans le temps entre ces 3 acteurs majeurs.

D'accord que les gens ne vont pas faire cohabiter 3 écosystèmes dans leur foyer. Et vu la satisfaction des utilisateurs Android comparé à ceux d'iOS et Windows Phone la balance ne penche pas en faveur de l'OS de Google. Sans compter que jusqu'à présent Windows Phone avait une génération de retard face à Android, ce qui est fini aujourd'hui.  Bref si la satisfaction des utilisateurs Windows RT/8 est la même que ceux de la version mobile, Android risque de se prendre une claque.

Il ne faut pas oublier que Windows et Office sont deux rouleaux compresseurs sans équivalents. Et que Windows dispose de la plus grosse base de développeurs aux monde, de très loin. Autrement dit le store maigrichon de programmes Android dédié aux tablettes va se faire dépasser en très peu de temps (six mois ? Un an ?) par le catalogue du Windows Store vu que toutes les nouvelles applications seront faites pour les PC ET le tactile.

A coté de cela les OEM ont vu l'échec des tablettes Android en terme de volumes de ventes, avec un iPad qui continue de prendre des parts et ils ne garderont pas éternellement trois gammes...  

Bref les tablettes Android sont mal barrées, et ça risque bien à terme de fragiliser l'écosystème tout entier.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 01:20:11  profilanswer

n°1168646
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2012 à 08:38:25  profilanswer

Bon, je comprends votre parti pris mais raisonnablement, je ne vois pas pourquoi Google et ses partenaires ne parviendraient pas à percer dans les tablettes. :o

Car en attendant, c'est Microsoft qui part de zéro...

Je crois que de toute façon, le maître reste Apple et pour Google comme Microsoft, il faudra à la fois etre patient et excellent dans les propositions commerciales, c'est justement la raison d'être de la Nexus 7, comme de la future Surface qui doivent être des produits étalons pour les OEM et constructeurs tiers.

Cependant, il y a déjà des belles ventes avec les Galaxy Tab, Asus Transformer ou autre Acer Ionica mais bien entendu, incommensurablement inférieures à celles de l'iPad ! :D

Android commence vraiment à gagner en maturité, Ice Cream Sanwich et surtout Jelly Bean offrent une expérience aboutie qui n'a maintenantrien à envier à iOS, même le store, il est attractif. Essayez la Nexus 7, c est que du plaisir. J'ai hâte qu une version 10 pouces sorte. Essayez aussi l'Asus Transformer Infinity et son dock, c'est comme un vrai ultrabook, avec des programmes bureautiques.

Android, c'est quand même devenu très familier et c'est plus de 50% de PDM dans les smartphones. De nombreux utilisateurs y sont maintenant attachés. Si Google et ses partenaires parviennent à convertir aux tablettes Android 20% de cette base, ça serait déjà un très gros volume.

Microsoft, et avec tout le respect que j'ai pour cette firme, malgré sa notoriété et ses gros efforts commerciaux n'a pas su faire décoller son OS mobile en deux ans, il reste scotché aux 2 ou 3 %... !

Mais tout va s'accélérer en cette fin d'année et tout 2013 avec la sortie de Windows 8/RT/Phone 8 et les produits associés. Ce lancement est colossal. En terme d'impact, c'est l'équivalent du lancement de la Xbox 360, de Windows 7 et de Windows Phone 7 sur la même période ! On va en bouffer du Windows :D

Microsoft sait se donner les moyens. Cependant, je pense qu'il ne parviendra pas à rattraper Android de si tôt. Mais dans quelques années, il y a fort à parier que le troisième soit Apple, pour la bonne et simple raison que son modèle d'affaires ne peut pas lutter avec celui des licences et des  multiples constructeurs partenaires.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-09-2012 à 08:41:59

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1168656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2012 à 09:22:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon, je comprends votre parti pris mais raisonnablement, je ne vois pas pourquoi Google et ses partenaires ne parviendraient pas à percer dans les tablettes. :o

Je crois que de toute façon, le maître reste Apple et pour Google comme Microsoft, il faudra à la fois etre patient et excellent dans les propositions commerciales, c'est justement la raison d'être de la Nexus 7, comme de la future Surface qui doivent être des produits étalons pour les OEM et constructeurs tiers.

Cependant, il y a déjà des belles ventes avec les Galaxy Tab, Asus Transformer ou autre Acer Ionica mais bien entendu, incommensurablement inférieures à celles de l'iPad ! :D

Android commence vraiment à gagner en maturité, Ice Cream Sanwich et surtout Jelly Bean offrent une expérience aboutie qui n'a maintenantrien à envier à iOS, même le store, il est attractif. Essayez la Nexus 7, c est que du plaisir. J'ai hâte qu une version 10 pouces sorte. Essayez aussi l'Asus Transformer Infinity et son dock, c'est comme un vrai ultrabook, avec des programmes bureautiques.

Android, c'est quand même devenu très familier et c'est plus de 50% de PDM dans les smartphones. De nombreux utilisateurs y sont maintenant attachés. Si Google et ses partenaires parviennent à convertir aux tablettes Android 20% de cette base, ça serait déjà un très gros volume.

Microsoft, et avec tout le respect que j'ai pour cette firme, malgré sa notoriété et ses gros efforts commerciaux n'a pas su faire décoller son OS mobile en deux ans, il reste scotché aux 2 ou 3 %... !

Mais tout va s'accélérer en cette fin d'année et tout 2013 avec la sortie de Windows 8/RT/Phone 8 et les produits associés. Ce lancement est colossal. En terme d'impact, c'est l'équivalent du lancement de la Xbox 360, de Windows 7 et de Windows Phone 7 sur la même période ! On va en bouffer du Windows :D

Microsoft sait se donner les moyens. Cependant, je pense qu'il ne parviendra pas à rattraper Android de si tôt. Mais dans quelques années, il y a fort à parier que le troisième soit Apple, pour la bonne et simple raison que son modèle d'affaires ne peut pas lutter avec celui des licences et des  multiples constructeurs partenaires.

tu parle de mobiles ou mobiles & tablettes?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1169221
smover
Posté le 09-09-2012 à 22:26:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Moi je pense que Microsoft va reprendre le lead.

La grosse faiblesse des tablettes Android est le faible nombre d'applications dédiée à ce format. On est TRES loin de ce qu'il y a sur iPad et c'est précisément là dessus que Microsoft va faire très mal. Etant donné que tous les programmes du Windows Store seront faits à la fois pour le tactile et la souris, on sera très rapidement submergés d'applications et je suis persuadé qu'en moins d'un an après la sortie de Windows 8 le store sera mieux fourni que les applications Android dédiées aux tablettes.

Windows Phone 7 n'a pas décollé pour tout un tas de raisons, mais pour résumer :
- composants des téléphones obsolètes sur le papier face à Android
- peu de logiciels disponibles sur le store
- en décallage complet avec tout ce qui existait sur le marché, Windows compris.

Windows Phone 8 corrige tous ces défauts dès le départ. Et au delà de cela avec Windows 8, Windows Phone 8 et même la XBox toute l'offre Microsoft est ultra cohérente avec des services Cloud parmis les meilleurs du monde (Outlook.com et Skydrive sont pour moi largement meilleurs que Gmail et Dropbox aujourd'hui, c'est dire !). Windows Phone est mature et innovant, Windows 8 suit ses traces et les OEM jouent le jeu à fond car ils savent que c'est leur dernière vraie chance de contrer Apple.

A l'inverse si on regarde Android on se rend compte de différentes choses peu plaisantes au delà du nombre extraordinaire d'activations journalières :
- la satisfaction des utilisateurs est beaucoup plus faible que chez Apple et Microsoft
- les revenus des développeurs sont faibles par rapport à ceux qui bossent sur iOS (la culture du tout gratuit de Google a fait des ravages...)
- Google n'a toujours pas réussi à gérer ses problèmes de fragmentation

Enfin à coté de cela Google n'arrive toujours pas à déployer son écosystème à d'autres domaines : échec sur les TV (alors que la Xbox cartonne et que l'Apple TV se vend bien) et désastre des PC sous Chrome dont personne ne veut... Or comme l'a dit Elop on est avant tout dans une guerre d'écosystèmes et à ce jeu là l'avantage est à Apple et Microsoft, et de loin.

n°1169234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2012 à 22:35:00  profilanswer

smover a écrit :

Moi je pense que Microsoft va reprendre le lead.

La grosse faiblesse des tablettes Android est le faible nombre d'applications dédiée à ce format. On est TRES loin de ce qu'il y a sur iPad et c'est précisément là dessus que Microsoft va faire très mal. Etant donné que tous les programmes du Windows Store seront faits à la fois pour le tactile et la souris, on sera très rapidement submergés d'applications et je suis persuadé qu'en moins d'un an après la sortie de Windows 8 le store sera mieux fourni que les applications Android dédiées aux tablettes.

Windows Phone 7 n'a pas décollé pour tout un tas de raisons, mais pour résumer :
- composants des téléphones obsolètes sur le papier face à Android
- peu de logiciels disponibles sur le store
- en décallage complet avec tout ce qui existait sur le marché, Windows compris.

Windows Phone 8 corrige tous ces défauts dès le départ. Et au delà de cela avec Windows 8, Windows Phone 8 et même la XBox toute l'offre Microsoft est ultra cohérente avec des services Cloud parmis les meilleurs du monde (Outlook.com et Skydrive sont pour moi largement meilleurs que Gmail et Dropbox aujourd'hui, c'est dire !). Windows Phone est mature et innovant, Windows 8 suit ses traces et les OEM jouent le jeu à fond car ils savent que c'est leur dernière vraie chance de contrer Apple.

A l'inverse si on regarde Android on se rend compte de différentes choses peu plaisantes au delà du nombre extraordinaire d'activations journalières :
- la satisfaction des utilisateurs est beaucoup plus faible que chez Apple et Microsoft
- les revenus des développeurs sont faibles par rapport à ceux qui bossent sur iOS (la culture du tout gratuit de Google a fait des ravages...)
- Google n'a toujours pas réussi à gérer ses problèmes de fragmentation

Enfin à coté de cela Google n'arrive toujours pas à déployer son écosystème à d'autres domaines : échec sur les TV (alors que la Xbox cartonne et que l'Apple TV se vend bien) et désastre des PC sous Chrome dont personne ne veut... Or comme l'a dit Elop on est avant tout dans une guerre d'écosystèmes et à ce jeu là l'avantage est à Apple et Microsoft, et de loin.

[:eneytihi:4]

---------------
n°1169336
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-09-2012 à 05:31:15  profilanswer

smover a écrit :

désastre des PC sous Chrome dont personne ne veut... Or comme l'a dit Elop on est avant tout dans une guerre d'écosystèmes et à ce jeu là l'avantage est à Apple et Microsoft, et de loin.

http://www.01net.com/editorial/566 [...] atcounter/
 :heink:

n°1169339
DDReaper
Posté le 10-09-2012 à 06:51:30  profilanswer

il parle de chrome OS et c'est un peu plus compliqué que ca.

n°1169359
smover
Posté le 10-09-2012 à 08:21:22  profilanswer

Oui comme le dit DDReaper je parlais évidemment de Chrome OS.

n°1169528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2012 à 11:52:03  profilanswer

n°1169534
dr_fred69
Posté le 10-09-2012 à 11:56:35  profilanswer

Coté version je n'aime pas trop.
Si la RT empeche l'installation de logiciels tiers comment que j'installe mon libre office ou encore mon notepad ou un WAMP :) . Car j'avoue que je verrai bien une petite tablette comme celle ci pour éditer tranquillement vu la résolution de 1080p c'est agréable.

Le prix aussi car bon à 800euros... mais si plutôt vers 500euros là je dirai pas non

Reste encore l'inconnu du windows store car si c'est aussi fermé qu'Apple en disant non à Libre Office ou autres logiciels concurrents je les invite à se glisser un doigt dans le ...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 11:56:35  profilanswer

n°1169542
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2012 à 12:01:14  profilanswer

D'un autre côté, avec winRT, tu as une version d'office intégrée.
Mais rien n'empêche les éditeurs de sortir leurs softs sur le wstore.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1169571
DDReaper
Posté le 10-09-2012 à 12:46:01  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

Coté version je n'aime pas trop.
Si la RT empeche l'installation de logiciels tiers comment que j'installe mon libre office ou encore mon notepad ou un WAMP :) . Car j'avoue que je verrai bien une petite tablette comme celle ci pour éditer tranquillement vu la résolution de 1080p c'est agréable.

Le prix aussi car bon à 800euros... mais si plutôt vers 500euros là je dirai pas non

Reste encore l'inconnu du windows store car si c'est aussi fermé qu'Apple en disant non à Libre Office ou autres logiciels concurrents je les invite à se glisser un doigt dans le ...

La rt ne sera jamais à 800€

n°1169575
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-09-2012 à 12:51:26  profilanswer

La pro non plus :D

n°1169584
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-09-2012 à 12:59:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

La rt ne sera jamais à 800€

Citation :

Microsoft Australia giving away 50 x $1,000 Windows RT tablets

http://www.istartedsomething.com/2 [...] t-tablets/  
$1000 australiens, soit 800 euros [:turbocat:1]

n°1169593
Dalphus12f​r
Posté le 10-09-2012 à 13:11:02  profilanswer

Je lirais avec attention toutes les reviews que se soit anglais, français, chinois avant de l'acheter. pour voir si elle vaut vraiment le coup comparer aux autres tablettes W8 pro.

n°1174993
gargouille​11
Posté le 15-09-2012 à 00:45:19  profilanswer

Moi, je vois qu'un truc : windows c'est un système "à emmerdements" dans l'expérience qu'on en a depuis maintenant 27 ans (1985 lancement de windows 1) Les Os apple c'est le contraire mais c'est cher
Et voilà Android. Perso j'ai démarré mon expérience android en avril 2012. En 6 mois ma tablette et mon smartphone samsung n'ont connu AUCUN PLANTAGE.  Je crois pas avoir connu une période de 6 mois sans plantage sous windows
Je crois qu'on est nombreux à en avoir "soupé" de windows. Envie d'autre chose mais pas envie de Apple,son arrogance et son modèle marketing. Pour l'instant il reste android... Et android fonctionne bien

n°1174994
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2012 à 00:46:11  profilanswer

D'accord. Tu peux donc partir maintenant :jap:

Message édité par Docteur G le 15-09-2012 à 00:46:21
n°1174996
kikou2419
Posté le 15-09-2012 à 00:48:17  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Moi, je vois qu'un truc : windows c'est un système "à emmerdements" dans l'expérience qu'on en a depuis maintenant 27 ans (1985 lancement de windows 1) Les Os apple c'est le contraire mais c'est cher
Et voilà Android. Perso j'ai démarré mon expérience android en avril 2012. En 6 mois ma tablette et mon smartphone samsung n'ont connu AUCUN PLANTAGE.  Je crois pas avoir connu une période de 6 mois sans plantage sous windows
Je crois qu'on est nombreux à en avoir "soupé" de windows. Envie d'autre chose mais pas envie de Apple,son arrogance et son modèle marketing. Pour l'instant il reste android... Et android fonctionne bien

Aucun plantage sous W7 depuis largement plus de 6 mois alors qu'il tourne en moyenne 20h/jours alors que sur mon i4s j'en ai eu. Bref tu peux partir oui.

Message édité par kikou2419 le 15-09-2012 à 00:49:03

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1174997
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2012 à 00:50:03  profilanswer

En tout cas moi en 7 ans d'utilisation le programme interne de mon micro-ondes n'a jamais planté, on peut pas en dire autant de mes PC Windows hein :o

n°1175001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2012 à 00:59:18  profilanswer

gargouille11 a écrit :

mais bien sur android qui ne plante pas, le père Noël existe aussi...
bref salut

---------------
n°1175003
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-09-2012 à 01:02:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bref salut

Pour planter, il faut avoir fonctionné au moins une fois  [:s@ms:2]

n°1175006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2012 à 01:04:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pour planter, il faut avoir fonctionné au moins une fois  [:s@ms:2]

pas faux  [:bighead:1]

---------------
n°1175007
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-09-2012 à 01:11:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bref salut

Évidemment que le père Noël existe  :heink:

Spoiler :

http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/android-santa.jpg

2 plantage de mon Note cet AM
Pourtant :
- J'ai la ROM fournie par Samsung (up to date)
- Je ne m'en sert que comme téléphone
Mais c'était plus des erreurs (pas besoin de retirer la batterie) genre " le programme xxx s'est arrêté"

Mon iPad sous iOS plante aussi assez régulièrement

Finalement, il n'y a que WP  et win rt que je n'ai jamais vu planter : en même temps, pour le voir planter faudrait que j'ai un device WP :lol:

Message édité par Scr@t le 15-09-2012 à 01:15:20

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1175008
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2012 à 01:12:17  profilanswer

Osef, mauvais topic et appeau à troll :/

Message édité par Docteur G le 15-09-2012 à 01:12:39
n°1175010
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-09-2012 à 01:15:50  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Moi, je vois qu'un truc : windows c'est un système "à emmerdements" dans l'expérience qu'on en a depuis maintenant 27 ans (1985 lancement de windows 1) Les Os apple c'est le contraire mais c'est cher (...)

Reviens nous voir quand tu sauras de quoi tu parles. En attendant si c'est pour dire des énormités pareilles, la porte t'est grande ouverte. Pense juste a la fermer en sortant.

---------------
n°1175013
smover
Posté le 15-09-2012 à 01:43:20  profilanswer

Moi qui espérais des news croustillantes sur Surface :-/

n°1175020
Dalphus12f​r
Posté le 15-09-2012 à 03:15:36  profilanswer

C'est pareil,  
J'ai pas tellement eu de plantages également, je vois pas d'arguments tout court sur son poste.

n°1175052
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2012 à 09:06:17  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pour planter, il faut avoir fonctionné au moins une fois [:s@ms:2]

Haha :-D

n°1175397
gargouille​11
Posté le 15-09-2012 à 14:59:09  profilanswer

Je vois le genre de ce topic...
En tout cas, je maintiens, je pense qu'on est quelque millions (oui, millions) à en avoir marre de ramer sous windows...Allez, salut...

n°1175400
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2012 à 15:01:31  profilanswer

gargouille11 a écrit :

En tout cas, je maintiens, je pense qu'on est quelque millions (oui, millions) à en avoir marre de ramer sous windows...Allez, salut...

Quelques millions. Soit autant que les PDM de Linux. Ça se tient :jap:

n°1175503
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-09-2012 à 16:30:05  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Tu peux maintenir tout ce que tu veux, ça n'en sera pas vrai pour autant …
Par contre je te rejoins sur le fait qu'il doit y avoir quelques millions de personnes à continuer de parler de Windows avec les mêmes poncifs qu'il y a 10 ans. Faudra juste te mettre à jour un de ces quatre, ça évitera que tu racontes n'importe quoi et passes pour un guignol :jap:

Message édité par darth21 le 15-09-2012 à 16:30:17

---------------
n°1175515
LEctrodz
Maelle
Posté le 15-09-2012 à 16:49:18  profilanswer

+1

J'ai cru revenir dans les années 2000 à lire son message.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°1175539
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-09-2012 à 17:08:44  profilanswer

Non mais il a raison, un windows sur 2 est nul, regardez

Windows 95 -> daube
Windows 98 -> stable
Windows Me -> daube
Windows XP -> stable
Windows Vista -> daube
Windows 7 -> stable
Windows 8 sera donc de la merde :)

Spoiler :

[:boy a]
L'argument qui me donne des envies de meurtres.
Ça faisait longtemps que personne l'avait sorti :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 15-09-2012 à 17:09:24

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1175551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2012 à 17:16:52  profilanswer

quand on me sors ça j'ai des envies de  [:sirguda]

---------------
n°1175582
Wolm
Posté le 15-09-2012 à 17:55:37  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Non mais il a raison, un windows sur 2 est nul, regardez

Windows 95 -> daube
Windows 98 -> stable
Windows Me -> daube
Windows XP -> stable
Windows Vista -> daube
Windows 7 -> stable
Windows 8 sera donc de la merde :)

Spoiler :

[:boy a]
L'argument qui me donne des envies de meurtres.
Ça faisait longtemps que personne l'avait sorti :D

98 stable... non mais lol !  [:rofl]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1176032
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2012 à 12:05:07  profilanswer

Lors d'une interview, Ballmer a donné une petite indication de prix pour les Surface et Surface RT :

Citation :

If you look at the bulk of the PC market, it would run between, say, probably $300 to about $700 or $800. That's the sweet spot.

http://seattletimes.com/html/busin [...] mer16.html

On pourrait s'attendre à avoir une Surface RT à 300$ environ, et une Surface pro aller jusqu'à 800$ dans sa plus grosse version :o

n°1176034
Constellat​ion06
Posté le 16-09-2012 à 12:05:51  profilanswer

300€ ce serait vraiment génial.

n°1176044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2012 à 12:22:27  profilanswer

ouais enfin ballmer dis de la merde des fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2012 à 12:22:45

---------------
n°1176049
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-09-2012 à 12:29:35  profilanswer

J'm'en fout du prix, mon boss va me l'offrir :)  
Enfin, c'est ce que j'aurai pu dire si j'avais fait un autre choix il y a 8 ans :cry:  
:D

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1176712
smover
Posté le 17-09-2012 à 08:41:01  profilanswer

Constellation06 a écrit :

300€ ce serait vraiment génial.

199€ ça serait mieux  :o

n°1176749
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-09-2012 à 09:15:58  profilanswer

99€ encore mieux :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)