| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:54:29 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Docteur G Momo Motus |
cartemere |
Constellation06 | Où est ce que j'ai parlé de WP? |
moitem | personnellement ça fait deux ans que je suis sur windowsphone et jamais eu de soucis de stabilité contrairement à mes devices android. Mais bon les expériences... |
Docteur G Momo Motus |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:10:54 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-03-2013 à 15:04:39 --------------- |
cartemere |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Merci d'éviter de remonter des posts vieux de plusieurs jours. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
luzio95 | Pour ceux qui attendent hasswell dans la surface sachez que comme d habitude avec Intel c'est un pétard mouillé. +7% performance cpu et +20% gpu. On est loin des x fois annoncés par Intel |
moitem | Luzio95 tu te bases sur quoi? Tu as des sources? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moitem |
|
Kermichon | Bonjour,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca s'appelle le widi (Wireless display). A priori la surface est techniquement compatible il me semble, mais je saurai pas dire ce qu'il en est en pratique. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 19-03-2013 à 17:29:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
roc0 |
|
luzio95 |
roc0 |
Kermichon | Pourtant l'iPad sait le faire grâce à l'Apple TV et je ne pense pas que l'iPad intègre plus de technologies qu'une surface pro, un pc complet |
luzio95 | C'est le problème souvent c'est que MS sort de beau produit mais il manque plein de fonctions que la concurrence a déjà |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Il est maintenant possible d'acheter la surface en volume, pour les entreprises
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus | Osef, on parle de cette fonction en particulier, qui est extrêmement pratique |
FLo14 Gouranga ! | Inutile de généraliser donc. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
pourquoi il ne se dirait pas ça? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 | On parle de Airplay, mais une solution widi (qui est la norme sur les portables PC hdg), voir la nouvelle miracast ... aurait été un grand plus.
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |