| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:51:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-03-2013 à 13:17:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 18:50:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:56:08 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-03-2013 à 18:57:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Il y a pas vraiment d'envers et d'endroit en même temps. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 |
J'ai pris pour ma part un iPad mini. Même si je trouve ce format top pour du canapé, c'est vraiment pas un format pour la production (word etc). Pour moi le 10.6 avec l'écran 1080p, le poid de la RT et la puissance de la pro me semble le top pour se passer totalement de Pc. |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A l'instant même, dans une émission de W9 (moments de partage ou un truc comme ça) ils suivaient une recette que lisait une gamine sur une Surface --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 20-03-2013 à 20:52:18 --------------- |
roc0 | Mais encore une fois, personne ne prend Airplay pour un exemple ... on dit simplement qu'une solution de screen mirroring sans fil est un vrai manque sur Surface Pro. Le widi aurait été légitime.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:10:18 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Mon dieu, que c'est moche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 | J'ai aperçu quelques affiches surface bleu sur fond gris prête a être affichées. Un signe d'une arrivée imminente ? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
kikou2419 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | MS c'est avant tout de belles idées mais sur cette génération ils ne sont pas encore au niveau pour influencer le marcher. Ça ne veut pas dure que l'avenir est sombre au contraire ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ménage fait. Message édité par darth21 le 22-03-2013 à 19:55:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
freepopo | Toujours rien sur une éventuelle date de sortie ? On parlait d'avril il me semble ? |
thoms89 | J'attends avec impatience les premières réductions des Surface RT Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 23-03-2013 à 18:01:28 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting | Qui ne devrait pas tarder (à base de Tegra 4 ?) si MS ne veut pas que RT disparaisse du radar. |
Draikins Spiral Knight | Ils pourraient très bien s'assoir sur le stock d'invendus pour ne pas dévaloriser la marque. |
mac fly | En même temps, avec les dernières mises à jour, je ne pense pas que les possesseurs de Surface RT mettent un gros point noir sur la "puissance" de leur tablette. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | +1
|
Docteur G Momo Motus | Et la recopie photo sur Freebox, c'est vraiment un bonheur. |
freepopo | Un petit "leak" d'une early version de windows blue. Voir la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=KAx [...] e=youtu.be
|
freepopo | Vu l'état d'avancement ça ne m'étonnerait pas que MS "attende" la sortie de blue avant de sortir la surface pro en europe... |
luzio95 | Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait bien léger quand même. Pour moi l'interface a besoin d'un sacré travail et pourtant rien de ce côté |
Suge Knight L'Eternel | Bon, toujours pas de pochette sympa pour la Surface ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |