| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:31:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Ce qui me manque le plus c'est le charm partager vers facebook/twitter Message édité par flo850 le 13-03-2013 à 14:24:55 --------------- |
luzio95 | UN truc incohérent c'est quand on consulte une photo sur clef ça ouvre la partie métro mais ensuite on peut pas défiler les photos |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Yep. Testé et approuvé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flo850 moi je | Si seulement la surface était sorti avec la version de logiciel qu'elle a maintenant --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon | Les reviews. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:02:40 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
flo850 moi je |
Deux applications en meme temps, la gestion du multi tache en général ( le changement d'appli est une merveille), l'interface modern ui, la gestion de multi compte, word excel et powerpoint, l'explorateur de fichier, le port usb , les covers Les regrets : un tegra 3 un peu leger , mais pas d'utilisation du coeur companion. Ca fait déjà quelques facteurs différenciant, non ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-03-2013 à 22:41:36 --------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-03-2013 à 22:32:19 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Draikins Spiral Knight | http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] tions.html
Message édité par Draikins le 15-03-2013 à 00:31:29 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Même 20 min s'y met |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-03-2013 à 23:13:51 |
lynx-vda |
|
mac fly | Le gros problème est à mon avi le tarif... le louppé sur les fêtes de fin d'année, le mode de distribution incohérent au lancement, les offres des OEM "bidons" par rapport au tarif... Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 17-03-2013 à 11:32:33 |
flo850 moi je | MS n'a pas voulu lancer une course au prix qu'ils n'avaient de toute façon aucune chance de gagner en tant que nouvel arrivant. Le prix me semble justifié par rapport a la qualité materiel de la tablette ( peut etre trop elevé de 50 ou 100€, mais pas de 300 ) Pour la distribution, je suis d'accord avec toi. Pour les review :non. Les utilisateurs finaux ne lisent pas les tests, mais les prescripteurs ( du magazine technologique, au copain geek) , si . Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-03-2013 à 11:43:16 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sauf que contrairement à Apple qui est le seul à vendre des tablettes avec iOS, MS a derrière lui tous les OEM qui tiraient déjà la tronche de savoir que MS allait vendre son matos propre.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-03-2013 à 12:54:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les OEM ont bien accueilli l'annonce de la surface ? Message édité par darth21 le 17-03-2013 à 13:00:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par smover le 17-03-2013 à 13:14:34 |
mac fly |
Et puis c'est bien beau de tapper dans du matos haut de gamme au prix haut de gamme: quand tu as tout à prouver car tu pars de zéro (store, interface UI...), que tu arrives le dernier, et tu as ton public à convaincre ça t'avance à rien du tout quel que soit la qualité du produit que tu veux vendre. Message édité par mac fly le 17-03-2013 à 13:21:44 |
Constellation06 | Acer W700, pas mal |
Message édité par smover le 18-03-2013 à 02:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 10:40:01 ![]()
|
freepopo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |