| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:35:52 ![]() ![]() |
phylgood02 |
Yoyo_5 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yoyo_5 |
freddy krugger |
|
Docteur G Momo Motus | T'es qui toi ? Multi de qui ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | on pourrait savoir qui est l'original? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Zorglub007, déjà venu ya deux jours pour troller. Message édité par darth21 le 10-03-2013 à 21:33:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:33:16 ![]() ![]() |
Constellation06 | C'est même pas étonnant |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! | Certains ont vraiment rien à glander de leur vie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 11-03-2013 à 23:11:46 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flo850 moi je | http://blogs.msdn.com/b/ie/archive [...] ows-8.aspx
--------------- |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus | Oui enfin ça fait 5 ans qu'ils essaient de changer d'attitude, il serait peut-être temps de se recentrer sur les priorités Il manque encore de trop grosses applis sur W8, Facebook, Twitter, et toutes les applis stars des autres plateformes. Ils commencent à peine à le comprendre pour WP, il serait peut-être temps d'appliquer la même recette à W8, sinon ça ne va pas décoller... Ce qui manque à W8 : des applis qui donnent envie, qui font baver, qui pourraient passer dans une pub Apple où, même si l'intégralité des applis montrées ne te serviraient à rien, t'as quand même sacrément envie du produit. Ils ont un très bel hardware, ils ont une super base software, maintenant faut se sortir les doigts, Nokia l'a fait et nous l'a montré en sortant d'excellents téléphones, MS doit suivre, sinon ils vont encore se faire enfoncer par tous les OEM. Surface est un chef-d'oeuvre de finition et de technologie, on a envie de la toucher et de la posséder, maintenant faut qu'on ait envie de l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-03-2013 à 13:45:46 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Question qui pourrait avoir son importance sur ce topic : est-ce que Microsoft va présenter sa tablette Xbox de 7" à l'e3 ? On s'en rapproche...
Message édité par smover le 12-03-2013 à 14:12:14 |
Tolor Mais heu... | Tom Warren vient de poster sur TheVerge un article avec une ribambelle de photos des prototypes de Surface ainsi que quelques infos très intéressantes. http://www.theverge.com/2013/3/12/ [...] pes-photos Message édité par Tolor le 12-03-2013 à 15:35:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
phylgood02 |
|
steph-n | pfff j'en ai marre de me battre encore et toujours, mais il faut arrêter la désinformation...
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Tolor Mais heu... | MAJ de firmware pour la surface et la surface pro, dispo sur Windows Update. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
cheesecake |
Constellation06 | Bon et bien je me reprend une Surface Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 12-03-2013 à 21:23:48 |
thoms89 | Tu l'as touche à combien ? |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 12-03-2013 à 22:38:41 |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est un peu comme une secte ici non ? Même chez les Apple fans, ils sont plus ouverts à la critique ! Faut dire, ça sent un peu le sapin du côté de Microsoft au niveau tablettes et smartphone. Alors on forme un cercle, on fait union du corps et de l'esprit. Et on prie. Pour une nouvelle espérance. Humour hein... Mais le bide commercial évident ne ferait-il pas de vous des gens un peu plus susceptibles que les autres utilisateurs ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-03-2013 à 09:34:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Docteur G Momo Motus |
Ce topic et par extension tous les topics MS sont extrêmement ouverts à la critique, filtre sur tous mes posts tu verras que j'arrête pas d'en émettre et je ne me fais jamais enfoncer pour ça. Au pire du pire, ça provoque un débat où la plupart des intervenants (sauf quelques-uns) ont des réflexions matures et prennent du recul. Message édité par Docteur G le 13-03-2013 à 10:40:05 |
Modération | Posté le 13-03-2013 à 10:49:13 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |