| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 19:47:40 ![]() ![]() |
luzio95 |
C'est un peu con quel est l'intérêt de limiter le nombre de formatage ? |
flo850 moi je | il ne m'en reste plus que 998 --------------- |
bqron We become what we think about. |
|
gropich Use with cochone. | Ouais la il y a de la marge --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pour Windows 7 c'est pour éviter que tout le monde utilise la même clé CD. Problème qui n'existe pas avec Windows RT. |
Tolor Mais heu... | Et une fois passé la limitation, suffit d'appeler le numéro indiqué et c'est bon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gropich Use with cochone. | la Surface pro serait dispo a partir du 24 Janvier --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:26:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kikou2419 |
hekhepri |
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere |
Tu peux déjà lancer AUCUNE application x86 32bits... donc pour les x86 64bits, je pense que la réponse coule de source Message édité par cartemere le 03-01-2013 à 17:34:29 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
hekhepri | Pour faire mu-muse bien sur |
cartemere | C'est la question qui faisait sourire, vu les limitations de la Surface RT par rapport au monde x86 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
hekhepri | Oui, j'en conviens.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ça semblerait confirmer ce que m'a dit le vendeur de Boulanger (dispo mi-février, ~900€) Message édité par darth21 le 04-01-2013 à 10:11:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
luzio95 | Il ne faut quand même pas oublier le poids et l'autonomie qui vont avec... C'est pas juste une RT avec i5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
luzio95 |
|
cheesecake |
En faite je suis d'accord avec toi, le prix est juste si tu compares a la gamme ultra book actuelle, et entre un ultra book et la Surface Pro, je prends la Surface direct, y'a pas photo ! Maintenant je trouve le prix élevé pour un produit qui va vite être dépassé par des proc plus puissant et mieux optimisé pour des appareils mobile, c'est surtout ça en faite ma critique du prix. Maintenant ca n'empêchera la Surface pro de donner pleine satisfaction de ses performances, car elle est performante sur le papier, c'est indéniable ! Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 04-01-2013 à 13:17:51 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake |
|
cheesecake | D'ici la, Msft aura racheté Nokia et Google Msft! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-01-2013 à 13:50:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |