| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-01-2013 à 13:50:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:50:04 ![]() ![]() |
harold_finch |
edit : je sais pourquoi je ne trouvais pas... ça ne concerne pas particulièrement l'informatique -__-' (mais j'imagine facilement que ça aura des répercussions) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-01-2013 à 14:01:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doum Mentalita nissarda |
|
kikou2419 |
|
kikou2419 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado | En gros, tant que Windows est capable de le gérer en natif ou de récupérer les drivers par Windows Update, pas de problème. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:09:20 ![]() ![]() |
thoms89 | Même plusieurs périf via un hub (à alimentation externe) ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est clairement le gros défaut...un manque de transparence quant à la disponibilité réelle du stockage. Selon ce que tu veux faire, le 64Go sera peut-être plus adapté. |
Tolor Mais heu... |
un manque de transparence ? C'est indiqué que le site de ms --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
ça l'était depuis le début ou presque, bien avant la plainte, mais c'était caché au fin fond de la faq. Depuis la plainte m, ils l'ont mis plus en avant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoms89 | Et avec une micro SD, la carte se comporte en disque dur ou en disque amovible lamda ? ça change pas grand chose ceci dit. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend des applis... les bibliothèques Windows prennent difficilement en charge la microSD. Ca demande des manipulations... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
hdg46 |
|
|
dobeliou | Ca à l'air pas mal de se réjouir de la possibilité d'utilisation du stilet pour les tablettes qui le proposent, c'est quoi l'intérêt vraiment Message édité par dobeliou le 05-01-2013 à 15:32:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Etharos | Pour la prise de notes c'est un très gros facilitateur oui, et puis pour ceux qui sont un peu artistes c'est un outil fantastique. |
dobeliou | ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roc0 | Pour la surface pro, le truc gênant c'est le fait qu'il n'y ai pas d'emplacement pour ranger le stylet :x |
Constellation06 | Quelqu'un a testé la sortie HDMI de la Surface RT sur un écran externe Full HD? |
Constellation06 | ok |
flo850 moi je | http://surfsec.wordpress.com/2013/ [...] mechanism/
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | Y'a des sacrés bestiaux putain |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobeliou | Bah ouais, moi je recherche un truc avec beaucoup d'autonomie (7-8h mini), un vrai clavier, un très bon écran, sans aucun autre prérequis. (enfin si, je veux pas d'Android) et bah j'ai rien trouvé depuis mon Samsung NC10... rien du tout d'abordable j'entend, sachant qu'un atom avec 2go de ram me va très bien, c'est pour surf+bureautique. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-01-2013 à 14:41:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cheesecake |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
doum Mentalita nissarda | Sinon n'importe quel tablette convertible sous Atom si tu veux un "vrai OS"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |