| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 26-12-2012 à 13:17:19 |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 23:57:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Non, aucune date plus précise, et oui, tout tournera, c'est un Windows classique. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
plv | C'est quoi le nom de cet emulateur, j'ai pas retrouvé dans les pages précédentes |
Flagship |
|
FeL One |
|
luzio95 | Est-ce que l'utilisation de la touch cover fonctionne bien ? Ou bien faut il être sur du plat. Merci |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 15:46:38 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Le plat ca sera toujours mieux mais pour l'instant je m'en suis servi que dans le canapé, sur les cuisses. --------------- Light Years Away. |
cheesecake | Y'a pas un moyen de régler cette luminosité sans passer par la charm bar ?
|
alhexx | il y a moyen de lire les mkv dessus? et sinon pour les soustitres non incrustés ça passe? |
hazgard | Bonjour,
|
flo850 moi je |
--------------- |
alhexx |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alhexx | merci j'avais fini par la trouver en décochant les options de région ds les paramètres du store. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ca m'arrive aussi. Rarement, mais ça arrive... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La version web ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake | Et voila
|
gropich Use with cochone. | sympa --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 27-12-2012 à 16:34:20 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shebangz | prend une photo de ta surface avec Mario en fullscreen avec manette en main ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 27-12-2012 à 18:57:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu t'es enervé sur le 2e round --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arka_Voltchek |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Corleone_68 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca m'étonnerait que Microsoft sorte de nouvelles apps MSN, sachant qu'ils sont en train de le migrer vers Skype. Messenger va disparaitre... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
plv | Moi je me fais allumer à sf2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |