| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DoubleA0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:31:24 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le problème est que AVI et WMV sont des conteneurs. Faut voir les codecs derrière. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chha | mobile.hd supporte les MKV, et depuis la mise à jours d'hier les sous titre inclus dans les MKV |
korner368 | cool ça |
YuFr | C'est carrément une bonne nouvelle oui ! Manque plus qu'un support des sous-titres externes, et je leur donne tout mon argent |
Wolfman Lobo'tomizado | Testé à l'instant avec un MKV 1920x1080 sur mon NAS...ca marche impec !! --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
gropich Use with cochone. | Surface dispo a carrefour Nice tnl --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
korner368 |
|
cheesecake | Dites, vous pensez que la manette sans file de la 360 fonctionnera avec la surface et snes8x ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 23:52:51 ![]() ![]() |
cheesecake | Ceux qui cherchaient un lecteur pdf:
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 |
lynx-vda |
|
rdz-oliv |
|
Constellation06 |
|
Flagship |
|
cheesecake |
|
Constellation06 |
lynx-vda |
D'après un commentaire sur amazon le dongle est fourni avec la manette.
Message édité par lynx-vda le 22-12-2012 à 13:58:54 |
Flagship | Bien vu, ce n'était pas toujours le cas avant. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
GenGis_K | Bon j'ai testé un petit peu chez Boulanger tout à l'heure (32Go + Touch cover black). Plutot pas mal. J'avoue que en remplacement de mon netbook ca serait nickel. |
YuFr |
Message édité par YuFr le 22-12-2012 à 19:32:15 |
Constellation06 | Sur le site boulanger, la surface est vendu avec 1 an de garantie. Mais ça c'est la garantie Boulanger,non? Y'a toujours la garantie 2 ans Microsoft? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Constellation06 | Merci!! |
cheesecake |
|
Constellation06 | Premier post depuis la Surface achetée à lz fnzc de nice.
|
Constellation06 | j'ai aussi des problèmes de connectivité avec mon réseau wifi, c'est très saoulant: j'espère que les updates que je suis en train d'installer corrigent le souci ! |
Docteur G Momo Motus | Freebox wifi N ? |
Constellation06 | exact |
Docteur G Momo Motus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doum Mentalita nissarda |
Constellation06 |
|
Constellation06 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |