| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 01:59:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
FLo14 Gouranga ! | +1, j'attends les deuxièmes itérations pour ma part --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
verdoux And I'm still waiting |
FLo14 Gouranga ! | Vi, et un peu plus de réserve niveau puissance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:47:09 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Les lois de l'informatique |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-12-2012 à 09:50:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 | Surface haswell c'est pas avant 2014. Je pense que surface sera renouvelée annuellement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Docteur G Momo Motus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a pas que surface dans la vie, donc on prendra autre chose |
julos69 | ya pas que Haswell dans la vie, donc on prendra une Surface Pro
Message édité par julos69 le 19-12-2012 à 15:15:08 |
shebangz |
roc0 | Hep, Surface gère-t'elle le widi ? ou alors le protocole miracast ? Histoire de faire du screen mirroring.
|
gropich Use with cochone. | a tes souhaits --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | c'est clair |
Titont |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une Surface, fraichement installé/déballée, donc sans logiciels personnels installés, elle utilise déjà combien de ram sur les 2Go ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Docteur G Momo Motus | Au moins elles sont clean vos Fnac, celle de Saint Lazare ressemble aux puces de St Ouen tellement c'est le bordel... |
doudoufr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
plv |
|
thoms89 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-12-2012 à 21:23:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
|
lenoun ho macumba... macumba... | la pub à la radio, est très efficace (pour FNAC)
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est le gros avantage de la Surface : l'Office intégré. Elle devrait donc pouvoir gérer ses documents sans soucis, à la taille de l'écran près (mais bon, un Netbook c'est de toute façon pas plus grand).
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
DoubleA0 | Merci pour le retour.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Donc tant que ce sont des formats lisibles par les applis du Store, ça devrait être bon. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vivement VLC, quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DoubleA0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |