| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:13:45 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Non !! |
cheesecake | Le meilleur des 2 monde pour moi ce serait plutôt pouvoir installer les X86 |
coucoutuveux | C'est un chien ou un chat à côté ? |
bluesbrothers93 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
lenoun ho macumba... macumba... | un p'tit récap de l'offre existante : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 27212.html --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
flo850 moi je | tu poste sur le topic des surface, un recap des dispo en windows 8 non RT ? --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:08:21 ![]() ![]() |
doudoufr | J'ai craqué je suis faible ! ahahahah |
Tolor Mais heu... | Pour les défauts avec un décollement au niveau des jointures, c'était un problème de fabrication sur une série, ça a été pris en charge par MS. Pour le blanchiment remarqué, j'ai eu quelques tâches de ce genre, mais pour moi en tout cas, c'est parti en nettoyant. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-12-2012 à 16:08:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
roc0 | Des gens ont la type cover ? les touches "physiques" ne laissent pas de traces sur l'écran ? Il est bien plus épais que la touch cover ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
FortX | Pour la TypeCover, j'ai aucun problème pour l'instant, elle est vraiment fine ( quelque millimétres ) et pas de traces indésirables impossible à enlever
Message édité par FortX le 18-12-2012 à 17:27:21 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
flo850 moi je | oups pas vu --------------- |
julos69 | Merci pour tous vos retours sur la TouchCover, me voila soulagé Pour le coup, c'est encore plus dur de faire le choix entre la Touch et la Type Cover ! Message cité 1 fois Message édité par julos69 le 18-12-2012 à 17:54:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
julos69 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
roc0 |
|
gropich Use with cochone. | Ahh les riches --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je | C'est une des rares tablettes avec des possibilités d'extensions Et puis 16go, ca fait déjà des photos / documents / musique / vidéo ( a moins de ne vouloir que du flac et du 1080p) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2012 à 21:09:46 --------------- |
Constellation06 | Non mais on s'en fout, on te vends un produit avec 32Go où tu ne peux n'en utiliser que 16!
|
flo850 moi je | Remarque ca fait au moins une fois ou la surface est vendu comme une tablette et pas comme un pc --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roc0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |