| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-12-2012 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:05:59 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Avec le mod fleshlight y a du potentiel oui : "sans les mains bébé, ouh yeah" --------------- Light Years Away. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gropich Use with cochone. | Comment il se la pete avec sa Surface |
luzio95 | Tu peux nous faire la même avec clavier dans l'autre sens ? |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-12-2012 à 19:42:11 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
lenoun ho macumba... macumba... | t'as une appli pour sauv les photos et avoir le lien direct ? ou tu les charges sur la surfacE ? --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:56:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Reçu aujourd'hui par courrier postal : la facture de ma Surface et des Touch Cover (commandés début Novembre)...mieux vaut tard que jamais |
flo850 moi je |
brotip : ca n'apporte rien. Me prendre pour une âne non plus. Il y a bien assez de troll sur ce topic pour ne pas en rajouter
un des effets de bord d'avoir un explorateur. a ma connaissance ça ne fonctionne pas sur android ni sur ios
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-12-2012 à 20:18:10 --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah bon ? Moi j'ai reçu tous mes achats du mois sur la même facture. Tu en as peut-être sur 2 mois ? |
flo850 moi je | oui , la surface au 18 oct , le clavier après avoir reçu la remise de 50€ et la surface --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 | Doit pas y avoir beaucoup de stocks de Surface ... plus rien sur RDC, Top Achat, ... |
FortX | ** Message cité 1 fois Message édité par FortX le 17-12-2012 à 20:45:29 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
plv | C'est vrai qu'à la fnac de ma ville, ça s'est vidé vite fais... |
luzio95 | Et pourtant elle n'est pas mise en valeur. Dans la FNAC prêt de chez moi elle était dans un coin éteinte et bloquée...Impossible de tester l'OS. Pas de prix pas d'indication de modèle rien... |
doum Mentalita nissarda |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Constellation06 |
Constellation06 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur Android aussi, c'est intégré grâce à hfr4droid |
gropich Use with cochone. | Ouais mais le "notre" c'est Doc Gyneco qui l'a fait --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
luzio95 |
La surface pro arrive dans un petit mois Message cité 2 fois Message édité par luzio95 le 18-12-2012 à 01:13:57 |
mgee | Alors au final après quelques semaines d'utilisation vous en dites quoi les heureux possesseurs de la bête? Je suis vraiment intéressé et presque sur de craquer mais avant j'aimerai savoir si les màj de RT ont vraiment supprimés les quelques lags dont parlaient les premiers reviews? Message cité 2 fois Message édité par mgee le 18-12-2012 à 01:48:46 |
plv |
Doit bien rester deux trois boites de 64 go mais c'est tout Message édité par plv le 18-12-2012 à 07:39:27 |
flo850 moi je |
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
En gros, c'est une véritable mutation de nos habitudes. Si l'ami qui doit me remplacer les 3 condos de mon 226bw n'arrive pas à me le sauver (j'ai peur que les tubes n'en aient pris un coup), je sens que je vais lui acheter un écran digne de ce nom au fixe. http://accessories.us.dell.com/sna [...] noteSearch Sinon, question lags, sur ma Surface, c'est pas courant. Ca reste moins rapide qu'un Core 2 Quad, certes. Mais c'est vachement confortable. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 18-12-2012 à 08:32:40 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mgee |
Message édité par mgee le 18-12-2012 à 09:37:21 |
mgee |
Message cité 1 fois Message édité par mgee le 18-12-2012 à 09:42:41 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |