| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 05:50:46 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! | +1, le temps de lancement des applications métro est vraiment pas terrible |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lenoun ho macumba... macumba... | Bon le 20sec était purement indicatif, juste que c'est loin d'être immédiat. Pareil le cover était noir, et du coup ça passait inaperçu. C'est franchement dommage car les pubs wp8, w8, surface on en voit toutes les 15 min à la Tv !!! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
coucoutuveux | c'est après un reboot que les appli sont longues à charger. |
lenoun ho macumba... macumba... | okay, vu que c'était à la fnac, c'était surement le premier chargement --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 08:33:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado | +1 pour Tolorfen. Sur ma Surface, après un reboot, l'appli met 5/6 secondes, pas plus, pour démarrer. Une fois "préchargée", l'ouverture met moins d'une seconde. |
Constellation06 |
FLo14 Gouranga ! | Ouaip. Espérons que des patches amélioreront le pre-caching --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda | La Surface à la Fnac mais avec aucun compte d'utilisable ca sert |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
travize | Pareil sur ma surface, l'ouverture de l'appli email est rapide (3 ou 4s)
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 17-12-2012 à 17:06:03 |
roc0 |
|
|
cheesecake |
Tolor Mais heu... | Utiliser le clavier sur les genoux, avec un peu d'habitude, c'est faisable, mais pas des plus pratique --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je |
--------------- |
Constellation06 |
lynx-vda |
|
roc0 |
|
lynx-vda |
Docteur G Momo Motus |
Brotip : le Tegra 4 n'existe pas, et tout le monde sait que mon sport national est de vanner le fanboyisme de Tolor Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-12-2012 à 18:25:03 |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-12-2012 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |