| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 02:39:15 ![]() ![]() |
Constellation06 |
thoms89 | |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 16-12-2012 à 12:47:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
luzio95 | DocG est un peu bipolaire. Il dit tout et son contraire en fonction des semaines |
Docteur G Momo Motus |
Je t'invite à relire mes posts ou à extraire mes soi-disant "contradictions" (et je sais très bien que ce post restera sans suite car tu ne trouveras rien). Je ne suis ni aveuglé par tout ce que fait Microsoft, ni aigri vis à vis de leurs choix. J'espère avoir assez de recul et de maturité pour pouvoir souligner les points positifs et les points à améliorer de la plateforme. Un jour, quand certains ici auront un peu grandi, vous verrez que les choses ne sont pas noires ou blanches, on peut aimer une plateforme en ayant connaissance des défauts ou incohérences de celle-ci. La seule différence, c'est que moi j'y vais souvent fort, et quand un truc m'énerve j'y déverse toute ma haine, et quand un truc m'impressionne je suis très enthousiaste, ce n'est pas de la bipolarité, ça s'appelle avoir une passion et vivre les choses intensément. Message édité par Docteur G le 16-12-2012 à 13:26:15 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 13:27:20 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
flo850 moi je | Merci d’arrêter avec les attaques personnelles.
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
pheo5 |
|
cheesecake |
Moi je l'utilise comme un netbook J'ai pas du tout la sensation d'avoir une "tablette" au sens pejoratif c'est dire plus fermé qu'un pc/mac J'ai beau disposer d un confortble imac de 27 pouce, je squatte ma Surface 99% du temps maintenant Message édité par cheesecake le 16-12-2012 à 14:33:50 |
lenoun ho macumba... macumba... | Vu la surface a la Fnac il y a 5 min. Pas mal sauf l'interaction tactile pour fermer une appli pas super intuitif et pas franchement " fluide".
|
Wolfman Lobo'tomizado |
cheesecake | Deux appli cool et gratuite:
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca y est, en vente partout (ou presque !)
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
|
pheo5 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vue l'étiquette dessous : Boulanger. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Va falloir penser à arrêter cette magnifique ambiance de m***** qui règne sur ce topic depuis quelques pages déjà, ou alors la machine à TT/ban pourrait se mettre à fonctionner --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lynx-vda |
|
JacenX Light Years Ahead | Surface commandee pour Noel pour la famille, drapal donc... En attendant la pro ou une thinkpad tab 2 pour remplacer un PC. --------------- Light Years Away. |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 16-12-2012 à 23:46:01 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
FeL One |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |