| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent :
Ok merci |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:12:26 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 14-12-2012 à 13:39:41 |
cheesecake |
lenoun ho macumba... macumba... |
cheesecake |
lenoun ho macumba... macumba... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Docteur G Momo Motus | Ds.
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:10:24 ![]() ![]() |
cheesecake | |
harold_finch | Elle était déjà en ligne sur la Fnac ? J'avais jamais fait gaff... Bon par contre, que ce soit Boulanger ou Fnac, pas trop moyen de leur cracher un petit 3%/4%/5% de réduction, ça fait chien sur le principe edit : sur RDC c'est plus intéressant vu qu'elle est à -5%. Message édité par harold_finch le 14-12-2012 à 20:01:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
julos69 |
|
drbeckman |
cheesecake | Taper que un table et vous aurez la sensation de la cover |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bientôt à 50€ avec un twix |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bobor tueur de n44b | ok, mais mon coup de droite à gauche faisait basculer sur l'appli précédente --------------- Gitan des temps modernes |
lenoun ho macumba... macumba... | Faut un temps d'adaptation tout comme W8.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Flagship |
|
plv |
FeL One |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même temps c'est pas bête de la diffuser en magasins à 10 jours de Noël, après avoir matraqué pendant un mois à la TV, c'était peut e^tre le temps de roder le process de fabrication et de corriger les premiers défauts logiciels. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loupblancs | hello
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roc0 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Enfin moi je m'en fous, et pourtant il est probable que ça influe sur mes opportunités professionnelles Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-12-2012 à 20:34:39 --------------- |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |