| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Drôle de concept, surtout que des chiffres du genre, tu peux toujours les attendre, jamais personne n'a annoncé le nombre d'unités qu'il aurait commandé à son fournisseur, ce n'est pas un chiffre qui s'annonce.
2 annonces fausses, et tu crois que la 3e est juste
Message édité par Tolor le 12-12-2012 à 00:59:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:52:22 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Ils peuvent tout à fait augmenter la production tout en divisant par deux ce qu'ils avaient prévu de produire |
Docteur G Momo Motus |
Pourquoi parler d'une augmentation de la production sans parler de chiffres ? Je ne suis pas le Jean-Pierre Coffe du Windows, je ne dis pas que leurs produits "c'est de la merde", preuves en sont ma Xbox, mon PC W8, mon Windows Phone, et les centaines d'heures passées à coder sous Silverlight. Je suis un fan de l'écosystème et malgré mes fréquentes déceptions, je reste à bord. La seule différence, c'est que je prends juste un minimum de recul quand on me communique des chiffres Après si vous voulez suivre aveuglément un communiqué de presse volontairement vague et rejeter en bloc toute autre info, sous prétexte que "c'est écrit par Machin Bidule qui est un grand Apple fanboy c'est bien connu", faites ce que vous voulez, mais ne pleurnichez pas quand Apple manipule éhontément les chiffres lors de leurs keynotes pour montrer que MacOS a vendu 100 fois plus de copies que Windows, car MS fait pareil (dans une moindre mesure) : ça s'appelle de la communication. Bref, rien de nouveau sous le soleil des fanboys MS. J'arrive pas à comprendre comment l'amour pour une marque peut entraîner un manque de recul aussi flippant. /coup de gueule. Message édité par Docteur G le 12-12-2012 à 09:54:44 |
Constellation06 |
|
cheesecake | Un peu trop serious business ces derniers post pour moi
|
Tolor Mais heu... | Pour l'annonce de digitimes
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:14:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je sais pas si c'est deja passé : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 12-12-2012 à 18:05:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Corleone_68 | - Non elle ne chauffe pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 12-12-2012 à 23:54:13 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | Pareil
Message édité par flo850 le 13-12-2012 à 07:46:36 --------------- |
luzio95 | C'est avec ce genre de petite apps que MS peut faire la différence. Elle vient de porter un sacre catalogue de jeux sur Win 8 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les émulateurs, c'est pas ce qui manque sur Android et iPad... |
doum Mentalita nissarda |
|
1/ les nostalgiques, ceux qui ont connus cette periode du jeu video Message édité par doum le 13-12-2012 à 08:47:22 |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-12-2012 à 09:00:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
plv |
Oki... Moi c'est la rouge qui me tente Sinon vous pensez que les gros éditeurs vont soutenir w8 rt? Genre une diablo III RT ÉDITION |
Tolor Mais heu... | Techniquement, passer un diablo 3 sur WinRT ne serait pas dur, le problème, c'est que le jeu ne serait pas jouable sur les proc ARM vu leur puissance. |
flo850 moi je | La rouge n'est pas dispo en france, il me semble --------------- |
DDReaper | Chrono trigger |
FLo14 Gouranga ! | FF6 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FeL One | Ouai, bon stop les spéculations, si ma Tante en avait... hein.
|
loupblancs | hello a tous,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
spacewolf1 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupblancs | hello a tous,
|
luzio95 | Concernant la carte sd quelle est la capacité max que l'on peut mettre ? |
flo850 moi je | 64 Go aujourd'hui (c'est le plus gros dispo ), mais en théorie jusqu'a 2 To --------------- |
luzio95 |
Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |