| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:32:10 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est jamais vraiment moins chez que sur le site de ms Message édité par flo850 le 09-12-2012 à 20:10:27 --------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moriss | Pour les vidéos il existe une version qui commence à bien marcher, manque seulement les sous titre |
Tolor Mais heu... | Petit placement produit de la surface dans le dernier elementary --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flo850 moi je | c'est très subtil --------------- |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair, c'est quand même mal fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 00:10:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lenoun ho macumba... macumba... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-12-2012 à 19:42:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
samiji |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-12-2012 à 20:36:52 |
Tolor Mais heu... |
cheesecake |
|
cheesecake |
Docteur G Momo Motus | C'est le patch tuesday quoi |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FortX | --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Tolor Mais heu... | Bon, Thurott avait raison, MS vient d'annoncer que la surface serait disponible dans des points de vente supplémentaires dès cette semaine http://www.microsoft.com/en-us/new [...] troPR.aspx (mais uniquement USA et Australie pour le moment Message édité par Tolor le 11-12-2012 à 22:28:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 | Je ne sais pas si ça été dit mais a priori la surface pro se met à jour à l allumage et pas en veille c'est noté sur le site. |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Tolor Mais heu... | Ah oui, et les 2 autres annonces de Digitimes : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Draikins Spiral Knight | Oui enfin bon, j'en connais un qui parlait d'un accord secret avec les OEM pour ne pas sortir Surface en magasin avant 2013 |
Tolor Mais heu... |
luzio95 | On peut tout imaginer mais c'est vrai que la non distribution en magasin paraissait quand même bizarre pour un produit inconnu du public et entièrement nouveau. |
Docteur G Momo Motus |
|
cheesecake | Moi en tout cas, la maj a fixé le bug du son qui baissait tout seul d un coup.
|
Tolor Mais heu... |
Drôle de concept, surtout que des chiffres du genre, tu peux toujours les attendre, jamais personne n'a annoncé le nombre d'unités qu'il aurait commandé à son fournisseur, ce n'est pas un chiffre qui s'annonce.
2 annonces fausses, et tu crois que la 3e est juste
Message édité par Tolor le 12-12-2012 à 00:59:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |