Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1288321
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 07-12-2012 à 16:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

shebangz a écrit :

En fait tu comprend pas du tout. Je pose une question simple, je demandais l'avis des gens concernant le hardware de la surface pro. Par exemple, le Tegra 3 est legerement obselete par rapport à la concurrence à sa sortie, ai-je raison? Ben je posais la même question pour la Surface Pro.

Ben par rapport aux autres archi intel, c'est pas obsolète.
Ensuite, Intel va proposer de nouveaux proc orientés basse conso bientôt non?

Comme tout produit avec une nouvelle utilisation, les fournisseurs vont gommer les défauts sur la 2e version.
Ensuite, la première version sera intéressante pour eux qui sont équipés depuis longtemps et pour qui le changement sera valable.

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est l'écran. Ca a l'air brillant de chez brillant. Je me demande un fabricant va faire une finition mat sur leur écran (en gardant, le stylet et l'écran tactile).

---------------
Ma Galerie
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 16:20:31  profilanswer

n°1288324
timofort
Posté le 07-12-2012 à 16:22:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par timofort le 07-12-2012 à 16:26:19
n°1288342
flo850
moi je
Posté le 07-12-2012 à 16:31:51  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Bah c'est que j'sais pas, ta tablette sonne quand tu reçois un mail :D J'en sait rien.
Ma tablette ne sonne pas quand je reçois mes mails ou autres, ça c'est clair et net. Mais ! J'ai toutes les notifs à jour au déverouillage.

ma surface en veille sonne quand je recois un appel skype par exemple

---------------

n°1288348
shebangz
Posté le 07-12-2012 à 16:33:04  profilanswer

flo850 c'est une ARM qui supporte le connected standby. Donc "normal" :).

n°1288392
DDReaper
Posté le 07-12-2012 à 16:50:39  profilanswer

Pour le brillant c'est surtout que pour le moment c'est nécessaire sur les écran tactiles, c'est la dalle tactile qui fait ca.

n°1288398
gropich
Use with cochone.
Posté le 07-12-2012 à 16:54:42  profilanswer

Acheter une tablette pour la laisser 15 jours en veille je vois pas l'interet de l'acheter, franchement :o

Message édité par gropich le 07-12-2012 à 16:55:21

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1288412
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2012 à 17:02:20  profilanswer

shebangz a écrit :

Tolorfden tu tentes de dévier encore... la question concerne le coté "obselete de l'architecture matérielle et le retard d'Intel sur les processeurs i5 présent dans les tablettes qui sortent aujourd'hui".

Ça dévie pas, cette vision existe depuis le début de l'informatique, et chaque fois, c'est toujours la même chose. Oui, dans 6 mois, il y aura un nouveau proc qui sortira et sera mieux. Ce sera le mode veille dans 6 mois, dans un an, ce sera une conso / 3 ou autre, dans 18 mois il fera le café...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1288413
timofort
Posté le 07-12-2012 à 17:02:27  profilanswer

Message édité par timofort le 07-12-2012 à 17:02:55
n°1288415
Constellat​ion06
Posté le 07-12-2012 à 17:03:48  profilanswer

shebangz a écrit :

Merci Constellation qui a compris dans quel sens je posais mes questions. Désolé pour les autres si je manquais de clarté.

Dans ce cas c'est génial. Avec une Surface Pro en veille, si on ne l'utilise pas, elle consommera quasiment rien (et ne se videra pas comme un Laptop classique) et sortira de la veille en < 1 seconde ! Vous confirmez ?
Aujourd'hui je dois attendre 10 seconde sur mon Laptop pour sortir de la veille prolongé (et dans ce cas il consomme plus du tout) ou alors c'est instantané mais dans ce cas, le laptop se vide en 10 heures environ.

On est d'accord que ce sera totalement different que sur un laptop Dell de 2010 ? Donc ca tient longtemp en veille (plusieurs jours) et ca sort instantanement de la veille ? (comme la W700 quoi). Je comprend pas quelle techno gère çà. Je pensais depuis le début que c'etait le but du Connected Stand by, d'ou ma confusion.

Regarde ici:
http://www.lenovo.com/products/us/ [...] ries/u310/  
C'est clairement marqué 90 jours de veille + reprise instantanée.
Tous mes ultrabooks ont démarré en moins de 2 sec, mais c'est hallucinant sur les dernières séries.

n°1288427
shebangz
Posté le 07-12-2012 à 17:07:35  profilanswer

Citation :

Acheter une tablette pour la laisser 15 jours en veille je vois pas l'interet de l'acheter, franchement  

Surtout pour un environnement professionnel :D

J'espere que c'est ironique...

Le but est de déterminer si les % de batterie vont baisser rapidement lorsqu'on sera en veille (comme tout laptop aujourd'hui).
Apparemment ce n'est pas le cas d'après Constel mais je ne sais pas comment cela est possible.

Aujourd'hui, si je regarde mon latop (un dell latitude core i7), ben si je passe en veille (non prolongé), ben je ne tiens pas + de 10h.
J'aimerai sur la Surface Pro, ne pas passer mon temps à rebrancher la tablette lorsque je la récupère après l'avoir laisser plusieurs dizaines d'heure en veille comme mon Laptop aujourd'hui.

Edit : merci Constel pour tes réponses qui apporte un + dans la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 17:11:49
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 17:07:35  profilanswer

n°1288432
Constellat​ion06
Posté le 07-12-2012 à 17:11:49  profilanswer

Je pense sérieusement que c'est dû à une optimisation des drivers et de Windows 8. D'expérience je peux t'assurer que le même ultrabook sous Windows 8 ressort de veille bcp plus rapidement que sous W7.

Et ma Acer fait 9 heures d'utilisation ! Alors que c'est un Core i3. Imagine combien elle devrait faire en veille !

n°1288434
timofort
Posté le 07-12-2012 à 17:12:49  profilanswer

Message édité par timofort le 07-12-2012 à 17:14:15
n°1288463
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-12-2012 à 17:35:42  profilanswer

L'erreur de base c'est ceux qui considere la Surface Pro comme une simple tablette, ou la compare a l'ipad...

Ca n'a rien a voir. La surface pro c'est un ultrabook ou un macbook Air, mais optimisé tablette.  

Personne n'a jamais demandé a avoir un MBA ou un ultrabook qui tienne 6 mois en veille

Si demain Intel sort un CPU qui le permette tant mieux, mais d'un autre coté tu feras avec ta Surface Pro des choses que tu ne peux faire avec AUCUNE tablette qui a 3 mois de veille

n°1288467
lars
Posté le 07-12-2012 à 17:37:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour le brillant c'est surtout que pour le moment c'est nécessaire sur les écran tactiles, c'est la dalle tactile qui fait ca.

???

comment se fait-il alors que certaines tablettes aient des écrans mat en tactile? (chez Fujitsu par exemple avec la Stylistic Q702)

le truc des écrans brillants, à mon avis, c'est plus un mix de mauvaises raisons:
- un écran brillant ça en jette plus quand les produits sont exposés... du coup, les marketeux imposent le brillant...
- corning a bien placé ses billes et truste le marché des dalles de verre pour écran mobile... malheureusement, à ma connaissance, ils ne savent pas faire du gorilla glass mat...
- pendant de longues années, on a eu droit à des dalles TN pourries... l'une des méthodes pour cacher la misère était de mettre une dalle brillante... les mauvaises habitudes ont la vie dure (=aucune remise en cause)...
- les principaux fabricants d'écrans sont asiatiques et sur leur marché, les gens préfèrent les dalles brillantes (d'après ce qui se dit)... donc peu de développement dans ce domaine et donc peu de choix en dalle matte...

à mon avis, il n'y a aucune raison technologique au choix du brillant (en tout cas, je ne vois pas en quoi l'état de surface (brillant ou mat) aurait une quelconque influence sur la couche capacitive des écrans...)

;)

n°1288475
shebangz
Posté le 07-12-2012 à 17:45:28  profilanswer

timofort a écrit :

Pourquoi tu n'utilises pas la veille prolongée sur ton DELL ? C'est pourtant + pratique. Et ça ne prend pas autant de temps que ça chez toi. Si ?

Pour la Surface Pro, avec Windows 8 dedans, l'entrée et sortie de veille prolongée seront extrêmement rapides, comme c'est déjà le cas sous les ordis actuels sous Windows 8.

Mais evidemment que j'utilise la veille prolongée. J'ai testé la veille et j'ai arrété.
Sachant que la Surface Pro est vendu pour avoir les avantages des tablettes et des ultrabook, je pensais qu'on pouvait l'utiliser aussi comme une tablette (c'est à dire reprise rapide et batterie longue durée quand on l'utilise pas).

n°1288476
shebangz
Posté le 07-12-2012 à 17:46:13  profilanswer

doum a écrit :

L'erreur de base c'est ceux qui considere la Surface Pro comme une simple tablette, ou la compare a l'ipad...

Ca n'a rien a voir. La surface pro c'est un ultrabook ou un macbook Air, mais optimisé tablette.  

Personne n'a jamais demandé a avoir un MBA ou un ultrabook qui tienne 6 mois en veille

Si demain Intel sort un CPU qui le permette tant mieux, mais d'un autre coté tu feras avec ta Surface Pro des choses que tu ne peux faire avec AUCUNE tablette qui a 3 mois de veille

Donc vous confirmez qu'en veille la batterie va frondre comme neige au soeil comme sur mon laptop dell de 2010 ? Attention , ce n'est pas pour critiquer le produit qui est vraiment super mais c'est simplement une question :)

En gros peut-on répondre à ce cas d'utilisation (qui marche avec une tablette):  
- la Surface Pro est posé sur le canapé, depuis 24 heures, j'appui sur le bouton "Windows", elle redemarre en 1 seconde et (non un boot complet de 8s), la batterie n'a pas trop descendu durant les 24 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 17:49:23
n°1288480
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-12-2012 à 17:47:30  profilanswer

shebangz a écrit :

Donc vous confirmez qu'en veille la batterie va frondre comme neige au soeil comme sur mon laptop dell de 2010 ?

je confirme rien du tout !
jusqu'a preuve du contraire personne n'a eu la Surface Pro dans les mains....

JE confirme juste que la Surface Pro n'est pas une tablette comparable aux tablettes existantes (RT, Android ou iPad)

n°1288484
lars
Posté le 07-12-2012 à 17:57:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu ne peux pas espérer avec une fonctionnalités présente sur les proc x86 dans au moins 6 mois alors que la tablette sort dans 1 mois non, je vois pas comment c'est possible :o
Et la conso, tu peux espérer plus, mais bon, c'est un i5 dedans, tu peux pas demander la même autonomie qu'un atom ou un ARM.

le problème, c'est que la fonctionnalité est déjà présente sur les procs x86... l'atom clover trail l'a...

en fait, le problème, c'est que comme d'hab, il y a un décalage entre le software et le hardware
Ivy Bridge ne semble pas avoir été développé avec windows 8 (et ses optimisations) en tête
Haswell aurait dû sortir en même temps que windows 8 vu qu'il a été développé pour prendre pleinement en charge les optimisations/fonctionnalités de windows 8
d'ailleurs intel est bien conscient qu'ils ont merdé dans leur planning vu qu'il sortent en urgence une version d'Ivy Bridge intermédiaire dans l'attente d'haswell...
Ils viennent entre autre de remarquer qu'il y a un trou entre entre de l'atom à moins de 2W et du core à 17W... bref, un produit un peu plus équilibré (comme le sera haswell 10W)...

après, il n'y a pas qu'intel qui est à la bourre... c'est pas mieux du côté d'amd... là aussi aussi il va falloir attendre l'année prochiane pour voir les générations de cpu prenant en charge pleinement windows 8...

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il y a un décallage de 6 mois/1 an entre le soft et le hard... à croire qu'il n'y a aucune communication entre les fabricants... ou qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs (c'était déjà le cas avec vista ou il a fallu 6 mois/1 an pour que les fabricants se sortent les doigts du fions... d'où la mauvaise réput de vista... l'histoire se répète...)

et ce n'est pas qu'au niveau des procos... c'est à tous les niveaux... il n'y a qu'à voir les fausses excuses sur les appros de dalles tactiles, etc... "oh, on avait pas pensé que comme windows 8 était pas mal tourné vers le tactile il y aurait de la demande pour des produits tactiles... du coup... ben... on a quasi rien en stock" :D

Message cité 2 fois
Message édité par lars le 07-12-2012 à 18:00:59
n°1288491
cheesecake
Posté le 07-12-2012 à 18:04:49  profilanswer

Apres les décus de la Surface RT qui ne pouvaient as installer leur appli bureau ,va y avoir les déçus de la pro qui vont se plaindre de l'autonomie et du poids  [:hahaguy]  

n°1288515
shebangz
Posté le 07-12-2012 à 18:24:43  profilanswer

lars a écrit :

le problème, c'est que la fonctionnalité est déjà présente sur les procs x86... l'atom clover trail l'a...

en fait, le problème, c'est que comme d'hab, il y a un décalage entre le software et le hardware
Ivy Bridge ne semble pas avoir été développé avec windows 8 (et ses optimisations) en tête
Haswell aurait dû sortir en même temps que windows 8 vu qu'il a été développé pour prendre pleinement en charge les optimisations/fonctionnalités de windows 8
d'ailleurs intel est bien conscient qu'ils ont merdé dans leur planning vu qu'il sortent en urgence une version d'Ivy Bridge intermédiaire dans l'attente d'haswell...
Ils viennent entre autre de remarquer qu'il y a un trou entre entre de l'atom à moins de 2W et du core à 17W... bref, un produit un peu plus équilibré (comme le sera haswell 10W)...

après, il n'y a pas qu'intel qui est à la bourre... c'est pas mieux du côté d'amd... là aussi aussi il va falloir attendre l'année prochiane pour voir les générations de cpu prenant en charge pleinement windows 8...

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il y a un décallage de 6 mois/1 an entre le soft et le hard... à croire qu'il n'y a aucune communication entre les fabricants... ou qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs (c'était déjà le cas avec vista ou il a fallu 6 mois/1 an pour que les fabricants se sortent les doigts du fions... d'où la mauvaise réput de vista... l'histoire se répète...)

et ce n'est pas qu'au niveau des procos... c'est à tous les niveaux... il n'y a qu'à voir les fausses excuses sur les appros de dalles tactiles, etc... "oh, on avait pas pensé que comme windows 8 était pas mal tourné vers le tactile il y aurait de la demande pour des produits tactiles... du coup... ben... on a quasi rien en stock" :D

Ca fait 1h que tout le monde s'enerve quand je pose une question sur le coté légèrement obselete de l'architecture choisie et enfin un message qui apporte un argumentaire censé... :)

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 18:27:00
n°1288520
kikou2419
Posté le 07-12-2012 à 18:30:22  profilanswer

lars a écrit :

La différence avec Vista, c'est que même avec des configs "datées" W8 devrait tourner sans encombres :)

En tout cas sur ma config fixe donc le duo cpu+ram commence à dater d'environ 3 ans, ça tourne nickel :lol:

Message édité par kikou2419 le 07-12-2012 à 18:31:16

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1288527
luzio95
Posté le 07-12-2012 à 18:38:36  profilanswer

Le problème de surface pro c'est qu'on a collé un proc de PC dans un produit sensé être ultra mobile. Comme dit plus au surface a un an d avance par rapport au proc qu'elle contient.

n°1288819
Constellat​ion06
Posté le 07-12-2012 à 22:03:12  profilanswer

n°1288869
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 07-12-2012 à 22:57:15  profilanswer

shebangz a écrit :

Ca fait 1h que tout le monde s'enerve quand je pose une question sur le coté légèrement obselete de l'architecture choisie et enfin un message qui apporte un argumentaire censé... :)

D'un autre côté une architecture est obsolète lorsqu'il y a mieux. Or là à puissance comparable il n'y a rien de mieux que les core i5 donc je ne vois pas trop le sens de ta question et ça se voit en regardant la fiche technique de Surface Pro. La situation n'est donc en rien comparable à Surface et son Tegra 3 qui lui est largement dépassé par la concurrence actuelle.

n°1288878
cheesecake
Posté le 07-12-2012 à 23:02:57  profilanswer

Du Paul Thurott  
Ce mec quand il balance que des truc obvious ,ça se vérifie (évidemment c'était obvious  [:mr marron derriere] ) et toutes ses rumeurs qui semblent farfelues , ba elles sont foireuses
Il est assez simple a anticiper en faite

n°1288995
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-12-2012 à 02:37:23  profilanswer

flo850 a écrit :

On ne peut pas avoir tout et son contraire  
au niveau de l'autonomie  
i5 consomme plus que  i3  
i3 consomme plus que  atom  
atom consomme plus que  ARM  

au niveau de la puissance  
i5 est plus puissant que  i3  
i3 est plus puissant que   atom  
atom est plus puissant que  ARM  

Si tu veux du x86 qui ne consomme pas trop, tu prends de l'atom

Nan mais comme d'habitude, y'a qu'Apple qui fait les trucs bien. On va avoir le droit à toutes les pleureuses dans les mois à venir, à coup de ouin ouin, la Surface RT elle est pas assez puissante et la Surface pro est trop grosse et consomme trop... Préparez-vous :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1289053
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-12-2012 à 09:47:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

Nan mais comme d'habitude, y'a qu'Apple qui fait les trucs bien. On va avoir le droit à toutes les pleureuses dans les mois à venir, à coup de ouin ouin, la Surface RT elle est pas assez puissante et la Surface pro est trop grosse et consomme trop... Préparez-vous :/

On a déjà eu la première vague :/
Pour la seconde il faut voir Surface pour ce que c'est : un Ultrabook tactile hybride. C'est certain que ceux qui en attendent une comparaison avec l'iPad n'ont pas tout suivi...

n°1289072
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-12-2012 à 10:11:07  profilanswer

Le problème étant que la plupart des gens vont s'arrêter à "ça ressemble à un ipad = c'est la même chose qu'un ipad" [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1289074
flo850
moi je
Posté le 08-12-2012 à 10:13:46  profilanswer

Alors c'est le prix et l'épaisseur  qui vont les faites couiner avant l'autonomie

---------------

n°1289375
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-12-2012 à 14:46:58  profilanswer

smover a écrit :

On a déjà eu la première vague :/
Pour la seconde il faut voir Surface pour ce que c'est : un Ultrabook tactile hybride. C'est certain que ceux qui en attendent une comparaison avec l'iPad n'ont pas tout suivi...

Mais contre quoi le comparer alors, l'asus transformer ???

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1289609
Corleone_6​8
Posté le 08-12-2012 à 19:09:55  profilanswer

Bah à un ultraplouc peu être :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1289658
mac fly
Posté le 08-12-2012 à 19:51:35  profilanswer

C'est un produit "unique" ,il est logique que la surface soit comparée aux tablettes existantes ( ipad, et tablettes android) et aux pc portables... vu qu'il s'agit d'un produit dit "hybride" qui a pour objectif de jouer justement sur tous les tableaux (il va de soit que la surface ne peut donc pas dans l'immédiat exceller sur tous ces tableaux, il y a des compromis comparé aux références de chaque domaine, d'où ces comparaisons...)

Message édité par mac fly le 08-12-2012 à 20:02:10
n°1289672
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-12-2012 à 20:03:51  profilanswer

Il reste réellement combien de Go libres pour l'utilisateur sur les 32Go et 64Go ?
Merci

n°1289690
gropich
Use with cochone.
Posté le 08-12-2012 à 20:22:53  profilanswer

15 et 42 je crois

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1289698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2012 à 20:29:09  profilanswer

gropich a écrit :

15 et 42 je crois

20 ET 42 :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1289898
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-12-2012 à 07:59:54  profilanswer

La 32Go prend 12 et la 64Go prend 22 ? :heink:  
C'est bien le même hardware & software, juste la capacité qui change ?

n°1290200
cheesecake
Posté le 09-12-2012 à 15:17:43  profilanswer

Gros patch mardi pour la Surface

http://microsoft-news.com/wp-content/uploads/2012/12/Surface-Update-Coming.jpg

http://microsoft-news.com/report-u [...] h-tuesday/

Message édité par cheesecake le 09-12-2012 à 15:18:54
n°1290210
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2012 à 15:26:59  profilanswer

Ready for the next step ? [:transparency]

n°1290216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2012 à 15:32:08  profilanswer

Windows blue? ^^

Message édité par bulldozer_fusion le 09-12-2012 à 15:32:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1290319
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2012 à 16:44:51  profilanswer

Enfin un Skydrive vraiment intégré ?  [:zigg]

n°1290450
Constellat​ion06
Posté le 09-12-2012 à 18:32:10  profilanswer

Vous auriez pas un lien pour trouver la Surface à pas cher, genre Fnac Darty je ne sais quel revendeur? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)