| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:20:31 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 16:26:19 |
flo850 moi je |
--------------- |
shebangz | flo850 c'est une ARM qui supporte le connected standby. Donc "normal" |
DDReaper | Pour le brillant c'est surtout que pour le moment c'est nécessaire sur les écran tactiles, c'est la dalle tactile qui fait ca. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 17:02:55 |
Constellation06 |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 17:11:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:07:35 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 17:14:15 |
lars |
|
shebangz |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 17:49:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
lars |
le problème, c'est que la fonctionnalité est déjà présente sur les procs x86... l'atom clover trail l'a... en fait, le problème, c'est que comme d'hab, il y a un décalage entre le software et le hardware après, il n'y a pas qu'intel qui est à la bourre... c'est pas mieux du côté d'amd... là aussi aussi il va falloir attendre l'année prochiane pour voir les générations de cpu prenant en charge pleinement windows 8... j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il y a un décallage de 6 mois/1 an entre le soft et le hard... à croire qu'il n'y a aucune communication entre les fabricants... ou qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs (c'était déjà le cas avec vista ou il a fallu 6 mois/1 an pour que les fabricants se sortent les doigts du fions... d'où la mauvaise réput de vista... l'histoire se répète...) et ce n'est pas qu'au niveau des procos... c'est à tous les niveaux... il n'y a qu'à voir les fausses excuses sur les appros de dalles tactiles, etc... "oh, on avait pas pensé que comme windows 8 était pas mal tourné vers le tactile il y aurait de la demande pour des produits tactiles... du coup... ben... on a quasi rien en stock" Message cité 2 fois Message édité par lars le 07-12-2012 à 18:00:59 |
cheesecake | Apres les décus de la Surface RT qui ne pouvaient as installer leur appli bureau ,va y avoir les déçus de la pro qui vont se plaindre de l'autonomie et du poids |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 18:27:00 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-12-2012 à 18:31:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
luzio95 | Le problème de surface pro c'est qu'on a collé un proc de PC dans un produit sensé être ultra mobile. Comme dit plus au surface a un an d avance par rapport au proc qu'elle contient. |
Constellation06 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le problème étant que la plupart des gens vont s'arrêter à "ça ressemble à un ipad = c'est la même chose qu'un ipad" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je | Alors c'est le prix et l'épaisseur qui vont les faites couiner avant l'autonomie --------------- |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il reste réellement combien de Go libres pour l'utilisateur sur les 32Go et 64Go ?
|
gropich Use with cochone. | 15 et 42 je crois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La 32Go prend 12 et la 64Go prend 22 ? |
cheesecake | Gros patch mardi pour la Surface
Message édité par cheesecake le 09-12-2012 à 15:18:54 |
Tolor Mais heu... | Ready for the next step ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Windows blue? ^^ Message édité par bulldozer_fusion le 09-12-2012 à 15:32:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolfman Lobo'tomizado | Enfin un Skydrive vraiment intégré ? |
Constellation06 | Vous auriez pas un lien pour trouver la Surface à pas cher, genre Fnac Darty je ne sais quel revendeur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |