| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 06:25:40 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 16:07:29 |
FLo14 Gouranga ! | http://www.slideshare.net/kleinerp [...] te#btnNext
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | En tout cas de plus en plus de sites proposent Surface en vente et en neuf. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 10:28:24 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 10:43:33 |
shebangz | Considerez vous la Surface Pro comme une tablette "dépasée" avant même sa sortie d'un point de vue hardware? |
Docteur G Momo Motus | Absolument pas, qu'est-ce qui te ferait penser cela ? |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:34:58 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 14:38:35 |
shebangz | C'est une question. Je m'y connais peu en architecture matérielle (CPU, GPU) et je ne sais pas forcement ce qui est prévu par AMD et Intel pour les prochaines années. Je me pose donc des questions concernant la pérénité de la machine avant de l'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 14:46:00 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 14:51:29 |
DDReaper |
|
Constellation06 | Je tiens à dire que ma Acer W700 sort de veille plus vite que ma HP Touchpad.
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 15:48:07 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tolor Mais heu... |
flo850 moi je | Ca faisait longtemps --------------- |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 15:58:40 |
shebangz | Non mais arrete flo850. Surface Pro est un produit que j'attend mais force est de reconnaitre que l'architecture n'est pas du tout novatrice et repose sur du hardware qui est à la limite de l'obselete. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 16:00:57 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 16:05:03 |
shebangz | Mais nous ne sommes pas en train de comparer.... je parlais simplement du support du connected standby manquant sur les processeurs X86 d'INTEL. Après en fonctionnement c'est tout à fait normal que la Pro tienne moins que la RT et qu'elle chauffe +. Ce n'est pas du tout le même type de machine.
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 16:08:46 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 07-12-2012 à 16:15:38 |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 16:14:00 |
Constellation06 | Je viens de faire un test avec un chrono.
|
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 07-12-2012 à 16:15:09 |
shebangz |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 07-12-2012 à 16:20:55 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |