| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:43:16 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Oui, pourtant à la Fnac, ils sont bien présents (Samsung, Asus, Sony...), sauf que ce ne sont pas eux que les gens ont vu en quatrième de couverture de leur magazine ou en 4 par 3 dans la rue. Mais il n'y a pas secret. Android sur tablette décolle surtout depuis la Nexus 7 et encore plus avec sa stratégie de prix cassé. Ce qui rejaillit sur les partenaires comme Samsung et Asus. La Surface est bonne mais Microsoft devait casser son prix. Il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Pour préserver sa marge en cas d'échec sans doute. Bref, Microsoft hésite entre plusieurs stratégies et ne veut pas trancher. Mais ils vont le payer fort. C'est terminé la rente Wintel! Message édité par mini-mousaille le 06-12-2012 à 10:01:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:54:19 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah ouais, ils ont un beau palmarès de bides.
D'ailleurs, à mon avis, les Surface seront mises de côté rapidement pour concentrer toutes les forces sur Xbox en 2013. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-12-2012 à 11:09:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-12-2012 à 11:12:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je |
--------------- |
roc0 | L'ère post PC c'est en fait l'ère des hybrides ... ère où Microsoft sera à mon avis, bien présent ! |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 06-12-2012 à 11:33:11 |
Constellation06 | On a le droit de s'exprimer non? |
cheesecake | Ouai mais t'en parle avec tellement de sérieux...c'est lolesque Message édité par cheesecake le 06-12-2012 à 13:46:38 |
flo850 moi je |
Mais la stratégie de MS ne se résume pas a 3 mois ( a peine d'ailleurs vu que le lancement a été fait le 26 octobre ) Message édité par flo850 le 06-12-2012 à 13:57:39 --------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
Modération | Posté le 06-12-2012 à 15:09:40 ![]()
|
chipspeed68 | J'ai reçu ma surface achetée chez RDC et |
lenoun ho macumba... macumba... | drapal pour la version Pro Message édité par lenoun le 06-12-2012 à 17:30:07 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
mac fly | Les ventes de Surface Rt pour l'instant ne sont pas "bonnes" surtout car les commandes passent uniquement par le net/store Microsoft jusqu'à présent (n'en déplaisent à certains, c'est une évidence, il faut arreter de tourner autour du pot...)
Message édité par mac fly le 06-12-2012 à 18:05:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-12-2012 à 20:49:08 |
mac fly |
|
Tolor Mais heu... |
chipspeed68 | Bon, ma Surface va déjà repartir chez Microsoft et faire l'objet d'un échange pour un pixel défectueux... --------------- |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 06-12-2012 à 22:59:59 |
Tolor Mais heu... |
mac fly |
|
Tolor Mais heu... |
mac fly | Je me répète: Edit: je considère que l'offre et la dispo en tablettes win RT et win 8 est juste "minable".... Acer est sur la bonne voie, il faudrait beaucoup plus de disponibilité... ne me fait pas dire n'importe quoi une fois de plus, ça finit par m'agacer Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 06-12-2012 à 23:34:42 |
Tolor Mais heu... |
lenoun ho macumba... macumba... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |