| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:38:03 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. | Je penses avoir tout fait comme il faut,a tel point que j'ai meme reset la tablette pour le faire une enieme fois pour etre sur. Message édité par gropich le 03-12-2012 à 17:51:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je | flash est bien rconnu , sinon, tu aurais un message "installez flash" mais il semble y avoir un bug sur leur lecteur |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je | a non, je n'ai plus installe flash, je restais bloqué a "buffering" maintenant, les videos se lancent edit : essayez de faire ça sur un ipad au fait Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-12-2012 à 20:12:21 --------------- |
chipspeed68 | J'ai craqué pour la 64Go chez RDC. Bilan de l'opération: 625€ grâce à un bon de 10% suite à une précédente commande |
alhexx | QQun aurait une bonne housse pour surface+touch cover? Parce que la coque est quand même bien sensible je trouve |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je | il y en qui ont la classe et d'autre moins --------------- |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 07:05:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Toutes les vidéos ne sont pas forcement en html5, et d'autres sites ne sont pas passé au html5 --------------- |
FLo14 Gouranga ! | Intel plans 10-watt Ivy Bridge processors for 2013, signaling longer battery life or thinner PCs
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 04-12-2012 à 09:48:01 |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 04-12-2012 à 12:54:17 |
slpk | T es sûr de ce que tu dis MAgic ? l'interet de la surface pro (x86) c est bien de pouvoir lancer n importe quelle application deja présente sur win7 (dont vlc) ??? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il fonctionne, c'est juste l'interface qu'est pas modern UI (normal). --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
slpk |
mac fly |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
luzio95 | Travailler avec qualcomm pour WP et s en priver pour surface c'est complètement idiot |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
luzio95 |
Ils attendent tegra 4 pour repartir chez qualcomm... Surface pro ils ont mis un i5 histoire d être sûre que la batterie ne tienne pas et chauffe bien et quand haswell va arriver ils vont passer à AMD |
Titont |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon apparemment les Surface RT sont très loin d'avoir le succès escompté par MS |
cheesecake |
Msft n'avait pas le choix Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 05-12-2012 à 20:04:41 |
Kirby_Bros |
|
rdz-oliv |
|
Dracospina Bravo le veau ! |
--------------- Mangez des pommes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | +1
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais même Apple ne peut se passer de la distribution physique. Et de distributeurs partenaires. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |