| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 02:10:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 01-12-2012 à 03:01:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
moriss |
Merci bien Édit : impossible de trouver , même en tapant exactement "Mobile.HD" Message cité 1 fois Message édité par moriss le 01-12-2012 à 09:38:11 |
korner368 | Ils ont refait le store, il est mieux. (meilleurs produits payant, gratuit, etc) |
flo850 moi je |
edit : il commence a y avoir des jeux sympa sur la surface : https://www.youtube.com/watch?v=glUaSnj4enA Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-12-2012 à 10:00:25 --------------- |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:23:52 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui mais c'est Apple, donc tu es heureux et reconnaissant d'avoir deux appareils pommés chez toi. Là, tu n'en as qu'un, et en plus c'est du MS (bsod forever) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
verdoux And I'm still waiting |
|
coucoutuveux | Anyway on vera bien, ce ne sont pas les journaux qui feront échouer un bon produit. L'Ipad avait été assassiné mais a pourtant été un énorme succès |
flo850 moi je | je crois que le pir que j'ai vu récemment, c'était le galaxy note : trop gros pour un tel, trop petit pour une tablette
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Constellation06 |
|
moriss |
|
Ekami | drap' !!!
|
|
roc0 | Petit tour à la Fnac, il y avait l'Acer W510, l'Asus Vivo Tab, et la Samsung Ativ 500T.
|
|
roc0 |
|
|
roc0 |
|
Fifirelli | Pas de 3g sur cette tab ... le drame! Je me suis tourné vers la Samsung Ativ Smart Pc |
lynx-vda | Y aurait pas un topic spécial tablettes autres que Surface par hasard ? |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
destroyer 77 | Hey les gars Sur Hydro Thunder, si vous mettez tout à fond, est ce que le jeu est jouable sur la Surface? Ou est-ce qu'il faut baisser les réglages à mort? Et sur les autres jeux Xbox Live, globalement ça passe bien ou??? J'avais vu Shark Dash sur w700 avec Core i3 ramer lamentablement... Merci Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 02-12-2012 à 13:51:37 |
lynx-vda |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
moriss | salut
|
lynx-vda |
http://www.shinysurface.com/2012/1 [...] t-surface/ Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 02-12-2012 à 18:29:38 |
moriss | Merci |
flo850 moi je | microsoft vient de publier une app pour aller plus loin avec le trackpad
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Mais pas dispo en France pour le moment. Message édité par Tolor le 03-12-2012 à 01:04:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
drbeckman | Une surface 64Go sur RDC, à 660 € et payable en 20X sans frais.
|
cheesecake |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je | ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |