| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Halnist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Bon, j'attends les premiers tests, si ça me convient pas je ferai un combo Yoga 13 + Surface RT |
verdoux And I'm still waiting | Non mais la sortie de la Surface Pro, c'est juste pour relancer les ventes d'ultrabook |
Wolfman Lobo'tomizado | En fait, quitte à aller vers du x86, je ne sais pas si je serais tenté par la Surface Pro. Je serais plus tenté d'aller vers l’extrême avec la Yoga 13 (pour son plus grand écran)... Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 30-11-2012 à 11:26:45 |
cheesecake |
|
flo850 moi je |
Es tu parfois conscient de la possibilité que quelqu'un puisse avoir un autre avis ? Personnellement, la surface RT m'a couté le prix d'un ipad 3, mais correspond largement mieux à mon usage. Je ne la trouve donc pas "trop chère" Message édité par flo850 le 30-11-2012 à 11:39:23 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
EDIT pour les enculeurs de mouches Message édité par Tolor le 30-11-2012 à 11:47:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:22:17 ![]() ![]() |
rdz-oliv | Kickstarter pour avoir VLC sur Win8... --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Docteur G Momo Motus |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
Kirby_Bros |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 30-11-2012 à 13:52:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il n'y a même pas de "Si", MS a clairement annoncé qu'ils s'orientaient désormais vers une offre de logicielle, de service, et de matériel.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
claglac |
Message édité par claglac le 30-11-2012 à 16:46:46 |
Y a des Audi qui tombent en panne toutes les 3 semaines, et des Dacia qui font 200000 bornes sans faire autre chose que changer l'huile et les pneus EDIT : et y a des portables Sony qui tombent en panne de carte mère 4 fois pendant la période de garantie, et des ACER qui tiennent 5 ans et qu'on finit par changer parce qu'ils sont obsolètes, mais qui fonctionnent toujours. J'ai un exemple de chaque dans mon atelier Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-11-2012 à 18:16:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Constellation06 |
|
lynx-vda |
|
Constellation06 | C'est pas vraiment normal y a une section chez ms qui s'occupe de changer les top Apps et ils sont de plus en plus actifs. |
lynx-vda | Je viens de voir que ça a changé, mais est-ce dû au wsreset ?... Mystère... |
chipspeed68 | La Surface RT 64 Go et la Touch Cover sont dispo chez RDC à 659,30€ avec la remise de 5%: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lavier.htm --------------- |
saturator Born to be relou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | et encore une charge de 20Min contre MS et ses tablettes : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] or=RSS-145
|
cheesecake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moriss | Salut
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |