| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:18:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je | C'est clair que le tarif est très bon, pour un remplacement de pc. Mais c'est cher pour une tablette.
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
luzio95 |
Tu double la taille des icônes en desktop pour le reste ça s adapte tout seul je crois |
Charles K |
ils en profitent pour s'engraisser encore plus au passage Message édité par Charles K le 29-11-2012 à 21:17:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | oula
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
Constellation06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 22:40:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:47:00 ![]() ![]() |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 29-11-2012 à 22:51:21 |
Tolor Mais heu... | Suite à la plainte de l'avocat US, MS a ajouté un disclaimer directement sur la page du MS Store
http://thenextweb.com/microsoft/20 [...] duct-page/ Message édité par Tolor le 29-11-2012 à 23:20:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | On parle de la Surface PRO même dans le 20 min : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] acbook-air Elle est quand même bien chère pour 2 fois mois d'autonomie que par rapport à la RT Message cité 1 fois Message édité par sayen le 30-11-2012 à 05:37:46 |
Tolor Mais heu... |
|
verdoux And I'm still waiting | Ben non, comme c'est une tablette, c'est pas un vrai ordi |
Docteur G Momo Motus | Si c'est moins de 5h30 c'est clair que je ne sauterai pas le pas. Je prendrai une yoga. |
hdg46 |
|
roc0 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 30-11-2012 à 09:02:42 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Docteur G Momo Motus | Un MBA a plus ou moins la même taille et finesse, et tient bien plus que 5h avec un Core i5... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lynx-vda | Aux possesseurs de Surface : est-ce que chez vous aussi les applis "à la une" du store ne changent jamais ? J'ai les même depuis genre 3 semaines. Un wsreset n'a rien changé... |
Constellation06 |
|
cheesecake |
|
luzio95 | Pour un produit dit portable 1kg ça commence à faire beaucoup et ensuite 5h de batterie c'est pas étonnant je pense qu'un MacBook Air 11 fait ça. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 | Si la tablette du Samsung Ativ 700 et asus Book fait dans les 650-700gr, on disposera alors d'un produit bien plus tablette friendly que la Surface pro. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En tablette, c'est trop lourd et pas assez autonome (4h contre 10 h et 1 kg contre 650 g) En laptop, le clavier est pas aussi ergonomique qu'un vrai laptop et le poids est dans l'écran donc béquille ... Autant se prendre un ultrabook avec une autonomie décente (7h) et un design ergonomique., et pourquoi pas tactile. Ou alors une Asus transformer ou Vivo Tab avec une autonomie de 15 h ! Et un design efficace que ce soit en tablette ou laptop.
La Surface RT est top mais trop chère... La Surface pro est pas chère mais inutile... Microsoft, essaie encore ! Message édité par mini-mousaille le 30-11-2012 à 10:56:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et pourtant, tellement vrai. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Halnist | Rassurez moi, vous comptez faire quoi avec la version Pro? Pas du photoshop j'espere? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |