Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2646917
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-09-2022 à 13:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

Ça existe encore les surface ? :o
L idée était bonne mais windows a pas suivi donc bon... ca fait quoi.. 10 ans maintenant ?

Oui ca existe encore  
https://www.minimachines.net/actu/surface-pro-9-112247

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 13:06:11  profilanswer

n°2646926
flash_gord​on
Posté le 21-09-2022 à 14:42:36  profilanswer

xplo a écrit :

Ça existe encore les surface ? :o

ça fait plus trop de bruit, y'a plus trop de révolution, mais ça reste une vente sûre chez MS [:spamafote]

https://www.windowscentral.com/hard [...] or-fy22-q4

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2646930
Joe75
Posté le 21-09-2022 à 15:01:58  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Bon, j'ai du nouveau sur ma SP6 qui surchauffe sur Teams.

...

En bref, voici mes retours :

- Bien qu'en apparence identique, le Windows livré avec la Surface est spécialement adapté (du moins pour les SP6 et SP7 passives)

....
Voilà, en espérant que cette expérience serve à d'autres...

Retour très intéressant...Merci...Possible que ce soit lié à l'installation de mauvais drivers.
Ça me paraissait vraiment étrange tous ces problèmes rencontrés  

Oui mais là où Apple semblent avoir réussi la transition Intel vers des puces M1 Arm,
Ça semble toujours compliqué chez Microsoft :-/
J espère qu'il y aura des arguments solides cette année pour choisir un modèle Surface Arm.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2646936
colltrickl​e
Posté le 21-09-2022 à 15:19:39  profilanswer

Joe75 a écrit :

Oui mais là où Apple semblent avoir réussi la transition Intel vers des puces M1 Arm,
Ça semble toujours compliqué chez Microsoft :-/
J espère qu'il y aura des arguments solides cette année pour choisir un modèle Surface Arm.

La transition pour apple est plu simple. Ils ont décidé de virer le support X86 totalement à court terme. Et de ne développer que sur ARM à l'avenir.
Et ils ont conçu spécifiquement leur puces pour leur usages.

Microsoft devra développer toujours 2 versions en parallèle. Et il faut aussi que les éditeurs de logiciel fasse des version spécifiques pour ARM.
Et cela n'arrivera jamais tant qu'ils pourront vendre leur appli en X86.

Apple à la chance d'être maitre de son écosystème matériel et logiciel.

Quand tu vois comment ça gueulle contre Microsoft dès qu'un vieux soft ne marche plus avec la dernière version de windows, ou qu'une imprimante n'a pas de driver à jour. Alors que ce n'ai pas vraiment à eux de maintenir cela. Imagine s'il dise finito le X86 on passe sur ARM.

Et j'ai pas une grande conviction dans certain éditeur de logiciel pour optimiser les performances. Au boulot je bosse sur Solidworks, ce logiciel est une abérration dans l'optimisation.

Message cité 1 fois
Message édité par colltrickle le 21-09-2022 à 15:22:14
n°2646991
Joe75
Posté le 21-09-2022 à 22:45:36  profilanswer

colltrickle a écrit :

La transition pour apple est plu simple. Ils ont décidé de virer le support X86 totalement à court terme.
Et de ne développer que sur ARM à l'avenir.
Et ils ont conçu spécifiquement leur puces pour leur usages.

Microsoft devra développer toujours 2 versions en parallèle. Et il faut aussi que les éditeurs de logiciel fasse des version spécifiques pour ARM.
Et cela n'arrivera jamais tant qu'ils pourront vendre leur appli en X86.

Apple à la chance d'être maitre de son écosystème matériel et logiciel.

Quand tu vois comment ça gueulle contre Microsoft dès qu'un vieux soft ne marche plus avec la dernière version de windows, ou qu'une imprimante n'a pas de driver à jour. Alors que ce n'ai pas vraiment à eux de maintenir cela. Imagine s'il dise finito le X86 on passe sur ARM.

Et j'ai pas une grande conviction dans certain éditeur de logiciel pour optimiser les performances. Au boulot je bosse sur Solidworks, ce logiciel est une abérration dans l'optimisation.

Il me semble au contraire  qu'ils ont gardé  la compatibilité X86 à court et moyen terme grâce.à leur traducteur à la volée Rosetta X86 vers Arm...tout en gardant 80% des performances de l'équivalent Intel...
A part quelques logiciels X86 et  Windows X64 plus compatibles...la transition s'est plutôt faite en douceur....

---------------
n°2647005
4get9
C'est clair !
Posté le 22-09-2022 à 08:01:49  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Bon, j'ai du nouveau sur ma SP6 qui surchauffe sur Teams.
...

Cherche pas c'est teams, on a eu le souci au boulot aussi.
Tu trouveras les infos sur le net sur quoi nettoyer pour alléger le bousin (dossiers temp,...)
Y'avait aussi une option accélération GPU qu'il fallait activer ou désactiver je crois

n°2647179
flash_gord​on
Posté le 23-09-2022 à 16:37:18  profilanswer

Je suis probablement le seul qui a encore cette vieillerie de surface pro 1, mais je viens de la passer sous W11, et ça passe crème :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/89881

Toujours bon pied bon oeil.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2647191
spacewolf1
Posté le 23-09-2022 à 17:49:05  profilanswer

W11 ???
Comment cela se fait-il, ton proc devrait bloquer la migration non ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2647196
flash_gord​on
Posté le 23-09-2022 à 18:06:26  profilanswer

C'est une case à cocher dans rufus. Tu obtiens un disclaimer à l'install et voila.

Je ne m'y amuserai pas sur les ordis d'autre personnes, car on ne connait pas les risques à long terme (blocage des majs, performances etc), mais pour moi, je m'en fous.

---------------
n°2647205
Joe75
Posté le 23-09-2022 à 19:18:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est une case à cocher dans rufus. Tu obtiens un disclaimer à l'install et voila.

Je ne m'y amuserai pas sur les ordis d'autre personnes, car on ne connait pas les risques à long terme (blocage des majs, performances etc), mais pour moi, je m'en fous.

Merci pour l'info :-)...et à l'usage, il y a un vrai avantage à passer à Windows 11 pour les tablettes plutôt que de rester sous W10?
Pas pour moi, pour un ami avec la Surface 3 (modèle avec processeur atom)

Message édité par Joe75 le 23-09-2022 à 19:23:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 19:18:24  profilanswer

n°2647217
beniusc
Posté le 23-09-2022 à 20:43:05  profilanswer

Hello,

merci pour le partage, c'est pas mal si c'est possible !

même question : le mode tablette est-il mieux géré sous Windows 11 ?

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2647234
shebangz
Posté le 23-09-2022 à 22:26:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J’ai jms réussi à le faire sur ma Surface book 2 malgré la clé de registre et tout. Jamais le système proposé la mise à jour.

n°2647335
babc
Posté le 24-09-2022 à 18:24:56  profilanswer

hello,

Petit bug batterie sur ma surface pro 7+ en début de semaine.  
Elle ne charge plus, du coup au petit matin il me reste 2%, je fais donc, sur le site de Microsoft, une demande de prise en charge, car j'ai quand même réussi à faire quelques tentatives de réparation et le diagnostic de MS sans changement.
Et puis, au hasard de mes recherches Google sur ce problème, je tombe sur un site expliquant comment faire un reset du contrôleur batterie : 10s mini sur power et VOL+, et là, miracle, la batterie se remet en charge...
MS pourrait peut-être indiquer cette manip directement sur leur site...
Si cela peut servir.

Message édité par babc le 24-09-2022 à 18:25:08

---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
n°2647939
fafarex
Posté le 30-09-2022 à 20:43:23  profilanswer

C'est un peu la manip qui est indiquée sur toutes les pages de dépannage même celle où y'a aucune chance que ça aide.

J'en profite pour un retour sur ma vielle SP3 qui fait sa seconde vie comme pc principale de ma mère.
Je suis surpris par la réactivité du bestiaux en bureautique du haut de ses 8ans, je m'attendais à être frustrer quand elle m'a demander de regarder quelque chose dessus pour elle, mais pas du tout.

n°2648048
Joe75
Posté le 02-10-2022 à 10:43:58  profilanswer

Par curiosité, Amazon Playstore sur la boutique Microsoft est maintenant disponible pour "tous" pour faire tourner quelques apps android  
Ca donne quoi sur vos surfaces Pro en termes de performances.

Sur mon PC windows 11 (Home Edition), impossible de le lancer car je n'ai pas trouvé comment activer la virtualisation dans le bios (processeur core I7-1260p)

Message édité par Joe75 le 02-10-2022 à 10:46:04

---------------
n°2649159
beniusc
Posté le 08-10-2022 à 09:00:57  profilanswer

Hello,

Sur ma SP4, meme en veille prolongée la batterie se vide quand meme en une semaine. Elle tient pourtant normalement la charge et le taux d’usure n’est que de 12%.

C’est le cas de toutes les surfaces ? Meme mon vieil ipad 2 tient éteint plus longtemps….

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2649202
Joe75
Posté le 08-10-2022 à 13:40:54  profilanswer

beniusc a écrit :

Hello,

Sur ma SP4, meme en veille prolongée la batterie se vide quand meme en une semaine. Elle tient pourtant normalement la charge et le taux d’usure n’est que de 12%.

C’est le cas de toutes les surfaces ? Meme mon vieil ipad 2 tient éteint plus longtemps….

Pourquoi ne pas éteindre la surface...en général ça démarre en quelques secondes seulement...
Après tu peux toujours essayer de la passer en mode avion

Message édité par Joe75 le 08-10-2022 à 13:41:36

---------------
n°2649629
ManuLM
Posté le 10-10-2022 à 20:24:54  profilanswer

beniusc a écrit :

Hello,

non clairement ce n'est pas mon cas sur SP6, je la laisse parfois des semaines en veille, la batterie ne bouge pas.  
En fait au bout d'un certain temps elle hiberne (sauvegarde de la RAM sur SSD puis power off)

n°2650021
cheesecake
Posté le 12-10-2022 à 12:45:43  profilanswer

Microsoft coincé avec Intel
Je vois pas comment ils vont pouvoir convaincre les éditeurs de faire tourner leur soft sur du arm pour 3 pelés sur des surface arm  

C’est assez paradoxal car Windows domine le marché des pc  
Mais la caravane est bien trop lourde pour tout changer  
Une domination outrageuse amène toujours sont lots d’inconvénient, comme l’inertie  

Ils vont certainement annoncé une surface sous arm et un Rosetta like en espérant que les éditeurs viendrons mettre à jour leur soft vers ce nouveau processeur  
On l’a vu avec le store ça n’a déjà pas marché, aucune raison d’espérer que ça change  :D

n°2650140
shebangz
Posté le 12-10-2022 à 18:17:59  profilanswer

Quelle tristesse de voir que même un event majeur Surface n'a pas généré le moindre message en live sur ce topic.  
0 message pour la sortie des nouvelles Surface.

Et au final, rien de bien foufou, après 5-6 machines Surface, je ne vous cache pas que j'abandonne. Direction Apple pour ma part pour retrouver ce niveau de finition avec un vrai suivi software/garantie.

n°2650174
cheesecake
Posté le 12-10-2022 à 19:37:08  profilanswer

C’est mort les surface

Samedi je dois récupérer un iMac M1 24 pour enfin passer full Apple (tel/tablette/ordi)

Sinon fallait être ici en 2012 quand les surface étaient annoncées
C’était quelque chose crois moi :D

Message édité par cheesecake le 12-10-2022 à 21:12:59
n°2650265
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-10-2022 à 22:28:42  profilanswer

Mais vous leur reprochez quoi aux surface concrètement ?

Le design évolue peu, donc y a pas de raison de faire 15 pages de topic parce qu'ils annoncent 2 nouvelles couleurs hein. [:spamafote]

Par contre, ça reste du bon matos, compact, bien fini, avec un super écran.

n°2650277
cheesecake
Posté le 12-10-2022 à 23:02:55  profilanswer

carbon38 a écrit :

Mais vous leur reprochez quoi aux surface concrètement ?

Ba matériellement ce sont d’excellentes machines rien à dire  
Le Surface laptop 4 est très sympa.

Les problèmes c’est Intel et ses chipset qui offrent des autonomies nazes et des perf bridées sur batterie, en plus de la soufflerie et de la chauffe.
De plus les prix aident pas  
Et face à Apple et ses M1/M2, ça devient compliqué d’investir autant d’argent dans des machines qui tournent sur des processeurs moins puissant et energivore  

Après on peut toujours tenter le sq3 a 1549e en entrée  et risquer que rien ne tourne dessus  [:rofl]

Et je viens de voir les prix  :ouch:  
Msft fait payer plus cher qu’Apple le passage de 256go à 512go = 270e  [:prozac]  
Le surface Laptop a 2159e pour le i7/16/512, ce sont les prix Apple

Mais sérieux qui va lâcher autant pour du Intel en 2022, quand il peut avoir du M1 plus puisant et mieux valorisé en occase ?

Insensé

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 12-10-2022 à 23:13:23
n°2650282
R-jac
Posté le 12-10-2022 à 23:18:43  profilanswer

Le passage de 8 à 16Go de RAM pour 340€ on en parle?  [:tinostar]

shebangz a écrit :

Quelle tristesse de voir que même un event majeur Surface n'a pas généré le moindre message en live sur ce topic.
0 message pour la sortie des nouvelles Surface.

Et au final, rien de bien foufou, après 5-6 machines Surface, je ne vous cache pas que j'abandonne. Direction Apple pour ma part pour retrouver ce niveau de finition avec un vrai suivi software/garantie.

On connaissait déjà ce qui allait être annoncé. Perso j'ai mieux à faire que de regarder ce genre de présentation, j'ai regardé les articles ce soir pour voir. Je vais probablement me prendre une Pro 9 i5 elle est parfaite pour mon usage. J'avais en tête une 16Go mais vu le gap de prix insensé je vais réfléchir...

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 12-10-2022 à 23:19:39
n°2650285
cheesecake
Posté le 12-10-2022 à 23:27:27  profilanswer

R-jac a écrit :

Le passage de 8 à 16Go de RAM pour 340€ on en parle?  [:tinostar]  

R-jac a écrit :

On connaissait déjà ce qui allait être annoncé. Perso j'ai mieux à faire que de regarder ce genre de présentation, j'ai regardé les articles ce soir pour voir. Je vais probablement me prendre une Pro 9 i5 elle est parfaite pour mon usage. J'avais en tête une 16Go mais vu le gap de prix insensé je vais réfléchir...

J’avais pas vu les 340e pour passer de 8 à 16go  [:rofl]  
Mais sérieux ils sont en roue libre sur les prix la  [:the coli:4]

n°2650286
shebangz
Posté le 12-10-2022 à 23:34:07  profilanswer

R-jac a écrit :

Non mais c’est pas la question. Je disais juste qu’on est passé d’une époque de Keynote Surface qui donnait la chair de poule (de fortes ambitions) à des annonces mortes.  

Je suis persuadé que la fin de Surface est pour bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 12-10-2022 à 23:34:28
n°2650287
shebangz
Posté le 12-10-2022 à 23:36:19  profilanswer

Et je pense qu’on ne verra jamais de Surface Neo et Surface Duo restera un truc de niche et non le retour de MS sur la scène mobile.

n°2650295
R-jac
Posté le 13-10-2022 à 00:33:25  profilanswer

shebangz a écrit :

Non mais c’est pas la question. Je disais juste qu’on est passé d’une époque de Keynote Surface qui donnait la chair de poule (de fortes ambitions) à des annonces mortes.

Je suis persuadé que la fin de Surface est pour bientôt.

Parce que c'était nouveau et révolutionnaire :D Maintenant on est dans la mise à jour.

C'est rentable et plutôt en croissance il me semble donc je vois pas pourquoi ils arrêteraient à court terme

n°2650299
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-10-2022 à 05:16:42  profilanswer

R-jac a écrit :

.

C'est rentable et plutôt en croissance il me semble donc je vois pas pourquoi ils arrêteraient à court terme

Parce que  [:teepodavignon:1]
Je pense que beaucoup d'entreprises achètent du matos Surface, donc je peux comprendre qq part les tarifs sur les options.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner la gen 12 d'intel sur l'autonomie, on devrait avoir un gain non négligeable pour le coup.

n°2650326
Joe75
Posté le 13-10-2022 à 08:31:42  profilanswer

Bizarre, le produitque je trouve le plus sympa est leur enceinte surface audio dock...
(Et Applr TV débarque sur le Playstore)

---------------
n°2650327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2022 à 08:32:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba matériellement ce sont d’excellentes machines rien à dire  
Le Surface laptop 4 est très sympa.

Les problèmes c’est Intel et ses chipset qui offrent des autonomies nazes et des perf bridées sur batterie, en plus de la soufflerie et de la chauffe.
De plus les prix aident pas  
Et face à Apple et ses M1/M2, ça devient compliqué d’investir autant d’argent dans des machines qui tournent sur des processeurs moins puissant et energivore  

Après on peut toujours tenter le sq3 a 1549e en entrée  et risquer que rien ne tourne dessus  [:rofl]

Et je viens de voir les prix  :ouch:  
Msft fait payer plus cher qu’Apple le passage de 256go à 512go = 270e  [:prozac]  
Le surface Laptop a 2159e pour le i7/16/512, ce sont les prix Apple

Mais sérieux qui va lâcher autant pour du Intel en 2022, quand il peut avoir du M1 plus puisant et mieux valorisé en occase ?

Insensé

Tout est dit.  [:sysman:5]  

---------------
Expert en expertises
n°2650332
Joe75
Posté le 13-10-2022 à 08:43:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tout est dit.  [:sysman:5]  

Ben non tout le monde n'a pas forcém3nt envie de passer chez Apple, et MS n'est pas le seul fabricant de PC portable sur le marché non plus!

---------------
n°2650367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2022 à 09:24:56  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ben non tout le monde n'a pas forcém3nt envie de passer chez Apple, et MS n'est pas le seul fabricant de PC portable sur le marché non plus!

Bah les gens ont le choix d'acheter des trucs qui chauffent et font du bruit hein... Je ne suis pas en train de dire ce que les gens devraient faire ou non.  
On est en train de faire passer tout le monde chez nous avec Apple. Les mac book air coûtent moins cher que les surfaces et sont bien plus performants.  [:sysman:5]  Fini les lags avec teams ou avec Outlook (de Microsoft lol).  

Le seul truc bien avec les surfaces, c'est le fait que ce soit aussi des tablettes détachables, mais après enquête chez nous, on s'est rendu compte que personne ne les utilise comme ça.  [:sysman:5]  Sur le papier c'est cool, dans la vraie vie par contre...  Les seuls qui auraient un intérêt à utiliser la couche tactile sont nos designers, mais ils veulent que du Apple et des iPad pro pour cet usage.  [:sysman:5]  

---------------
Expert en expertises
n°2650379
Joe75
Posté le 13-10-2022 à 09:47:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah les gens ont le choix d'acheter des trucs qui chauffent et font du bruit hein... Je ne suis pas en train de dire ce que les gens devraient faire ou non.  
On est en train de faire passer tout le monde chez nous avec Apple. Les mac book air coûtent moins cher que les surfaces et sont bien plus performants.  [:sysman:5]  Fini les lags avec teams ou avec Outlook (de Microsoft lol).  

Le seul truc bien avec les surfaces, c'est le fait que ce soit aussi des tablettes détachables, mais après enquête chez nous, on s'est rendu compte que personne ne les utilise comme ça.  [:sysman:5]  Sur le papier c'est cool, dans la vraie vie par contre...  Les seuls qui auraient un intérêt à utiliser la couche tactile sont nos designers, mais ils veulent que du Apple et des iPad pro pour cet usage.  [:sysman:5]  

Non mais je conseille non plus à personne d'acheter des Surface, mais chez HP, Dell, Lenovo,Asus et même Samsung on a des Ultra portables avec cette puce Intel 12 dans la configuration voulue et moins cher qu'un mac Book Air qui sont dans l'absolu de bonnes machines.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ta boîte à équipé certaines équipes de tablettes Surface, c'est une erreur de casting ! :-)

Pour info, j'utiliise au boulot du Lenovo et du HP, je n'ai jamais eu de problèmes...
Et en perso après la Surface Book 2 je suis passé au Galaxy Book  2 Pro 360 Intel 12th...Il y a un ventilateur et elle chauffe mais la vitesse du ventilateur est réglable et les performances sur batterie restent très bonnes.....avec une meilleure connectique
L'autonomie est certes moins bonne qu un MacBook air mais je ne travaille pas au fond du jardin toute la journée sans prise de courant non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 13-10-2022 à 09:52:22

---------------
n°2650380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2022 à 09:51:23  profilanswer

Joe75 a écrit :

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ta boîte à équipé certaines équipes de tablettes Surface, c'est une erreur de casting ! :-)

Bah sur le papier c'était parfait puisqu'on était en hybride depuis 2 ans avant le COVID. On voulait du matériel ultra-portable qu'on puisse connecter sur un écran externe à la maison et au boulot. De plus, on pensait pouvoir prendre des notes avec en réunion. ça cochait toutes nos cases... Sauf, qu'on ne savait pas que ces produits chauffaient et étaient inutilisables avec des profils lourds sous outlook... Vu que c'était Microsoft, on a naïvement pensé que 1) le produit était mieux supporté et que 2) il était optimisé pour les produits Microsoft. En clair, on s'est fait baiser.  [:sysman:5]

Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2022 à 10:09:34

---------------
Expert en expertises
n°2650382
cheesecake
Posté le 13-10-2022 à 10:07:00  profilanswer

Joe75 a écrit :

Non mais je conseille non plus à personne d'acheter des Surface, mais chez HP, Dell, Lenovo,Asus et même Samsung on a des Ultra portables avec cette puce Intel 12 dans la configuration voulue et moins cher qu'un mac Book Air qui sont dans l'absolu de bonnes machines.

Pour info, j'utiliise au boulot du Lenovo et du HP, je n'ai jamais eu de problèmes...
Et en perso après la Surface Book 2 je suis passé au Galaxy Book  2 Pro 360 Intel 12th...Il y a un ventilateur et elle chauffe mais la vitesse du ventilateur est réglable et les performances sur batterie restent très bonnes.....avec une meilleure connectique
L'autonomie est certes moins bonne qu un MacBook air mais je ne travaille pas au fond du jardin toute la journée sans prise de courant non plus.

Yes  
Y’a le Matbook 16s aussi chez huawei qui envoie du pâté niveau perf avec son i7 et un bel écran 3/2  
Mais bon 10h d’autonomie annoncé…6/7 en réelle, Apple fait le double et sans brider les perfs sur batterie !

Après perso si j’étais contraint d’aller sur pc, je prendrai volontiers le surface laptop 5 15" en 16/512 et i7  
Je pense sincèrement que c’est la meilleure machine surface du moment et celle qui offre le plus un sentiment rassurant dans sa construction et son utilisation, c’est très propre et sexy  

J’éviterai comme la peste la surface pro par contre, avec leur perf très moyenne à ce prix, du au format très compact qui refroidi mal.
Le pire étant les claviers qui finissent en lambeau après 2 ans, coûtent excessivement cher et son assez cheap et bruyant

n°2650753
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 14-10-2022 à 15:59:00  profilanswer

Après y'a aussi la volonté de ne pas aller sur Mac/MacOS qui joue hein.

---------------
Mes Ventes :)
n°2650754
baba76370
Posté le 14-10-2022 à 16:10:31  profilanswer

Bonjour,

j'ai suivi la sortie de la sp9. belle bête.
Certes peu de changement de design face à la sp8.
mais je pense que le proc avec cœurs efficient et perfs permettront de baisser la conso des procos, ça se voit sur le segment bureau.
enfin la disparition des modèles 128go !

je pense que je vais craquer cette année pour la sp9 face aux autres gens

n°2651138
roc0
Posté le 16-10-2022 à 13:48:30  profilanswer

cheesecake a écrit :

Yes  
Y’a le Matbook 16s aussi chez huawei qui envoie du pâté niveau perf avec son i7 et un bel écran 3/2  
Mais bon 10h d’autonomie annoncé…6/7 en réelle, Apple fait le double et sans brider les perfs sur batterie !

Après perso si j’étais contraint d’aller sur pc, je prendrai volontiers le surface laptop 5 15" en 16/512 et i7  
Je pense sincèrement que c’est la meilleure machine surface du moment et celle qui offre le plus un sentiment rassurant dans sa construction et son utilisation, c’est très propre et sexy  

J’éviterai comme la peste la surface pro par contre, avec leur perf très moyenne à ce prix, du au format très compact qui refroidi mal.
Le pire étant les claviers qui finissent en lambeau après 2 ans, coûtent excessivement cher et son assez cheap et bruyant

J'envisage de changer mon SB2 par une nouvelle machine.
A part, le XPS13, le Surface Laptop 5 ou encore l'ASUS S13 Oled, je ne vois pas beaucoup d'autres machines qualitatives Windows (et encore, ASUS, j'ai quelques doutes sur le SAV).

n°2651183
Zebnastien
Posté le 16-10-2022 à 17:54:00  profilanswer

As-tu regardé du côté des Huawei Matebook X Pro et Samsung Galaxy Book ?

EDIT : Voici le top ultra-portables de Notebookcheck pour trouver des idées :
https://www.notebookcheck.net/Noteb [...] 632.0.html
Et le top ultrabooks :
https://www.notebookcheck.net/Top-1 [...] 067.0.html

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 16-10-2022 à 17:59:24
n°2651187
roc0
Posté le 16-10-2022 à 18:02:57  profilanswer

Zebnastien a écrit :

As-tu regardé du côté des Huawei Matebook X Pro et Samsung Galaxy Book ?

Le matebook X pro est hors budget.
Mais c'est vrai que la finition des Huawei est top. Je viens de prendre un HUAWEI MateBook 14 pour une collègue, il est vraiment très agréable (mais je vois core 11e gen sur le site web).
Le Galaxy Book me semble un peu moins bien armé en terme de finitions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)