|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:15:44 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-08-2022 à 19:22:04 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
I5, fanless.
Je suis toujours sur le widows livré avec la machine. Pas de master d'entreprise, de GPO etc.. Message édité par flash_gordon le 26-08-2022 à 09:14:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb Kindly give dime | Vous savez où on peut trouver des patins de surface laptop 3 ? J'en ai un qui s'est barré et est introuvable |
shebangz |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Prends un modèle fanless ? |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 08:13:30 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Je demanderai un échange direct pour ma part . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jedge | la SP4 merdais déja comme ça aussi à l'époque !
|
emp Electro G33K | A la sortie de la SP4, c'était quasiment systématique. MS a mis plusieurs mois et plusieurs patchs, pour arriver une stabilité convenable.
|
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
|
R-jac | Edge aussi Mais Acrobat marche bien également |
flash_gordon | Edge aussi, mais après y'a pdf et pdf. Pour de la lecture de bds ou bouquins, il y a des applis dédiées qui font mieux qu'un lecteur pdf générique. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
spacewolf1 |
kaxxymo | Je pense que les chromebook leur font plus de mal qu'Apple mais je peux me tromper |
shebangz | Mon point c’était surtout pour préciser que c’est bien mou pour Surface. |
R-jac | Toujours une nouvelle pro chaque octobre il me semble |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beniusc |
Message édité par beniusc le 11-09-2022 à 11:32:30 --------------- Feed-Back - Ventes |
|
joe75 | Des nouvelles du support des applications Android sur Windows 11...et donc sur Surface ?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Christophe25 |
|
joe75 | Ah mais quelle horreur cette typecover!? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Zebnastien | Si on était mauvaise langue, on pourrait presque penser qu'ils essaient de détourner les regards du manque d'évolution de la partie tablette.
Message édité par Zebnastien le 18-09-2022 à 18:52:14 |
adslalex | En même temps à part certains qui ont une texture agréable, ils sont tous affreux. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Zebnastien | Bon, j'ai du nouveau sur ma SP6 qui surchauffe sur Teams. Pour rappel, j'avais une SP6 incapable de tenir un appel visio (sous Teams ou autre d'ailleurs), car le GPU montait à 100% et entrainait un "throttle" du CPU à 0,4 Ghz (= inutilisable). En bref, voici mes retours : - Bien qu'en apparence identique, le Windows livré avec la Surface est spécialement adapté (du moins pour les SP6 et SP7 passives). Voilà, en espérant que cette expérience serve à d'autres... Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 19-09-2022 à 10:09:46 |
xplo | Ça existe encore les surface ?
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |