| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:48:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2022 à 09:29:10 --------------- Expert en expertises |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- Expert en expertises |
rionsnoir | bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
TopheLille |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 17-06-2022 à 10:11:58 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:11:05 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Xbox Game Pass Ultimate et tu joues dans le cloud --------------- RENVOIE LA AU SAV |
rionsnoir |
R-jac | Ça marche bien, mais c'est pas donné (tant le boîtier que la carte graphique |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran |
|
rionsnoir |
Bon finalement j'arrive a le faire tourner sur un vieux pc, le gaming sur la SP attendra --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran | Dommage ! |
R-jac | C'est possible avec d'autres services genre Shadow par contre |
avoir Can u help me occupy my brain? | Pas de souci avec chrome cast ici. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kaxxymo - en pause - | Qui aurait une idée où on peut acheter un chariot / tiroir de carte sim pour une Surface go 2 ? |
R-jac | J'ai eu aucun problème pour passer des entretiens d'embauche sur Teams avec ma Surface Pro 2017 Intel M3 Si ça tourne pas sur une SP6/7 ça doit pas tourner sur grand chose |
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as essayé de mettre des glaçons dans la Surface pour la refroidir ? |
GenGis_K |
Moi était déçu que ma Surface Go 2 M3 n'y arrive pas, ca me rassure |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 25-08-2022 à 10:28:25 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | Faut voir si les sortes de ventilateurs qu'on pose sous les pc portable ça peut faire le job ou pas mais bon sûr vu que le flux d'air sort des côtés |
FLo14 Gouranga ! | https://www.ultrabookreview.com/313 [...] top-guide/
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zebnastien | @Flo14 : Bonne idée ! Je vais essayer ça.
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 25-08-2022 à 13:09:41 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |