| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:36:35 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Non mais mini-mousaille et ses proses... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-11-2012 à 13:45:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 14:04:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini-mousaille ♡♥♡ | On verra dans 6 mois... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flo850 moi je |
@mini moussaille : ce que MS essaye de faire, c'est "juste" d'unifier l'ensemble de l'ergonomie , du smartphone au serveur. C'est quelque chose qui se fera par itérations successives. Par contre, je peux parier que dans 6 mois l'app store de microsoft aura les principales applis, ce qui fera disparaître 95% des critiques que subit win RT, le bureau devant une tile uniquement utilisée par les utilisateurs avancés et pour office. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-11-2012 à 14:28:41 --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:34:20 ![]() ![]() |
cheesecake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 16:03:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je parlais fail en terme de produit mal pensé et finalement vite retiré.
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 16:19:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korner368 |
On dirait le ticket de morandini dans Direct Matin Bonne nouvelle pour le lecteur de MKV, j'espère qu'il lit les sous titres. Sinon il manque des bons jeux sur surface. Message édité par korner368 le 29-11-2012 à 16:42:24 |
chha | pas encore de sous-titres, ni de DTS, c'est dans la roadmap du soft je crois. |
Tolor Mais heu... | Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 29-11-2012 à 18:32:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | c'est bien, ça va peu être faire baisser les autres. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | Et confirmation de la dispo en Janvier (Et un gros digitimes fail sur le coup --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Docteur G Momo Motus | Pas trop cher, voire pas cher du tout ! Avec une touchcover on atteint les 1100€, ca reste moins cher qu'un MBP Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-11-2012 à 18:36:16 |
roc0 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Charles K | d'où le fait que c'est plutôt cher en fait Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-11-2012 à 18:48:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Preparez déjà le carton pour revendre vos surface RT --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-11-2012 à 19:07:53 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Faut la TVA plus (potentiellement) la taxe copie privée. Donc ce sera surement autour de 989€ je pense. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je commençais à lorgner du côté de la w700 mais là c'est fini --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flo850 moi je |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |