| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:21:16 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
TU dis que ms n'aurai du sortir que des surface pro x86, cheesecake dis que le choix de l'ARM est logique quand on regarde le rapport conso/puissance d'un ARM. Ce en quoi il a raison, et appel a fait le même choix.
En l'état, je la trouve plus utilisable que la tablette android que j'avais avant (nexus 7). Mais je en vois pas de contradiction avec mes autres messages en disant ça, apple et android ont aussi des limites, et des scenarios ou ils sont mauvais. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-11-2012 à 17:25:15 --------------- |
Lothorien |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 27-11-2012 à 18:10:35 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:08:17 ![]() ![]() |
cheesecake | Mais c'est claire |
Lothorien |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 27-11-2012 à 18:53:31 |
Tolor Mais heu... |
|
etolian |
|
roc0 | Pour moi, en l'ayant testé un peu, en analysant les retours, on peut clairement définir un gradient d'usages et de possibilités :
|
cheesecake | Je refais ton gradient
|
Nico8101 | Je refais le tien : Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 27-11-2012 à 19:44:55 |
cheesecake |
|
cheesecake |
Nico8101 |
|
roc0 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
korner368 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake |
|
cheesecake | Dites vous aussi impossible de trouver cette app sur le store ?
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-11-2012 à 10:04:15 --------------- |
Nico8101 |
|
flo850 moi je | Je confirme je peux imprimer et scanner depuis ma surface avec ma canon --------------- |
cheesecake | Maj Surface en approche KB 2756872
Message édité par cheesecake le 28-11-2012 à 11:40:04 |
chha | enfin un soft pour lire les MKV disponnible sur le store RT: mobileHD !
|
YuFr | Perso je voudrais un lecteur vidéo qui gère les fichiers de sous titre !
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La Surface est un bide apparemment, des sources indiquent que la production est réduite de moitié. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Trop chère malgré sa finition impeccable Trop confidentielle (ou peut on l acheter a part le store en ligne ? Meme Apple et son immense notoriété a besoin de la distribution physique!) Concept peu clair pour le grand public En retrait pour les technophiles (définition de l'écran par ex.)
Mais que fait Microsoft ? Qu'esperait-il ?! ... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 29-11-2012 à 13:24:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
coucoutuveux |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |