Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1273911
Lothorien
Posté le 27-11-2012 à 17:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

timofort a écrit :

C'est toi qui a besoin de doigts : tu as cliqué sur le mauvais topic :o

Vous préférez rester entre vous, à tenter de vous persuader que la Surface est géniale, se vend super bien à coups de liens bidons et va écraser la concurrence ?

Mais je VEUX que ce soit vrai, figure toi. Sauf que ça ne l'est pas.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 17:21:16  profilanswer

n°1273912
DDReaper
Posté le 27-11-2012 à 17:21:28  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ouais enfin, tu réponds à côté. Tu affirmais que la version RT a du sens parce qu'Intel ne sait pas faire d'architecture puissante, sans ventilo et avec une bonne autonomie. Je te réponds qu'Apple sait le faire, avec du ARM. Où est la contradiction ?

Pour moi, c'est Intel qui est à côté de la plaque. Et par la même occasion, MS.

Du coup, tu mets le doigt toi même sur l'incohérence de MS : soit j'ai du ARM limité, soit j'ai du x86 qui chauffe, qui fait du bruit et qui a une mauvaise autonomie.

Un processeur intel est juste 1000x plus puissant qu'une puce ARM hein meme de chez apple...
Après je dit pas qu'ils ont un bon rapport perf/conso.

Par contre les intel atom Z sont puissant, ont pas forcément besoin de ventilo il me semble, et on la meme conso que les puces ARM de dérnières générations et pourtant intel n'a pas encore sorti haswell et les futur atom qui par contre la seront clairement meilleur (on verra quand ils sortiront pour conclure).

n°1273922
flo850
moi je
Posté le 27-11-2012 à 17:24:49  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ouais enfin, tu réponds à côté. Tu affirmais que la version RT a du sens parce qu'Intel ne sait pas faire d'architecture puissante, sans ventilo et avec une bonne autonomie. Je te réponds qu'Apple sait le faire, avec du ARM. Où est la contradiction ?

Du coup, tu mets le doigt toi même sur l'incohérence de MS : soit j'ai du ARM limité, soit j'ai du x86 qui chauffe, qui fait du bruit et qui a une mauvaise autonomie.

TU dis que ms n'aurai du sortir que des surface pro x86, cheesecake dis que le choix de l'ARM est logique quand on regarde le rapport conso/puissance d'un ARM. Ce en quoi il a raison, et appel a fait le même choix.  

Par contre explique moi le concept de ARM limité.
Qu'il y ait un écart de perfs entre un ipad 4 et un une surface, ce n'est pas un secret. Mais de là a parler de brigdage, je pense que tu en fait un peu trop .

Lothorien a écrit :

Vous préférez rester entre vous, à tenter de vous persuader que la Surface est géniale, se vend super bien à coups de liens bidons et va écraser la concurrence ?

Mais je VEUX que ce soit vrai, figure toi. Sauf que ça ne l'est pas.

Nan
je pense que la surface est un premier jet, extrêmement prometteur, et je suis persuadé que le choix de plateforme de MS sera payant a terme.

En l'état, je la trouve plus utilisable que la tablette android que j'avais avant (nexus 7).

Mais je en vois pas de contradiction avec mes autres messages en disant ça, apple et android ont aussi des limites, et des scenarios ou ils sont mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 27-11-2012 à 17:25:15

---------------

n°1273923
Lothorien
Posté le 27-11-2012 à 17:25:02  profilanswer

flo850 a écrit :

Je croyais qu'un proc x86 était nécessaire ?  

Au passage, la surface tourne quand meme bien, il faut aussi laisser le temps aux développeurs de s'y mettre et d'optimiser.

Que le ciel t'entende. Quand je vois à quel point Google rame pour faire venir les développeurs sur ses tablettes, je pense que ce n'est pas gagné.

La compatibilité x86 est un atout, c'est mon argument. Je pense que dans le monde de l'entreprise, ça peut faire un carton énorme. On pourra se déplacer lors d'une réunion, un chantier ou un RDV avec une tablette en lieu et place d'un PC. Moi, je trouve le concept fabuleux.

n°1273932
flo850
moi je
Posté le 27-11-2012 à 17:29:06  profilanswer

Lothorien a écrit :

Que le ciel t'entende. Quand je vois à quel point Google rame pour faire venir les développeurs sur ses tablettes, je pense que ce n'est pas gagné.

La compatibilité x86 est un atout, c'est mon argument. Je pense que dans le monde de l'entreprise, ça peut faire un carton énorme. On pourra se déplacer lors d'une réunion, un chantier ou un RDV avec une tablette en lieu et place d'un PC. Moi, je trouve le concept fabuleux.

MS a toujours été bon pour réussir a attirer les développeur : regarde le nombre d'app sur windows phone par rapport aux part de marchés.

Le x86 est un atout qui a un cout énorme sur les aspects autonomie ou même sécurité

Maintenant explique moi en quoi le fait de la compatibilité x86 est obligatoire pour un bureau mobile. Il "suffit" qu'il y ai un portage
Sachant qu'une appli x86 classique n'aime pas trop le fonctionnement tactile

---------------

n°1273945
Lothorien
Posté le 27-11-2012 à 17:34:05  profilanswer

flo850 a écrit :

TU dis que ms n'aurai du sortir que des surface pro x86, cheesecake dis que le choix de l'ARM est logique quand on regarde le rapport conso/puissance d'un ARM. Ce en quoi il a raison, et appel a fait le même choix.  

Par contre explique moi le concept de ARM limité.  
Qu'il y ait un écart de perfs entre un ipad 4 et un une surface, ce n'est pas un secret. Mais de là a parler de brigdage, je pense que tu en fait un peu trop .  

ARM limité puisque tu ne peux pas faire tourner les applis x86. Tu vas me répondre que l'iPad et la Nexus 7 ou 10 non plus. Oui mais, à première vue, le péquin moyen va soit croire que c'est possible, vu qu'on va lui proposer des Surfaces qui le peuvent et d'autres qui ne le peuvent pas, soit ne comprendra rien et se tournera vers autre chose.

Quand je dis "limité", je parle bien évidemment par comparaison à la Surface Pro. Et en ce moment même, si je la compare à l'Ipad, elle est aussi limitée, vu les stores respectifs.

Donc oui, la solution ARM de MS est limitée, quel que soit le point de vue adopté.

flo850 a écrit :

Nan  
je pense que la surface est un premier jet, extrêmement prometteur, et je suis persuadé que le choix de plateforme de MS sera payant a terme.

En l'état, je la trouve plus utilisable que la tablette android que j'avais avant (nexus 7).

Mais je en vois pas de contradiction avec mes autres messages en disant ça, apple et android ont aussi des limites, et des scenarios ou ils sont mauvais.

MS ayant réussi dans le monde des consoles alors que tout le monde leur a dit qu'ils allaient se manger la gueule, tu as peut être raison. Mais c'est pas pour tout de suite à mon avis.

n°1273964
Lothorien
Posté le 27-11-2012 à 17:42:13  profilanswer

flo850 a écrit :

MS a toujours été bon pour réussir a attirer les développeur : regarde le nombre d'app sur windows phone par rapport aux part de marchés.

Le x86 est un atout qui a un cout énorme sur les aspects autonomie ou même sécurité

Maintenant explique moi en quoi le fait de la compatibilité x86 est obligatoire pour un bureau mobile. Il "suffit" qu'il y ai un portage
Sachant qu'une appli x86 classique n'aime pas trop le fonctionnement tactile

Des solutions spécifiques en entreprise adaptées à de l'ARM ? Tu ne dois pas bosser dans un service achat à mon avis. Dans une entreprise (et je prends pour exemple la mienne et celles que j'ai pu connaitre avant), quand on avait notre application métier qui fonctionnait sous Windows, on était déjà contents. De là à la faire développer sur une autre plate forme, j'ai quelques doutes sur la faisabilité financière.

A part pour de très grosses boites comme Air France, qui a developpé son appli métier sur iPad pour ses pilotes ou la SNCF sur Windows Mobile, je ne vois pas la PME du coin (80 % du tissu industriel français) se lancer dans de tels projets.

n°1273973
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-11-2012 à 17:49:10  profilanswer

Je l'ai tjs dit que c'etait une erreur de Microsoft de faire un Windows ARM.
Le probleme c'est qu'ils n'ont pas eu confiance en Intel pour etre capable de pondre des CPU x86 suffisament puissant tout en etant a peu pres aussi economes que de l'ARM, faut pas oublier que le projet windows 8/RT et la surface, ca a démarré il y a des années.

n°1273989
Nico8101
Posté le 27-11-2012 à 18:03:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tans que qu'Intel ne proposera pas des proc moins groumant qui permettrons les 10h en autonomie, de la finesse, la fin des ventilo et un peu plus de légèreté, Windows RT aura du sens

Ma Surface RT pèse 680g, se glisse partout avec son clavier de 3mm, ne chauffe pas et ne fait pas de bruit
Son amputation des app x86 ne m’empêche de mater un divx, d'aller sur le web , de chater tout en matant twitter, enregistrer une conf' avec la web cam tout en faisant du office, skyper a l'autre bout de la planète et télécharger des nouvelles applications, musique , vidéo, sychroniser mon Lumia 920, brancher une clef usb, un clavier Bluetooth, copier des fichier dessus, transférer des photos etc etc etc  

Apparemment c'est déjà le cas avec la nouvelle génération d'Atom : 9h d'autonomie sur une tablette HD (pas full) de 10.1 et des perfs comparables aux ARM A9 (en fait légèrement supérieures mais comme les benchs sont d'Intel à prendre avec précaution même si Anand les estime totalement crédibles : http://www.anandtech.com/show/6340 [...] -8-tablets ).

D'ailleurs je me suis commandé la W510 qui en est équipée, je ferai un retour si certains sont intéressés même si normalement je ne l'aurai qu'à Noël je vais quand même la tester avant.

A priori ça a l'air de plutôt bien supporter Windows 8 vu les retours :  

http://www.youtube.com/watch?v=O41yVp7QCyw

http://reviews.cnet.com/tablets/ac [...] 72859.html

http://www.erenumerique.fr/acer_ic [...] 399-1.html

http://www.trustedreviews.com/acer [...] let_review

Message édité par Nico8101 le 27-11-2012 à 18:10:35
n°1273998
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-11-2012 à 18:08:17  profilanswer

Arrêtez... S'ils n'avaient pas sorti la Surface RT, tout le monde leur serait tombé sur le râble encore en disant que leurs tablettes sont trop grosses, chauffent, ne sont pas fanless, n'ont pas une autonomie correcte, etc etc :sleep:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:08:17  profilanswer

n°1274004
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 18:13:06  profilanswer

Mais c'est claire  :lol:

n°1274017
Lothorien
Posté le 27-11-2012 à 18:19:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Arrêtez... S'ils n'avaient pas sorti la Surface RT, tout le monde leur serait tombé sur le râble encore en disant que leurs tablettes sont trop grosses, chauffent, ne sont pas fanless, n'ont pas une autonomie correcte, etc etc :sleep:

Nico8101 vient de te démontrer qu'on peut avoir tous les avantages de l'ARM avec du x86. Et dans ce cas, la stratégie de MS n'a plus aucun sens.

n°1274041
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2012 à 18:29:23  profilanswer

Lothorien a écrit :

Tu oses comparer la puissance d'une processeur ARM avec un proc Intel ? Même les plus puissants des proc ARM sur les tablettes n'arrivent même pas à être auss performants qu'un ATOM clovertrail.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1274046
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 18:33:03  profilanswer

Comment ce débat il saouuuuuuul  [:pikitfleur:1]

n°1274080
Lothorien
Posté le 27-11-2012 à 18:50:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu oses comparer la puissance d'une processeur ARM avec un proc Intel ?

Je te mets au défi : si tu trouves à un seul moment que j'ai écrit qu'un proc Intel est moins puissant qu'une architecture ARM, je te paie un.......iPad  :D  :lol:  
J'ai dit qu'Apple savait faire des architectures très puissantes avec de l'ARM. Point. J'ai pas dit la plus puissante.

Tolor a écrit :

Même les plus puissants des proc ARM sur les tablettes n'arrivent même pas à être auss performants qu'un ATOM clovertrail.

C'est tout ce qu'on demande. Et si MS intègre tout ça dans une tablette fanless, avec une bonne autonomie, sans surchauffe, et ben banco. Et à mort RT  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 27-11-2012 à 18:53:31
n°1274098
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2012 à 19:00:35  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je te mets au défi : si tu trouves à un seul moment que j'ai écrit qu'un proc Intel est moins puissant qu'une architecture ARM, je te paie un.......iPad  :D  :lol:  
J'ai dit qu'Apple savait faire des architectures très puissantes avec de l'ARM. Point. J'ai pas dit la plus puissante.

Lothorien a écrit :

C'est tout ce qu'on demande. Et si MS intègre tout ça dans une tablette fanless, avec une bonne autonomie, sans surchauffe, et ben banco. Et à mort RT  :bounce:

Mais tu entends quoi par très puissantes alors?
Vu que arm < clovertrail en terme de puissance et qu'on ne peut vraiment pas dire que le clovertrail soit très puissant, je vois pas comment on peut considérer une tablette arm comme très puissante :D

n°1274100
etolian
Posté le 27-11-2012 à 19:01:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tans que qu'Intel ne proposera pas des proc moins groumant qui permettrons les 10h en autonomie, de la finesse, la fin des ventilo et un peu plus de légèreté, Windows RT aura du sens

Ma Surface RT pèse 680g, se glisse partout avec son clavier de 3mm, ne chauffe pas et ne fait pas de bruit
Son amputation des app x86 ne m’empêche de mater un divx, d'aller sur le web , de chater tout en matant twitter, enregistrer une conf' avec la web cam tout en faisant du office, skyper a l'autre bout de la planète et télécharger des nouvelles applications, musique , vidéo, sychroniser mon Lumia 920, brancher une clef usb, un clavier Bluetooth, copier des fichier dessus, transférer des photos etc etc etc  

Rajoute à ça la synchro auto avec ton desktop/laptop Windows 8 (settings compris), les jeux sur Xbox live, le smartglass, l'explorateur qui me permet de me connecter aux filers à mon taf. Plus le waouh effect chez la gente féminine  :love:  

On peut théoriser 10000 ans, en pratique la Surface RT m'a convaincu de son utilité.

n°1274119
roc0
Posté le 27-11-2012 à 19:13:44  profilanswer

Pour moi, en l'ayant testé un peu, en analysant les retours, on peut clairement définir un gradient d'usages et de possibilités :

tablettes Android, iOS < Surface < machines hybrides x86

n°1274139
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 19:30:18  profilanswer

Je refais ton gradient

Tablette android<ios<<<<<<<<<<<<Surface<Pc

n°1274166
Nico8101
Posté le 27-11-2012 à 19:44:43  profilanswer

Je refais le tien :  
Tablette android=ios<Surface=Galaxy Note 10.1<Pc  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 27-11-2012 à 19:44:55
n°1274183
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 19:54:15  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je refais le tien :  
Tablette android=ios<Surface=Galaxy Note 10.1<Pc  :D

On mélange pas les torchons et les serviettes  :o

n°1274198
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-11-2012 à 20:02:09  profilanswer

C'est con de vouloir faire un gradient dans le sens où chacun d'entre nous va avoir le sien..
Exemple : je m'en tape d'avoir office sur une tablette, par contre je veux avoir toutes les apps de mes 16 banques pour éviter de perdre du temps à aller sur le net à chaque fois...l'ipad va être au dessus de la surface..

Exemple 2 : j'adore taper des mails sur ma tablette, retoucher des fichiers excels/ppt en déplacement..je vais mettre surface..
etc, etc..

Chacune des deux tablettes (je parle pas d'android, je connais pas assez bien) a ses avantages par rapport à l'autre...
On pourrait bien avoir 40 personnes avec 40 arguments valables pour/contre une des deux tablettes..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1274241
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 20:21:22  profilanswer

n°1274245
Nico8101
Posté le 27-11-2012 à 20:22:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

On mélange pas les torchons et les serviettes  :o

Ahahah On ne devrait pas parler de ce qu'on en connaît pas   :p

n°1274248
roc0
Posté le 27-11-2012 à 20:22:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est con de vouloir faire un gradient dans le sens où chacun d'entre nous va avoir le sien..
Exemple : je m'en tape d'avoir office sur une tablette, par contre je veux avoir toutes les apps de mes 16 banques pour éviter de perdre du temps à aller sur le net à chaque fois...l'ipad va être au dessus de la surface..

Exemple 2 : j'adore taper des mails sur ma tablette, retoucher des fichiers excels/ppt en déplacement..je vais mettre surface..
etc, etc..

Chacune des deux tablettes (je parle pas d'android, je connais pas assez bien) a ses avantages par rapport à l'autre...
On pourrait bien avoir 40 personnes avec 40 arguments valables pour/contre une des deux tablettes..

On parle d'arguments objectifs :
- production
- connectivité
- modularité

Il est indéniable qu'une machine sous iOS ou Android est avant tout un appareil consultatif. Surface est déjà plus dans une optique "productif".

n°1274261
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-11-2012 à 20:31:16  profilanswer

roc0 a écrit :

On parle d'arguments objectifs :
- production
- connectivité
- modularité

Il est indéniable qu'une machine sous iOS ou Android est avant tout un appareil consultatif. Surface est déjà plus dans une optique "productif".

On parle "d'usages et de possibilités", ça ne se limite pas aux trois points que tu cites.
D'ailleurs, y'aura tout le temps une part de subjectif, même concernant tes trois points..perso office sur du 10" je ne le classe pas dans la catégorie "production"..

D'autant plus que sur une tablette ARM, tout est fortement dépendant des apps qu'on trouve dessus.
Je vois pas en quoi Surface (RT) est plus dans une optique "productif"..avoir office dessus ne suffit pas..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1274372
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-11-2012 à 21:31:46  profilanswer

Pour moi l'énorme avantage de Surface réside dans la gestion des périphériques, clavier, souris, disque dur qui sont immédiatement reconnus, quand on voit comment ca se passe chez la pomme, y'a pas photo.
J'aime aussi beaucoup le multitâches avec l'affichage simultané de deux appli...
Je veux une surface...

n°1274394
korner368
Posté le 27-11-2012 à 21:42:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Comment ce débat il saouuuuuuul  [:pikitfleur:1]

+1 ça tourne en rond.

n°1274401
timofort
Posté le 27-11-2012 à 21:45:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1274412
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 21:56:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ahahah On ne devrait pas parler de ce qu'on en connaît pas   :p

Ca y est tu fais du multi fenêtre , tu kiff bien , cool [:stefro]

n°1274620
cheesecake
Posté le 27-11-2012 à 23:58:12  profilanswer

Dites vous aussi impossible de trouver cette app sur le store ?
C'est pénible
http://www.greatwindowsapps.com/ap [...] manager-v2

n°1274887
flo850
moi je
Posté le 28-11-2012 à 10:03:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

On parle "d'usages et de possibilités", ça ne se limite pas aux trois points que tu cites.
D'ailleurs, y'aura tout le temps une part de subjectif, même concernant tes trois points..perso office sur du 10" je ne le classe pas dans la catégorie "production"..

D'autant plus que sur une tablette ARM, tout est fortement dépendant des apps qu'on trouve dessus.
Je vois pas en quoi Surface (RT) est plus dans une optique "productif"..avoir office dessus ne suffit pas..

le clavier intégré au cover, le port USB ,la sortie video standard (micro hdmi ) , le mode multi fenetre ( aussi bien le mode snapepd, que le mode bureau) , l'explorateur de ficheir, la surface d'affichage utile ( 1366*768) supérieure a celle d'un ipad ( 1024*768) , ou d'une nexus 10( 1280*800)
Ca va quand même dans une direction permettant plus de productivité ,non ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-11-2012 à 10:04:15

---------------

n°1274901
Nico8101
Posté le 28-11-2012 à 10:16:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ca y est tu fais du multi fenêtre , tu kiff bien , cool [:stefro]

SI le sujet du topic était GN 10.1 j'aurais pu te démontrer que tu as tort de la réduire à ça mais comme c'est Surface, pas de développement de ma part.

flo850 a écrit :

le clavier intégré au cover, le port USB ,la sortie video standard (micro hdmi ) , le mode multi fenetre ( aussi bien le mode snapepd, que le mode bureau) , l'explorateur de ficheir, la surface d'affichage utile ( 1366*768) supérieure a celle d'un ipad ( 1024*768) , ou d'une nexus 10( 1280*800)  
Ca va quand même dans une direction permettant plus de productivité ,non ?

Le gros plus de la Surface sur les autres tablettes ARM, c'est effectivement sa connectique similaire à l'A500 mais avec plus de support en terme de périphériques (j'ai lu qu'on pouvait même espérer faire tourner certaines imprimantes avec) et plus de puissance.
J'ajouterai qu'elle a un côté hype indéniable surtout avec la type cover. Pour moi ça peut être une option très sympa... sauf si elle se retrouve au même prix que certaines tablettes x86 en Clovertrail. Il faudrait donc ou bien que prix baisse (genre 550 euros avec clavier au lieu de 630), ou que les tablettes du type w510 ne se multiplient pas, car sinon à part des critères esthétiques je vois mal ce qu'elle apporterait de plus qu'une x86  :??:  

n°1274948
flo850
moi je
Posté le 28-11-2012 à 10:43:32  profilanswer

Je confirme je peux imprimer et scanner depuis ma surface avec ma canon  

Je trouve que le prix du cover est élevé, effectivement

---------------

n°1275024
cheesecake
Posté le 28-11-2012 à 11:34:23  profilanswer

Maj Surface en approche KB 2756872

Citation :

•Increased power efficiency to extend battery life  
•Performance improvements in Windows 8 applications and Start screen  
•Improved audio and video playback in many scenarios  
•Improved application and driver compatibility with Windows 8

http://microsoft-news.com/new-surf [...] ttery-life

édit: fausse alerte, c'est une ancienne maj

Message édité par cheesecake le 28-11-2012 à 11:40:04
n°1276738
chha
Posté le 29-11-2012 à 13:07:26  profilanswer

enfin un soft pour lire les MKV disponnible sur le store RT: mobileHD !
payant mais version d'essai disponnible

n°1276743
YuFr
Posté le 29-11-2012 à 13:13:55  profilanswer

Perso je voudrais un lecteur vidéo qui gère les fichiers de sous titre !

n°1276747
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2012 à 13:16:37  profilanswer

chha a écrit :

enfin un soft pour lire les MKV disponnible sur le store RT: mobileHD !
payant mais version d'essai disponnible

Aaaah...faudra que je teste ça. Même si il est payant, c'est que ça commence à arriver. La concurrence va faire baisser les prix.

n°1276752
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-11-2012 à 13:22:56  profilanswer

La Surface est un bide apparemment, des sources indiquent que la production est réduite de moitié.

Mais comment pouvait-il en être autrement ?

Trop chère malgré sa finition impeccable

Trop confidentielle (ou peut on l acheter a part le store en ligne ? Meme Apple et son immense notoriété a besoin de la distribution physique!)

Concept peu clair pour le grand public

En retrait pour les technophiles (définition de l'écran par ex.)

Les tablettes seront le carton de cette fin d'année en produit high tech et ça risque de se résumer à un duel Nexus versus iPad.

Mais que fait Microsoft ? Qu'esperait-il ?! ...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 29-11-2012 à 13:24:43

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1276764
coucoutuve​ux
Posté le 29-11-2012 à 13:32:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La Surface est un bide apparemment, des sources indiquent que la production est réduite de moitié.  

Mais comment pouvait-il en être autrement ?  

Trop chère malgré sa finition impeccable

Trop confidentielle (ou peut on l acheter a part le store en ligne ? Meme Apple et son immense notoriété a besoin de la distribution physique!)

Concept peu clair pour le grand public  

En retrait pour les technophiles (définition de l'écran par ex.)

Les tablettes seront le carton de cette fin d'année en produit high tech et ça risque de se résumer à un duel Nexus versus iPad.

Mais que fait Microsoft ? Qu'esperait-il ?! ...

http://www.zdnet.fr/actualites/sur [...] 784946.htm

n°1276773
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2012 à 13:36:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Comme déjà expliqué sur l'autre topic, la source est tout sauf sure. Digitimes actuellement est de plus en plus rejeté par les journalistes à cause de rumeurs lancées qui sont au final fausses.
On saura si c'est vrai si la Surface Pro sort en décembre, vu qu'ils ont dit en même temps qu'elle sortirait plus tôt que prévue. Si elle sort en janvier comme prévu, tout le reste de leurs rumeurs (prod/2, prix) sera décrédibilisé.

Et puis bon, c'est pas parce qu'ils n'en vendraient que 2 millions que ça en ferait un bide. Ta conclusion est quand même très binaire (si c'est pas un énorme succès, c'est un échec).

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)