Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2537571
Raistlin
Sharak !
Posté le 18-08-2020 à 13:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Boah, sur la partie software c'est de l'Android, ça devrait être opérationnel sans trop de changements, à moins que le premier modèle ait vraiment un point physique bloquant sur l'appareil (genre qualité de l'appareil photo ou la taille de la batterie finalement trop courte pour supporter deux écrans).

Après, 1400€ le bouzin avec plus de fragilités qu'un smartphone classique, mais sans le côté gadget super fragile d'un smartphone pliant [:tinostar]

Pourquoi plus de fragilité ?

---------------
Posté le 18-08-2020 à 13:10:47  profilanswer

n°2537574
fafarex
Posté le 18-08-2020 à 13:18:41  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pourquoi plus de fragilité ?

une charnière c'est un point de casse supplémentaire, c'est forcement plus fragile qu'un bloc unique.

n°2537590
Raistlin
Sharak !
Posté le 18-08-2020 à 14:39:55  profilanswer

Mais les écrans sont plus protégés, du coup c'est pour ça que je ne comprenais pas.

---------------
Posté le 18-08-2020 à 15:05:57  profilanswer

tes écrans son plus protégé quand tu t'en sert pas, sinon au contraire il sont plus exposé parce qu'il y a deux fois plus de surface.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 18-08-2020 à 15:06:35
n°2537601
Raistlin
Sharak !
Posté le 18-08-2020 à 15:17:58  profilanswer

fafarex a écrit :

tes écrans son plus protégé quand tu t'en sert pas, sinon au contraire il sont plus exposé parce qu'il y a deux fois plus de surface.

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
Posté le 18-08-2020 à 16:16:23  profilanswer

Raistlin a écrit :

C'est pas faux [:marllt2]

En mode téléphone avec les écrans des deux côtés, glissade, paf. Et je ne sais pas trop comment les fabricants de protections vont pouvoir faire quelque chose avec un tel format.
Mais j'aime bien l'idée

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2537614
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-08-2020 à 16:20:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En mode téléphone avec les écrans des deux côtés, glissade, paf. Et je ne sais pas trop comment les fabricants de protections vont pouvoir faire quelque chose avec un tel format.
Mais j'aime bien l'idée

C'est surtout aussi tres axés professionnel et non sur le terrain. mais c'est vrai que cela va etre coton pour les protection

n°2537620
fafarex
Posté le 18-08-2020 à 16:41:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mais j'aime bien l'idée

A part des skin à la Dbrand et des protection d'écran à l'ancienne ( pas de verre trempé) je ne pense pas qu'il y aura grand chose.

n°2538252
Charles K
Posté le 21-08-2020 à 16:21:48  profilanswer

Charles K a écrit :

hello, question pour ceux qui stream des jeux avec Steam depuis un PC fixe, pour utilisation sans clavier ni souris j'aimerais savoir comment le touchscreen et stylet est pris en charge.

Est ce qu'on peut ajouter des boutons tactiles sur l'écran comme avec l'appli steamlink android : https://i.imgur.com/XbPhOkU.jpg

Comment est pris en charge le stylet, est ce qu'on a bien le pointeur en survolant le stylet et est ce que le clic droit du stylet est pris en charge ?

Merci

Je me permet de relancer ma question  :jap:

n°2538386
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-08-2020 à 11:27:29  profilanswer

Bonjour la communauté.

Je suis en train de péter les plombs avec ma Surface Pro 5 (déjà la batterie hs 2 mois après la fin de garantie et le tarif de remplacement exorbitant annoncé je l'ai encore en travers de la gorge...).

J'ai eu une mise à jour de Windows (version 2004 19041.450) et depuis mon type cover ne fonctionne plus du tout !

Dans les drivers j'ai juste sous "clavier" : périphérique clavier PIH
Pas de drivers type Cover apparents
J'ai fait toutes les mises à jour par windows update, j'ai même réinitialisé la tablette et pas de solution.

J'ai voulu télécharger les drivers sur le site de microsoft mais il n'y a aucun package pour ma version 19041

Quand je traine sur le web, je vois que je ne suis pas un cas isolé et que Microsoft ne semble pas proposer de solution à beaucoup des utilisateurs.

Quelqu'un a une piste que j'aurai oublié ?

Merci d'avance

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 11:27:29  profilanswer

n°2538390
Solstim
Posté le 22-08-2020 à 11:42:51  profilanswer

Bonjour,

As-tu tenté de réinitialiser ta Surface avec l'image d'origine que tu peux télécharger sur le site de Microsoft, et si oui le type cover fonctionne t'il juste après cette réinstallation ?

n°2538392
ToonSpirit
Posté le 22-08-2020 à 11:49:12  profilanswer

Solstim a écrit :

Bonjour,

As-tu tenté de réinitialiser ta Surface avec l'image d'origine que tu peux télécharger sur le site de Microsoft, et si oui le type cover fonctionne t'il juste après cette réinstallation ?

Non je n'ai pas fait cette réinitialisation.Je vais pouvoir faire les manips sans aucun clavier ?
Je vais chercher l'image d'origine et je vais tenter en dernier recours. C'est gonflant de devoir tout réinstaller pour ça
C'est quand même un sacré foutoir Microsoft. CHez les autres constructeurs, on va dans le support et on peut télécharger les drivers indépendamment. Là je n'arrive même pas à trouver ceux du Type Cover

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 22-08-2020 à 11:52:49

---------------
n°2538394
Solstim
Posté le 22-08-2020 à 11:57:50  profilanswer

Oui, tu devrais pouvoir. Je ne crois pas qu'il existe de driver pour le Type Cover, c'est sûrement une mise à jour Windows qui pose problème. En réinstallant l'image d'origine, tu retrouveras ta Surface exactement comme au premier jour avec une version Windows plus ancienne, il y a des chances que ton Type Cover refonctionne.

n°2538398
fafarex
Posté le 22-08-2020 à 12:10:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Non je n'ai pas fait cette réinitialisation.Je vais pouvoir faire les manips sans aucun clavier ?
Je vais chercher l'image d'origine et je vais tenter en dernier recours. C'est gonflant de devoir tout réinstaller pour ça
C'est quand même un sacré foutoir Microsoft. CHez les autres constructeurs, on va dans le support et on peut télécharger les drivers indépendamment. Là je n'arrive même pas à trouver ceux du Type Cover

Je confirme que tu peux installer au tactile sans problème.

Perso je recommande de faire une clean instal de la dernière version majeur plutôt que d'utiliser l'image de recovery.

n°2538399
ToonSpirit
Posté le 22-08-2020 à 12:10:32  profilanswer

Merci. Je vais tester d'autres manips avant d'en arriver là.
Je vais aller à la Fnac pour tester un autre clavier je pense histoire de confirmer que c'est pas matériel (ce qui serait une sacrée coïncidence)

Par contre je dois utiliser une image particulière ? Je prends quoi sur le site de Microsoft ? Il va me demander une clé ?

Message édité par ToonSpirit le 22-08-2020 à 12:14:25

---------------
n°2538418
ToonSpirit
Posté le 22-08-2020 à 14:53:35  profilanswer

Ca y est, j'ai réussi à refaire fonctionner ce maudit clavier :D (Je tape avec en ce moment)

Ca pourra peut être servir à d'autres.
Je suis allé dans le bios, j'ai désactivé le port "type Cover", j'ai redémarré la Surface et là mon clavier à retrouvé son éclairage ! Ensuite j'ai refait l'opération inverse et tout refonctionne depuis.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 22-08-2020 à 18:36:27

---------------
n°2538611
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-08-2020 à 20:50:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

Règle absolument nécessaire avec ms : toujours attendre la v3 pour avoir un truc fini

<Insérez ici le meme où un Windows sur 2 est à éviter >  :O

n°2538689
big e
Posté le 24-08-2020 à 13:07:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ca y est, j'ai réussi à refaire fonctionner ce maudit clavier :D (Je tape avec en ce moment)

Ca pourra peut être servir à d'autres.
Je suis allé dans le bios, j'ai désactivé le port "type Cover", j'ai redémarré la Surface et là mon clavier à retrouvé son éclairage ! Ensuite j'ai refait l'opération inverse et tout refonctionne depuis.

@+

C'était juste l'éclairage le problème ?
Et pendant tes manips tu as laissé le clavier branché?

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 24-08-2020 à 13:09:22
n°2538782
cairn-ivor​e
Posté le 25-08-2020 à 11:13:44  profilanswer

Hello,
J'ai acheté il y a quelques temps une Pro 7 et je recherche désormais le Type cover qui va bien.

Obligé de passer sur celui officiel ou bien y a t'il dune alternative plus intéressante en termes de Q/P ?
Comme ceux listés ici, par exemple : https://authoritytoplist.com/best-s [...] keyboards/
 ?

Merci

Message édité par cairn-ivore le 25-08-2020 à 11:25:18
n°2538785
flash_gord​on
Posté le 25-08-2020 à 11:38:26  profilanswer

Pour la majorité, les génériques sont des machins bluetooth, qu'il faudra donc recharger à part et qui ne permettent du coup pas non plus le passage au mode tablette/desktop automatiquement.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2538808
cairn-ivor​e
Posté le 25-08-2020 à 13:46:09  profilanswer

D'accord, cela limite l'intérêt.
Je vais regarder les tarifs et être vigilant en cas d'affaire intéressante qui passe.

Merci :jap:

n°2539119
ToonSpirit
Posté le 27-08-2020 à 12:50:03  profilanswer

big e a écrit :

C'était juste l'éclairage le problème ?
Et pendant tes manips tu as laissé le clavier branché?

Non c'était le clavier qui ne fonctionnait plus du tout ! Plus de lumières, plus aucune touche fonctionnelle, plus reconnu par le système (absent dans le gestionnaire de périphériques), nada...

J'ai désactivé dans le bios avec le "Type Cover" clipsé, ensuite j'ai retiré ce dernier puis j'ai redémarré la surface.
Après j'ai remis le clavier et j'ai relancé pour aller dans le bios et j'ai vu que le rétro-éclairage était revenu (j'ai un doute, je ne sais plus si c'était avant ou après la réactivation) !
J'ai réactivé l'option et tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas la réinitialisation de ma Surface a fait du bien, j'avais un gros soucis de batterie (Même pas une heure d'autonomie et tablette vidée intégralement en veille en même pas une journée, même éteinte intégralement) et depuis j'ai retrouvé une autonomie un peu plus digeste (2h30/3h voir 3h30) et elle ne se vide plus toute seule.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 27-08-2020 à 12:54:57

---------------
n°2539138
yakko_warn​ers
Posté le 27-08-2020 à 13:53:46  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En tout cas la réinitialisation de ma Surface a fait du bien, j'avais un gros soucis de batterie (Même pas une heure d'autonomie et tablette vidée intégralement en veille en même pas une journée, même éteinte intégralement) et depuis j'ai retrouvé une autonomie un peu plus digeste (2h30/3h voir 3h30) et elle ne se vide plus toute seule.

Tu à utilisé quel méthode de réinitialisation  :??:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2539177
fafarex
Posté le 27-08-2020 à 16:16:55  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

D'accord, cela limite l'intérêt.
Je vais regarder les tarifs et être vigilant en cas d'affaire intéressante qui passe.

Merci :jap:

A moins d'être près à attendre plusieurs mois autant le prendre tout de suite.
les deal sur les type cover sont rares quand même.

n°2539651
fafarex
Posté le 31-08-2020 à 07:31:36  profilanswer

n°2539992
pierro78
Posté le 02-09-2020 à 09:45:25  profilanswer

merci je viens de la commander
en fait elle passe à 540E qd on commande
j ai pris la livraison rapide à 7E16 ... elle est sensee arriver demain jeudi 3 septembre ... je sais pas comment amazon fait pour livrer d Italie aussi rapidement à ce prix ...

Message cité 1 fois
Message édité par pierro78 le 02-09-2020 à 10:11:04
n°2539998
fafarex
Posté le 02-09-2020 à 09:51:00  profilanswer

pierro78 a écrit :

merci je viens de la commander
en fait elle passe à 540E qd on commande
j ai pris la livraison rapide à 7E16 ... elle est sensee arriver demain jeudi 3 septembre ... je sais pas comment amazon fait pour livrer aussi rapidement à ce prix ...

il mutualise les stocks, ta tablette va surement partir du stock France même si tu a l'a acheté techniquement en Italie, ce qui change au final c'est niveau fiscalité.
et même au départ d'italie, pour peux qu'il y ai un train ou un avions de marchandise qui faisait le trajet de toute façon, ton colis fini dedans et il est dispo dans la nuit pour être envoyer vers ton centre de distribution ou le livreur final le prendra en charge dans la journée.

n°2540002
pierro78
Posté le 02-09-2020 à 10:04:45  profilanswer

fafarex a écrit :

il mutualise les stocks, ta tablette va surement partir du stock France même si tu a l'a acheté techniquement en Italie, ce qui change au final c'est niveau fiscalité.
et même au départ d'italie, pour peux qu'il y ai un train ou un avions de marchandise qui faisait le trajet de toute façon, ton colis fini dedans et il est dispo dans la nuit pour être envoyer vers ton centre de distribution ou le livreur final le prendra en charge dans la journée.

merci pour ces eclaircissements ! trop fort amazon !!

j aime bien naviguer le web au lit en position plutot allongée (sur le coté), est-ce que le clavier MS standard pourrait convenir selon vous ? (avec un petit portable cette position ne pose pas de souci car avec le bon angle d ecran on peut caler un peu comme on veut le portable sur le lit)

peut etre que pour cette position plutot allongée le nouveau clavier  Brydge 10.5 Go+ ( https://www.notebookcheck.net/Hands [...] 545.0.html ) serait mieux ? (140E qd meme https://www.brydge.eu/products/bryd [...] 3259247568 ) ... vous avez des avis sur ce clavier ? ( faudrait que je regarde plus de videos youtube pour savoir si la charniere est suffisament ferme ...)

n°2540003
flash_gord​on
Posté le 02-09-2020 à 10:11:36  profilanswer

C'est dans ce genre de position que le tactile prend tout son sens..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2540009
pierro78
Posté le 02-09-2020 à 10:29:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est dans ce genre de position que le tactile prend tout son sens..

oui mais en fait je trouve qu avec le bon angle d écran on peut caler un petit portable un peu comme on veut dans le lit (portable plutot posé sur le coté dans mon cas donc) et c est assez commode/confortable je trouve ...
aussi j aime bien me servir d un vrai clavier pour faire des recherches google ou envoyer des petits messages ... le clavier virtuel prend de la place à l ecran je trouve ...

aussi je me demande si avec la tablette seule c est facile de passer du mode plein écran (onglets en haut non visibles) au mode normal (avec les onglets visibles en haut) lors de la navigation web ? avec Edge par exemple ?
(sur mon Acer Chrometab 10 pas de souci il suffit de balayer l ecran/bordure du haut vers le bas avec le doigt)

PS :

pierro78 a écrit :

aussi je me demande si avec la tablette seule c est facile de passer du mode plein écran (onglets en haut non visibles) au mode normal (avec les onglets visibles en haut) lors de la navigation web ? avec Edge par exemple ?
(sur mon Acer Chrometab 10 pas de souci il suffit de balayer l ecran/bordure du haut vers le bas avec le doigt)

ah j ai trouvé sur mon bmax y11 en mode tablette : il suffit de faire un click droit sur Edge (2 doigts) et de choisir "quitter le mode plein ecran F11" dans le menu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pierro78 le 02-09-2020 à 16:48:02
n°2540226
pelican72
Feu éteint, péniche coulée...
Posté le 02-09-2020 à 22:08:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite m'orienter vers une tablette du style surface pro (7) ou autre du genre tablette windows. Je travaillerai avec (prise de note, logiciel de cartographie) et ferai un peu de retouche photo (basique).
Mon choix de tablette window serait par contre conditionné uniquement par la possibilité de pouvoir jouer au jeu Company of Heroes premier du nom (moddé avec le mod Blitzkrieg) à un niveau de détail et définition acceptable (pas en low quoi).
Ma question :

- la carte graphique de la surface pro 7 (intel iris plus?) suffirait-elle pour faire tourner CoH 1 confortablement? Le cas échéant, dois-je garder mon PC portable actuel qui me satisfait à ce niveau (pour jouer à CoH)

Pour info mon PC actuel est un hp envy 13 pouce avec une carte graphique dédiée MX 150. Je pite fifre en informatique aussi je me tourne vers votre aide et connaissances.

Merci d'avance pour vos lumière et vos conseils.

P72

n°2540235
GenGis_K
Posté le 02-09-2020 à 23:04:00  profilanswer

Surface Go 2 M3 commandée sur Amazon.it  [:theorie des lavabos]

n°2540251
fafarex
Posté le 03-09-2020 à 01:55:38  profilanswer

pelican72 a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite m'orienter vers une tablette du style surface pro (7) ou autre du genre tablette windows. Je travaillerai avec (prise de note, logiciel de cartographie) et ferai un peu de retouche photo (basique).
Mon choix de tablette window serait par contre conditionné uniquement par la possibilité de pouvoir jouer au jeu Company of Heroes premier du nom (moddé avec le mod Blitzkrieg) à un niveau de détail et définition acceptable (pas en low quoi).
Ma question :

- la carte graphique de la surface pro 7 (intel iris plus?) suffirait-elle pour faire tourner CoH 1 confortablement? Le cas échéant, dois-je garder mon PC portable actuel qui me satisfait à ce niveau (pour jouer à CoH)

Pour info mon PC actuel est un hp envy 13 pouce avec une carte graphique dédiée MX 150. Je pite fifre en informatique aussi je me tourne vers votre aide et connaissances.

Merci d'avance pour vos lumière et vos conseils.

P72

Le Intel Iris Plus Graphics G7 embarqué dans la version i7 est équivalente a une MX 150, le Intel Iris Plus Graphics G4 dans la version i5 est pas loin derrière.

en tout cas sur ma version i7, en non moddé, a la résolution native de l'écran (2736x18024), tout sur haut et sans anticrénelage le test ingame me donne le résultat suivant:

Rafraichissement moyen = 49.3 img/s
Rafraichissement maximun = 61.0 img/s
Rafraichissement minimum = 19.7 img/s

y'a encore pas mal marge en jouant sur les réglages et pour ce type de jeu je pense que c'est largement suffisant.
Sur la i5 le problème pourrais être le refroidissement passif plus que les perf général du matos, mais je n'en ai pas une sous la mains pour tester. il faudra voir si quelqu'un d'autre peux le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-09-2020 à 01:57:39
n°2540289
pelican72
Posté le 03-09-2020 à 09:59:23  profilanswer

fafarex a écrit :

Le Intel Iris Plus Graphics G7 embarqué dans la version i7 est équivalente a une MX 150, le Intel Iris Plus Graphics G4 dans la version i5 est pas loin derrière.

en tout cas sur ma version i7, en non moddé, a la résolution native de l'écran (2736x18024), tout sur haut et sans anticrénelage le test ingame me donne le résultat suivant:  

Rafraichissement moyen = 49.3 img/s
Rafraichissement maximun = 61.0 img/s
Rafraichissement minimum = 19.7 img/s

y'a encore pas mal marge en jouant sur les réglages et pour ce type de jeu je pense que c'est largement suffisant.
Sur la i5 le problème pourrais être le refroidissement passif plus que les perf général du matos, mais je n'en ai pas une sous la mains pour tester. il faudra voir si quelqu'un d'autre peux le faire.

Bonjour,

Merci pour cette réponse :-)
Si je comprends bien, les données sur le taux de rafraichissement moyen (19.7<49.3 img/s) correspondent à l'amplitude min et max des images par secondes durant le jeu à votre config?
En jouant en 1280 à niveau de détails hauts cela passerait sur un modèle i7?

Merci en tout cas pour votre aide

P72

n°2540337
pierro78
Posté le 03-09-2020 à 14:21:44  profilanswer

pierro78 a écrit :

j aime bien naviguer le web au lit en position plutot allongée (sur le coté), est-ce que le clavier MS standard pourrait convenir selon vous ? (avec un petit portable cette position ne pose pas de souci car avec le bon angle d ecran on peut caler un peu comme on veut le portable sur le lit)

peut etre que pour cette position plutot allongée le nouveau clavier  Brydge 10.5 Go+ ( https://www.notebookcheck.net/Hands [...] 545.0.html ) serait mieux ? (140E qd meme https://www.brydge.eu/products/bryd [...] 3259247568 ) ... vous avez des avis sur ce clavier ? ( faudrait que je regarde plus de videos youtube pour savoir si la charniere est suffisament ferme ...)

je me reponds à moi meme :

j ai été essayer la vieille surface go à la fnac à coté de mon bureau et on dirait que le clavier officiel MS "signature" est pas mal, assez rigide, donc ça devrait convenir dans ma position allongée sur le coté sur le lit ...

y a juste quelques cas où j aurais plutot eu besoin d un clavier avec une charniere plus rigide (pour taper sur le clavier en position debout ou pour faire des "zooms" des fois il faut que la tablette soit en position verticale ou meme vers le bas ...) ... mais ces cas sont plutot rares pour moi ...

sinon savez vous si ce clavier https://www.amazon.fr/Type-Cover-Su [...] 086X2MBS9/ est bien pour la go 2 ??  
(il parait qu il y a un clavier special go 2 avec des aimants en plus pour mieux fermer mais je le vois meme pas sur microsoft.com ...)  
est-ce que l investissement supplementaire vaut le coup par rapport au vieux clavier de la go 1 qui est moins cher, le clavier signature a juste une surface veloutée et le vieux clavier classique est aussi rigide ??

sinon on dirait qu il y a plein de claviers alternatifs https://www.windowscentral.com/best [...] type-cover ...

n°2540338
flash_gord​on
Posté le 03-09-2020 à 14:24:57  profilanswer

pierro78 a écrit :

sinon on dirait qu il y a plein de claviers alternatifs https://www.windowscentral.com/best [...] type-cover ...

Même réponse qu'en page précédente, les claviers alternatifs sont tous des betes claviers bluetooth, donc qui ne permettent pas à la tablette de reperer quand il est ouvert/replié/deconnecté, et qui du coup nécéssitent d'être chargés à part.
Aucun interet.

---------------
n°2540341
fafarex
Posté le 03-09-2020 à 14:31:22  profilanswer

pelican72 a écrit :

Bonjour,

Merci pour cette réponse :-)
Si je comprends bien, les données sur le taux de rafraichissement moyen (19.7<49.3 img/s) correspondent à l'amplitude min et max des images par secondes durant le jeu à votre config?

c'est le nombre d'image pas seconde en moyenne que j'obtiens sur le test intégré ( celui présent dans l'onglet des paramètre graphique)
+ les valeur maxi( info pas très utile) et mini( qui représente une chute du nombre d'image par seconde en général temporaire quand il y a beaucoup d'effet a l'écran).

pelican72 a écrit :

En jouant en 1280 à niveau de détails hauts cela passerait sur un modèle i7?

Merci en tout cas pour votre aide

P72

Perso je considère que çà passe déjà très bien à résolution native pas besoin de diminué, sur ce type de jeu le nombre d'image par seconde n'a pas besoin d’être très élever pour être agréable.

n°2540342
pierro78
Posté le 03-09-2020 à 14:32:16  profilanswer

merci finalement j ai pris le clavier MS officiel surface go 1 reconditionné 46E90 à la Fnac https://www.fnac.com/Etui-Clavier-M [...] archpos=54 ...

PS :
40E50 seulement le qwerty sur amazon warehouse : https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 4&dchild=1

Message cité 1 fois
Message édité par pierro78 le 03-09-2020 à 16:01:09
n°2540356
pelican72
Posté le 03-09-2020 à 16:07:44  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est le nombre d'image pas seconde en moyenne que j'obtiens sur le test intégré ( celui présent dans l'onglet des paramètre graphique)
+ les valeur maxi( info pas très utile) et mini( qui représente une chute du nombre d'image par seconde en général temporaire quand il y a beaucoup d'effet a l'écran).

fafarex a écrit :

Perso je considère que çà passe déjà très bien à résolution native pas besoin de diminué, sur ce type de jeu le nombre d'image par seconde n'a pas besoin d’être très élever pour être agréable.

Rebonjour et merci beaucoup pour ce message.
C'est très bien alors :-) Vous jouez aussi à CoH sur SP7?
Je peux donc m'orienter sans problème vers cette tablette Win10 ? (J'ai vu aussi qu'il existait des solutions alternatives type carte externe à base de port thunderbolt3)

Encore merci

P72

n°2540357
fafarex
Posté le 03-09-2020 à 16:10:39  profilanswer

pelican72 a écrit :

Rebonjour et merci beaucoup pour ce message.
C'est très bien alors :-) Vous jouez aussi à CoH sur SP7?
Je peux donc m'orienter sans problème vers cette tablette Win10 ? (J'ai vu aussi qu'il existait des solutions alternatives type carte externe à base de port thunderbolt3)

Encore merci

P72

non mais j'avais le jeu dans ma bibliotheque steam (surement recu dans un pack de jeu ou un autre) donc j'ai tester pour pouvoir vous répondre  :D

n°2540637
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 09:53:46  answer

Je me tâte à me prendre un surface laptop 3, il y a quelques promos en ce moment sur Fnac. Vous pensez que c'est judicieux ou je ferais mieux d'attendre le black friday ?

Et globalement au niveau de la machine avant de l'acheter il y a des choses que je devrais savoir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)