| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 13:10:47 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Raistlin Sharak ! | Mais les écrans sont plus protégés, du coup c'est pour ça que je ne comprenais pas. --------------- _______________________________________________________________ |
fafarex | tes écrans son plus protégé quand tu t'en sert pas, sinon au contraire il sont plus exposé parce qu'il y a deux fois plus de surface. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-08-2020 à 15:06:35 |
Raistlin Sharak ! |
C'est pas faux --------------- _______________________________________________________________ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hyptnos GT : Gui iom |
|
fafarex |
|
Charles K |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonjour la communauté.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 11:27:29 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Non je n'ai pas fait cette réinitialisation.Je vais pouvoir faire les manips sans aucun clavier ? Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 22-08-2020 à 11:52:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fafarex |
Je confirme que tu peux installer au tactile sans problème. Perso je recommande de faire une clean instal de la dernière version majeur plutôt que d'utiliser l'image de recovery. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci. Je vais tester d'autres manips avant d'en arriver là. Par contre je dois utiliser une image particulière ? Je prends quoi sur le site de Microsoft ? Il va me demander une clé ? Message édité par ToonSpirit le 22-08-2020 à 12:14:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca y est, j'ai réussi à refaire fonctionner ce maudit clavier Ca pourra peut être servir à d'autres. @+ Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-08-2020 à 18:36:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 24-08-2020 à 13:09:22 |
cairn-ivore | Hello, Obligé de passer sur celui officiel ou bien y a t'il dune alternative plus intéressante en termes de Q/P ? Merci Message édité par cairn-ivore le 25-08-2020 à 11:25:18 |
flash_gordon | Pour la majorité, les génériques sont des machins bluetooth, qu'il faudra donc recharger à part et qui ne permettent du coup pas non plus le passage au mode tablette/desktop automatiquement. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cairn-ivore | D'accord, cela limite l'intérêt.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Non c'était le clavier qui ne fonctionnait plus du tout ! Plus de lumières, plus aucune touche fonctionnelle, plus reconnu par le système (absent dans le gestionnaire de périphériques), nada... J'ai désactivé dans le bios avec le "Type Cover" clipsé, ensuite j'ai retiré ce dernier puis j'ai redémarré la surface.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 27-08-2020 à 12:54:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
yakko_warners |
Tu à utilisé quel méthode de réinitialisation --------------- <Achats/Ventes> |
fafarex |
A moins d'être près à attendre plusieurs mois autant le prendre tout de suite. |
fafarex | Microsoft Surface Go 2 - Intel Core M3, 8 Go de RAM, SSD 128 Go, 549€ Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-08-2020 à 07:32:01 |
pierro78 |
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 02-09-2020 à 10:11:04 |
fafarex |
|
pierro78 |
|
flash_gordon | C'est dans ce genre de position que le tactile prend tout son sens.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pierro78 |
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 02-09-2020 à 16:48:02 |
GenGis_K | Surface Go 2 M3 commandée sur Amazon.it |
fafarex |
Le Intel Iris Plus Graphics G7 embarqué dans la version i7 est équivalente a une MX 150, le Intel Iris Plus Graphics G4 dans la version i5 est pas loin derrière. en tout cas sur ma version i7, en non moddé, a la résolution native de l'écran (2736x18024), tout sur haut et sans anticrénelage le test ingame me donne le résultat suivant: Rafraichissement moyen = 49.3 img/s y'a encore pas mal marge en jouant sur les réglages et pour ce type de jeu je pense que c'est largement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-09-2020 à 01:57:39 |
pelican72 Feu éteint, péniche coulée... |
|
pierro78 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
|
pierro78 | merci finalement j ai pris le clavier MS officiel surface go 1 reconditionné 46E90 à la Fnac https://www.fnac.com/Etui-Clavier-M [...] archpos=54 ...
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 03-09-2020 à 16:01:09 |
pelican72 Feu éteint, péniche coulée... |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |