Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2505364
MLG
Posté le 03-03-2020 à 13:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a d'autres ici qui sont passé de la Surface pro à la Surface book (et inversement ) ?

jin1080 a écrit :

Ça dépend de sa filière, si pas trop de cours et pas besoin de trop bosser (pas trop de sélection, pas de concours...), tout peut faire l’affaire.

Sciences Po (si admise) et l'objectif serait d'avoir une machine légère, fiable, réactive, autonome pour la prise de note en cours via le clavier et pour le travail en aval sur ceux-ci ou des pdf, sans passer par une impression systématique (car bosser ses cours sur un pc c'est pas forcement l'idéal je trouve). Et elle a pas pour habitude de bosser sur son lit :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-03-2020 à 14:03:02
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 13:46:25  profilanswer

n°2505365
jin1080
Posté le 03-03-2020 à 13:51:10  profilanswer

MLG a écrit :

Merci pour ce retour complet.  
Je suis surpris par tes avis négatif sur le stand des surface Pro. Cela me semblait au contraire bien plus stable que les covers des ipads par exemples et pour la prise de note, plus stable qu'un surface book...

Et donc, ce surface book, par rapport à ton ancienne config Apple ?

Le stand surface pro est évidement supérieur au covers des claviers des ipads. J’ai le clavier ipad pro v1 logitech. C’est magnétique et avec connexion physique via le connecteur de la tranche.  
Si t’es un peu affalé ds ton lit/canapé l’écran ne sera pas stable et va bouger de quelques millimètres et ca va couper la connexion du clavier...sur une table pas de soucis.

Pour la SB j’en suis satisfait, j’ai l’impression que c’est un frigo comparé à mon macbook 12  :D  (faut dire que le MB est un ultrabook assez unique, y en a pas beaucoup qui ont ce niveau d’encombrement avec cette finition ).  
Le clavier de la SB est très agréable, Le trackpad est ce qui se fait de mieux dans le monde pc (selon moi) mais il est en dessous des trackpads apple :love: Le système de charnière aimanté fonctionne très bien, l’écran est de bonne qualité.  
Mon seul reproche est l’absence de l’application goodnotes et le poids du pc (il a 300 grammes de trop).

Avec une cinquantaine d’euros tu peux trouver un dock surface en okkaz et y brancher un écran externe donc pour les grosses sessions de travail, pouvoir bosser sur un 32 pouces ca aide.

N’avoir qu’un ipad c’est pas possible (selon moi), gérer les dossiers/ créer des documents etc...passe forcement  par 10 000 manip, pas de vrai multitâche etc...dc j’avais un mac pour gérer/créer le cours et je révisais sur ipad.  
J’en parlais sur un autre sujet, les pubs qui montrent des jeunes prendre des cours / créer des notes sur ipad pro avec une superbe mise en page, c’est impossible en pratique, c’est bcp trop chronophage.

Message édité par jin1080 le 03-03-2020 à 14:06:25
n°2505372
cyran
Posté le 03-03-2020 à 14:10:10  profilanswer

MLG a écrit :

Il y en a d'autres ici qui sont passé de la Surface pro à la Surface book (et inversement ) ?  

MLG a écrit :

Sciences Po (si admise) et l'objectif serait d'avoir une machine légère, fiable, réactive, autonome pour la prise de note en cours via le clavier et pour le travail en aval sur ceux-ci ou des pdf, sans passer par une impression systématique (car bosser ses cours sur un pc c'est pas forcement l'idéal je trouve). Et elle a pas pour habitude de bosser sur son lit :-)

J’ai justement fait une prépa à Science Po en ayant les 2 appareils et je recommande la Surface Pro plutôt que l’Ipad car elle aura des exposé à faire, mémoire, dissert, plein de fichiers à télécharger et à classer... Laisse tomber l’Ipad  

Il faudra penser à acheter un adaptateur mini display port/hdmi pour les exposés par contre, et de préférence l’officiel, (trop?) cher mais celui à 10 balles acheté sur amazon me sortait même pas la réso native. Un collègue a vu sa copie a 10 balles tenir un an et à aussi acheté l’officiel.

n°2505373
flash_gord​on
Posté le 03-03-2020 à 14:12:39  profilanswer

Plus nécéssaire sur la SP7 qui a un port USB-C. Avec ce genre de truc à 30 balles tu couvres tous les usages: https://www.amazon.fr/Station-Displ [...] 27&sr=8-10

(c'est con à dire, mais le port USB-C est la seule et unique raison qui m'a fait migrer sur la SP7, sans quoi je serais encore sur la 4..)

Message édité par flash_gordon le 03-03-2020 à 14:13:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2505387
baba76370
Posté le 03-03-2020 à 14:49:58  profilanswer

MLG a écrit :

Hello,

Ma fille rentre à l'université à la rentrée et va devoir se munir d'un "ordi" pour tout ce qui est prise de note, au clavier (peu d’intérêt pour la prise de note au stylet).

4 pistes à étudier d'ici la rentrée dans quelques mois :
- iPad (pro) + clavier
- Macbook
- Surface Pro
- PC portable.

Elle a testé la prise de note sous iPad/Page et c'est gérable (sur un ipad 2019 avec un petit clavier Logitech Keys-To-Go et cela va bien, un peu compliqué ele m'a dit pour souligner), mais pense qu'un macbook serait peut-être préférable tout de même et songe aussi à la surface...

S'il y a quelques étudiants capable de faire un retour ici...

Hello,

J'ai eu la chance (ou pas) il y a quelques années de travailler sur surface RT et son clavier, d'avoir maintenant depuis 3 ans un surface book (modèle de base 128 Go / 8Go), ma femme a un zenbook et quelques temps avant de le revendre un macbook air. Pour les études un form factor 13" me semble le mieux.

Pour moi, le plus important à voir c'est de voir sur quel support elle travaillera : table, lit, bureau etc et plus ou moins loin d'une prise de courant.

-Sur table/bureau, tous les pcs feront l'affaire, ils ont tous une bonne frappe, que ce soit les surface pro / book, HP Envy, zenbook, mac etc.
-Sur lit, faire de la frappe avec une surface pro, ce n'est pas l'idéal. les autres bien plus stable. Cependant, je mets un plus pour le surface book pour deux points : retourner l'écran pour qu'il tienne tout seul sur le lit pour regarder des contenus vidéos et surtout si usage plus intensif sur lit, il ne surchauffera pas à cause de la couette car tout le pc (sauf partie graphique si existante) se situe dans la partie tablette. et je trouve ça mieux pour la longévité de la machine. Donc si elle fera ses mémoires dans le lit à voir.
- A la fac sans prise, c'est vrai que les macs sont quand même loin devant... Il me semble que le book 2 s'est amélioré par rapport au book 1.

Pour ce qui est de la partie tactile, tout dépend son envie par la suite, mais avoir en plus un écran tactile avec stylet c'est un plus, surtout pour annoter à la volé des pdfs. Ça m'aurait bien plus à la fac de médecine pour tous les cours en ppt. Conversion en pdf + note direct c'est le top.

J'espère que ça t'aidera !

Message édité par baba76370 le 03-03-2020 à 14:50:54
n°2505399
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2020 à 15:43:28  profilanswer

MLG a écrit :

Merci pour ce retour complet.  
Je suis surpris par tes avis négatif sur le stand des surface Pro. Cela me semblait au contraire bien plus stable que les covers des ipads par exemples et pour la prise de note, plus stable qu'un surface book...

Et donc, ce surface book, par rapport à ton ancienne config Apple ?

Oublie la SB.
C'est une très belle machine mais trop lourde/imposante pour être trimballée tous les jours.

Perso je tourne sur un macbook pro pour le boulot, une SLaptop en perso, après avoir eu une SB et une SP.
En terme de praticité/productivité, la Surface Laptop est au dessus du lot (sauf besoin particulier lié au tactile). Le macbook pro se défend plutot bien mais le ratio de l'écran est un gros plus en faveur de la SL (et je suis bien plus à l'aise/efficace avec windows).
La SP est bien également, mais si l'utilisation du tactile n'est pas essentielle, le laptop est meilleur/plus confortable à tout point de vue.

n°2505413
MLG
Posté le 03-03-2020 à 16:11:59  profilanswer

Si je résume vous conseillez un vrai ordinateur  + la possibilité du stylet. Ce qui peut se faire via une Surface Pro, une Surface book ou un ensemble macbook + ipad. (pas de travail depuis le lit je disais plus haut).

L'ipad est peut-être pas encore tout à fait capable de replacer le pc, même si c'est à priori on y vient petit à petit...

En attendant, la surface pro a sa place :-)  

https://www.youtube.com/watch?v=T2wywdLohJo

n°2505454
beudbordel
Posté le 03-03-2020 à 17:58:17  profilanswer

MLG a écrit :

Si je résume vous conseillez un vrai ordinateur + la possibilité du stylet. Ce qui peut se faire via une Surface Pro, une Surface book ou un ensemble macbook + ipad. (pas de travail depuis le lit je disais plus haut).

L'ipad est peut-être pas encore tout à fait capable de replacer le pc, même si c'est à priori on y vient petit à petit...

En attendant, la surface pro a sa place :-)

https://www.youtube.com/watch?v=T2wywdLohJo

Non ca peut surtout se faire avec un surface laptop :)

n°2505543
TopheLille
Posté le 04-03-2020 à 09:37:16  profilanswer

https://www.journaldugeek.com/test/ [...] microsoft/

vous en pensez quoi des points critiqués ?

connaissez vous une enseigne qui fasse du satisfait remboursé (réellement remboursé pas sous forme d'avoir) sur la surface pro; ce qui me permettrait de voir si c est adapté pour mes besoins ?
merci par avance

n°2505552
yakko_warn​ers
Posté le 04-03-2020 à 10:23:21  profilanswer

TopheLille a écrit :

https://www.journaldugeek.com/test/ [...] microsoft/

vous en pensez quoi des points critiqués ?

connaissez vous une enseigne qui fasse du satisfait remboursé (réellement remboursé pas sous forme d'avoir) sur la surface pro; ce qui me permettrait de voir si c est adapté pour mes besoins ?
merci par avance

Sans trop entrer dans les détails, les critiques sont fondées mais c'est le modèle qui veux ça ! Bordures larges pour prise en main en mode tablette ou encore manque de puissances inhérente au format !

Pour ce qui est du satisfait ou remboursé il n'y a guère que Amazon en justifiant le renvois ...

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 10:23:21  profilanswer

n°2505556
freddy021
Posté le 04-03-2020 à 10:37:13  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Sans trop entrer dans les détails, les critiques sont fondées mais c'est le modèle qui veux ça ! Bordures larges pour prise en main en mode tablette ou encore manque de puissances inhérente au format !

Pour ce qui est du satisfait ou remboursé il n'y a guère que Amazon en justifiant le renvois ...

Non toutes les tablettes n'ont pas un bord énorme non, pas en 2020.
Ca fait deux ans que c'est grotesque.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2505560
TopheLille
Posté le 04-03-2020 à 10:52:07  profilanswer

autre chose

entre la version i5 8go 128go HD et i5 8g0 256go HD il y a 1150 - 900 = 250 euros ;(
la possibilité d'inserer une carte microSd permettrait de monter le stockage à moindre cout tout en utilisant une carte microSd véloce  
Est ce interessant de prendre la version 256 go ?

n°2505563
yakko_warn​ers
Posté le 04-03-2020 à 11:06:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non toutes les tablettes n'ont pas un bord énorme non, pas en 2020.
Ca fait deux ans que c'est grotesque.

Question de point de vue ...

C'est grotesque pour toi, probablement d'un point de vue esthétique ! Mais pour moi c'est utile, pour tenir la tablette avec mes grosses mains sans activer le tactile par erreur.

A chacun son point de vue  :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2505578
cyran
Posté le 04-03-2020 à 11:55:53  profilanswer

TopheLille a écrit :

autre chose

entre la version i5 8go 128go HD et i5 8g0 256go HD il y a 1150 - 900 = 250 euros ;(
la possibilité d'inserer une carte microSd permettrait de monter le stockage à moindre cout tout en utilisant une carte microSd véloce
Est ce interessant de prendre la version 256 go ?

C’est ce que j’ai fait  [:leo9810]

n°2505580
freddy021
Posté le 04-03-2020 à 12:03:56  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Question de point de vue ...

C'est grotesque pour toi, probablement d'un point de vue esthétique ! Mais pour moi c'est utile, pour tenir la tablette avec mes grosses mains sans activer le tactile par erreur.

A chacun son point de vue  :jap:

Parce que les autres constructeurs qui font des bordures plus fines n'ont pas de trouver de parade pour éviter l'activation tactile par erreur ?  [:poutrella]  

Sans même parler des autres, la surface pro X ça te parle ? Comme c'est étonnant que sur cette tablette, MS arrive à amincir les bords sans que ça soit un problème.

n°2505613
Zebnastien
Posté le 04-03-2020 à 14:24:58  profilanswer

fabcool a écrit :

je viens de passer plus de 5 min halluciné,
j'ai le symptome connu des SP4 de l'écran qui scintille, et si jamais je veux un SAV c'est 645 € avec une SP5.
"oh monsieur pardon c'est trop tard c'était jusqu'à 3 ans après la date d'achat" là maintenant c'est 645 € pour ce vice caché mais what ?!

y a même une fiche officielle à ce sujet, alors qu'en fin de ligne on lit que des gens ont payé le SAV pour ça et ont été remboursés !

Salut Fabcool,

Il m'est arrivé la même chose : une SP4 toujours bien traitée qui se met à clignoter. Le SAV m'a rétorqué qu'ils avaient déjà étendu la garantie d'un an et averti les clients et que ne je serais donc pas pris en charge. Pas de mail pour moi. J'ai tenté de négocier, j'ai même proposer d'acheter une Pro 5, 6 ou 7 contre une remise, j'ai fait scandale... A la fin, j'ai obtenu une toute petite remise, mais ça restait moins cher de l'acheter sans remise sur Amazon. Une honte.

Plus tard, je tombe sur l'offre de reprise de Microsoft (400 Euros pour la reprise d'une SP4). Super ! Je saute dessus. La procédure est conçue de façon à ce qu'il faille d'abord acheter une SP7 plein pot, envoyer la SP4 puis laisser passer le délai de rétractation avant d'obtenir... Le refus de ma SP4 au motif qu'elle n'est pas "En bon état d'usage" !!! NON MAIS LA BLAGUE ! Résultat, je suis actuellement en train de batailler pour faire reprendre la SP7 que je n'aurais jamais acheté dans ces conditions. Je me retrouve à nouveau avec ma SP4 défectueuse

Je suis écœuré et je ne sais plus quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 04-03-2020 à 14:28:28
n°2505638
yakko_warn​ers
Posté le 04-03-2020 à 15:48:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que les autres constructeurs qui font des bordures plus fines n'ont pas de trouver de parade pour éviter l'activation tactile par erreur ? [:poutrella]

Sans même parler des autres, la surface pro X ça te parle ? Comme c'est étonnant que sur cette tablette, MS arrive à amincir les bords sans que ça soit un problème.

Certes ...

Je connais de non la surface X mais je n'ai pas prêté attention a ce détails.

Donc au final je suis content que Microsoft ai persisté dans son erreur de faire de grosses bordures car ça le convient parfaitement !

Je m'abstiens de faire une quelconque polémique ... Ça convient a mon usage et c'est le plus important !

:jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2505728
dada051
Posté le 04-03-2020 à 23:07:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que les autres constructeurs qui font des bordures plus fines n'ont pas de trouver de parade pour éviter l'activation tactile par erreur ? [:poutrella]

Non en effet, ils n'ont au mieux que des tricks à deux balles qui marchent une fois sur deux

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2505737
Joe75
Posté le 05-03-2020 à 07:12:14  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Salut Fabcool,

Il m'est arrivé la même chose : une SP4 toujours bien traitée qui se met à clignoter. Le SAV m'a rétorqué qu'ils avaient déjà étendu la garantie d'un an et averti les clients et que ne je serais donc pas pris en charge. Pas de mail pour moi. J'ai tenté de négocier, j'ai même proposer d'acheter une Pro 5, 6 ou 7 contre une remise, j'ai fait scandale... A la fin, j'ai obtenu une toute petite remise, mais ça restait moins cher de l'acheter sans remise sur Amazon. Une honte.

Plus tard, je tombe sur l'offre de reprise de Microsoft (400 Euros pour la reprise d'une SP4). Super ! Je saute dessus. La procédure est conçue de façon à ce qu'il faille d'abord acheter une SP7 plein pot, envoyer la SP4 puis laisser passer le délai de rétractation avant d'obtenir... Le refus de ma SP4 au motif qu'elle n'est pas "En bon état d'usage" !!! NON MAIS LA BLAGUE ! Résultat, je suis actuellement en train de batailler pour faire reprendre la SP7 que je n'aurais jamais acheté dans ces conditions. Je me retrouve à nouveau avec ma SP4 défectueuse

Je suis écœuré et je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai pas vu que c'était marqué pour la remise que la surface renvoyée soit en bon état et fonctionnelle?
Après si le délai  par le sav a déjà été étendu à un an de plus ça ne me choque pas non plus...on en revient au soucis de tous  ces appareils c'est qu'ils ne sont pas réparables

n°2505740
Joe75
Posté le 05-03-2020 à 07:17:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que les autres constructeurs qui font des bordures plus fines n'ont pas de trouver de parade pour éviter l'activation tactile par erreur ?  [:poutrella]  

Je suis d'accord ces grosses bordures me gênent aussi..ce n'est pas un problème de tactile car c'est bien géré sur les tablettes android, les ipads et même les Surface!..ce sont plus des contraintes techniques à mon avis.
Et c'est dommage de perdre autant de surface d'affichage

n°2505855
Charles K
Posté le 05-03-2020 à 15:33:00  profilanswer

hello, question pour ceux qui stream des jeux avec Steam depuis un PC fixe, pour utilisation sans clavier ni souris j'aimerais savoir comment le touchscreen et stylet est pris en charge.

Est ce qu'on peut ajouter des boutons tactiles sur l'écran comme avec l'appli steamlink android : https://i.imgur.com/XbPhOkU.jpg

Comment est pris en charge le stylet, est ce qu'on a bien le pointeur en survolant le stylet et est ce que le clic droit du stylet est pris en charge ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-03-2020 à 15:38:50
n°2505863
dada051
Posté le 05-03-2020 à 15:57:50  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je suis d'accord ces grosses bordures me gênent aussi..ce n'est pas un problème de tactile car c'est bien géré sur les tablettes android, les ipads et même les Surface!..ce sont plus des contraintes techniques à mon avis.
Et c'est dommage de perdre autant de surface d'affichage

C'est marrant j'ai pas le même ressenti sur du Android. A commencer par mon tel... Et sans parler du comportement qui peut changer en fonction des apps...

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2505903
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2020 à 19:44:04  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je n'ai pas vu que c'était marqué pour la remise que la surface renvoyée soit en bon état et fonctionnelle?
Après si le délai par le sav a déjà été étendu à un an de plus ça ne me choque pas non plus...on en revient au soucis de tous ces appareils c'est qu'ils ne sont pas réparables

J'ai eu le même problème, j'ai demandé les photos et le diagnostic, y'a une pauvre photo format timbre post et un commentaire broken lcd, même pas de test d'allumage, aucun recours possible.
Je vois toujours pas comment elle a pu être cassée pendant le transport, vu comment je l'avais emballée.

Edit: les cg indiquent que le matériel doit être fonctionnel, faut que je regarde d'ailleurs plus précisément.
Le lien vers les CG.

Le matériel doit s'allumer et être parfaitement fonctionnel. c'est assez vague et une fissure à l'écran a priori ne devrait pas poser de problème sauf si ça empêche le tactile.

Message édité par Prince DeLU le 05-03-2020 à 19:49:16

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2505961
thekiller3
Posté le 06-03-2020 à 08:22:01  profilanswer

"Le matériel doit s'allumer et être parfaitement fonctionnel. c'est assez vague et une fissure à l'écran a priori ne devrait pas poser de problème sauf si ça empêche le tactile."

pour moi, une tablette fonctionnelle est pas cassé. [:spamafote]  
tout comme une TV en fait.

si ta TV est fissuré, tu la trouve toujours fonctionnelle ? bien sur que non. ;)

n°2505971
Prince DeL​U
Posté le 06-03-2020 à 09:34:06  profilanswer

thekiller3 a écrit :

"Le matériel doit s'allumer et être parfaitement fonctionnel. c'est assez vague et une fissure à l'écran a priori ne devrait pas poser de problème sauf si ça empêche le tactile."

si ta TV est fissuré, tu la trouve toujours fonctionnelle ? bien sur que non. ;)

Quand tu vois le nombre de personnes qui se trimbalent un tel fissuré de partout et qui fonctionne.
Sauf que je ne suis pas responsable de la casse et c'est juste dans le coin supérieur droit, qu'ils ne l'ont meme pas allumée pour la tester.

---------------
n°2505981
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2020 à 10:28:05  profilanswer

Bah moi les bordures je trouve ça vachement pratique: J'utilise sur tablette des apps graphiques qui reposent sur des barres d'outils latérales. J'utilise donc le stylet de la main gauche, et ma main droite tient la tablette pour activer les boutons avec le pouce. Sans bordure ca serait difficile de bosser autrement que la tablette posée sur la table, puisque dans les autres cas la paume de ma main reposerait sur lesdites barres latérales.
Pour moi les bordures c'est un réel confort.

n°2505994
thekiller3
Posté le 06-03-2020 à 11:29:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Quand tu vois le nombre de personnes qui se trimbalent un tel fissuré de partout et qui fonctionne.
Sauf que je ne suis pas responsable de la casse et c'est juste dans le coin supérieur droit, qu'ils ne l'ont meme pas allumée pour la tester.

oui, les tél fissuré/cassé sont courant malheureusement... :sweat:  les gens sont  :pt1cable:

je maintiens ma remarque, et je vais un autre parallèle :

c'est comme un parabrise explosé sur ta voiture... ok elle roule toujours, mais tu ne peux pas voir la route... la voiture n'est donc plus fonctionnelle. ;)

et puis, les gens " :pt1cable: " avec leur portable pété, si c'est leur TV, là je crois qu'ils ne supporterons pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 06-03-2020 à 11:30:28
n°2506012
Prince DeL​U
Posté le 06-03-2020 à 12:04:43  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui, les tél fissuré/cassé sont courant malheureusement... :sweat: les gens sont :pt1cable:

je maintiens ma remarque, et je vais un autre parallèle :

c'est comme un parabrise explosé sur ta voiture... ok elle roule toujours, mais tu ne peux pas voir la route... la voiture n'est donc plus fonctionnelle. ;)

et puis, les gens " :pt1cable: " avec leur portable pété, si c'est leur TV, là je crois qu'ils ne supporterons pas. :D

Nan mais je comprends. Ce qui me fait chier c'est que la tablette a été maltraitée pendant le transport (je cherche encore à savoir comment c'est possible sans sauter à pieds joints sur le carton, si ça se trouve le technicien l'a faite tomber au déballage et j'ai aucun moyen de le prouver :o) et que je n'ai eu aucun retour, pas de mail, pas d'info, le diagnostic de test est totalement ridicule et je m'assois sur 420 euros.

---------------
n°2506022
greystick
Posté le 06-03-2020 à 12:57:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Même avis
J'avais tenté avec ma SP3
Passé crème malgré un enfoncement à  l'arrière et un bruit de four dès le moindre clic

---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°2506103
Zebnastien
Posté le 06-03-2020 à 20:16:20  profilanswer

Perso ce qui me fait rager c'est que la SP4 était parfaitement fonctionnelle, hormis le défaut de fabrication RECONNU par Microsoft. Et puis bon, je leur prenait une SP7 quoi. C'est vraiment pinailler pour pas grand chose. Va savoir ce qu'ils vont en faire de leurs Surface pas réparables.

Message cité 2 fois
Message édité par Zebnastien le 06-03-2020 à 20:17:48
n°2506104
Zebnastien
Posté le 06-03-2020 à 20:16:54  profilanswer

[Fausse manip, désolé]

Message édité par Zebnastien le 06-03-2020 à 20:17:26
n°2506122
greystick
Posté le 06-03-2020 à 22:26:05  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Perso ce qui me fait rager c'est que la SP4 était parfaitement fonctionnelle, hormis le défaut de fabrication RECONNU par Microsoft. Et puis bon, je leur prenait une SP7 quoi. C'est vraiment pinailler pour pas grand chose. Va savoir ce qu'ils vont en faire de leurs Surface pas réparables.

Il ne te la renvoie pas à leur frais ?

n°2506171
TopheLille
Posté le 07-03-2020 à 10:33:06  profilanswer

j ai finalement craqué avec la promo à 899 euros
c est une belle bête ... j ai juste l'impression qu il se decharge un peu vite... A suivre
J ai quinze jours pour savoir si je garde ou pas

par contre c est vrai que lorsque l on vient d une tablette on trouve le store peu garni et trouver la bonne application me parait un poil compliqué.

existe t il un 'equivalent à play livre (google) pour lire mes epub hors ligne (tout en resynchronisant la page des réception du wifi pour pouvoir continuer la lecture sur le tel) .

existe t il une application qui liste le temps passé sur chaque appli depuis le dernier chargement de la batterie ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par TopheLille le 07-03-2020 à 13:07:21
n°2506189
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 07-03-2020 à 13:21:17  profilanswer

J'hésite à la garder : je charge à 100 % hier soir. Je l'allume ce midi : 96 %...

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2506234
Raistlin
Sharak !
Posté le 07-03-2020 à 20:05:22  profilanswer

TopheLille a écrit :

j ai finalement craqué avec la promo à 899 euros
c est une belle bête ... j ai juste l'impression qu il se decharge un peu vite... A suivre
J ai quinze jours pour savoir si je garde ou pas

par contre c est vrai que lorsque l on vient d une tablette on trouve le store peu garni et trouver la bonne application me parait un poil compliqué.

existe t il un 'equivalent à play livre (google) pour lire mes epub hors ligne (tout en resynchronisant la page des réception du wifi pour pouvoir continuer la lecture sur le tel) .

existe t il une application qui liste le temps passé sur chaque appli depuis le dernier chargement de la batterie ?

merci

Sur ton PC, tu regardes combien de temps tu as passé sur Word, excel, age of empire, whatever ?

Vraie question hein, je ne comprends pas trop le projet.  :??:

---------------
Posté le 08-03-2020 à 11:20:24  profilanswer

juste avoir une idée de la consommation du temps batterie par application
un peu ce que l on retrouve sur tablettes et pc

n°2506301
flash_gord​on
Posté le 08-03-2020 à 13:02:00  profilanswer

Le temps passé  sur une appli et la consommation batterie, c'est pas la même chose et n'a normalement rien a voir.
Pour la consommation, pas besoin d'une app, c'est dans les parametres batterie.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2506306
TopheLille
Posté le 08-03-2020 à 13:29:37  profilanswer

OK. Merci pour la réponse
Une idée sinon pour remplacer le play livre de Google par une autre appli qui assure la continuité avec Android ?

n°2506330
yakko_warn​ers
Posté le 08-03-2020 à 15:38:32  profilanswer

TopheLille a écrit :

OK. Merci pour la réponse
Une idée sinon pour remplacer le play livre de Google par une autre appli qui assure la continuité avec Android ?

Je comprends pas le projet  :(

C'est pour consulter, lire ? Comment gère tu ta bibliothèque actuellement ?

---------------
<Achats/Ventes>
n°2506332
TopheLille
Posté le 08-03-2020 à 16:38:12  profilanswer

il existe aussi bien sur ios que sur android une application play livre qui contient la bibliothèque perso stockées en ligne sur les serveurs google
les applications se connectent sur le site pour synchroniser les notes et marque page. Elle stocke une copie du livre en local pour pouvoir le consulter hors ligne. L intérêt est la synchronisation du des marques pages.

Le problème sur la surface et plus généralement sur le PC est qu il n y a pas d application donc la lecture se fait en ligne ce qui oblige nécessairement à avoir une connexion internet

j aimerais donc savoir s il existe une application pc similaire qui permette de passer d un appareil à l autre et de pouvoir lire les livres avec les marque page synchronisés

n°2506336
pich_mu
Posté le 08-03-2020 à 18:01:50  profilanswer

Cover ne fait pas ca ?

Édit : je viens de vérifier et Cover propose de se synchroniser sur Google drive (entre autre).

En passant c'est la meilleure appli de lecture d'ebook que je connaisse... (hors liseuse dédiée)

Message édité par pich_mu le 08-03-2020 à 18:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)