| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Sciences Po (si admise) et l'objectif serait d'avoir une machine légère, fiable, réactive, autonome pour la prise de note en cours via le clavier et pour le travail en aval sur ceux-ci ou des pdf, sans passer par une impression systématique (car bosser ses cours sur un pc c'est pas forcement l'idéal je trouve). Et elle a pas pour habitude de bosser sur son lit :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-03-2020 à 14:03:02 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:46:25 ![]() ![]() |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 03-03-2020 à 14:06:25 |
cyran |
|
flash_gordon | Plus nécéssaire sur la SP7 qui a un port USB-C. Avec ce genre de truc à 30 balles tu couvres tous les usages: https://www.amazon.fr/Station-Displ [...] 27&sr=8-10
Message édité par flash_gordon le 03-03-2020 à 14:13:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
baba76370 |
Message édité par baba76370 le 03-03-2020 à 14:50:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
MLG | Si je résume vous conseillez un vrai ordinateur + la possibilité du stylet. Ce qui peut se faire via une Surface Pro, une Surface book ou un ensemble macbook + ipad. (pas de travail depuis le lit je disais plus haut).
|
beudbordel |
Non ca peut surtout se faire avec un surface laptop |
TopheLille | https://www.journaldugeek.com/test/ [...] microsoft/
|
yakko_warners |
Sans trop entrer dans les détails, les critiques sont fondées mais c'est le modèle qui veux ça ! Bordures larges pour prise en main en mode tablette ou encore manque de puissances inhérente au format ! Pour ce qui est du satisfait ou remboursé il n'y a guère que Amazon en justifiant le renvois ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:23:21 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yakko_warners |
Question de point de vue ... C'est grotesque pour toi, probablement d'un point de vue esthétique ! Mais pour moi c'est utile, pour tenir la tablette avec mes grosses mains sans activer le tactile par erreur. A chacun son point de vue --------------- <Achats/Ventes> |
cyran |
|
|
Zebnastien |
Salut Fabcool, Il m'est arrivé la même chose : une SP4 toujours bien traitée qui se met à clignoter. Le SAV m'a rétorqué qu'ils avaient déjà étendu la garantie d'un an et averti les clients et que ne je serais donc pas pris en charge. Pas de mail pour moi. J'ai tenté de négocier, j'ai même proposer d'acheter une Pro 5, 6 ou 7 contre une remise, j'ai fait scandale... A la fin, j'ai obtenu une toute petite remise, mais ça restait moins cher de l'acheter sans remise sur Amazon. Une honte. Plus tard, je tombe sur l'offre de reprise de Microsoft (400 Euros pour la reprise d'une SP4). Super ! Je saute dessus. La procédure est conçue de façon à ce qu'il faille d'abord acheter une SP7 plein pot, envoyer la SP4 puis laisser passer le délai de rétractation avant d'obtenir... Le refus de ma SP4 au motif qu'elle n'est pas "En bon état d'usage" !!! NON MAIS LA BLAGUE ! Résultat, je suis actuellement en train de batailler pour faire reprendre la SP7 que je n'aurais jamais acheté dans ces conditions. Je me retrouve à nouveau avec ma SP4 défectueuse Je suis écœuré et je ne sais plus quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 04-03-2020 à 14:28:28 |
yakko_warners |
Certes ... Je connais de non la surface X mais je n'ai pas prêté attention a ce détails. Donc au final je suis content que Microsoft ai persisté dans son erreur de faire de grosses bordures car ça le convient parfaitement ! Je m'abstiens de faire une quelconque polémique ... Ça convient a mon usage et c'est le plus important ! --------------- <Achats/Ventes> |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
Charles K | hello, question pour ceux qui stream des jeux avec Steam depuis un PC fixe, pour utilisation sans clavier ni souris j'aimerais savoir comment le touchscreen et stylet est pris en charge. Est ce qu'on peut ajouter des boutons tactiles sur l'écran comme avec l'appli steamlink android : https://i.imgur.com/XbPhOkU.jpg Comment est pris en charge le stylet, est ce qu'on a bien le pointeur en survolant le stylet et est ce que le clic droit du stylet est pris en charge ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-03-2020 à 15:38:50 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 05-03-2020 à 19:49:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thekiller3 |
oui, les tél fissuré/cassé sont courant malheureusement... je maintiens ma remarque, et je vais un autre parallèle : c'est comme un parabrise explosé sur ta voiture... ok elle roule toujours, mais tu ne peux pas voir la route... la voiture n'est donc plus fonctionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 06-03-2020 à 11:30:28 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
greystick |
Même avis --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Zebnastien | Perso ce qui me fait rager c'est que la SP4 était parfaitement fonctionnelle, hormis le défaut de fabrication RECONNU par Microsoft. Et puis bon, je leur prenait une SP7 quoi. C'est vraiment pinailler pour pas grand chose. Va savoir ce qu'ils vont en faire de leurs Surface pas réparables. Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 06-03-2020 à 20:17:48 |
Zebnastien | [Fausse manip, désolé] Message édité par Zebnastien le 06-03-2020 à 20:17:26 |
greystick |
|
TopheLille | j ai finalement craqué avec la promo à 899 euros
Message cité 1 fois Message édité par TopheLille le 07-03-2020 à 13:07:21 |
avoir Can u help me occupy my brain? | J'hésite à la garder : je charge à 100 % hier soir. Je l'allume ce midi : 96 %... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Raistlin Sharak ! |
Sur ton PC, tu regardes combien de temps tu as passé sur Word, excel, age of empire, whatever ? Vraie question hein, je ne comprends pas trop le projet. --------------- _______________________________________________________________ |
TopheLille | juste avoir une idée de la consommation du temps batterie par application
|
flash_gordon | Le temps passé sur une appli et la consommation batterie, c'est pas la même chose et n'a normalement rien a voir.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TopheLille | OK. Merci pour la réponse |
yakko_warners |
Je comprends pas le projet C'est pour consulter, lire ? Comment gère tu ta bibliothèque actuellement ? --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |