Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2533719
dada051
Posté le 30-07-2020 à 23:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :


Comment veux-tu qu'on puisse répondre à cette question???
À la'limite rappelle le Sav et insiste pour savoir s'il s alit d'une Pro 7


Et si oui quel modèle exactement (cpu ram etc...)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 23:00:20  profilanswer
 

n°2533733
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-07-2020 à 07:40:08  profilanswer
 

Y a 3 mois c'est une sp5 qui était proposé pour 650 e, la blague !

 

Pour moi le flickergate c'est garantie illimité, donc 0 à débourser, faut gueuler pas le choix.

n°2533828
ZeWalrus
Posté le 31-07-2020 à 15:29:38  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Y a 3 mois c'est une sp5 qui était proposé pour 650 e, la blague !

 

Pour moi le flickergate c'est garantie illimité, donc 0 à débourser, faut gueuler pas le choix.


 
:jap: Pas cool la SP5.

 

Va falloir gueuler un peu en effet.

 


Message cité 1 fois
Message édité par ZeWalrus le 31-07-2020 à 15:32:14
n°2533830
Joe75
Posté le 31-07-2020 à 15:50:19  profilanswer
 

ZeWalrus a écrit :


 
:jap: Pas cool la SP5.
 
Va falloir gueuler un peu en effet.
 
 


 
Si le produit équivalent ne te convient pas tu as moyen de le renvoyer?
Je suppose que tu envoies ta SP4 après dans ce cas.
Et puis 650 euros si tu ne précises pas quel Sp4(ram,stockage) tu as c'est difficile de savoir si le deal est acceptable ou pas.

n°2534060
dablon
Posté le 02-08-2020 à 06:14:35  profilanswer
 

Pour revenir sur les histoires de chauffe ou de throttle, avec ma SP3 "obligé" d'enlever le turboboost et de baisser le voltage. Sinon elle souffle en vidéo YouTube plein écran, et c'est assez désagréable.  
Bon après en été elle ventile même avec cette optimisation ! Mais le seuil de déclenchement des ventilos est moins vite atteint.
 
 
 

n°2534067
Joe75
Posté le 02-08-2020 à 07:59:32  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Y a 3 mois c'est une sp5 qui était proposé pour 650 e, la blague !

Pour moi le flickergate c'est garantie illimité
, donc 0 à débourser, faut gueuler pas le choix.


 
 
Bon courage,
 
https://www.laptopmag.com/articles/ [...] lickergate
 
Microsoft a étendu à un an supplémentaire la prise en charge pour ce problème, le mieux c'est de ne pas reprendre une.Surface Pro 4 tout simplement même si toutes ne sont pas affectées...et sinon se résoudre au fait que la Sufrace à une durée de vie limitée..


Message édité par Joe75 le 02-08-2020 à 08:00:13
n°2534189
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-08-2020 à 07:01:46  profilanswer
 

Aux États-Unis, mais en France la loi n'est pas la même.

n°2534720
cyran
Posté le 04-08-2020 à 14:31:52  profilanswer
 

Hello,
Y'a-t'il à votre connaissance de bonnes cartes microsd (type XC) qui se démarque par leur fiabilité et performance ?
Je cherche un modèle 256 Go à utiliser sur ma SP5, essentiellement pour gérer une multitude de petits fichiers et installer dessus une pelletée d’émulateurs et roms pour faire du retro gaming.
Il y a encore des risques de tomber sur des contrefaçons en commandant sur Amazon (pas un vendeur tiers), j'entendais que ça pouvait arriver sur ce type de produits.
Merci

n°2534859
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 10:28:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2535625
greystick
Posté le 08-08-2020 à 11:24:06  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

J'ai testé hier soir sur ma i5 :
- En mode "recommandation", le CPU descend à 0,7 GHz
- En mode "performance", il descend à 0,9 Ghz
- Sur batterie "recommandation", le CPU descend à 0,99 mais reste au dessus du GHz la plupart du temps.
 
Je pense que la température de la pièce peut influencer significativement.


 
J'ai le même comportement sur ma surface 7, i5.
 
Quand je m'en sers en laptop sans branchement à la batterie c'est nickel.
Quand je m'en sers comme "tour" avec un hub usb-c pour le hdmi, c'est chaud rapidement et sur certaines tâches, la machine est ultra lente (faut la laisser sans rien faire 10 minutes pour reprendre la main)
J'ai noté également que la température de la pièce jour grandement : en ces jours de canicule la bécane est rapidement ralentie sur des tâches autres que de la bureautique basique.
Ensuite des détails bêtes mais en mode tour, il est préférable de la mettre sur la tranche et de ne jamais la recouvrir avec un livre ou autre.
 
Le refroidissement passif à un coût, celui de la performance générale de la machine sur des tâches "avancées"

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 11:24:06  profilanswer
 

n°2535647
Joe75
Posté le 08-08-2020 à 14:00:54  profilanswer
 

Il faut peut être en mode tour, utiliser un ventilateur pour refroidir  l arrière de la tablette :-/
 
Oui je sais c'est top comme solution

n°2535678
pich_mu
Posté le 08-08-2020 à 16:49:34  profilanswer
 

greystick a écrit :


 
J'ai le même comportement sur ma surface 7, i5.
 
Quand je m'en sers en laptop sans branchement à la batterie c'est nickel.
Quand je m'en sers comme "tour" avec un hub usb-c pour le hdmi, c'est chaud rapidement et sur certaines tâches, la machine est ultra lente (faut la laisser sans rien faire 10 minutes pour reprendre la main)
J'ai noté également que la température de la pièce jour grandement : en ces jours de canicule la bécane est rapidement ralentie sur des tâches autres que de la bureautique basique.
Ensuite des détails bêtes mais en mode tour, il est préférable de la mettre sur la tranche et de ne jamais la recouvrir avec un livre ou autre.
 
Le refroidissement passif à un coût, celui de la performance générale de la machine sur des tâches "avancées"


 
J'ai jamais eu ce soucis avec ma sp7 i5. Pourtant je m'en suis servis en mode "intensif" (montage vidéo 4K et traitement photo) et dans les îles (appart' non climatisé, environ 28deg en t ambiante).
 
Je dis pas qu'elle throttle pas hein, juste que j'ai jamais eu le mode "ultra lent" que tu décris. Par contre oui elle chauffe.
 
Après je m'en servait toujours "ouverte", sur la tranche donc, et avec les ouïes d'aération vers le haut, c'est peut être ça la différence.

n°2535713
greystick
Posté le 09-08-2020 à 00:04:57  profilanswer
 

Je pense que l'usb-c actif avec une sortie hdmi participe grandement à la hausse de la température de la bécane  
Je n'ai pas ce comportement quand je suis avec le Smart Cover en mode laptop
 
L'année prochaine, je passerais au laptop 4
Je pense vraiment qu'un refroidissement actif mais plutôt discret est plus intéressant que du passif avec du throttle intempestif.
 
Question de choix et d'usage  
 
Venant d'une SP3 avec ventilation Airbus, je m'étais convaincu que le passif serait le grall  
Mais le throltle vient gâcher l'expérience utilisateur.

n°2535715
greystick
Posté le 09-08-2020 à 00:11:56  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Il faut peut être en mode tour, utiliser un ventilateur pour refroidir  l arrière de la tablette :-/
 
Oui je sais c'est top comme solution


 
Il y avait un testeur qui avait fait ça dans une review : la sp7 arrêtait rapidement le throttle ou le limitait grandement.
Ce n'est totalement con comme solution, c'est juste un peu surprenant, voire antinomique.

n°2535725
fafarex
Posté le 09-08-2020 à 08:19:39  profilanswer
 

greystick a écrit :

Je pense que l'usb-c actif avec une sortie hdmi participe grandement à la hausse de la température de la bécane
Je n'ai pas ce comportement quand je suis avec le Smart Cover en mode laptop

 

L'année prochaine, je passerais au laptop 4
Je pense vraiment qu'un refroidissement actif mais plutôt discret est plus intéressant que du passif avec du throttle intempestif.

 

Question de choix et d'usage

 

Venant d'une SP3 avec ventilation Airbus, je m'étais convaincu que le passif serait le grall
Mais le throltle vient gâcher l'expérience utilisateur.

 

La version i7 est toujours active

n°2536029
emp
Electro G33K
Posté le 10-08-2020 à 18:28:46  profilanswer
 

greystick a écrit :

Je pense que l'usb-c actif avec une sortie hdmi participe grandement à la hausse de la température de la bécane  
Je n'ai pas ce comportement quand je suis avec le Smart Cover en mode laptop
 
L'année prochaine, je passerais au laptop 4
Je pense vraiment qu'un refroidissement actif mais plutôt discret est plus intéressant que du passif avec du throttle intempestif.
 
Question de choix et d'usage  
 
Venant d'une SP3 avec ventilation Airbus, je m'étais convaincu que le passif serait le grall  
Mais le throltle vient gâcher l'expérience utilisateur.


 
+1 je me rappel a la sortie de la SP5 et du fanless jusqu'à l'i5, j'avais tiré la gueule.
Après j'utilise de moins en moins ma SP7 de manière intensive donc je m'en sors, mais pour du matos tagué "Pro", je trouve ce choix discutable.
 

n°2536079
1bdo
Posté le 10-08-2020 à 23:27:33  profilanswer
 

cyran a écrit :

Hello,
Y'a-t'il à votre connaissance de bonnes cartes microsd (type XC) qui se démarque par leur fiabilité et performance ?
Je cherche un modèle 256 Go à utiliser sur ma SP5, essentiellement pour gérer une multitude de petits fichiers et installer dessus une pelletée d’émulateurs et roms pour faire du retro gaming.
Il y a encore des risques de tomber sur des contrefaçons en commandant sur Amazon (pas un vendeur tiers), j'entendais que ça pouvait arriver sur ce type de produits.
Merci

 

Je me suis commandé une micro SD 512 go no name sur Amazon, comme je le fais pour mes téléphones et tablettes. Stockage de photos et vidéos principalement . Les vitesses de copie du dd sur le support ne sont pas folles, mais apres ça fait le taf.

 

Je ne peux rien dire en revanche sur la vitesse pour y faire tourner des roms.

n°2536238
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 20:59:29  profilanswer
 

Est ce qu'il y a un topic pour la surface duo ou est ce que ça se passe ici ?
Car apparemment, la sortie pourrait être imminente  :D


---------------
_______
n°2536436
shebangz
Posté le 12-08-2020 à 20:08:32  profilanswer
 

Pas vu de topic.  
 
Le produit est attirant (pour l’aspect duo) mais je ne comprends pas comment on peut vendre un périphérique mobile / téléphone 1400€ sans une vrai fonction photo.  
 
Tu as juste une caméra à l’avant qui sera utile pour la visio mais c’est tout.

n°2536441
fafarex
Posté le 12-08-2020 à 20:27:02  profilanswer
 

Perso je comprend pas pourquoi je peux pas trouver un téléphone avec plein d'option intéressante et des bonnes perf sans payer 400-500€ de premium pour un appareil photo beaucoup trop pointu pour mon utilisation.
Chacun un vois midi à sa porte.

n°2536445
xplo
Posté le 12-08-2020 à 20:37:17  profilanswer
 

La surface duo fait mal a voir apres que samsung ait presente son zflip 2. On se croirait 5 ans en arriere. Ca sent mauvais pour la duo...

n°2536450
fafarex
Posté le 12-08-2020 à 20:49:50  profilanswer
 

Les deux produit ne sont même pas concurrent.
La surface Duo est en frontal avec la gamme Fold pas avec la gamme flip qui sont juste des téléphone a clapet au final.

 

edit: tu voulais parler du fold 2 plutot ?


Message édité par fafarex le 12-08-2020 à 20:50:53
n°2536452
xplo
Posté le 12-08-2020 à 20:56:40  profilanswer
 

En effet fold 2 je voulais dire :)
Je retiens pas les nom car jamais j acheterais cette gamme la (je pense... pour l instant :o)

n°2536456
fafarex
Posté le 12-08-2020 à 21:03:03  profilanswer
 

Ouai j'attendrais de voir le prix du fold 2 et le soft de la surface duo avant de dire que l'un fait passer l'autre pour un tel d'il y a 5ans.
L'écran pliable c'est sympas sur le papier, mais ça fait un point de panne plus important et c'est pas autant traitable contre les rayures.
 
Si il y'a 600€ d’écart entre le deux ce sera peut etre moins cut and dry que tu pense.
 
(bon après samsung vendra toujours plus que crosoft sur du mobile de niche qui embarque de nouveau concept)

n°2536484
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-08-2020 à 23:34:51  profilanswer
 

J'ai hâte de voir tout ça pour mon utilisation xCloud  :D


---------------
_______
n°2536494
fafarex
Posté le 13-08-2020 à 07:03:24  profilanswer
 

Si xcloud (ou la consommation de media video en général) est important pour toi le fold sans hésiter.
J'ai participer à la preview et la taille de l'écran c'est quand même super important.
 
le seul avantage de la surface duo c'est de pouvoir la posé en mode "laptop"mais tu utilise toujours qu'un écran de 5.6".
Sur mon S8+ qui avec un 6.2 et une plus haute résolution c'est limite.
 
la surface duo joue plus la carte du tel pro orienté productivité.

n°2536498
djullz
Let's have some fun !
Posté le 13-08-2020 à 07:41:49  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Si xcloud (ou la consommation de media video en général) est important pour toi le fold sans hésiter.
J'ai participer à la preview et la taille de l'écran c'est quand même super important.

 

le seul avantage de la surface duo c'est de pouvoir la posé en mode "laptop"mais tu utilise toujours qu'un écran de 5.6".
Sur mon S8+ qui avec un 6.2 et une plus haute résolution c'est limite.

 

la surface duo joue plus la carte du tel pro orienté productivité.


 Merci pour ton avis  :jap:
Il va falloir attendre septembre et les premiers retours histoire se voir si c'est la douche froide comme le premier fold ou si celui ci est plus fiable.


---------------
_______
n°2536596
flash_gord​on
Posté le 13-08-2020 à 14:38:23  profilanswer
 

xplo a écrit :

La surface duo fait mal a voir apres que samsung ait presente son zflip 2. On se croirait 5 ans en arriere. Ca sent mauvais pour la duo...


 
C'est pas le même concept, ni même que le fold.
 
Perso, je suis souvent frustré par le multitaches sur mobile, jongler entre deux trucs c'est une galère qui fait que je reviens toujours très vite à l'ordi pour des taches un chouia pointues. (et encore.. quand je dis pointues..)
 
Le duo propose de résoudre ce problème, c'est clairement la direction que pointe tout le logiciel et les demos qui en ont été faites.
 
Fold et flip à l'inverse ne proposent au final qu'une solution pour consommer du média sur un plus grand écran que celui d'origine.
 
Bref, deux produits pas du tout comparables sur le but final.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-08-2020 à 14:40:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2536599
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-08-2020 à 14:43:23  profilanswer
 

PAr contre un truc m'intrigue a moins que j'ai louper un truc mais dans la vidéo de présentation : celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=kU78s9ExFFA
 
C'est quoi le surface duo style  ultrabook dual screen du tout début ?

n°2536600
xplo
Posté le 13-08-2020 à 14:46:21  profilanswer
 

c est quoi la diff du multi tache sur duo ? les 2 devices sont sous android

n°2536603
flash_gord​on
Posté le 13-08-2020 à 15:00:35  profilanswer
 

xplo a écrit :

c est quoi la diff du multi tache sur duo ? les 2 devices sont sous android


 
Tu as une grosse video de l'émulateur là : https://www.youtube.com/watch?v=Qea [...] e=emb_logo
 
 
Les appareils android sont logiciellement loin d'être tous égaux, c'est le premier truc que j'ai appris en migrant sur Android justement.  
 
Et le Duo exploite completement la spécificité du dual screen justement. Ce n'est pas un simple écran étiré coupé en deux.
 
Bref non, le fold 2 n'enterre pas le duo. D'autant plus que le fold 2 a aussi des manques, notamment le stylet (un comble pour la marque qui a introduit ça sur mobiles), qui lui fonctionne parfaitement sur le duo.
 
Je dis pas que c'est mieux que le fold, ni même que l'un est mieux que l'autre, mais que ce sont vraiment deux usages différents. Le fold est plus orienté consommation de média, et le duo plus orienté productivité. Pour moi ils sont pas comparables ( pas plus que le fold et le flip par exemple) et c'est l'usage de la personne qui fera choisir l'un ou l'autre.
 
 
 

hyptnos a écrit :

PAr contre un truc m'intrigue a moins que j'ai louper un truc mais dans la vidéo de présentation : celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=kU78s9ExFFA
 
C'est quoi le surface duo style  ultrabook dual screen du tout début ?


 
Le surface Neo.
 
Retardé à cause du covid.
 
Lui aussi devait tourner sur un soft spécifique (Windows x) censé profiter du dual screen.
 
https://www.youtube.com/watch?v=fssZICsV4Rg


Message édité par flash_gordon le 13-08-2020 à 15:29:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2536604
fafarex
Posté le 13-08-2020 à 15:05:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

C'est pas le même concept, ni même que le fold.

 

Perso, je suis souvent frustré par le multitaches sur mobile, jongler entre deux trucs c'est une galère qui fait que je reviens toujours très vite à l'ordi pour des taches un chouia pointues. (et encore.. quand je dis pointues..)

 

Le duo propose de résoudre ce problème, c'est clairement la direction que pointe tout le logiciel et les demos qui en ont été faites.

 

Fold et flip à l'inverse ne proposent au final qu'une solution pour consommer du média sur un plus grand écran que celui d'origine.

 

Bref, deux produits pas du tout comparables sur le but final.

 

Il y a beaucoup d'option de multi-tâche sur le fold.
Incluant l' affichache de 2 app côte à côte.
Pour de l'utilisation vraiment pro je penche toujours vers ce qui est annoncé sur la duo mais c'est pas non plus inexistant sur le fold.

 
hyptnos a écrit :

PAr contre un truc m'intrigue a moins que j'ai louper un truc mais dans la vidéo de présentation : celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=kU78s9ExFFA

 

C'est quoi le surface duo style ultrabook dual screen du tout début ?


Surface neo, dual screen format tablette/ultrabook windows 10 et un clavier physique adapté.

 
xplo a écrit :

c est quoi la diff du multi tache sur duo ? les 2 devices sont sous android

 

La surcouche, d'un côté du Samsung de l'autre du crosoft.

 

n°2537046
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 08:41:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2537491
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2020 à 06:57:10  profilanswer
 

Cette présentation de Panos ce Panay me hype de ouf : https://www.youtube.com/watch?v=R1CNwBzYqRs
 
Ce Microsoft est tellement devenu plus fun et plus innovant d'années en années  :love:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2537505
fafarex
Posté le 18-08-2020 à 08:19:05  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Cette présentation de Panos ce Panay me hype de ouf : https://www.youtube.com/watch?v=R1CNwBzYqRs
 
Ce Microsoft est tellement devenu plus fun et plus innovant d'années en années  :love:


 
ça m'a saucé pour me prendre la V2 si jamais il y en a une  [:ddr555]

n°2537508
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-08-2020 à 08:24:11  profilanswer
 

Règle absolument nécessaire avec ms : toujours attendre la v3 pour avoir un truc fini

n°2537512
fafarex
Posté le 18-08-2020 à 08:47:08  profilanswer
 

faut argumenter quand on fait ce genre de déclaration quelque soit le sujet  [:the geddons]

n°2537514
flash_gord​on
Posté le 18-08-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Règle absolument nécessaire avec ms : toujours attendre la v3 pour avoir un truc fini


C'est pas parceque la sp3 a changé énormément le concept et foutu un gros coup de vieux aux sp1 et sp2 d'un coup que les sp1 et sp2 etaient pourries..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-08-2020 à 08:49:36

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2537515
dada051
Posté le 18-08-2020 à 09:05:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Règle absolument nécessaire avec ms : toujours attendre la v3 pour avoir un truc fini

 
flash_gordon a écrit :


C'est pas parceque la sp3 a changé énormément le concept et foutu un gros coup de vieux aux sp1 et sp2 d'un coup que les sp1 et sp2 etaient pourries..


C'est clair. Mais le ms band n'a pas eu de v3, du coup fin des services qui vont avec. Et d'autres exemples comme ça (mais ya aussi plein de contre exemple)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2537545
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-08-2020 à 11:11:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Règle absolument nécessaire avec ms : toujours attendre la v3 pour avoir un truc fini


 
Boah, sur la partie software c'est de l'Android, ça devrait être opérationnel sans trop de changements, à moins que le premier modèle ait vraiment un point physique bloquant sur l'appareil (genre qualité de l'appareil photo ou la taille de la batterie finalement trop courte pour supporter deux écrans).
 
Après, 1400€ le bouzin avec plus de fragilités qu'un smartphone classique, mais sans le côté gadget super fragile d'un smartphone pliant [:tinostar]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2537571
djullz
Let's have some fun !
Posté le 18-08-2020 à 13:10:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Boah, sur la partie software c'est de l'Android, ça devrait être opérationnel sans trop de changements, à moins que le premier modèle ait vraiment un point physique bloquant sur l'appareil (genre qualité de l'appareil photo ou la taille de la batterie finalement trop courte pour supporter deux écrans).
 
Après, 1400€ le bouzin avec plus de fragilités qu'un smartphone classique, mais sans le côté gadget super fragile d'un smartphone pliant [:tinostar]


 
Pourquoi plus de fragilité ?


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR