| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 18:01:50 ![]() ![]() |
TopheLille | Merci |
TopheLille | a priori il faut passer par le premium pour pouvoir y acceder
Message cité 1 fois Message édité par TopheLille le 09-03-2020 à 10:05:52 |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
TopheLille |
|
jin1080 | Trés bonne applis pdf, ils ont sortis une version pro avec des ajouts sympa (fusion de fichiers pdf) mais uniquement par abonnement...j’en ai marre des abonnements ! |
Asue | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
TopheLille | bonjour
|
flash_gordon | Le lenovo pen ? Ils ont presque un modele différent par ordi, ils n'arrivent pas a se fixer sur une techno.. Y'a pas 'un' lenovo pen... Si c'est pas du ntrig, ça marchera pas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:55:26 ![]() ![]() |
TopheLille |
|
Opale08 |
beudbordel |
|
beudbordel |
|
TopheLille | Niveau stylet |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Puisque ça parle de stylet, j'ai changé de modèle, passage de la pro4 vers la pro7. Est ce que le stylet fonctionnera toujours avec ce nouveau modèle ? Je n'ai pas réussi à appairer ni l'utiliser, je pense également que la pile est morte. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon | Oui, aucun souci, j'ai aussi mon vieux stylet 4 sur la 7. Message édité par flash_gordon le 20-03-2020 à 12:39:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah c'est la pile, plus qu'à partir en mission pour trouver des AAAA en même temps que le PQ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 20-03-2020 à 22:03:12 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Damned, ma SP4 se réveille plus --------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... | La laisser charger pendant plusieurs heures, et appuyer pendant facilement 30s sur le bouton power, puis la rallumer.
|
flash_gordon | Tu as essayé sans le clavier ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça sent le BSOD matériel.
Message édité par Fender le 05-04-2020 à 10:31:55 --------------- we are the dollars and cents |
sundae cent | Drap' et bonjour, je m'étais trompé de topic, j'hésite entre l'achat d'une SP 6 i5 et l'équivalent en SP7, je vois pas trop de différence à part la carte graphique et un ou deux trucs, dont l'usb c dont flash-gordon a vanté les mérites pour le futur. Je compte faire tourner zwift (cyclisme virtuel) dessus et jouer de temps en temps à des jeux indés peu voraces. Sinon, c'est surtout pour un usage très banal, hfr et youtube, quoi. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-04-2020 à 13:02:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le BSOD est toujours en vigueur sur les nouvelles où ça enfin changé ? --------------- we are the dollars and cents |
ManuLM | apparemment oui https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] hWMer.huge selon https://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] down/51568 Message édité par ManuLM le 06-04-2020 à 15:37:45 |
flash_gordon | Par défaut oui c'est bitlocké. Mais c'est lisible sur n'importe quel ordi windows avec la recovery key. (normalement dans ton compte MS)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Raistlin Sharak ! |
Ici, j'ai pris une sp6 pour madame il y a 1 mois ou 2 car : Comme l'usb C était loin d'être un pré requis, on a choppé la 6 pour elle et elle en est ravi. Utilisation : --------------- _______________________________________________________________ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |