| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Tu as tripatouillé windows ? genre désactivé l'indexation ?
Le débat d'origine, c'était "le tactile w10 n'est pas utilisable" pour des taches multimédia. Ce à quoi je réponds que si et que des apps comme l'app photo ou courrier sont même largement mieux que celles d'ios. Mais toi tu cherches clairement des features desktop avancées qui n'existent pas non plus sur les visionneuses ios et co, t'es pas du tout dans le même débat. Tout ce que tu reproches à l'app photo se retrouve aussi dans les apps ios, android etc. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 10:51:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 10:35:17 ![]() ![]() |
flash_gordon | Bah sauf que tu n'as rien démontré du tout justement à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 11:19:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bart | Photos sur iOS a quand même pas mal de possibilités ... Message cité 1 fois Message édité par Bart le 20-02-2020 à 12:53:09 |
flash_gordon |
Houla, attention. Je dis pas le contraire, mais c'est comme l'app photo de windows, c'est de la gestion de galerie. Tu auras des gens qui vont venir trouver le truc "non mais tu peux pas redimensionner 45 photos par lots, afficher l'histogramme sur un dossier, personaliser la barre d'outils" etc.. Parceque c'est là qu'on est en train d'aller. Je demande en quoi l'app photo est pourrie en tactile par rapport à celle d'ios, et on me sort que ça a moins de features que irfanview x86. Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 13:33:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 14:05:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dada051 |
|
dada051 |
Je viens de tester sur le Dell de mon taf aussi (comme quoi, donc on va dire que c'est pareil hein, le bon sens toussa) Edit : à la limite on peut dire que c'est trop rapide pour la disparition de la barre des taches et la barre de titre... Message édité par dada051 le 20-02-2020 à 14:39:02 |
Kholargol |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:54:54 ![]() ![]() |
dada051 |
|
flash_gordon |
Mauvaise foi de quoi ? Encore une fois, moi je demande juste qu'on m'explique en quoi la gestion des photos de windows 10 est moins adaptée au tactile que sur ios, c'est tout. (de même pour le surf au passage, puisque ça aussi, ça revient souvent). Le "bon sens" étant tout sauf un argument technique/scientifique/recevable. Je demande en quoi le tactile des apps w10 est pourri face aux apps ios et on me repond des arguments de fonctionnalités vis a vis d'un vieux soft desktop... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 19:26:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Raistlin Sharak ! |
C'est tellement pourri que même mes filles de 3,5 ans et 5,5 ans s'en servent sans problème.
--------------- _______________________________________________________________ |
flash_gordon | Tu as le signature keyboard, en alcantara. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
greystick |
TopheLille | Bon toujours personne qui souhaite revendre sa sp7 |
greystick |
Après toutes les solutions sont biens, elle ne regrettera pas ; à moins d'aller sur un pc portable noname --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
cyran | Si la compacité et la légèreté compte, peut-être voir la solution Surface Go, mais il y avait des critiques sur son autonomie quand on choisissait une version véloce. |
yakko_warners |
Y'a pas de version "Véloce" Et j'en ai une, la version de base que j'utilise quotidiennement sans clavier pour le moment. En complément d'une vraie UC. Hors jeux ça remplace tranquille une UC si on force pas trop. Après niveau autonomie je peux pas dire mais je ne sais pas si ça pourrait tenir une journée ... --------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon | Pas forcément edge, mais au minima une app optimisée tactile.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 29-02-2020 à 08:11:15 |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-03-2020 à 14:08:51 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
skuff |
flash_gordon | Pas mieux, tu nous montres tous les graphes sauf les plus importants.
Message édité par flash_gordon le 02-03-2020 à 11:37:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabcool serieux ? naaaan... | je viens de passer plus de 5 min halluciné, y a même une fiche officielle à ce sujet, alors qu'en fin de ligne on lit que des gens ont payé le SAV pour ça et ont été remboursés ! Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 02-03-2020 à 17:33:17 |
skuff |
|
MLG |
Merci pour ce retour complet. Et donc, ce surface book, par rapport à ton ancienne config Apple ? Message cité 3 fois Message édité par MLG le 03-03-2020 à 08:33:18 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash_gordon | Il compare à un laptop traditionnel.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MLG | Il y en a d'autres ici qui sont passé de la Surface pro à la Surface book (et inversement ) ?
Sciences Po (si admise) et l'objectif serait d'avoir une machine légère, fiable, réactive, autonome pour la prise de note en cours via le clavier et pour le travail en aval sur ceux-ci ou des pdf, sans passer par une impression systématique (car bosser ses cours sur un pc c'est pas forcement l'idéal je trouve). Et elle a pas pour habitude de bosser sur son lit :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-03-2020 à 14:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |